Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Pivoine1979Inscrit le : |
Moi aussi pour février 2010...
Bonjour à toutes, Je me nomme Valérie nickname Pivoine 1979, j'ai 30 ans en septembre et mon conjoint en a 35. Ce sera le deuxième petit amour qui viendra nous rendre visite en début février, proche du 10 ! C'est une grossesse surprise... nous voulions en avoir un deuxième, mais un peu plus tard... mais il est le bienvenu tout de même !!! Dans la cas de ma première grossesse, on avait du aller en clinique de fertilité pour avoir un ti-coup de main.. mais lui, il est venu tout de seul ! Mon petit poux a eu 8 mois mardi !!! Ce fera deux bébés pas trop loin l'un de l'autre... ce sera de bon ami.. je l'espère :0) J'ai su ma grossesse officiellement hier avec la prise de sang. Je serais à 6 semaines ou 6 1/2 semaines. Vu que c'était pas prévu, je n'ai pas tout compter :0) hihi.. Au plaisir de discuter avec vous... et si vous êtes de la ville de Qc ou des environs, le coopérative des supermamans organise une soirée aux Capitales de Qc, vérifier leur site internet, ils ont 200 paires de billets à donner, reste à savoir comment le tout va se distribuer !!! Bonne journée ! Valérie alias Pivoine 1979 |
caro-luneInscrit le : |
Bon les filles, jai pas pu toute vous lire , mais je viens vous rejoindre !!!!!!!
Je vais copier coller mes infos bientot ! |
soleil___:)___Inscrit le : |
Merci beaucoup pour les conseils pour le mal de coeur, je vais essayer ça, mais si ça ne passe pas, je vais appeler à ma clinique pour avoir ce médicament (diclectin), j'ai une amie a qui m'en avait parler, ça la beaucoup aider.
Pour la fatigue, je comprends... j'ai beaucoup de misère à me concentrer au travail.... A+ |
melawyInscrit le : |
Bonjours a toutes les futures maman et une bonne journée
soleil___:)___ : Je compatis avec toi, je n'avais pas encore mal au coeur depuis le début de ma grosesse et vlan depuis hier matin j'ai vraiment mal au coeur... ![]() Au faite comptez vous a partir des regles vous? ![]() Y'en a d'autres en fatigue extreme dit??? ![]() |
melawyInscrit le : |
Hola !!
Blondinette: merci !!! ![]() |
JudipoInscrit le : |
Je suis de retour de mon echo de viabilite ! Tout est beau, bb mesure 5.2 cm et son coeur clignote !
J'ai 2 belles photos de bb ! Je pars travailler .... Bonne journee ! |
islaf45Inscrit le : |
BLONDINETTE: Ca fait plaisir,j aurais aimé que qqn me le dise quand j etais a ton stade!
![]() |
blondinette26Inscrit le : |
HAKUNA MATATA: Trop comique qu'on ai manger exactement la même chose du menu de St-Hubert!
![]() SASHA: Moi j'allaite encore mon fils 2 boires sur 4. Ma production a un peu diminuée mais je pense que si ta production a pas dutout diminuée, oui ça peux rester comme ça. Je pense que le collstrum change dès la naissance de l'autre bébé....mais je suis pas certaine. Si jamais tu veux poser ta question dans la section allaitement, peut etre qu'une fille pourras mieux te répondre. ISLAF45: Merci beaucoup de ta réponse! Tu me répond tellement se que j'espèrais entendre!! ![]() ![]() KAKOU: Et bien je te souhaite une belle bedaine pour très bientôt, bonne chance. BIENVENUE TOUTITE, félicitation! Pour répondre a ta question sur le café moi je suis une bonne buveuse de café mais enceinte je les élimines complètement. Pis quand je sort de l'hopital je me dirige direct au TIM.....ho la la qu'il est bon après 9 mois!! hihi ![]() SOLEIL: Je compatie pour les mal de coeur!! Pour moi les biscuit soda on pas aidé...le jus d'orange/camberge aidait un peu mais c'était de la petite bière a coté du diclectin hihi ![]() DOUDLY: Je prend 1 comprimé entre 8h et 9h, 1 autre entre 13h et 14h et le dernier au couché vers 21h et 22h. Au couché j'en prend pas 2, et se matin j'avais pas mal au coeur. Es tu malade si tu prend pas le diclectin? Moi non mais mettons que le mal de coeur était la, fort, 22h sur 24h. C'est vraiment poche si tu as encore mal au coeur le matin...vraiment! Je pense allée faire une virée au Thyme maternité, tout monmaudit linge de maternité de l'an dernier est binnnnnn trop grand, je flotte dedans ça même pas l'aire de m'appartenir.... ![]() |
DoudlyInscrit le : |
Bonjour les mamans à en devenir!
Blondinette: Moi aussi je prends du diclectin et c'est vrai que ça endort pas mal. Disons que je cogne des clous toute la journée à la job à cause de ça!!! Pas évident mettons!! Moi j'ai cependant encore mal au coeur le matin, j'essaie plein de chose différente, ses derniers jours, je mets mon cadran à 1h du matin pour prendre mes 2 du soir, et ça marche pas!!! Combien tu en prends toi et quelle horaire tu fais?? Toutite: Et bien une fille de Nicolet!!! Je viens de là, j'ai quitté il y a 7 ans, mais ma soeur y est toujours!!! Qui sait, on se connait peut-être!!! Bonne grossesse, 4 en 4 ans, tu es vraiment mon idole!!!! Mais c'est vrai que c'est super d'être enceinte, surtout quand le premier trimestre est passé!!! Goût: Je mange tellement de fruits, c'Est terrible. J'ai fait mon épicerie dimanche dernier avec pleins de fruits et il me reste pratiquement rien!!! Je n'ai pas de dégoût particulier, à part quand j'ai mal au coeur et ça dépend de ce que j'ai sous la main!!! Je sais qu'à ma première grossesse j'avais un dégoût solide du pain de viande!!! J'en ai pour diner ce midi, alors on verra!!! La bedaine gonfle de plus en plus, je ne rentre plus dans mon linge ordinaire sans détaché le bouton. Donc, virée de magasinage hier chez Thyme, maudit que ça coûte cher, un beau 170 $, mais maudit qu'il fait du bien, mon linge de ma dernière grossesse était surtout pour l'hiver parce que j'avais de pas bedaine avant 5-6 mois environ!!! Donc je dois m'équiper pour l'été!!! Bonne journée !! |
TiteMousseInscrit le : |
Salut!
Je me suis faite discrète ces derniers temps car la fatigue m'a gagnée... Depuis dimanche, faire une seule petite chose m'épuise ![]() ![]() Bienvenue à toutes les nouvelles mamans! ![]() Coté bouffe Je n'ai aucune envie particulière ni aucun dégoût pour le moment. Hier soir, je me suis payée la traite en me commandant des sushis végétariens et avec poisson cuit seulement. Je pense qu'ils n'ont jamais goûté aussi bon, je les ai savourés ![]() A+ |
LisabelleInscrit le : |
Soleil : Je garde des biscuits soda a côté de mon lit et quand j'ai mal au coeur j'en mange deux mais je les mangent couché
![]() Ça fait 2 jours que j'ai pas de nausées enfin ![]() Bonne journée à toutes ! |
ToutiteInscrit le : |
Soleil je sais que certaine garde des bicuits soda a coté de leur lit qu elle mange avant de se lever... c'est souvent l'hypoglycemie qui cause les nausé je crois ... moi j'en ai 2-3 par grossesse seulement ... j'espere que sa va etre encore comme ca
bonne chance je suis sur que tu vas avoir plein de trucs a essayer de la part de d'autre maman ![]() |
soleil___:)___Inscrit le : |
Bon matin à tous !
Bienvenue aux nouvelles ! J'ai mal au coeur pas mal ce matin, j'ai de la misère à déjeuner... je trouve ça tôt, je croyais que ça débutais plus vers la 6e ou 7e semaine. Mais bon c'est du nouveau pour moi vu que c'est la première fois que je suis enceinte... depuis le temps que j'attends je vais essayer de ne pas trop me plaindre ! ![]() |
ToutiteInscrit le : |
Bonjour a vous tous on est une belle gang de bedaine pour fevrier !!! Je vous souhait tous une merveilleuse grossesse!!
Votre Nickname : Toutite Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et 29 Lieu de résidence:Nicolet Profession: maman temp plein BB#: 4 et dernier ![]() En essai depuis: 2 mois, on c dit que cela arriverait quand ca l'arriverait ![]() DPA : 13 fevrier (a confirmer avec un echo de datation) Lieu d'accouchement: Maison des naissance de la rivieres, de Nicolet Médecin: caroline marchand Sage-femme 1er RDV: 21 juillet Prédiction sur le sexe: des jumeaux loll mais non une autre fille Particularités: J'adore etre enceinte et la c la derniere fois je sens que je vais avoir un petit deuil a faire ![]() Et je dois dire que la fatigue commence a me gagner avec mes trois autres les moment de repos sont rare et meme je pourrais dire qu'il en a pas ... je donc j'ai recourt au café d'apres-midi meme si je sais qu'il faut les limiter c fou la differnce que sa fait .... si j'en prend pas a 7h-8h je suis sur le dos avec des maux de tete ... Vous prenez vous du café ??? |
StephapouInscrit le : |
Sasha : Le changement s'opère vers le 4e mois de grossesse si je me souviens bien. Me semble que dans la section allaitement, il y avait une discussion sur l'allaitement en tandem. Vas voir.
|
ginko_mamanInscrit le : |
Kakou vraiment poche... surtout quand on a du retard qui nous fait esperer !! Je te souhaite qu'un petit bébé s'accroche vite !!
pour souper hier on a mangé des brochettes boeuf et poulet sur le bbq... miam ! en plus on avait des amis a souper et c'est eux qui ont fait le souper ! yéééé (pour prendre des photos de sa bedaine, dpa 1er juillet donc grooossse bedaine!! ah que ca rappelle des souvenirs !!) donc ils amenaient le souper en échange de la session photo... aaah qu'ils sont gatés les amis lol ce soir BBQ encore chez des amis ! probablement demain aussi lol Bienvenue a Melawy ! |
KakouInscrit le : |
Bon matin les bédaine.. Je ne ferai pas partie de votre club cette fois ci... Fausse alerte!! Rosie est arriver ce matin:(.. Bonne grossesse a vous toutes
![]() |
islaf45Inscrit le : |
Je m'incruste un instant dans votre post pour répondre selon mon expérience a BLONDINETTE:
J'ai commencé a prendre Diclectin a 7 semaines de grossesses et j'ai eu quelques episodes de somnolence mais mon corps semble s etre adapté a cela puisque rendu a ma 16 ieme semaine je ne vis plus de somnolence du tout!Vive le Diclectin!Moi aussi mes nausées avaient arreté quasi instantatément!En plus je vomissais et tout!Bref, ctais l enfer! ![]() Bonne grossesse les bedaines! Isa;) |
sashaInscrit le : |
salut les filles!
bienvenues aux nouvelles! longue journée ici! bah je devrai dire longue semaine!!!! je suis épuisée!!!! (dit-elle à 10h le soir assise en avant de son ordi au lieu de dormir!!! pppffffff!!!!) moi aussi je veut un steak!! miam! vous m'Avez donné faim!!! pour souper je suis aller avec ma mere(juste elle et moi, wow! sortir sans bébé c'est vraiemnt super!!) on est allé au vietnamien, c'était vraiment bon!!! j'ai presentement l'air enceinte de 4 mois tellement j'ai gonflée!! lol! j'ai une question pour vous, je sais pas si ici qqun va pouvoir me repondre mais bon je m'essai! presentement j'allaite ma fille, et je souhaite continuer à l'allaiter durant et apres la grossesse (c'est ce que je veux mais je suis parfaitement consciente qu'elle va peut-etre se sevrer elle meme quand mon lait va se tranformer en colostrum) mais justement le changement se fait quand??? et puis j'entends bcp parler d'une baisse de production de lait durant le premier trimestre, mais ça peut commencer quand?? et est-ce que je peux m'en sauver??? merci de me repondre si vous le pouvez, et sinon, bin je vais de toute façon le savoir en le vivant!! ![]() bonne nuit les filles! |
Hakuna_MatataInscrit le : |
haha, oublier ca pour les photos! j'ai finallement trouvé
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine