Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Hakuna_MatataInscrit le : |
blondinette trop dôle, moi aussi j,ai manger des filets de poulet chez st-hubert ce soir
![]() je peux pas te répondre pour la somnolense avec le diclectin, parcontre j'espère que ca va passer bienvenue Melawy! les filles, je comprend pas trop ou vous mettez vos photos?? c'est peut-être moi qui est pas vite mais quand je vais sur le lien du début j'ai rien de concluant..... |
blondinette26Inscrit le : |
ALY: Merci beaucoup, c'est très gentil!
![]() |
MelilyInscrit le : |
Blondinette : Je n'ai jamais pris de Dilectin mais une de mes amies a eu a en prendre et oui, la somnolence était un des effets secondaire. À savoir si ca passe, je devrai lui poser la question! Je te reviens avec sa réponse!
![]() |
MelilyInscrit le : |
Judipo : Bonne Chance pour demain !!! Tout va bien se passer!
![]() -xxx- |
Bienvenue MELAWY, félicitation pour le bébé!!
JUDIPO, STEPHAPOU: Je vous souhaite une belle rencontre avez vos minscule bébé demain. C'tu KAWYNE aussi qui a un écho demain? Je suis pu sure? SOUPER: Ici on a bouffé du St-Hubert...j'avais le gout de filet de poulet depuis 2 semaines....j'en pouvais pu! ![]() ![]() DICLECTIN: Okay j'ai besoin de me faire rassurée. Pour les filles qui en on déja pris, est-ce que ça vous a causée de la sommenolance? C'est insensé...j'ai dormie de midi a 4h pm pis ca tout pris pour me lever...j'Attend juste que Caleb aille faire dodo et je saue dans mon lit je suis tellement amortie que j'oserais même pas chauffée...c'tu normale? Ca passe tu ou bin m'a être zombie comme ça jusqu'a temps que j'en prenne pu? J'espère vraiment qu'une fille pourra me répondre, c'est vraiment poche. Mais maudit pu de mal de coeur pentoute...pour ça c'est merveilleux!! a+ |
JudipoInscrit le : |
Echo de viabilite pour moi demain ... je stresse ...
Fatigue, maux de coeur ... Ca se resume a ceci ... Bienvenue aux nouvelles ! |
melawyInscrit le : |
Hola
![]() Votre Nickname : melawy Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29 lui 24 Lieu de résidence: Quebec Profession: Conseillère dans l'automobile / en arret préventif BB#: En essai depuis: fev 2009 DPA : 2 fev 2010 Lieu d'accouchement: Aucune idée encore Médecin: Josée Landry UMF de laurier a ste-foy 1er RDV: 9 Juillet Prédiction sur le sexe: Une ptite fille! ![]() Particularités: Fatigue extrème ..........ouf |
AnonymeInscrit le : |
Star : Merci, j'espère qu'il va s'accrocher! Il est mieux en tout cas ... je lui ai parlé à celui-là
![]() AriAnnA et Blondinette : Moi aussi je suis contente de vous voir ici! On le méritait ![]() Pour ce qui est des goûts bizarres , j'ai plus des rages de cochonneries... Mon dieu que c'est bon une molle trempée dans le chocolat noir belge!!!! Tellement bon pour la ligne comme fringale ![]() Pour l'annonce : Nous voulions attendre un peu cette fois-ci avant de l'annoncer... Mais finalement, on l'a dit à notre famille le soir même. Dans le fond, si ça a à mal aller... On va être autant triste si on l'a pas annoncé! Mais cette fois-ci tout va bien aller je suis certaine!!! Au bureau j'attends encore par contre... Il n'y a qu'une de mes collègues qui le sait... Elle s'en est rendue compte disons avec mes baillements aux corneilles et mes besoins impératifs de manger une collation LÀ, TOUT DE SUITE! Écho de viabilité : à partir de quand on peut passer ça? aux alentours de 6 semaines? Bonne soirée les mamans en construction! Bouquineuse et petit pois! |
Hakuna_MatataInscrit le : |
côté nourriture, moi je suis plutôt du style, de tout avec modération et fraicheur
![]() ![]() et je pense pas mal comme toi, ginko pour les multiviatmines, sans facon ![]() et parle moi en pas des jeux video!!!! je crois que mon chum pleurerait si on lui enlevait son ps3 ![]() bon, je retourne a mon mal de coeur ![]() question de se donner des idées, vous manger quoi ce soir mesdames? |
ginko_mamanInscrit le : |
j'ai faim, j'ai chaud, je suis fatiguée pis j'ai juste envie de chialer...
![]() ca fait du bien d'en parler ! semaine de fou ! ce soir j'ai une amie qui viens souper avec son chum et ses enfants, on fait des photos de bedaine... elle est du le 1er juillet donc elle va etre énorme !!! aaah que j'ai hate de voir sa bedaine bouger, ca va em rappelelr de beaux souvenirs et me rendre encore plus impatiente lol demain soir souper chez une amie, mon chum veut battre son chum a street fighter 4... vous pouvez vous imaginer a quel point je suis excitée de les voir jouer au ps3 ! heureusement c'est chez ma meilleure amie donc on va avoir du plaisir... mais bon.. j'vous cache pas que le soir je préfere me coucher que de jouer au playstation ! Vendredi souper chez ma mere pour la fete a mon frere Samedi souper chez ma belle-mere pour la fete des peres dimanche souper chez ma mere pour la fete des peres plus une visite dans la journée chez mon pere (a moins que tout le monde vienne ici encore une fois... mon pere est pas trop du genre a recevoir e tje suis la seule qui a une maison donc... ) bref, bin des moments chouettes en perspectrive mais tout ca me fais un peu chier car ces temps ci tout ce dont j'ai envie c'est de m'éfouarer toute seule dans un coin !!! on se reprendra la semaine prochaine ca a l'air !! ![]() sur ce je vais aller manger !! ensuite escapade de vélo avec les gars pour aller chercher le cadeau a papa... devinez ce que papa va avoir pour la fete des peres ? une 2e manette pour son ps3 ! c'est pas parce qu'on est papa que ca se passe ces histoires de jeux vidéos ! ![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Star : A ma demande, ils ont faxé le papier directement dans une place privée ou ils font des echos...Mais bon j'ai du m'ostiner, et lui raconter toute l'histoire des jumeaux pour qu'elle accepte...Pour la clareté nucale c'est la secrétaire qui m'a donné le papier, avec prise de sang, test de diabète et echo de 20 sem.
Annonce à l'entourage : J'ai essayé de garder le secret...Pas facile et y'avais tellement de gens qui attendait juste ca, qui avait de la peine pour moi je pouvais pas les laisser comme ca! Avec ma mere qui est la pire pie sur la terre, toute la famille est au courant! Pour le travail, ben ca fait 2 semaines que je travaille la alors ca va aller au plus tard possible! |
Isabou31Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Toupimou : Youppi, je ne suis pas là seule à baver sur un steak saignant en me levant le matin!!! hihihi Tu as bien raison pour la viande, du moment que c'est bien apprêté. Moi on me dit cordon bleu, alors je fais attention à l'extérieur comme tu dis, mais l'intérieur, hum!!! Bienvenue aux nouvelles! Je l'ai annoncé tout de suite, j'étais trop heureuse! Ça avait pris 3 ans et une fausse couche pour concocter le premier, alors pour le deuxième, trois mois c'est un record pour moi! Je pense avoir fait un record guiness de téléphones!!! Bonne journée! |
LisabelleInscrit le : |
Soleil: Moi je l'ai annoncé 2 secondes après avoir fait mon test a ma famille, mes amis... Pour ce qui est du travail je l'ai annoncé la semaine dernière
![]() |
soleil___:)___Inscrit le : |
Bonjour à toutes !!
Moi je n'ai trop de goût bizarre... mais pour une raison que j'ignore, je suis plus capable de boire de la liqueure... vraiment bizz... Une petite question pour vous, avez-vous annoncer la bonne nouvelle à votre entourage, où vous attendez un peu ?? Moi j'hésite encore, même si quelques privilégiés sont déjà au courant, j'étais pas capable de garder ce grand bonheur pour moi ! Bonne journée ! |
StephapouInscrit le : |
toupimou a écrit Et la il est 8h40 du matin et j'ai le goût d'un steak saignant! hi hi hi! Tu en parles et j'ai l'eau à la bouche. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
StephapouInscrit le : |
Star a écrit Les filles celles qui font des écho de viabilité où est-ce que vous les faites? est-ce que ca prend un billet d'un médecin? C'est mon doc qui a envoyé mon dossier à la radiologie de l'hôpital. Sinon pour mon echo de clareté nucale, je devais avoir un papier du médecin. |
toupimouInscrit le : |
Conseils de nutritioniste pour la viande!
Pour la viande, il n'y a pas de probleme a manger rosé ou même saignant, l'important, c'est que la partie de la viande qui a été en contact avec l'air ou des outils de cuisine (comme le couteau du boucher!) soit bien cuite. C'est pour ca que la viande hachée doit etre bien cuite jusqu'au centre, parce que le hachoir a touché à toute la viande et que toute la viande a été en contact avec l'air, donc les chances de contamination sont augmentées. Bien entendu, cela ne s'applique pas au poulet, qui lui doit toujours etre bien cuit puisqu'il peut contenir de la salmonelle, même à l'intérieur. Pour ce qui est d'un roast beef, il n'y a pas de probleme à manger une tranche rosée ou saignante lorsque c'est préparé à la maison et que vous utlisez un couteau propre qui n'a pas été en contact avec la viande crue. Parole de nutritioniste! Et la il est 8h40 du matin et j'ai le goût d'un steak saignant! hi hi hi! |
NOURRITURE: Ici je mange quelques fois des sushis au poulet et poissons cuits comme les crevettes et je demande au chef qu'il lave ses couteaux, je vais toujours a la même place alors quand il me voit sa lui fait plaisir de faire ça pour moi, femme enceinte!
Jamais je ne mange de sushis au poisson non cuits enceinte. Pour la viande je mange mes steak bien cuit alors je suis okay! J'ai totalement banie le café et l'alcool et j'était une accro au coke diète mais la, il m'écoeure alors je suis bien contante comme ça! ![]() Bienvenue BOUQUINEUSE! contante de te voir ici, on c'est croisée dans les testeuses...félicitation! LISABELLE: Bon déménagement dans votre triplex. C'est le fun avoir un chez-sois nouveau! Bon j'ai commancée le diclectin et je sais pas si c'est dans ma tête mais on dirait que ca va déja mieux! Mon pharmacien m'avais dit que ca allait prendre quelques jours a faire effet...tant mieux alors! |
LisabelleInscrit le : |
Bon matin
![]() Blondinette: je déménage dans le triplex du grand-père à mon copain. Nous étions supposé s'acheter quelque chose mais il est rendu seul et nous offre un grand 4 et demi en haut. Ça va le rassurer d'avoir de la famille avec lui. En plus mon copain est né là... c'est drôle! Nous nous marions l'année prochaine et ensuite on s'achète quelque chose.. ![]() Pour la viande, moi j'ai lu qu'il faut faire attention à toute viande pas cuite à point. Même le poisson.. Je sais pas si c'est vrai à 100% mais j'aime mieux faire vraiment attention que pas assez... À bientot ! |
StarInscrit le : |
Les filles celles qui font des écho de viabilité où est-ce que vous les faites? est-ce que ca prend un billet d'un médecin?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine