Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sashaInscrit le : |
salut!!
mmmm je viens d'aller manger du red lobster, c'était vraiment génial, mais je suis sortie de là avec un bon mal de coeur et messemble que j'empeste le fruit de mer!!!! ![]() sexe: moi je veux savoir, surtout avec ma grande fille, elle predit le sexe des bébés et je veux pas qu'elle soit deçue!!! quand j'étais enceinte de ma deuxieme elle nous obstinait que c'était une fille depuis le debut! on essayait de lui dire que c'est vraiment pas notre choix, mais bon finalement elle avait raison; cette fois-ci elle a decidé que ce serait un garçon, mais elle dit que c'est "correct" si c'est une fille.!!! fatigue: je m'endure!!! quand j'allaite et que ma fille me tombe endormie dans les bras c'est vraiment là le pire, je dormirais avec elle a toute les fois!!!!! mais ça va vous passer les filles!!! j'ai meme trouvé que la deuxieme grossesse etait moins pire que la premiere (sauf les 12 premieres semaines qui etaient pire!) en esperant que ça va de moins en moins pire avec le nombre de bébé lol!! (j'en doute....) ![]() je vous souhaite tous une belle fin de semaine!!! ![]() |
soleil___:)___Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
j'aime ça vous lire et voir que nous avons tous le même préoccupation ! Ça me rassure de ne pas être tout seul dans mon monde ! Pour le sexe du bébé : moi aussi je sui trop curieuse, je vais vouloir le savoir !! Bon week-end... il annonce beau ![]() |
MelilyInscrit le : |
Ouf, pas facile aujourd'hui. Les nausées ne me lâches pas et je dormirais sous mon bureau! Hier, j'ai passé la journée à dormir ... au lieu de faire mes boîtes pour mon déménagement du 1er juillet! Zéro énergie! Ma sixième semaines commence demain ... ca avance!
![]() Annasophiee : J'ai les mêmes craintes que toi concernant la FC mais j'essaie de ne pas trop y penser! Je me dis que si ca doit se faire, ca se fera! Mais je croise quand même les doigts pour que ca n'arrive pas! Doudly : J'aimerais savoir le sexe avant l'accouchement ... pas parce que j'ai une préférence, juste parce que je suis trop curieuse! ![]() Félicitation aux nouvelles !! Je vous souhaite une belle grossesse sans trop de nausées!! ![]() Bisous -xxx- |
MarielesfleursInscrit le : |
Je me joint à vous j'ai testé positif ce matin.
Votre Nickname :Mini-Fée Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 30 et Lui 32. Lieu de résidence:Ste-Thérèse Profession:Maman à la maison BB#:3 En essai depuis: On était en essaies de octobre à avril....on avait arrêté les essaies à cause du déménagement !!! DPA :24 Février 2010 (le même jour que sa fera 25 ans que mon grand-papa est décédé) Lieu d'accouchement:Cité de la santé. Médecin:Dr.Piché 1er RDV:24 août à 10hr20 Prédiction sur le sexe:Tout le monde me souhaite un garçon, moi je dis une 3e fille, mais le plus important un bébé à terme et en santé. Particularités: J'ai une grande princesse de 4 ans qui a la paralysie cérébrale et une Bout'choux qui aura 2 ans au mois d'août. |
santerre80Inscrit le : |
Santerre_8001 devient Santerre80
Voilà je voulais juste être certaine que ce soit clair lorsque j'écrirais sur le forum, je viens de changer de nickname! Bonne journée les petits début de bedons, je suis contente de me joindre à vous! |
santerre80Inscrit le : |
Nouvelle future maman de février 2010
Bonjour, je me joint à vous dans ce groupe, j'ens suis à 2 mois de grossesse actuellement. Votre Nickname : santerre_8001 Votre âge et celle de votre conjoint: nous avons 28 ans tous les deux Lieu de résidence: La Plaine (Terrebonne) Profession: Maman à temps plus que plein!! BB#: 3 En essai depuis: 1 mois... on à été chanceux pour nos 3 enfants! DPA : 2 février 2010... j'espère pouvoir accoucher en janvier Lieu d'accouchement: Hôpital de Le Gardeur Médecin: Dr Duguay de Mascouche 1er RDV: 21 juillet 2009 Prédiction sur le sexe: Une fille, une fille... j'ai deux garçons donc on espère une fille mais on adore les ptits mecs! Particularités: Mes enfants ont 11 mois de différence... ça me tien occupée mais j'en refait d'autres.... 2 voyantes on prédits à ma mère et ma belle-maman que j'aurais des jumelles ou des jumeaux cette fois-ci.... je sais pas si je dois en rire ou verser une larme ![]() Au plaisir de faire votre connaissance! bye bye Marie-Claude xx |
mahéliaInscrit le : |
Bonjour les tites poules couveuses j'espère que vous allez bien sa fait un gros 2 semaines que je suis pas venu trop brulé..sa m'écoeure tellement être fatigué comme sa, sa pas de bon sens je dormirais partout...au moins je suis une chanceuse qui est en retrait alors je dors quand mon tit loup fais ses siestes.
wow sé fou comme la gang a grossit la dernière fois que je suis venu on était 20 lol. Pour ma part comme symptômes j'ai seulement de la fatigue et j'ai juste le gout de manger un subway au thon Je mangerais sa matin midi soir pis sa me dérangerais pas hihihi nous sé sur qu'on veut savoir le sexe je suis et mon conjont aussi beaucoup trop curieux pour attendre... sur ce je vais lire les pages que j'ai manqué et bienvenue aux nombreuses nouvelles.. |
vivi80Inscrit le : |
concernant le sexe du bébé : depuis toujours, je me disais que je voudrais avoir la surprise. Mon chum était d'accord. mais en apprennant que j'étais enceinte, on a changé d'avis! L'accouchement sera déjà un grand événement, que je sache ou non si ce sera une petite fille ou un petit garçon
![]() ![]() |
DoudlyInscrit le : |
Bienvenues aux nouvelles!!! on va vraiment être une belle gang!!!
Ici aussi je suis au bureau, maudit que le temps passe pas vite et que je me vois avec une grosse couverte sur le divan en écoutant un film avec le temps dehors!!! Mais bon, juste en pensée. C'est mon 1er anniversaire de mariage dimanche et comme c'est la fête des pères et qu'on reçoit pour le brunch, on s'en va souper ce soir. Ça va être pas mal bon je crois, mais j'espère surtout ne pas être trop fatiguée!!! On va manger au Milsa, c'est un restaurant brésilien qui sert 10 sortes de viandes différentes à volonté avec patates et salade!!!! Tout cuit sur le charbon de bois!!! Je m'en lèche les babines déjà!!! Une chance que les maux de coeur disparaissent en PM, je vais pouvoir en profiter!! J'ai eu aussi de la misère à croire que j'étais vraiment enceinte. Je m'attendais aussi que ce soit long, ça avait pris 5 mois pour mon gars, mais en 1 mois tout était fait. Mais disons qu'avec la fatigue, le bedon et le mal de coeur, j'ai plus de misère à le croire. ![]() Moi je ne sais pas, j'aimerais vivre l'expérience de la surprise, mais je suis tellement curieuse que je sais pas si je vais être capable. En même temps, j'ai mon linge de Zachary et le linge de fille de ma soeur, alors je n'ai pas à m'équiper pour aucun des cas... Je pense que plus que j'y pense, plus que je me dis que je devrais me garder la surprise!!! Bonne fin de semaine si on se reparle pas!!! p.s. Il faudrait s'organiser quelque chose quand on sera un peu plus grosse, avant la neige. Ce serait le fun de se rencontrer tout le monde !!! |
ginko_mamanInscrit le : |
cachou: il fait 23 dans la maison et si je pouvais je me mettrais toute nue... j'ai chauuuuuudddd !!!!! donc t'es pas toute seule ! et habituellement en soirée je commence a geler completement... c'est a y rien comprendre !!
aaaah les filles je susi tellement fatiguée aujourd'hui... et j'ai mal au coeur... j'ai pas bu beaucoup ce matin, ni hier soir... il faut que je boive avant d'avoir soif sinon j'ai le coeur qui me leve alors la, j'ai chaud, je suis fatiguée et j'ai VRAIMENT envie de vomir, je suis toute étourdie... je bois de l'eau, question de me rattraper un peu mais une fois que le mal est fait c'est trop tard ! je devrais malgré tout survivre lol cachou: c'est pas mal plus agréable d'etre enceinte plus rapidement qu'on le croyais que le contraire lol bienvenue parmis nous !! JJ bienvenue a toi !!! et tant mieux si tu n'a pas trop de fatigue mais je suis sure que cela va te rattraper un jour ou l'autre lol Judipo: pourquoi pas appeller la maison de naissance, et en meme temps tu vas p-e en savoir plus sur tes chances d'avoir un suivi ! |
JudipoInscrit le : |
Bienvenues aux nouvelles !
Je suis au bureau ... ![]() Maison de naissances : ma doc hier a changé ma date d'accouchement pour le 14 février, devrais-je appeler la maison de naissances ? |
annasophieeInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles mamans...
Toujours pas de nausées à l'horizon... je touche du bois! Cependant j'ai une faim monstre! Moi aussi je suis un peu incrédule... c'est trop beau pour être vrai ! J'ai quelques craintes de fc... mais j'essaie de ne pas trop y penser! J'imagine que je ne suis pas la seule? Bon lunch à toutes! |
JJInscrit le : |
j'oubliais ma prédiction pour le sexe : je crois que ce sera un petit garçon mais je souhaite secrètement une soeur pour ma petite Emma
JJ |
JJInscrit le : |
bonjour à toutes, je me joins aux bédaines février 2010!
mon nick: JJ on a tous les deux 32 ans on vit à Terrebonne je suis infirmière on a une petite fille de 9 mois Emma 1er cycle d'essai!!! DPA : 26 février accouchement au C.H. Pierre-Legardeur Dr. Marc Desjardins 1er RV : autour du 14 août particularités : c'est bizarre autant j'étais épuisée à ma 1ére grossesse autant là on dirait que je prends des speeds!!! réveils nocturnes et je ne me rendors pas avant 1h00! je suis juste lâche dans l'après-midi mais je fonctionne quand même. Je dois me piquer au fragmin car j'ai fait une thrombo phlébite massive à 29 semaines lors de ma 1ère grossesse. c'est tout. bonne grossesse à toutes! |
soleil___:)___Inscrit le : |
Bon matin,
Pas grand chose à dire à part que je suis fatigué et que ma digestion est pénible... mais je suis tellement heureuse .... vivi80 : Bienvenu !! moi aussi je suis encore incrédule, mais moi c'est que ça pris du temps... alors on dirais que j'y croyais plus ! A+ Bonne journée |
je voulais juste ajouter que même si je croyais que ça prendrait plus de temps pour que je tombe enceinte, je suis très très très contente que ça arrive maintenant
![]() |
Bonjour! je vous lis depuis une semaine environ, et je me décide finalement à me joindre à vous
![]() Votre Nickname : vivi80 Votre âge et celle de votre conjoint: j'ai 28 ans, lui 29 Lieu de résidence: Montréal Profession: Programmeure Statistique BB#: 1 En essai depuis: février dernier DPA : début février Lieu d'accouchement: Montréal (Ste-Justine) Médecin: sais pas encore son nom! 1er RDV: 8 juillet Prédiction sur le sexe: présentiment que c'est peut-être un gars mais c'est vraiment basé sur rien ![]() Particularités: c'est peut-être pas si particulier, mais j'ai vraiment de la misère à croire que je suis enceinte... je pensais que ça prendrait plus de temps... et là j'ai quelques symptomes, mais je me dis toujours que ça peut être dûr à autre chose... bref, j'ai très hâte à mon premier rendez vous! et le fait de me joindre à vous va peut-être m'aider à y croire plus! ![]() |
*cachou*Inscrit le : |
Salut les bedaines,
Moi aussi d'ailleurs je me fais très discrète... J'ai eu une semaine de fou, entrevue, examenS, rendez-vous, visites au condo.... Ouffffff !!! Merci c'est vendredi ! En plus de tout ça, il faut vivre avec la fatigue chronique et les nausées! Moi la nourriture, j'avoue que ça dépend des journées ! Certaines journées ou je ne mangerais pas du tout parce que TOUT me lève le coeur tandis que d'autres, des fringales m'habite et un goût en particulier me tente plus que tout et c'est tout de suite ''RIGHT NOW'' que je le mangerais !!! En ce moment, je mangerais une smoothies chez Dairy Queen.... Ce soir peut-être mmmmmmmmm ![]() Ha oui, je me demande si je suis la seule à avoir ce symptômes : Je bouille de chaleur surtout le soir (en particulier le bas du corp) ![]() Bonne journée les tites bedaines et bienvenue aux nouvelles. On commence à être une belle grosse gang !!! Cachou |
JudipoInscrit le : |
Coucou les filles,
Stephapou : hi hi ... mm et non cm bien sur ! ca fait vraiment du bien de voir mini bb ... Garderie : appellez-vous tout de suite ? moi, ca part mal, je commence deja a me dire que ca n'a pas de sens d'aller porter un bb en pleine tempete de fevrier ! ca part bien ... hier, j'ai croise une garderie sur la rue et je me suis presque mise a pleurer ! ca promet ... Nourriture : vivement la 6e semaine et les nausees ... je n'ai aucune appetit ... tout me leve le coeur, surtout la viande et le poisson ... je ne ferai que boire du tropicana pour me nourrir ... je vais essayer de me faire un p'tit coco ce matin ... Bonne journee ! |
ginko_mamanInscrit le : |
super belle gang qu'on s'en vient les filles ! yééé !
orange: moi aussi je mange comme une folle.. hier j'ai diné, ensuite j'ai mangé un morceau de gateau, ensuite j'avais encore faim donc j'ai mangé de la salade et du fromage... rendu au souper j'avais encore faim comme si j'avais pas mangé de la journée ! lol carobigras: c'est vraiment tres drole car j'ai une amie qui m'a proposé la meme chose hier hihihi elle est du pour octobre... j'ai quand meme une petite bedaine mais bon... c'est la vie !! J'avais fait des cours d'aquaforme a mon premier et ya une fille qui était la avec sa blonde... ouais, une couple de lesbienne, assez surprenant sur le coup hihihi alors il y en avait une avec une grosse bedaine et l'autre pas enceinte du tout lol on a bien accepté la non enceinte.. donc toi et ta mini bedaine, il devrait pas avoir de problème !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine