Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KawyneInscrit le : |
Caline j'en ai manqué des boutes 2-3 pages certains!!!!
Ici deja 8 semaines et quelques jours sa passe tellement vite. Le bedons grossit deja wow ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les bédaines!
Jviens pas souvent c'est temps-ci j'ai tjs mal au coeur, et l'ordi à la longue m'étourdie. Hier matin j'ai pas eu peur, ya des 3-4 goûtes de sang dans mes bobettes.. là j'ai pensé, merde encore fc, sauf qu'après avoir fait un petit sondange, dans ma famille presque toute les femmes ont des saignements en début de grossesse, donc jme suis résonnée...mais ouf. Le pire c'est que la madame à info santé à dit tu restes tranquilles et tu fais pas grand chose qui fatigue... je déménage moi cette semaine... une chance qu'on a de l'aide. Sexe: J'aimerais ça le savoir, mais si on a un bébé cachotier qui veut pas nous montrer son sexe, je srais pas fachée, de tout façon on a décidé de tout acheter la base unisexe vu qu'on veut 3-4 enfants. Bonne journée à vous! |
CarobigrasInscrit le : |
Salut les poulettes!!!
Bon j'ai raté 2 jours mais j'ai l'impression d'avoir raté 1 semaine tellement les conversations vont vite!!! On est une super belle gang!!! Bienvenue a toutes les nouvelles!! On est content de vous voir!!! Daisy007 : Moi j'ai entendu dire que les faux positifs ca n'existait pas... j'suis pas medecin mais si ca peut te donner un brin d'espoir ![]() sexe du bébé : Etant donné que c'est notre premier, c'est sur que nous voulons le savoir.. mais pour les suivants, je ne sais pas si je serais capable de resister a la tentation.... c'est vrai que ca fait plus personnel si jamais tu lui parle et tout... Ginko_maman: Comme on s'en est deja parlé, je vais faire de l'aqua-forme cet ete... et si j'aime vraiment ca et que je ne serai pas trop avancee dans la grossesse, je vais peut-etre m'inscrire pour la session d'ensuite... symptomes : meme chose... pas le gout de grand chose, le poulet m'ecoeure toujours...lol... petites nausees le matin.... pis je sais pas pour vous mais le fameux truc du biscuit soda avant de se lever ca marche pas pour moi... je le savais d'avance mais mon chum insistait pour que j'essaye.... un biscuit soda multigrain a 7h le matin c'est pas genial.... faque le lendemain matin je l'ai obligé a essayer et il n'a pas trouvé ca fameux non plus.... j'ai gagné mon point... hahaha... Bon, aujourd'hui nous allons visiter des maisons... souhaitez-nous bonne chance qu'on en trouve finalement une de notre gout!!! Bon dimanche les bedaines et bonne fete des peres a tous vos amoureux!!! a plus XoX |
caro-luneInscrit le : |
Bienvenue Daisy007 !!
Ici ca se passe plutot bien, sauf que comme à ma premiere grossesse je saigne encore .... C'est bin fatiguant, et stressant à la fois. Pour Alexandre jai eu des saignements pendant 4 mois . J'espere que ca ne sera pas aussi long. Maux de coeur : ca arrive un peu mais je grignote souvent alors ca passe. Lisabelle : Je crois que le DVD est celui de josée lavigueur , mais lequel je ne sais plus. Vas voir l'avant derniere page ginko le dit . Bonne journée les tites mamans et futures mamans. |
LisabelleInscrit le : |
Bon matin ! Daisy007 : Je te souhiate que celui la s'accroche !!!! ![]() Ginko_maman : c'est quoi le DVD que tu t'es procuré ? Bonne journée ![]() |
Coucou,
Voici mes détails, au cas où je ne rêverais pas... Votre Nickname : Daisy007 Votre prénom: Karine Votre âge et celle de votre conjoint: 24 et 25... bientôt 25-25! Lieu de résidence: Saint-Charles-Borromée dans Lanaudière Profession: policière BB#: 2 DPA : aucune idée... fin février je suppose... Lieu d'accouchement: CHRDL Médecin: clinique familiale des prairies 1er RDV: aucune idée, même pas appelé encore! Prédiction sur le sexe: j'ai un ptit gars trop parfait, je veux une ptite fille et j'espère ne pas savoir le sexe avant d'accoucher! mais n'importe quoi, un bébé en santé et surtout, qui s'accroche! Particularités: fausse couche à 6 semaines le 9 mai dernier... aucun retour de Rosie depuis... continue d'espérer que ce n'est pas un faux positif... veut tellement un 2e bébé....... espère aussi ne pas stresser les 8 prochains mois! Alors voilà, je vous tiens au courant cette semaine! |
Salut!
Voilà, je stress au boute!! J'ai fait 2 tests positifs ce matin... 6 semaines après ma fausse couche puisque je n'avais pas revu Rosie depuis le 9 mai..... C'est p-ê un faux positif.... Je capottttttte!!! Je reviens vous donner des nouvelles........... Espérons qu'il va s'accrocher celui-là! byebye |
MelilyInscrit le : |
Melawy : Je te comprends à 100%. Je n'ai tellement pas d'énergie depuis 2 jours, j'ai même de la difficulté à rester réveillé au travail et je suis à 6 semaines. Mon humeur change aux deux minutes et mes nausées m'empêche de faire quoi que ce soit après le travail. J'essais de rester calme et de ne pas être anxieuse, mais c'est plus fort que moi! J'ai tellement hâte à mon premier rendez-vous avec ma gygy juste pour pouvoir être rassurée!!! J'ai bien l'impression qu'on fait parti de celles qui vont avoir tout les petits maux de grossesse!!
![]() -xxxx- ![]() |
melawyInscrit le : |
Bonjour a toutes les futures maman de février
J'ai pas écris depuis deux jours... il me semble que tout se rempire de jours en jours dans mes nausées... jai eu même droit a des vomissements hier soir ![]() ![]() |
annafleurInscrit le : |
SEXE: Je suis beaucoup trop curieuse! Quand j'étais enceinte de Maïa, la veille de mon échographie de 20 semaines, j'ai eu de la misère à m'endormir... je stressais parce que j'avais peur qu'on ne voit pas le sexe! pas du tout parce que j'avais peur qu'il y ait un problème!
|
StephapouInscrit le : |
Toutite : Moi, ils vont avoir pas tout a fait 17 mois de différence...alors ils devraient être très proches l'un de l'autre.
|
AlyciaInscrit le : |
Salut les filles, je n'ai pas été très présente cette semaine je n'ai pas filler ben ben. Je dormais toute le journée.
Bienvenue au nouvelles. ![]() J'aimerais bien changer ma prédiction sur le sexe du bébé, j'avais dit un gars, mais je gros bien que ca va être une fille, je n'ai pas la même grossesse qu'avec mon gars. J'ai telement hâte à Lundi, c'est mon echo dating bonne fin de semaine |
ToutiteInscrit le : |
Stephapou: C'est le premier bébé le pire et perso j'ai trouver ca plus facile a la 3ieme qu'au 2ieme
![]() ![]() ginko_maman: c lequelle ton premier dvd ?? c'est pour femme enceinte?? |
StephapouInscrit le : |
Sexe du bébé : J'aimerais bien attendre jusqu'à l'accouchement, mais je sais que je serai incapable d'attendre jusque là. Mon et mon chum on s'était dit que si on avait le couple gars-fille (on a déjà un gars) et qu'on s'essayait pour un 3e, là on attendrait. Mais sérieusement, je crois que bébé 2 sera le dernier. Moi qui en voulait 3-4, disons que quand on a le premier, on change d'idée après. Malik a beau être mignon comme tout et très gentil...c'est d'la JOB un bébé !
![]() |
ginko_mamanInscrit le : |
je viens de faire le vidéo d'exercice de Josée Lavigueur et c'est bien ! j'aime mieux l'autre, plus entrainant, plus énergique et il travaille plus fort... disons qu'il donne plus chaud ! lol mais celui la est tres bien aussi !!
quelqu'un d'autre prévoit faire des exercices ?? car on pourrait se motiver un peu ensemble loool |
ToutiteInscrit le : |
Sexe du bébé :je suis trop curieuse aussi meme rendu au 4ieme je veux encore le savoir,mais je trouve que je me centre plus sur le bébé en pouvant lui parler en l'appellant par son nom (parce qu'avec d'autre enfant on est beaucoup moins centrer sur notre bedaine contrairement au premier
![]() Moi aussi ma fille savait qu'elle aurait une tite soeur a la derniere grossesse et a l'echo elle disait nous on le sait déja que c'est une fille ![]() |
LisabelleInscrit le : |
![]() Nous aussi on veut le savoir. Peut-être que le prochain on essaiera d'attendre à l'accouchement mais pour le premier on veut le savoir! Bonne journée à toutes !!!!!! |
ginko_mamanInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles !! vraiment un gros boom cette semaine: la gang augmente ! yééé !
sexe du bébé: nous on veut garder la surprise cette fois ci... juste pour avoir le feeling de découvrir le sexe a l'accouchement, tout le monde qui vont faire des prédictions lol mais je me connais assez pour savoir que le jour de l'écho je vais regarder en titi l'écran et essayer de voir lol |
StarInscrit le : |
Bonjour les filles!
Pour la question du jour: oui nous voulons savoir le sexe! Nous sommes trop curieux! Pour ma part la fatigue est présente mais toujours pas de nausées à l'horizon! |
JJInscrit le : |
bonsoir les filles
c'est certain que je veux connaître le sexe, je suis beaucoup trop curieuse! c'est aussi ce qui déterminera si je change ma fille de chambre ou non. bonne nuit les p'tits bedons JJ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine