Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Stephapou

Posté le: 17 juin 2009 07:44:27 EDT  
ginko_maman a écrit
Les sushis j'en mange quand meme des fois.. mais d'une place que je truste a fond ! et pour me consoler je me dis que les japonaises doivent continuer a en manger pendant leur grossesse lol 

C'est exactement ce que je me dis. Wink  

AriAnnA

Posté le: 17 juin 2009 06:58:43 EDT  
Bienvenue Bouquineuse ! Que je suis heureuse de te voir ici!!!! 

Star

Posté le: 17 juin 2009 06:54:10 EDT  
Félicitation Bouquineuse !!!! je suis tellement contente pour toi! Bienvenue parmi nous! Tu vas voir celui là il va s'accrocher fort fort! 

ginko_maman

Posté le: 17 juin 2009 06:47:49 EDT  
Bienvenue a bouquineuse !

Les sushis j'en mange quand meme des fois.. mais d'une place que je truste a fond ! et pour me consoler je me dis que les japonaises doivent continuer a en manger pendant leur grossesse lol 

Anonyme

Posté le: 17 juin 2009 05:49:46 EDT  
Bonjour à toutes!! Il n'y a pas de mots pour vous dire comme je suis contente de me joindre à vous!!! :)

Votre Nickname : Bouquineuse
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25 et lui 28
Lieu de résidence: Québec
Profession: Rédactrice professionnelle
BB#: 1 prise 2
En essai depuis: En théorie, nous avons commencé à essayer en octobre 2008. Je suis tombée enceinte en février dernier, mais c'était un oeuf clair, donc fausse couche le premier avril. Mes règles sont revenues le 23 mai et me voilà enceinte! Donc techniquement, c'est un trou d'un coup sur une deuxième prise Smile
DPA : vers le 23 février 2010
Lieu d'accouchement: CHUL ou Saint-François d'Assise... j'hésite encore!
Médecin: à confirmer
1er RDV: à confirmer
Prédiction sur le sexe: une fille je crois, mais peu importe!
Particularités: Être trop heureuse est-ce que c'est particulier? Wink   

sasha

Posté le: 16 juin 2009 22:38:39 EDT  
wow ya de l'Action ici aujourd'hui!!!

bouffe: le bbq devrait etre limité aussi, je me rappelle pu pendant quel grossesse et dans quel livre j'avais lu ça, mais il fallait limiter à une fois semaine; et la viande pas saignante (rose ça saigne pas...) moi j'ai toujours fait attention pendant mes grossesses, je me dit que si je me tape un gros plat de sushi et que je fini par avoir un infection qui va couter la vie a mon bébé, ça ne vaut pas les sushis... mais quand meme, je mange des sushis avec poissons cuit ou vegetarien (au sushi shop en general ils peuvent conseiller tout plein de sushi aux femmes enceinte!!) je limite paté/fromage à une fois aux 2 mois, j'essaye de ne pas trop manger de viande froide... mais je ne m'empeche pas de vivre non-plus!!

gout:
je veux toujours boire du lait et manger de la creme glacé.... a part ça rien....

degout:
pas grand chose pour l'instant, hier j'Ai mangé de la pizza et je ne pense pas en remanger... aujourd'hui c'était du pesto et je le goute encore, pense pas remanger de ça non plus!! Smile

tiraillement: pour ma premiere je me promenais avec un sac magique en permanence sur le ventre, jusqu'a ce que mon medecin me dise que je pourrais bruler les cellulles de mon bébé!!! lol, ma fille est tres intelligente heureusement!! Smile
pour ma deuxieme c'était pire, et pour bébé numero 3, j'ai de la misere à prendre une marche, faut que je calcule chaque petit mouvement à l'avance sinon ça fait tres mal!!

bienvenue aux nouvelles!

felicitations à blondinnette et arianna qui ont vue bébé!!! (je sais pas si j'oublie qqun...)

moi aussi mes pieds enfle et ma bedaine aussi!! pour ma deuxieme j'avais l'air de 6 mois à 12 semaines..... j'espere que ça va pas PLUS vite pour le troisieme!!! lol! pour l'instant j'ai l'air ultra balloné un peu plus que si j'allais etre menstrué....

bon je vais dormir!!!

bonne nuit!!
xox 

Stephapou

Posté le: 16 juin 2009 21:54:24 EDT  
Bouffe à banir : Il faut pas virer fou. Les sushis, il faut juste éviter le poisson cru et les petits oeufs de poisson. Fromage mou, s'il est fait de lait pasteurisé c'est correct. Viande rosée, c'est ben correct. Pâté de foie, la viande est déjà cuite. Viande froide, surtout les déjà cuites, pas de trouble. 

Judipo

Posté le: 16 juin 2009 21:32:00 EDT  
Arianna : je suis super contente pour toi ...

Viandes rouges : je ne veux pas peter votre balloune, mais on ne doit pas manger de viandes saignantes enceintes ! je crois que c a cause des bacteries ... pas sur ... mais je sais que viandes rouges, oeufs crus, viandes froides, pates de foie, fromage mou et sushis sont a bannir !

Echo dans 2 dodos pour moi ! Je suis stressee, mais, je me sens + enceinte qu'a mon bbfc ... J'ai terriblement mal au coeur ... Et que dire de la fatigue ....

Bonne nuit !  

Isabou31

Posté le: 16 juin 2009 21:29:53 EDT  
Bonsoir,

*Aly* Oui les tiraillements c'est normal. Moi aussi j'en ai et j'en avais au premier. Même que des fois, je retiens mon souffle...hihi C'est notre petite crevette qui prépare son nid!

J'ai les pieds gros comme des tuyaux ce soir....je dors déjà avec 4 oreillers sous les genoux, ça va être beau tantôt. Au dernier je me rappelle que j'avais 9 oreillers en tout et partout de plus dans le dernier mois...hahaha

Pour les goûts, moi à part mes envies de viandes saignantes, je boirais des litres de lait. J'en buvais déjà 2 bon verres par jour, mais là je me prends toujours un petit refile!

Mon lit m'appelle, mais avant je dois vider le lave-vaisselle, le remplir, préparer mon linge pour demain matin, etc...ça ne finit jamais! Smile

Bonne nuit!

Isabou31 

AriAnnA

Posté le: 16 juin 2009 21:24:36 EDT  
Ginko : Ca a l'air d'un oeuf avec un jaune d'oeuf et coller sur le jaune d'oeuf ya une crevette! Ca a pas l'air d'un bébé pantoute!  

blondinette26

Posté le: 16 juin 2009 20:48:32 EDT  
ALY: A 6.4 semaine j'ai eu de gros tiraillement dans le bas du ventre pendant 2 jours. J'en avait eu un peu aussi avant mais depuis, pu rien. C'est normale.

LISABELLE: Tu déménage dans un appart ou une maison?
Pour répondre a ta question moi j'ai déja eu le prénatest et j'avais pris le kit complet. Écho clareté nucale et prise de sang, ca m'avais coutée 455$ mais avec du recul, je regrette les prises de sang. J'ai un r-v le 17 juillet chez OVO et j'ai juste pris l'écho clareté nucale (150$). Juste l'écho c'est sure que c'est pas aussi précis qu'avec les prises de sang mais je prend le risque. Moi je touve que ca vaux la chandelle mais sans les prises de sang. C'est différent pour chacune. A mon premier personne ne m'aurais convaincue de ne pas avoir les PDS...j'était bin trop inquète! lol

KIOUIE: Bienvenue et félicitation pour ton +

ARIANNA:FÉlicitation pour le petit coeur qui bat!

GINKO MAMAN: Je répond a ta question destinée a Arianna,Tanto mon bébé avait l'aire d'une mini tache sur l'écran, avec un spot qui bat tres rapidement! c'est très minuscule a 8 semaines lol Very Happy

Je vien d'allée m'achetée le diclectin......166$ pour 25 jour!!! esti sont malade!! Surprised Les assurance de mon mari remboursse mais pas beaucoup! Ishhhh jespère ne pas avoir mal au coeur trop longtemps car je vais devenir pauvre lol! Laughing J'ai fait le saut mettons!

a+

ginko_maman

Posté le: 16 juin 2009 20:15:02 EDT  
8h... mon heure de dodo approche Laughing
je vous laisse avec une photo de mon petit coco qui s'amusait dans l'eau tantot

http://i30.photobucket.com/albums/c315/kinesie/P6162455.jpg 

Kakou

Posté le: 16 juin 2009 19:44:13 EDT  
oui je suis reguliere generalement... un peu de spotting ce matin.. ca y est j'ai pleurer. mais bon plus rien depuis... caline c pas drole

Aly oui oui les tiraillement dans le bas du ventre j'en ai eu bc a ma premiere grossesse c fou. Donc ne t'inquiete pas j'ai une belle poulette en santé qui a eu 1 an hihi:))

Donc je vous redonne des new les bédaine je souhaite sincerement etre l'une des votre d'ci la fin de la semaine..Razz
xxxx 

ginko_maman

Posté le: 16 juin 2009 19:29:30 EDT  
AriAnnA ! cool pour les bonnes nouvelles ! ca a l'air de quoi un bébé a ce stade ci ? est-ce que ca a l'air d'une tache sur l'écran ou ca a vraiment la forme d'un bébé ??

Bienvenue a Kiouie !! Et je vais dire comme toi... c'est long 241 jours ! lol ! mais on a pas le choix... un jour a la fois !!!

J'ai été me baigner chez ma mere tantot avec mon gars, on a eu du fun ! il trippait pas trop dans la piscine, il se tenait tellement fort que javais meme pas besoin de le tenir lol mais apres on a sorti des plats en plastique et il jouait avec de l'eau et il voulait pu jamais arreter... il avait super froid et c'était la crise pour rentrer ! ensuite ma mere nous a gardé a souper, mon chum lui soupait chez ses parents... yééé ! non seulement je sauve un souper a fair emais en plus j'ai pu rien, fallait j'aille faire la commande, bien heureuse de me sauver de tout ca !
Soirée relaxe toute seule a la maison, je sens que je vais pas etre tres productive !  

AriAnnA

Posté le: 16 juin 2009 19:00:50 EDT  
Salut les filles!

Je passe pour vous dire que j'ai un petit bébé de 8mm qui a un coeur qui bat vite vite vite! JE L'AI MÊME ENTENDU! Wow....je suis tellement heureuse! Prochaine étape : 12 semaines! Lentement mais surement! Selon le radiologue, j'ai surement une semaine de moins mais il a rien changer, c'est à confirmer au prénatest! Et voila!!!

Ariane Xx 

kiouie

Posté le: 16 juin 2009 18:07:27 EDT  
Bébé pour St-Valentin!
Votre Nickname :KIOUIE
Votre âge et celle de votre conjoint: MOI 25 ET LUI 27
Lieu de résidence:MONTREAL
Profession:AGENT IMMOBILIER
BB#:UNO 1!
En essai depuis:JANVIER 2009
DPA :14 FERVRIER 2010
Lieu d'accouchement:??? Hopital st-luc?
Médecin:Raymonde Michaud
1er RDV: 3 Aout 2009
Prédiction sur le sexe: Garcon mais j'ai toujours crue que mon premier serait une fille
Particularités:C'est long 241 jours loll 

Kawyne

Posté le: 16 juin 2009 16:16:12 EDT  
Moi aussi je suis tellement sur un nuage!!! Je capote tellement d'y penser que je serai deuxieme fois maman!
Ici les gout :
Steak Haché Oignon (Sa ses vraiment dans mes grossesse, je trippe steak hache mais 100X enceinte)
Fruits aussi!!!!
Je trippe Crudité aussi!
Salade
Boeuf hummmmm
Soupe Thai
Tout ce que je pense j'en ai vraiment le gout RIGHT NOW!

Ce qui me degoute :
Froot Loops! Bizarre je trouve que sa sent le thailandais! :S
Les cereales molle! Eurk!
Le matin en ouvrant le garde-manger sa me degoute totalement

soleil___:)___

Posté le: 16 juin 2009 15:34:55 EDT  
Merci pour les félicitations !

ginko_maman : Je suis encore sur un nuage, j'y crois pas encore, même si mon corps parle ! En fait j'ai fait 3 tests de 3 marques différentes, même si au premier j'était pas mal convaincu (la ligne était foncé), juste pour le plaisir des voir positifs... j'en est un autre chez nous en plus... 

Melily

Posté le: 16 juin 2009 15:27:48 EDT  
Hakuna_Matata : Merci pour ta réponse!!!

-xxx- 

ginko_maman

Posté le: 16 juin 2009 15:18:43 EDT  
ouf.. je veut pas cher moi non plus aujourdhui ! super étourdie, j'ai chaud je m'en peut plus, j'ai mal au coeur... eurk !! mon gars dors et mon mari est parti a une rencontre avec un client alors planing pour la prochaine heure: m'efouarer dans mon divan ! Laughing

gout: j'aime tellement manger des fruits... et ca tombe bien j'ai une amie qui m'a apporter un grooooos plat de fruit coupés, restant de son buffet de mariage Smile je l'ai eu hier et j'ai déja pas mal passé au travers !
ce qui est froid en général...
boire de l'eau ! je bois comme une folle c'est fou !

j'ai rien qui me leve le coeur coté bouffe en général, ca dépend vraiment des jours... quand j'ai pas mal au coeur tout va bien, quand j'ai mal au coeur tout m'écoeure... meme l'eau des fois...

Bienvenue aux nouvelle ! félicitation a soleil qui a enfin un plus apres toute cette attente !!! Quelle a été ta réaction apres ton test + ??? en a tu fait un 2e pour vérifier ??  

Se connecter pour répondre