Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Hakuna_Matata

Posté le: 17 juin 2009 20:14:45 EDT  
blondinette trop dôle, moi aussi j,ai manger des filets de poulet chez st-hubert ce soir Laughing
je peux pas te répondre pour la somnolense avec le diclectin, parcontre j'espère que ca va passer

bienvenue Melawy!

les filles, je comprend pas trop ou vous mettez vos photos?? c'est peut-être moi qui est pas vite mais quand je vais sur le lien du début j'ai rien de concluant.....

blondinette26

Posté le: 17 juin 2009 19:52:52 EDT  
ALY: Merci beaucoup, c'est très gentil! Surprised  

Melily

Posté le: 17 juin 2009 19:31:37 EDT  
Blondinette : Je n'ai jamais pris de Dilectin mais une de mes amies a eu a en prendre et oui, la somnolence était un des effets secondaire. À savoir si ca passe, je devrai lui poser la question! Je te reviens avec sa réponse! Wink  

Melily

Posté le: 17 juin 2009 19:26:41 EDT  
Judipo : Bonne Chance pour demain !!! Tout va bien se passer!
Wink

-xxx- 

blondinette26

Posté le: 17 juin 2009 19:26:19 EDT  
Bienvenue MELAWY, félicitation pour le bébé!!

JUDIPO, STEPHAPOU: Je vous souhaite une belle rencontre avez vos minscule bébé demain.
C'tu KAWYNE aussi qui a un écho demain? Je suis pu sure?

SOUPER: Ici on a bouffé du St-Hubert...j'avais le gout de filet de poulet depuis 2 semaines....j'en pouvais pu! Laughing miammmmm c'était parfais Cool

DICLECTIN: Okay j'ai besoin de me faire rassurée. Pour les filles qui en on déja pris, est-ce que ça vous a causée de la sommenolance? C'est insensé...j'ai dormie de midi a 4h pm pis ca tout pris pour me lever...j'Attend juste que Caleb aille faire dodo et je saue dans mon lit je suis tellement amortie que j'oserais même pas chauffée...c'tu normale? Ca passe tu ou bin m'a être zombie comme ça jusqu'a temps que j'en prenne pu? J'espère vraiment qu'une fille pourra me répondre, c'est vraiment poche. Mais maudit pu de mal de coeur pentoute...pour ça c'est merveilleux!!

a+

Judipo

Posté le: 17 juin 2009 19:07:29 EDT  
Echo de viabilite pour moi demain ... je stresse ...

Fatigue, maux de coeur ... Ca se resume a ceci ...

Bienvenue aux nouvelles !  

melawy

Posté le: 17 juin 2009 18:22:24 EDT  
Hola Smile une de plus!
Votre Nickname : melawy
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29 lui 24
Lieu de résidence: Quebec
Profession: Conseillère dans l'automobile / en arret préventif
BB#:
En essai depuis: fev 2009
DPA : 2 fev 2010
Lieu d'accouchement: Aucune idée encore
Médecin: Josée Landry UMF de laurier a ste-foy
1er RDV: 9 Juillet
Prédiction sur le sexe: Une ptite fille! Smile
Particularités: Fatigue extrème ..........ouf 

Anonyme

Posté le: 17 juin 2009 17:21:12 EDT  
Star : Merci, j'espère qu'il va s'accrocher! Il est mieux en tout cas ... je lui ai parlé à celui-là Wink Il est pas supposé sortir avant neuf mois!

AriAnnA et Blondinette : Moi aussi je suis contente de vous voir ici! On le méritait Very Happy

Pour ce qui est des goûts bizarres , j'ai plus des rages de cochonneries... Mon dieu que c'est bon une molle trempée dans le chocolat noir belge!!!! Tellement bon pour la ligne comme fringale Confused

Pour l'annonce : Nous voulions attendre un peu cette fois-ci avant de l'annoncer... Mais finalement, on l'a dit à notre famille le soir même. Dans le fond, si ça a à mal aller... On va être autant triste si on l'a pas annoncé! Mais cette fois-ci tout va bien aller je suis certaine!!! Au bureau j'attends encore par contre... Il n'y a qu'une de mes collègues qui le sait... Elle s'en est rendue compte disons avec mes baillements aux corneilles et mes besoins impératifs de manger une collation LÀ, TOUT DE SUITE!

Écho de viabilité : à partir de quand on peut passer ça? aux alentours de 6 semaines?

Bonne soirée les mamans en construction!

Bouquineuse et petit pois!  

Hakuna_Matata

Posté le: 17 juin 2009 14:45:29 EDT  
côté nourriture, moi je suis plutôt du style, de tout avec modération et fraicheur Very Happy selon les bon conseils de mon doc.... je crois qu'il ne faut pas virer fou avec ca, je fais attention, c 'est sur que les trucs a risque je les mange pas dans un resto louche Razz hihi parcontre ya le café et l'alcool que j'essaie d'éviter pour les 3 premier mois, et apres comme le reste, vive la modération!

et je pense pas mal comme toi, ginko pour les multiviatmines, sans facon Razz
et parle moi en pas des jeux video!!!! je crois que mon chum pleurerait si on lui enlevait son ps3 Wink

bon, je retourne a mon mal de coeur Rolling Eyes

question de se donner des idées, vous manger quoi ce soir mesdames?

ginko_maman

Posté le: 17 juin 2009 14:21:00 EDT  
j'ai faim, j'ai chaud, je suis fatiguée pis j'ai juste envie de chialer... Laughing
ca fait du bien d'en parler !

semaine de fou ! ce soir j'ai une amie qui viens souper avec son chum et ses enfants, on fait des photos de bedaine... elle est du le 1er juillet donc elle va etre énorme !!! aaah que j'ai hate de voir sa bedaine bouger, ca va em rappelelr de beaux souvenirs et me rendre encore plus impatiente lol
demain soir souper chez une amie, mon chum veut battre son chum a street fighter 4... vous pouvez vous imaginer a quel point je suis excitée de les voir jouer au ps3 ! heureusement c'est chez ma meilleure amie donc on va avoir du plaisir... mais bon.. j'vous cache pas que le soir je préfere me coucher que de jouer au playstation !
Vendredi souper chez ma mere pour la fete a mon frere
Samedi souper chez ma belle-mere pour la fete des peres
dimanche souper chez ma mere pour la fete des peres plus une visite dans la journée chez mon pere (a moins que tout le monde vienne ici encore une fois... mon pere est pas trop du genre a recevoir e tje suis la seule qui a une maison donc... )

bref, bin des moments chouettes en perspectrive mais tout ca me fais un peu chier car ces temps ci tout ce dont j'ai envie c'est de m'éfouarer toute seule dans un coin !!!
on se reprendra la semaine prochaine ca a l'air !! Wink

sur ce je vais aller manger !! ensuite escapade de vélo avec les gars pour aller chercher le cadeau a papa... devinez ce que papa va avoir pour la fete des peres ? une 2e manette pour son ps3 ! c'est pas parce qu'on est papa que ca se passe ces histoires de jeux vidéos ! Laughing  

AriAnnA

Posté le: 17 juin 2009 13:56:22 EDT  
Star : A ma demande, ils ont faxé le papier directement dans une place privée ou ils font des echos...Mais bon j'ai du m'ostiner, et lui raconter toute l'histoire des jumeaux pour qu'elle accepte...Pour la clareté nucale c'est la secrétaire qui m'a donné le papier, avec prise de sang, test de diabète et echo de 20 sem.

Annonce à l'entourage
: J'ai essayé de garder le secret...Pas facile et y'avais tellement de gens qui attendait juste ca, qui avait de la peine pour moi je pouvais pas les laisser comme ca! Avec ma mere qui est la pire pie sur la terre, toute la famille est au courant! Pour le travail, ben ca fait 2 semaines que je travaille la alors ca va aller au plus tard possible! 

Isabou31

Posté le: 17 juin 2009 12:16:26 EDT  
Bonjour à toutes!

Toupimou : Youppi, je ne suis pas là seule à baver sur un steak saignant en me levant le matin!!! hihihi Tu as bien raison pour la viande, du moment que c'est bien apprêté. Moi on me dit cordon bleu, alors je fais attention à l'extérieur comme tu dis, mais l'intérieur, hum!!!

Bienvenue aux nouvelles!

Je l'ai annoncé tout de suite, j'étais trop heureuse! Ça avait pris 3 ans et une fausse couche pour concocter le premier, alors pour le deuxième, trois mois c'est un record pour moi! Je pense avoir fait un record guiness de téléphones!!!

Bonne journée!

Lisabelle

Posté le: 17 juin 2009 11:32:24 EDT  
Soleil: Moi je l'ai annoncé 2 secondes après avoir fait mon test a ma famille, mes amis... Pour ce qui est du travail je l'ai annoncé la semaine dernière Smile

soleil___:)___

Posté le: 17 juin 2009 09:32:51 EDT  
Bonjour à toutes !!

Moi je n'ai trop de goût bizarre... mais pour une raison que j'ignore, je suis plus capable de boire de la liqueure... vraiment bizz...

Une petite question pour vous, avez-vous annoncer la bonne nouvelle à votre entourage, où vous attendez un peu ?? Moi j'hésite encore, même si quelques privilégiés sont déjà au courant, j'étais pas capable de garder ce grand bonheur pour moi !

Bonne journée !

Stephapou

Posté le: 17 juin 2009 09:01:16 EDT  
toupimou a écrit
Et la il est 8h40 du matin et j'ai le goût d'un steak saignant! hi hi hi! 

Tu en parles et j'ai l'eau à la bouche. Laughing Mmmmm, un bon gros steak teriyaki de chez Keg avec une grosse patate au four toute garnie, accompagnée de beurre de fromage...et leur salade césar avec des copeaux de parmesan frais... Oh my god, J'VEUX DU KEG LÀ, LÀ !!! Laughing D'ailleurs parlant d'eau, depuis une semaine, j'ai toujours la bouche pleine de salive, mais vraiment en quantité industrielle. Surprised Ce matin, j'ai baillé et j'avais tellement de bave dans la bouche que ça a coulé. Embarassed Laughing    

Stephapou

Posté le: 17 juin 2009 08:57:45 EDT  
Star a écrit
Les filles celles qui font des écho de viabilité où est-ce que vous les faites? est-ce que ca prend un billet d'un médecin? 

C'est mon doc qui a envoyé mon dossier à la radiologie de l'hôpital. Sinon pour mon echo de clareté nucale, je devais avoir un papier du médecin. 

toupimou

Posté le: 17 juin 2009 08:50:18 EDT  
Conseils de nutritioniste pour la viande!
Pour la viande, il n'y a pas de probleme a manger rosé ou même saignant, l'important, c'est que la partie de la viande qui a été en contact avec l'air ou des outils de cuisine (comme le couteau du boucher!) soit bien cuite. C'est pour ca que la viande hachée doit etre bien cuite jusqu'au centre, parce que le hachoir a touché à toute la viande et que toute la viande a été en contact avec l'air, donc les chances de contamination sont augmentées. Bien entendu, cela ne s'applique pas au poulet, qui lui doit toujours etre bien cuit puisqu'il peut contenir de la salmonelle, même à l'intérieur.

Pour ce qui est d'un roast beef, il n'y a pas de probleme à manger une tranche rosée ou saignante lorsque c'est préparé à la maison et que vous utlisez un couteau propre qui n'a pas été en contact avec la viande crue. Parole de nutritioniste! Et la il est 8h40 du matin et j'ai le goût d'un steak saignant! hi hi hi! 

blondinette26

Posté le: 17 juin 2009 08:47:17 EDT  
NOURRITURE: Ici je mange quelques fois des sushis au poulet et poissons cuits comme les crevettes et je demande au chef qu'il lave ses couteaux, je vais toujours a la même place alors quand il me voit sa lui fait plaisir de faire ça pour moi, femme enceinte!
Jamais je ne mange de sushis au poisson non cuits enceinte.
Pour la viande je mange mes steak bien cuit alors je suis okay!
J'ai totalement banie le café et l'alcool et j'était une accro au coke diète mais la, il m'écoeure alors je suis bien contante comme ça! Very Happy

Bienvenue BOUQUINEUSE! contante de te voir ici, on c'est croisée dans les testeuses...félicitation!

LISABELLE: Bon déménagement dans votre triplex. C'est le fun avoir un chez-sois nouveau!

Bon j'ai commancée le diclectin et je sais pas si c'est dans ma tête mais on dirait que ca va déja mieux! Mon pharmacien m'avais dit que ca allait prendre quelques jours a faire effet...tant mieux alors!

Lisabelle

Posté le: 17 juin 2009 08:25:46 EDT  
Bon matin Smile

Blondinette: je déménage dans le triplex du grand-père à mon copain. Nous étions supposé s'acheter quelque chose mais il est rendu seul et nous offre un grand 4 et demi en haut. Ça va le rassurer d'avoir de la famille avec lui. En plus mon copain est né là... c'est drôle! Nous nous marions l'année prochaine et ensuite on s'achète quelque chose.. Smile J'irai faire le prénatest sans les prises de sang. Merci pour le conseil !

Pour la viande, moi j'ai lu qu'il faut faire attention à toute viande pas cuite à point. Même le poisson.. Je sais pas si c'est vrai à 100% mais j'aime mieux faire vraiment attention que pas assez...

À bientot !

Star

Posté le: 17 juin 2009 07:47:26 EDT  
Les filles celles qui font des écho de viabilité où est-ce que vous les faites? est-ce que ca prend un billet d'un médecin? 

Se connecter pour répondre