Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

ginko_maman

Posté le: 12 juin 2009 06:01:57 EDT  
Bienvenue aux nouvelles ! les filles on est rendu 27 !

Titemousse: pour la bedaine c'est normal.. c'est ton premier je crois ? au premier je crois que ca a pris 3 mois avant que quelque chose paraisse... et encore la, fallait le savoir ! lol On a hate a la bedaine, mais crois moi, a la fin, on a hate de pu en avoir aussi ! lol
Pour l'Écho bin tu perd rien a demander... au pire le doc va te dire non ! hihihihi

Veromaman: c'est jamais facile de perdre son bébé... je pense a toi et a ton homme, je vous souhaite que tout se passe bien pour le prochain... Quand on fait une fausse couche les grossesses suivantes sont toujours accompagnées de stress... mais une chose est sure, il y a plus de grossesse avec une fin heureuse que de grossesses qui finissent mal donc le prochain sera le bon !! Prend bien soin de toi, bon mariage et bon voyage !

Kakou: on a hate de te revoir avec une bonne nouvelle !!

Doudly: J'espere que ca va passer vite pour ton fils ! est-ce qu'ils savent ou est le probleme ?? 

blondinette26

Posté le: 11 juin 2009 21:30:12 EDT  
Vous m'avez bien faite rire les filles...hihi mais non si j'ai pasée un première réponse c'est pour garder le test en souvenir. J'avais eu mon + a DPO10, on s'entend qu'il était pas super foncé. Alors j'ai jettée mes 8 autres test et j'ai a présent un beau test foncé pour garder en souvenir.

STEPHAPOU: Ouin ça fait un boute que je t'ai pas jaser sur msn...je suis plate! Mais j'ai des journées de fou, on se reprend bientôt. Surprised

DOUDLY: Pauvre petit Zachary, jespère que son trouble respiratoire s'arrangera vite, il doit
faire pitié!

VÉROMAMAN: Je suis tellement désolée. Crying or Very sad Je suis certaine parconte qu'au travers tout les préparatif de ton mariage et tout les momments de joix qui s'en vienne, vous allez pouvoir concevoir un autre beau petit bébé qui passera 9 mois dans ton ventre. Bonne chance dans tout se qui s'en vien pour toi. Prend soins de toi xxx

CAROBIGRAS, CACHOU et MAMMY A LILI: Bienvenue dans le groupe des maman St-Valentin...au plaisir de se reparlée.

ISABOU31: Je pense aussi que ma pression est plus haute, je vais allée a la pharmacie pour la prendre je pense, ca va être beau pour nous 2 dans 1 mois et demi.... Rolling Eyes

KAKOU: Ha bin la tu vien de me mettre en haleine Wink .....j'ai très hâte de voir si ton feeling de femme est bon, mais habituellement ca trompe pas. A DPO4 je savais dure comme fer que j'était enceinte, je l'avais même écrit dans les testeuse, je suis sure que toi aussi tu es comme ça. ON T'ATTEND!!

VICTORYA: Tu es toujours la bienvenue ici, TOi aussi tu auras ton +!

HAKUNA MATATA: Je suis pu bin bin sure que se soit mon nerf siatique mon problème, j'ai lue que d'habitude ca coince car le bébé compresse dessus, Laughing hihihi mon bébé mesure la taille d'une graine de café il doit pas compressé grand chose....entuka je vais en parlé avec mon doc la car je m'invente des problème lol!!
Bonne guérison pour la maudite infection! Mad grrrr. Ca brule tu quand tu urine? C'est tu ça une infection vaginale?

MULTIVITAMINES: Je suis du genre qui mange super bien. Quand j'avais demandée à mon doc si il fallais que je prenne pareil des suplément de vitamine il m'avais expliquer que même si je serais madame parfaite dans ma façon de m'alimentée, je devait quand même prendre des vitamines car bébé puisse beaucoup beaucoup dans nos réserves. Mais je sais que les doc on des théories différentes a se sujet.

Bonne nuit, maudit début de grossesse, on est TOUJOURS fatiguée Rolling Eyes .....c'est LE boute plate!

Stephapou

Posté le: 11 juin 2009 20:20:07 EDT  
Photos : Les filles n'oubliez pas d'aller mettre vos photos de bédaine et de test(s) sur le site d'aufeminin.com (info en page 1).

Multivitamines : Au prix que ça coûte dans les pharmacies (marques génériques bien sûr), ça vaut la peine. J'ai payé la boîtes de 100 capsules 7,99$ chez Maxi & Cie (marque Exact). On s'entends-tu pour dire que votre boîte d'acide folique vous en coûte autant ? 

Hakuna_Matata

Posté le: 11 juin 2009 20:15:13 EDT  
ouff.... j'avais du rattrapage!!! pour commencer félicitation a toutes les nouvelles mamans de février et bienvenue parmis nous Very Happy

veromaman , ah lala, je suis désolé d'apprendre la triste nouvelle

doudly pauvre petit-poux, j'espère qu'il va mieux maintanant, c'est tellement horrible de voir nos enfants malade....

blondinette my god, déja ton nerf sciatique!!!! souhaitons que se soit juste de passage, sinon je ne peux pas vraiment t'aider je n'ai jamais eu ca
mais pour les maux de coeur agace, et bien je me joint au club!!!! j'ai des nausées sans arrêt,je suis toujours sur le bord de vomir et je prend quelques bonne respiration et je vomit pas, mais caline les nausées passe pas

pour mon poids, je pèse actuellement 100lbs, et je crois avoir pris un bon 35 lbs a ma dernière grossesse

tout comme titemousse, je ne prends pas de multivitamine, seulement de acide folique, mon médecin m'a dit que si je mangais bien c'était totallement inutile, mais ce matin j'ai vu un autre doc et il m'a fait des gros yeux quand il a su que j'en prenais pas, alors la je ne sais pas trop quoi faire...humm questionnement??

et de mon côté et bien comble de la joie je me tape une infection vaginale Mad grrrh....
alors 6 jour sur le canesten en partant pour moi!

malou

Posté le: 11 juin 2009 19:34:13 EDT  
Bonjour les filles !
Premièrement, maman vero je suis de tout coeur avec toi! Bisou

Coté bedaine je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir un ventre, Kawine j'Ai a peu prés la même grosseur et ce soir c'est pire! J'ai des ballonement! Je me demande s'il en a plusieurs ou si je suis vraiment une maman de février , car moi je ne me rappelle pas à quand remonte mes dernieres rosie!

Et en passant bienvenue aux nouvelles futures maman! 

Kakou

Posté le: 11 juin 2009 16:02:07 EDT  
pour Veromaman
Ho Veromaman! je suis de tout coeur avec toi. J,ai perdu un petit bébé en avril dernier aussi Je sais par quoi tu passe.... Mais il faut prendre le positif de tout ca. Si tu vis cette situation c que tu dois la vivre. Je sais cpas le fun necessairement d'entendre cela mais j'ai essayer de voir lepositif et regarde apres 2 mois je crois bien etre enceinte(je saurai sur en debut de semaine)
SI tu as besoin d'en parler tu peux m'ecrire kakou1980@hotmail.com..

je t'embrassexxxxxxx  

Kakou

Posté le: 11 juin 2009 15:57:08 EDT  
Salut les bédaine
Je vous écris mais j'aipas fait mon test encore. Hé oui pares ma fausse couche de Avril i'm back on track. Je crois bien que je suis enceinte. Je ferai le test en debut de semaine prochaine masi je suis persuadé que ca y est:P hihi
J'ai bien hate de vous confirmer tout ca hihi!!
Je vous ré-écris la semaine prochaines mes belle bédaines d'amour!
Smile
Kakouxxxxxx Razz  

AriAnnA

Posté le: 11 juin 2009 15:21:24 EDT  
Un petite pensée pour Véromaman ....C'est ce qui a accéléré mon deuil de savoir que ce n'était pas de ma faute et que je faisais confiance à la vie, ils auraient p-e pas été normaux...Prends soin de toi ma belle Xx 

Mammy a Lili

Posté le: 11 juin 2009 14:59:31 EDT  
Bonjour,

C'est avec plaisir que je me joint à vous après 14 mois d'essai.

Votre Nickname : Mammy à Lili
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi, 28 et lui 33
Lieu de résidence: Montréal
Profession: Commis comptable
BB#: 2
En essai depuis: 14 mois (avril 2008)
DPA : 13 Février
Lieu d'accouchement: Hoptital Ste-Justine de Montreal
Médecin: N. Leroux
1er RDV: 28 juillet 2009
Prédiction sur le sexe: Garçon, d'après ma fille de 4 ans
Particularités: Surprise, mon test d'ovulation à fonctionner du premier essai, avoir su je l'aurais acheter plus tôt. Beaucoup de crampes menstruelles... Tient bon bébé....

Kawyne

Posté le: 11 juin 2009 14:28:45 EDT  
Titemousse... Moi de même je suis tomber enceinte le premier mois en lachant la pillule tout a bien fonctionner... Mais selon ce que j'entend PARFOIS je dis bien parfois... sa peux arriver que....
Quand nous prenons la pillule nous ovulons mais retirons automatiquement l'oeuf.... Souvent il a le même reflex que quand nous sommes sous pillule... et que nous essayons d'avoir bébé....

Mais je suis sur que tu va tomber vite enceinte Smile Nous te le souhaitons tous! Smile  

*cachou*

Posté le: 11 juin 2009 14:22:14 EDT  
Salut les filles!

Je suis si contente de vous rejoindre !!! Que l'aventure commence !

Votre Nickname : *cachou*
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi et le futur papa 27
Lieu de résidence: Gatineau
Profession: Fonctionnaire
BB#:1 essai #2
En essai depuis: Octobre 2008
DPA : 19 février 2010
Lieu d'accouchement: Hopital de gatineau
Médecin: Dr Blais
1er RDV: Je ne le sais pas encore....
Prédiction sur le sexe: Une fille.... mais c'est difficile de se prononcer
Particularités: Je suis tombée enceinte en janvier 2009 et j'ai fais une fauche à 12 semaines... donc, je suis un peu stressée Embarassed mais voilà que deux mois plus tard dès le premier mois d'essai un superbe + nous est apparu !!!!! Very Happy

Je vous souhaite une superbe grossesse Very Happy

À bientôt !

TiteMousse

Posté le: 11 juin 2009 13:24:41 EDT  
Salut!

Ici, congé du travail aujourd'hui! Je dors mal depuis le début de la semaine et cette nuit, ouf!, l'enfer... Les yeux grands ouverts et me retournant de tous les côtés Twisted Evil J'espère que ça va aider un peu.

Veromaman Je suis de tout coeur avec toi!

Bedaine Je n'ai pas l'air enceinte du tout, ce qui me stresse vraiment Embarassed J'aimerais tellement avoir une écho dating juste pour me rassurer... Mon 1er RDV est lundi le 22 juin avec une infirmière: est-ce que je peux lui demander une écho vaginale selon vous? À ce qu'il paraît, c'est une bon moyen d'entendre le coeur du bébé à ce stade si précoce de la grossesse (8e semaine).

Kawyne Première fois que j'entends cette théorie sur la pilule... Pourtant, mon médecin m'a dit que l'on n'était pas obligée d'attendre quelques cycles entre l'arrêt de la pilule et le début des essais. Il y a d'ailleurs beaucoup de filles qui tombent enceintes en prenant la pilule.

Félicitations et bienvenue aux nouvelles mamans de février!!

A+ 

Isabou31

Posté le: 11 juin 2009 12:29:05 EDT  
Bonjour futures mamans!

Je vais bien mais j'ai des inquiétudes. C'est mon deuxième et depuis 3-4 jours, je fais de la rétention d'eau, 6 livres en 1 semaine. Et le pire, c'est que j'ai coupé les desserts et je fais très attention. On dirait que ma pression est déjà plus haute. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui vivent la même chose?
Heureusement, demain je vois mon médecin de famille pour un examen de routine, je vais lui en parler en même temps.

Mais à part ça tout va bien. J'ai une bédaine de 6 mois déjà, ouf! J'ai été obligé de faire une petite chirurgie d'urgence à mes pantalons ce matin pour passer une journée plus lousse!!! hihihi

Je vous souhaite une belle journée!

Isabou31

Isabou31

Posté le: 11 juin 2009 12:23:34 EDT  
test Smile 

Anonyme

Posté le: 11 juin 2009 12:11:46 EDT  
je fais un test pour mettre ma bannière...

Bon lunch Smile 

Kawyne

Posté le: 11 juin 2009 11:09:32 EDT  
Pauvre toi veromaman... Tu sais quand on viens d'arrêter la pillule souvent notre corps ne comprend pas encore que nous ne prenons pas la pillule et souvent on a des oeufs clairs... Tu va voir, sa va aller vite et bb sera accrocher tôt a vous j'en suis persuader! 

Carobigras

Posté le: 11 juin 2009 10:57:26 EDT  
Désolé pour vous deux Véromaman... Il faut se dire que la nature est bien faite et qu'elle vous donnera surement un bébé en santé la prochaine fois Smile

Pour ma part, c'est ma première grossesse et j'en suis à 6 semaines aujourd'hui. Moi et papa sommes très heureux de cette nouvelle et avons très hâte de vivre cette belle expérience.

Votre Nickname : Carobigras
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28 et lui 34
Lieu de résidence: Gatineau
Profession: fonctionnaire fédérale
BB#: 1
En essai depuis: 2 mois
DPA : 4 février 2010
Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatinean
Médecin: Jacques Pilon
1er RDV: Mon médecin de famille (Dr. Matte) me suivra jusqu'à 28 semaines et mon 1er RV avec Dr. Pilon le 16 novembre 2009.
Prédiction sur le sexe: J'aimerais un garçon!
Particularités: ???

Anonyme

Posté le: 11 juin 2009 10:46:17 EDT  
Je compatis avec ce que tu vis Veromaman pour l'avoir vécu à 2 reprises dans les derniers mois. Ton positivisme porteras fruits plus rapidement que tu penses. bon mariage et bon voyage en Italie.

Véromaman

Posté le: 11 juin 2009 10:09:10 EDT  
Malheureusement
Bonjour à vous...

Malheureusement, je ne serai pas maman au mois de février... Dimanche dernier ( jour de ma fête), suite à 2 jours de petites pertes de sang, j'ai perdu de gros caillots tout la journée... J'ai passé une prise de sang pour vérifier mon HCG (seule chose à faire pour être certaine si c'est réellement une fausse-couche) et voila, j'ai su officiellement que la grossesse s'était interrompue. J'étais à presque 6 semaines, ça été dur... Un vrai cauchemar! C'était notre premier, une belle surprise après un arrêt de la pilule 1 mois avant... La vie en a décidé ainsi et je crois beaucoup au fait que ce petit pou n'était probablement pas viable... La vie continue, on se marie cet été et on s'en va en Italie ensuite alors nous avons de beaux projets devant nous! On se recroisera assurément dans le blogue d'un mois futur!!!
Votre blogue est génial!
Bonne grossesse les filles!
veromaman Sad Sad  

Doudly

Posté le: 11 juin 2009 09:39:17 EDT  
Bonjour les bédaines!!!

Désolé, je ne suis pas venue très souvent ses derniers temps. J'avais un congrès à la job. Et j'ai passé la journée d'hier à Ste-Justine avec mon petit Zachary. Il était en détresse respiratoire pour la 3e fois depuis novembre dernier. D'habitude je vais à l'hopital Charles Lemoyne sur la Rive sud, mais là, je me suis dit que j'étais mieux d'aller dirtectement à Ste-Justine, ils sont experts en enfants non!!! Il va très bien ce matin, en espérant que ça reste comme ça!!!

Côté grossesse: Tout va bien à pat la fatigue extrême (mon gars s'est levé aux heures à cause de sa difficulté à respirer il y a 2 nuits et 1 journée à l'hôpital, c'est pas génial). Et les maux de coeur ont vraiment commencé. Je ne suis pas capable de manger, à mon gars au moins je pouvais manger tout le temps et c'était moins pire, mais là, tout me lève le coeur!!! Je vais appeler mon médecin pour avoir un prescription de Diclectin, ça sauve la vie même si on ne vomit pas vraiment...

Ma date de fête est le 7 septembre 82 et mon poids de départ est de 154 lbs!!! J'ai bien hâte de voir si je vais prendre 50 lbs encore comme au premier!!! J'espère que non!!! Ça pris 1 an à perdre!!!

Bon bien bonne journée les filles!! 

Se connecter pour répondre