Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CarobigrasInscrit le : |
Salut les cocottes!!!
orange: moi c'est le contraire de toi... j'ai l'impression de n'avoir jamais faim et c'est mon estomac qui gargouille ou mes nausées qui me rappellent que je dois manger.... symptomes: j'ai commencé à avoir très mal aux seins et j'ai été obligé d'aller m'acheter des soutiens-gorges sans armatures... je n'ai pas noté une grosse augmentation dans la taille mais les armatures me faisait atrocement mal... on est beaucoup plus confo dans un soutien-gorge sport et la senza en offre qui sont quand meme jolis et qui garde la forme des seins sans les écraser... moi aussi, comme BLONDINETTE26, je vais être au dodo tôt ce soir... j'ai une entrevue demain matin!!! Bonne fin de soirée! Grosse bise XoX |
blondinette26Inscrit le : |
Bonsoir les filles
STEPHAPOU, JUDIPO et KAWYNE je suis très heureuse de lire que vos échos se sont bien déroulé, on continue pour une autre 30 aine de semaines les filles! Bienvenue aux nouvelles du jour....vous être nombreuses aujourd'hui...CARO-LUNE, PIVOINE1979, ANNASOPHIEE, ALEXPHIL2010. Je pense allée au dodo tôt se soir, je suis assomée par le diclectin encore!! hihi a + |
orangeInscrit le : |
Salut les minis-bedaines!! Moi aussi je me fais discrete, je concentre mes faibles energies sur ma fille! Je trouve les journées pénibles au travail... Nausées le matin jusqu'a midi (bcp moins fortes qu'a ma fille) et le reste de la journée j'ai tellement faim je mangerais tout le temps ca m'obsede... C'est arrivé a une autre fille?? J'ai jamais eu ca a ma fille, c'est vraiment intense, une faim de géant... J'en suis a 6 1/2 sem. Ca doit etre un garcon!!
![]() |
sashaInscrit le : |
salut les bédaines!
allaitement : merci a cellle qui m'ont repondu, je vais aller zieutter la partie allaitement; aussi mon ancienne belle-soeur est marraine d'allaitement, et une tres bonne en plus, donc je lui en ai parler, elle a elle-meme allaiter durant sa grossesse et en tandem par la suite. je ne veux pas arreter l'aillaitement, de toute façon ma fille refuse les biberons! ![]() fatigue: ça fait trois jours que je cours et que je ne fais pas de sieste, je me couche tard en plus et j'allaite à temps plein; je suis BRULÉE!!!! ma grande me demande de passer du temps avec elle, mon chum travaille de jour et de soir ces temps-ci, et j'ai seuleemnt l'énergie de m'écraser sur le sofa et endurer un de ses films!! ![]() symptomes/mal de coeur : je touche du bois en ce moment meme, je n'ai rien d'autre que de la fatigue pour l'instant... meme pas mal au sein. j'espere que ça va durer!!! pour mes 2 autres grossesses, tout les symptomes etaient deja presents si je me souvient bien! bon j evais aller faire le souper, ch'sais pas trop quoi encore mais faut bien se nourrir|!! ![]() bonne soirée! |
CarobigrasInscrit le : |
Bon... 15h15.. les deux yeux me ferme devant l'écran.... comme à tous les jours depuis 2 semaines.... J'était un peu absente dûe à la fatigue mais j'espère que ca va aller en s'améliorant...
Côté bouffe: Depuis 1 semaine, le poulet m'écoeure... J'ai pu le gout de rien, moi qui mange tout le temps et qui a toujours faim d'habitude! Mais j'ai quand même un petit penchant pour les pâtes... surtout le spagetti italien...lol Bienvenue à toutes nos nouvelles bédaines de février... je crois qu'on va être une belle gang!!! Une de mes amies m'a convaincue de faire de l'aquaforme prénatale avec elle... Elle est présentement à 23 semaines... J'ai accepté mais je crois que je vais être un peu gênée car me semble que j'ai pas de bédaine encore pis que les autres filles vont surement en avoir et je vais passer pour une imposteure...lol... en tout cas... surement des craintes non fondées... mais j'ai bien hâte d'essayer l'aquaforme... je vous en donnerai des nouvelles! Bon... retour au travail... merci pour le 5 minutes qui m'a franchement aidé à passer à travers mon "endormitoire"! Grosse bise XoX |
Alexphil2010Inscrit le : |
Et oui je ferai parti des mamans février 2010
Wow j'ai plein de questions, mais je viens tout juste d'arriver et j'ai des hauts le coeur!!! Et j'ai de gros maux de ventre!! J'ai vu dans d'autre forum que je ne suis pas la seule d'ailleur. Y'a t-il quelqu'un qui sait combien de temps ça dure??? |
LisabelleInscrit le : |
Ah ben ça me rassure
![]() Merci! Bonne journée de pluie ça aide à dormir je trouve ! |
soleil___:)___Inscrit le : |
Salut !
Je ne vois pas mon medecin avant le début de ma 11e semaine et ce même si j'étais suivit en fertilité avec lui. Ça m'inquiétait au début, mais bien vu que c'était la norme. Et moi j'ai pas besoin d'echo de datation, car je sais éxactement quand j'ai ovuler parce que je passer un examen pour mes trompes (hystérosonographie) durant ce cycle et on a très bien vu mon follicule (21.5 mm), avec ça on peut prédire l"ovulation dans les prochains jours. C'est le fun je vraiment vu le début de tout ! |
KawyneInscrit le : |
Ici Echo datation aussi ce matin. J'ai 8semaine pile de fait 12.7 mm qui mesure
![]() Je suis déjà en amour ![]() ![]() |
ginko_mamanInscrit le : |
libiquoi ??
![]() ![]() mais rassurons nous, j'avais eu une regain de libido au milieu de la grossesse, je violais mon homme sur son heure de diner... c'est bin la seule fois de ma vie que j'ai fait ca ![]() |
DoudlyInscrit le : |
Caro-lune: Youppi, ma copine de Janvier 2008 me rejoins ici!!! Zach et Alex auront un ami en même temps pratiquement!!!
Toutes les autres nouvelles, bienvenues parmi nous!!! Écho: Moi non plus je vois mon médecin à 10 semaines et pas avant. À la première grossesse, j'avais passé une écho de dating à 10 semaines parce que j'étais irrégulière et que je savais pas de combien de semaine j'étais enceinte. Ensuite mon médecin voulait que je passe le prénatest, mais moi et mon chum après en avoir discuter, on a décidé que non. Nous ne sommes pas à l'aise avec la décision à prendre si le bébé à quelque chose. Ensuite il y a l'écho de 20 semaines (je devrais dire 18 par chez nous) et je passe une écho cardiaque foetale à 22 semaines à Ste-Justine parce que ma soeur a une malformation cardiaque et que c'est génétique. J'en ai aussi passé une autre à 34 semaines parce que ma hauteur utérine était plus petite que la normale, pour un suivi de croissance. Moi aussi je suis vraiment fatiguée, avec le diclectin en plus!!! Je me couche entre 8h et 9h max !! Je me trouve pas mal plate et patate!!! Disons que la libido est pas mal partie aussi... Suis-je la seule?? Une chance que mon chum est patient, mais il achale quand même un peu!!! Mettons que fatiguée comme ça c'est pas très très tentant!!! |
Pivoine1979Inscrit le : |
pour lisabelle...
pour ma prise de sang, j'ai "forcé" mon médecin car je dois voir mon patron pour retour au travail et je voulais être sure et avoir une idée de la date d'accouchement.. pour l'écho, habituellement c'est à la 20e semaines à moins qu'il y est complications. Au premier, vu que j'avais été à la clinique de fertilité, pour fermer le dossier, je devais passer un test à 7 ou 8 semaines pour vérifier que le tout était bien "pris". et à 16 semaines car je faisais de la haute pression et voulait vérifier que le bébé n'était pas toucher en regardant le dupler... si tu es correct, tu en auras pas autant !! Fait toi-en pas... :0) |
pour annasophiee
inquiète-toi pas.. je suis comme cela aussi .... je te dirais que c'est "normal"... mais fait attention.. hihi.. ca peut-être dangereux tes affaires :0) hihi... à mon premier aussi j'étais distraite.. quand mon conjoint entrait du travail, il trouvait pleins de choses que j'avais commencé, mais oublié de terminer :0) hihi... c'est juste drole.. |
LisabelleInscrit le : |
Bonjour annasophie , caro-lune , pivoine et toutes les autres
![]() Ginko_maman : tu me donneras des nouvelles s'il est bien le DVD et lequel tu as, merci! ![]() Je sais pas si c'est normal mais vous avez presque toutes eu des écho et moi mon medecin je le vois qu'à la 12e semaine.... je n'ai eu aucun rdv avant même pas une prise de sang ... j'aurais bien aimé voir tout ça moi aussi... ![]() ![]() |
oups... désolé :0(
Donc, voici pour moi : Votre Nickname : Pivoine 1979 Votre âge et celle de votre conjoint: 29 pour moi et 35 pour mon conjoint Lieu de résidence: Lévis, Pintendre Profession: Secrétaire pour le CSSS Vieille Capitale BB#: 2 En essai depuis: on n'a pas vraiment essayé.. c'est une suprise :0) une très belle DPA : vers le 10 février Lieu d'accouchement: Si pas de problème, Hotel-Dieu de Lévis sinon, CHUL Médecin: Dre Carolie Rhéaume, UMF Laval 1er RDV: 28 juillet prochain Prédiction sur le sexe: Nous avons un petit bonhomme de 8 mois, nous aimerions une petite fille pour faire le couple, sinon, on le prend pareil !! :0) Particularités: Lors de ma première grossesse, j'ai du arrêter au 3e mois de ma grossesse, haute pression obligeant et j'ai eu plus tard le diabète de grossesse. J'ai du être déclenché 3-4 jours avant ma date prévue car je risquais de faire de la préclempsie... et j'ai accouché tout naturellement.. ca fait mal !! hihi.. mais c'est vrai que quand on voit le petit être qui sort de nous, ca nous fait tout oublier !!! :0) |
ginko_mamanInscrit le : |
caro-lune contente de t'avoir parmis nous pour les mamans de février !!
bienvenue a toutes les nouvelles ! Pivoine je t'invite a remplir le questionnaire disponible sur le premier message pour que je puisse t'ajouter a la liste !! fatigue: moi c'est moins pire depuis quelques jours il me semble... tant mieux ! je suis épuisée physiquement mais j'ai de la difficultée a dormir.. mais ce matin ![]() je me suis gaté hier en allant chercher le cadeau de fete des peres a mon chum.. je me suis acheté le DVD d'exercice de Josée Lavigueur ! yééé ! je devrais avoir le temps de l'Essayer en fin de semaine ! j'ai bien hate de voir ! écho: chanceuses !!!!!! |
annasophieeInscrit le : |
Bonjour à vous toutes!
Alors voilà, après un tout petit printemps d'essai, nous avons eu notre + lundi dernier! Ce sera un premier bébé pour nous... alors je suis très contente de pouvoir partager cette super expérience avec d'autres maman! Votre Nickname : Annasophiee Votre âge et celle de votre conjoint: 24 pour moi et 27 pour lui Lieu de résidence: St-Jérôme Profession: Civile, Sûreté du Québec BB#: 1 En essai depuis: 3 mois DPA : 21 février 2010 Au plaisir de vous parler! ![]() annasophiee |
annafleurInscrit le : |
Bienvenue Pivoine, Caro-Lune, Soleil... et les autres!
La semaine paséée, j'étais tout le temps en train de regarder notre forum et je trouais que ça bougeait pas trop... et là, j'ai pas le temps de venir et quand je viens lire, ya 1000 pages d'écrites!!! Stephapou et Judipo: félicitations pour vos écho! J'ai tellement hâte à la mienne! Melawy: bienvenue dans le monde de la fatigue extrême.... Je rush tellement! Je me suis couché à 8h30 hier! Je travaille à 80km de chez moi et j'ai un peu de difficulté avec la fatigue au volant... Je ne sais plus qui parlait de tiraillement dans le ventre... ça me fait ça moi aussi. Je suis contente de voir que ça semble normal... j'ai pas souvenir d'avoir eu ça à ma première... mais comme j'ai su que j'étais enceinte à 8 semaine, ça a sûrement passé "free" quand je savais pas... Bon PM les bedons! |
StephapouInscrit le : |
Judipo a écrit Je suis de retour de mon echo de viabilite ! Tout est beau, bb mesure 5.2 cm et son coeur clignote ! J'ai 2 belles photos de bb ! Je pars travailler .... Bonne journee ! 5,2 cm ? ![]() Je me sens toute heureuse de savoir que pour l'instant bb2 se porte bien. Bonne journee la mommies. ![]() |
caro-luneInscrit le : |
Votre Nickname : Caro-lune
Votre âge et celle de votre conjoint: 31 mois 32 mon amoureux Lieu de résidence: longueuil Profession: infirmiere, mais depuis 2 ans à la maison ! BB#: 2 En essai depuis: 3 mois DPA : 10 février 2010 Lieu d'accouchement: Longueuil Médecin: Marie-claude Tanguay 1er RDV: Prédiction sur le sexe: fille Particularités: Nous avons deja un petit bonhomme de 18 mois , né par césarienne d'urgence ( pre-éclampsie severe) à 35 semaines. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine