Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

annafleur

Posté le: 15 juin 2009 07:12:46 EDT  
stephapou: Non, je ne savais pas! J'ai presque envie de changer la date de mon échographie pour pouvoir en profiter!  

Judipo

Posté le: 14 juin 2009 21:46:34 EDT  
Blondinette : je suis extremement fatiguee aussi ! le week end comme je ne travaille pas je dors une nuit de 10 heures + une sieste de 3 heures minimum ....

Vetements : tout mon linge de maternite date de bbfc et a encore les etiquettes ... Si j'ai des bonnes nouvelles a mon echo de viabilite je me recompense en allant chez thyme !

Bonne nuit les bedaines ... 

ginko_maman

Posté le: 14 juin 2009 21:04:02 EDT  
linge de maternité: j'ai ressorti du linge moi aussi pis c'est assez bof merci ! mais une séance de magasinage passera pas au conseil ici, c'est l'homme qui s'occupe du budget et il prend ca job treees au sérieux Rolling Eyes Laughing
J'ai une paire de pantalons qui me fait meme pas, sont trop grand yééé ! mais ca tardera aps trop que je vais les remplir... sinon bin j'ai une jupe de maternité qui me fait et puis comme je suis a la maison le 3/4 du temps bin coudonc... je garde mes pantalons détachés (c'est officiel, ca ne ferme plus) et je met des t-shirt ! vive la super class ! lol

pour la fatigue blondinette, bordel que je te comprend... il est 9h, c'est mon heure ca.. je vais aller lire 2 pages de mon livre et tomber raide endormie... je vais encore remettre le pliage a demain !
des que je fait une activitée un peu physique je tombe de fatigue... et je dois caler 3 verres d'eau ! Je suis aller porter le film au vidéo en bicyclette avec mon fiston dans la remorque, je pensais pas etre capable de faire l'aller retour.. donner le bain a petit prince a été toute une épreuve... c'est beau l'énergie, c'est quand on en a pas qu'on s'en ennuie ! lol

bonne nuit les filles !!! la fin de semaine est déja finie ! ca passe trop vite !  

blondinette26

Posté le: 14 juin 2009 20:45:34 EDT  
Coucou les filles

Okay je passait juste pour venir vous faire un 2 petit aveu..... 1- je trouve ça poche d'être fatiguée en permanance en plein mois de juin, il fait beau pis j'ai juste le gout de dormir Rolling Eyes

2- Le linge de maternité......je pesais être prête a le reportée sans problème. NON, je me rend compte que je déprime à le resortir!!! Crying or Very sad jepense que demain je vais allée en achetée d'autre, ca va peut etre m'encouragée un peu, le fait d'voir du nouveu linge!! Rolling Eyes

Apare ca mon r-v au doc est dans 2 jours, j'ai bien hâte de voir la face de mon doc mais qu'il me voit entré dans son cabinet Laughing il va surment m dire.....encore toi Wink !! hihi

Bonne nuit 

Stephapou

Posté le: 14 juin 2009 17:33:21 EDT  
annafleur a écrit
J'ai mon échographie dating le 25 juin, je ne sais plus si je l'avais dit. Ça aurait pu être plus tôt, mais comme je travaille depuis peu et que je finis bientôt (je suis enseignante), j'aimais mieux pas prendre de congé pour ça. J'ai bien hâte de voir je suis enceinte de combien de temps! 

Tu sais que tu as droit à 4 jours complets de congé ou 8 demi-journées pour des rdv qui ont rapport à ta grossesse (pour toute ta période de grossesse) ? 

Kakou

Posté le: 14 juin 2009 15:44:31 EDT  
Salut les filles
C,est bien premiere reponse que j'ai pris.. je l,ai fait p-e un peu tot mes resgle sont sensé etre mardi... tj aucun spotting a l'horizon... Si samedi c'est tj pareil je referai un test:P
je vous tiens au courant ;)xxxxxxxx 

ginko_maman

Posté le: 14 juin 2009 14:05:54 EDT  
annafleur: moi aussi je suis incapable de ne pas l'annoncer ! j'ai appellé ma mere a 6h du matin 5 minutes apres mon test... j'avais mis le test dans le pot a crayon a mon chum (il travaileld e la maison) mais 5 minutes apres qu'il soit arrivé a son bureau j'ai craqué, j'ai été lui montrer le test !

pour la réaction des gens, tout le monde a une réaction différente... et les femmes, vu qu'on est déja passé par la maternité, on sait un peu ce a quoi s'attendre lol je sais pas combien d'enfants vous etes chez vous mais p-e que son 2e enfant ca a été une dure épreuve pour elle ?

quand j'ai appellé ma mere pour lui dire que je perdais du sang et que je fesais probablement unfe fausse couche elle me disait non non non ca se peut pas... elle a fait plusieurs fausse couches avant son 2e enfant, cancer du placenta, chimio... donc de me voir moi aussi faire une f-c pour le 2e ca a ramené de mauvais souvenirs !!  

annafleur

Posté le: 14 juin 2009 14:00:38 EDT  
Bonjour les filles,
Belle journée plein de soleil! Mon chum a travaillé dans nos plate-bandes toute la journée pendant que je jouais avec ma belle Maïa. Elle aime tellement ça jouer dehors! dès que je la prends pour rentrer, elle pleure, mais tant qu'elle joue dehors, c'est le bonheur! C'est tellement agréable!

J'ai mon échographie dating le 25 juin, je ne sais plus si je l'avais dit. Ça aurait pu être plus tôt, mais comme je travaille depuis peu et que je finis bientôt (je suis enseignante), j'aimais mieux pas prendre de congé pour ça. J'ai bien hâte de voir je suis enceinte de combien de temps!

Jeudi soir, j'ai invité mes parents, mon frère, ma soeur et des amis. On a fait l'annonce officielle! Mon père était quioute au bout, il était tout ému! Ça a vraiment été un beau moment... mais curieusement, ma mère n'a pas vraiment eu de réaction... :(

Je ne comprends pas comment certaines font pour attendre TROIS MOIS avant de l'annoncer... j'ai attendu 3 jours et j'en pouvais plus! Je serais JAMAIS capable d'attendre 3 moiS!

Bon, je vais continuer de profiter du soleil!

Bonne fin de journée les mini-bedons! 

Judipo

Posté le: 14 juin 2009 13:50:25 EDT  
Bonjour et bienvenue aux nouvelles !

Ce matin je suis allee chez Ikea et j'ai zieute dans la section bb !
Il y avait plein de bedaines partout !

Bon, je dine et je vais siester ...

Bonne journee ! 

ginko_maman

Posté le: 14 juin 2009 12:50:02 EDT  
mimily: ca serait fou des jumeaux... moi j'ai revé que j'avais des jumaux... j'espere pas en avoir mais bon.. c'est pas comme si on avait vraiment un grand pouvoir la dessus !!
J'espere que ca va bien aller a ton r-v demain !  

Anonyme

Posté le: 14 juin 2009 11:47:40 EDT  
Bonjour les bédaines! et bienvenue au nouvelles! félicitation!

Blondinette: j'ai fait ton test et sa me donne 50/50 fille/garçon.
en plus hier ma tante ma fait le test avec l'aiguille pis ça donne des jumeaux... un gars une fille...

Moi qui veut pas de jumeaux! Rolling Eyes
Une chance que c'est pas scientifique! hihi

J'ai mon premier rv chez le doc demain! j'ai hâte, j'espère le convaincre d'avoir une écho vu que j'ai déjà fait une fausse-couche!

Bon bien jvous souhaite une bonne journée!
profitez bien du soleil!  

sasha

Posté le: 14 juin 2009 10:43:33 EDT  
salut!!

c'est sur que je me souvient de toi blondinette!! Smile on etait dans les testeuse de mai ensemble, mais j'ai pas ovulé, donc pas testé!!! Smile

moi j'ai pas fait tout les tests, mais je crois que c'est majorité fille... je m'y attends de toute façon! d'apres les statistiques, apres deux enfnats du meme sexe, j'ai seulement 20% de chancxe d'Avoir unenfant du sexe opposé!!! Rolling Eyes

je vais prendre un beau ptit bébé en santé (un penis serait une prime!) et je vais etre heureuse avec ça!! Smile

bonne journée les filles!!! on s'en va la passer dehors, y fait beau!!!! 

Lisabelle

Posté le: 14 juin 2009 09:01:44 EDT  
Blondinette: C'est pas mal amusant ton petit test!!!! Espéront que ça fonctionne.. moi ça me donne une majorité de garçon!
Il fait beau aujourd'hui dommage que je travaille toute la journée... Profitez-en pour moi Smile

Bonne journée à toutes!!! 

ginko_maman

Posté le: 14 juin 2009 08:40:31 EDT  
Bienvenue a Sacha !!

blondinette: sont pas mal droles les manieres de savoir... du seul qui fond sur les seins, je l'ai bien ris ! l'as tu essayé ? lol
Pour le dvd j'ai fallai l'acheter la derniere fois je suis allée chez wal mart... mais j'avais pas fait mon test encore... il était 10$ si ma mémoire est bonne, c'est dur de résister =)

Je suis rackee a matin ! ouf ! vive les exercices !! lol

Je me suis couch/e a 9h hier, totalement brul/e... et je me suis r/veill/e en sursaut a 8h ! tout le monde dors encore ici ! j 

blondinette26

Posté le: 13 juin 2009 23:39:16 EDT  
Les filles, je vous laisse un lien pour le fun , a savoir le sexe de votre bébé. Moi ca donne fille en maudite gande majorité, même pour le changement de lune !!
Amusez vous bien Wink
http://pourelles.orange.fr/Pages/Maman/grossesse/ART/recettes-magiques-pour-connaitre-le-sexe-de-futur-bebe_MAM_21914.html  

blondinette26

Posté le: 13 juin 2009 23:25:25 EDT  
Yééé SASHA tu as eu ton +, on c'est croisé dans d'autre post avant je sais pas si tu te souvien de moi. Je suis bien contante que tu te joingne a nous, bonne grosssesse!!

GINKO MAMAN: J'ai déja entendue parler su DVD de JL. Je l'ai vue a vendre au Wal Mart. Tu me donne le gout daller me le chercher hihi!!

Bonne nuit, il est encore beaucoup trop tard pour que je soit sur l'ordi!!! 

sasha

Posté le: 13 juin 2009 23:02:52 EDT  
salut les filles!!!

je me joins (avec grand plaisir!!) à vous pour les mamans de Février!! Smile j'ai eu mon + hier (apres plusieur save on test negatif j'ai acheté un first response positif... un deuxieme ce matin pour me confirmer le tout!! Smile)

Votre Nickname : sasha (aussi mon prenom)
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 24 et lui 22
Lieu de résidence: gatineau
Profession: euh.... coiffeuse, ensuite courtier d'assurance et puis j'ouvre une garderie le 31 aout pour rester à la maison avec les enfants....
BB#: 3!
En essai depuis: c'etait notre premier vrai cycle d'essai, j'allaite encore jour et nuit donc je n'ovulais pas encore, mais j'ai eu une ovulation le mois dernier (en fait deux tests avec une ligne tres tres pale, et puis ça marché!!)
DPA : d'apres mes calculs, autour du 18 fevrier, mais je vais demande run echo pour confirmer la date!
Lieu d'accouchement: hopital de gatineau
Médecin: Dre. jolin jusqu'a 28 semaine, ensuite Dr. jacques Pilon. ce sera mon troisieme suivi de grossesse avec lui et je l'aime bcp!
1er RDV: j'sais pas encore!
Prédiction sur le sexe: j'ai deja deux filles, donc c'est certain que j'aimerais bien un garçon, mais je me sens encore fille.... on va voir dans 15 semaines!! Smile
Particularités: je boit un grand verre de lait à tous les soirs, c'est comme ça que je me suis dit que je devais etre enceinte.. je n'aime pas le lait, mais en ce moment je le trouve tellement bon!!!!!!! je suis super fatigué et j'ai tres hate de voir mon medecin parce que j'ai tres tres mal au ventre et au dos, ça me rend nerveuse.... mais mon chum me rappelle gentiment que j'ai eu les meme mal aux autres grossesse.....

c'est tout!! Smile

ça me fera plaisir de jaser avec vous!!

bonne nuit! 

ginko_maman

Posté le: 13 juin 2009 19:51:58 EDT  
Bienvenue a maman nat ! Accompagnante a la naissance ? tu vas etre notre référence hihihi

star: ya pas fini d'etre gaté par la nature ton chum... attend la montée de lait: ooooh my god !! il pourra pas y toucher... mais ils vont etre gros et dur hihihi

Je reviens du mariage de ma meilleure amie.. c'était super l'fun ! on a été les premiers a parti mais la journée a été super l'fun, on est parti avant que mon fils soit trop fatigué et qu'il devienne moins agréable !

J'ai un DVD d'exercice e grossesse et je l'ai fait pour la premiere fois aujourd'hui ! mon but c'est d'en faire minimum une fois semaine mais j'aimerais bien y aller pour au moins 2 fois semaine...
pour les curieuses j'ai celui ci
http://www.tower.com/complete-pregnancy-fitness-erin-obrien-moore-dvd/wapi/107059435
il est en anglais mais je l'adore, il est super cardio, c'est le genre de scéance d'exercice qui te fait vraiment travailler, j'étais tout trempe... mais j'aime ca ! ca fait du bien ! Je pense p-e aller chercher celui de Josée Lavigueur pour pouvoir alterner un peu ... quelqu'un en a déja entendu parler ??  

Pirou3tte

Posté le: 13 juin 2009 18:14:08 EDT  
Super de belle journée de soleil aujourd'hui !! J'espère que vous en av ez profiter !! ? Smile 

Personnellement j'en ai profiter pour décoller ma piscine !! Disons que je n'avais pas eu le temps auparavant et la température ne nous le permettais pas ! 

Judipo

Posté le: 13 juin 2009 17:59:34 EDT  
Bienvenue aux p'tites nouvelles !

Rien de special ici ! Mon echo de viabilite s'en vient ! C jeudi donc 5 dodos !

Les filles allez-vous rappeler les maisons de naissance ? Si oui, quand ?

Je suis allee jouer dans mon jardin ce matin avec mon chum et mes parents ! On a plante, nettoye et arrose !

Bonne soiree ! 

Se connecter pour répondre