Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Melily

Posté le: 22 juin 2009 11:46:59 EDT  
Daisy : Je te souhaite un vrai beau ++++++ .... On attend de tes nouvelles Wink  

Anonyme

Posté le: 22 juin 2009 11:34:28 EDT  
Caro-lune: prend soin de toi...... je t'envoie beaucoup de soleil......

Ma prise de sang est faite depuis 11h00... on devrait me rappeler dans la journée........ c'est longggggggg!!!!! 

Lisabelle

Posté le: 22 juin 2009 11:34:21 EDT  
Caro_lune : je suis désollée pour toi. Je suis certaine que la prochaine fois sera la bonne Wink

Moi, ça fait une semaine que je n'ai plus vraiment de grosses nausée.. Juste quand j'ai faim et qu'il fait chaud j'ai mal au coeur.. Mais tout se passe bien à date... j'espère !!!

Prénom... on n'est pas décidé mais si c'est une fille nous avions pensé à Léana et si c'est un gars Mikael... Mais ça peut changé !!!

Je déménage dans 5 jours j'ai hâte mais on a tellement de rénos à faire que je sens que je vais être fatiguée pas à peu près pendant le mois de juillet.J'espère qu'il fera pas trop chaud !!!.. Smile 

Melily

Posté le: 22 juin 2009 10:54:10 EDT  
Melawy : Les nausées sont beaucoup plus présentes depuis deux jours. Comme toi, c'est 24h sur 24h ... la nuit compris! Je crois bien que je vais devoir me faire prescrire du Diclectin moi aussi! Wink

Caro-lune : Je suis vraiment désolé pour toi ... Je t'envoie plein d'ondes positives!

-xxx- 

melawy

Posté le: 22 juin 2009 10:31:25 EDT  
*aly* : est-ce que ca va mieux toi ?? Moi je vais me faire prescrire des diclectin par mon medecin car je n'arrête pas les nausées meme la nuit et le jour bref 24 heures sur 24... Sad

Et vous les nausées??

JJ

Posté le: 22 juin 2009 10:28:55 EDT  
caro-lune vraiment désolée pour toi, je suis certaine que ça va bien aller pour votre essai cet été!

annasophiee mon livre de grossesse préféré est ma grossesse au jour le jour de lesley regan je te le recommande!

bon alors moi je n'ai pas beaucoup de symptômes un peu de fatigue et la faim qui coupe brusquement pendant que je mange. je ne suis qu'à 4 3/7 semaines donc ça va sûrement embarquer plus tard!
bonne journée
JJ 

Toutite

Posté le: 22 juin 2009 09:19:53 EDT  
Je suis desolé pour vous 

caro-lune

Posté le: 22 juin 2009 09:00:26 EDT  
Bin j'ai pissé le sang ce matin et un gros caillot est sorti. Je suis allé a l'urgence et finalement c'est bel et bien une fausse couche .

A mon gars jai saigné presque 4 mois de temps . Mais de petits saignements ...

Je me demande si mon col n'est juste pas assez fort . 

Anonyme

Posté le: 22 juin 2009 08:49:49 EDT  
Caro-lune: c'est indiscret de savoir ce qui s'est passé? à mon gars j'ai pissé le sang ben raide avec des motons et il est là......... bon courage.......... 

caro-lune

Posté le: 22 juin 2009 08:43:29 EDT  
Coucou les filles, urgence cette nuit !

Nous avons perdu notre bb en construction ce matin vers les 4h..

On se reprend cette été .

à bientot  

Anonyme

Posté le: 22 juin 2009 08:21:54 EDT  
positif: j'ai fait la liste de toutes mes amies enceintes qui ont mené leur grossesse à terme.... c'est encourageant! c'est pas grand chose mais ça fonctionne un peu!!!! et je pense à mon gars, c'est donc possible d'y croire!!!! maudite phobie des saignements!!! Smile 

Anonyme

Posté le: 22 juin 2009 08:19:23 EDT  
Bon matin!
J'ai eu RV à la clinique pour avoir un papier et passer une prise de sang. C'est juste à 10h30. J'Espère qu'il me dira pas d'attendre 1 ou 2 semaines encore..... EN attendant, j'Essaie de trouver une amie infirmière pour me faire ma pds. Je crois avoir trouvé... J'aurais les résultats tout de suite aujourd'hui!!! Wouhou!!!
Je vous tiens au courant!!!
y fait beau!!!! 

ginko_maman

Posté le: 22 juin 2009 07:33:50 EDT  
Toutite: pas bete ce que tu dis... ca fait 2 jours de suite que je mange des frites pis que je gonfle... merde, c'Est si bon !!  

ginko_maman

Posté le: 22 juin 2009 07:32:20 EDT  
Daisy007 je pense qu'il faut pas paniquer avec chaque chose que l'on fait... Pour le sport, il est conseillé de ne pas commencé de nouveau sport ou nouvel entrainement intensément pendant la grossesse... Donc si tu es déja quelqu'un qui est active et qui fait du sport il n'y a pas de probleme, si c'est la seule fois de l'année ou tu as bougé c'est pas trop bon.. mais c'est quand meme bon pour ton corps de bouger !!! Sauf que si du jour au lendemain tu commence a faire un super gros entrainnement et que tu en a jamais fait la c'est moins cool... mais faut pas s'empecher de vivre non plus !! Rien faire est 100x pire !!

Pirou3tte c'est un bon truc ca de faire une épicerie santé pour éviter de s'empiffrer de cochonnerie !!

Samedi j'ai eu un méga giga trip bouffe, on s'en allait a la foire dans le centre d'achat (des maneges) et ca me prenait une poutine MAINTENANT !!!!!! J'essaie de me calmer... impossible ! Alors je dis a mon chum "maudit que je mangerais une poutine" question qu'il me dise que ca a pas d'allure on soupe chez sa mere dans 1h... bin non, direction la belle province ! Laughing premiere chose que je me suis dite quand j'ai vu ma poutine mon dieu, elle est minuscule ! Laughing mais maudit qu'elle a fait du bien... et je suis ressorti avec un bonus: je vais travailler la les fin de semaines comme serveuse pour déjeuner ! Ca fait un bout que j'y pense, avec la grossesse ca me stress un peu de commencer a travailler enceinte, je veux pas me chicaner avec mon employeur.. mais bon.. l'été la compagnie c'est pas super occupé, disons que c'est pas la saison forte... alors au grand maux les grands moyens ! et ca va me permettre d'avoir un congé de maternité plus garni Smile Donc samedi matin 8h je travaille... j'ai pas dit au boss que je suis enceinte encore, je vais attendre une semaine ou deux, p-e jusqu'a mon rendez-vous... une chose est sure, je vais attendre qu'il voie que je suis une bonne serveuse hihihihi et a 2 jours semaine, c'est pas comme si il va vraiment se rendre compte que je suis enceinte (malgré ma bedaine que je trouve déja énorme) lol 

Toutite

Posté le: 22 juin 2009 07:10:24 EDT  
Ginko j'oubliais si tu est gonffler comme ca c peut-etre du a se que tu mange... moi le blé sa ma fait ca et enceinte c pire regarde se que tu mange 

Toutite

Posté le: 22 juin 2009 07:06:11 EDT  
Prénoms:
pour un gars: Liam
pour une fille: Clara, Liana, rien nous accroche ou on est pas d'accord Wink comme Flavi .... donc on cherche

Symptômes: Seulement la fatigue mais si je prend un café em pm je suis ok .... mais Daisy007 ne t'inquiète pas les symptome peuvent arrivé dans quelques semaines et n'oubli pas qu'il n'y a pas une grossesse de pareille ..... mois aussi j'ai fais une fausse couche entre mais 2 premiers (mais mais seulement a 5 sem.) et tout comme toi le mois d'après mon ti Elliot etait la et bien accrocher !

Libido : ne vous inquièter pas pour beaucoup sa revien en force apres quelques semaines Laughing

Ginko : merci pour les info

Ici aussi la bedaine comme a sortir faut dire que je m'attend a ressembler a une bedaine de 6 mois a 4 mois de grossesse loll... a chaque fois la balloune glonffle plus vite  

Pirou3tte

Posté le: 22 juin 2009 05:19:19 EDT  
Après quelques jours d'absence je viens de lire mon retard !!

Mes symptômes à 8 semaines
Fatigue extrême surtout dans l'après midi et le soir

Je mange vraiment mais vraiment tout le temps, pour ne pas me remplir de cochonnerie j'suis aller me faire une épicerie de fruits et légumes !!Razz

Saute d'humeur comme les SPM - et je pleure de n'importe quoi !!

Libido : Disons que c'est vraiment tranquille vraiment bizarre quand je pense à comment s'étais avant la grossesse. Pauvre chum, j'suis toujours fatigué

Marielesfleurs

Posté le: 21 juin 2009 23:34:12 EDT  
b] mahélia c'est dommage que les fraises ne soit pas encore prête...ici on a eu un fun fou.....on a rempli 4 paniers de 4Litres pour 6$/ch (alors qu'au kiosque du IGA, pour un 3Litres c'est 12$)....Autant ma grande Azalée est raisonnable et a ceuilli BCP de fraise et en a manger que 4-5, autant ma petite Mercédez en a ceuilli ZÉRO mais en a manger une TONNE LOL !! Mais elles ont eux du fun...sa, sa vaut de l'or pour mo de les voir avoir du fun comme sa et mes parents on eu du fun eux aussi, sont déjà prêt pour l'été prochain avec les filles et bébé Lol !!(mon chum n'était pas avec nous car son père est sur sa fin à l'hopital et a cause de la grippe H1N1, les filles n'ont pas le droit d'allez le voir Crying or Very sad )...

Je vous laisse 4-5 photos.

http://i116.photobucket.com/albums/o16/16-04-2005/OnsAmuse060.jpg

http://i116.photobucket.com/albums/o16/16-04-2005/OnsAmuse021.jpg

http://i116.photobucket.com/albums/o16/16-04-2005/OnsAmuse023.jpg

http://i116.photobucket.com/albums/o16/16-04-2005/OnsAmuse082.jpg

http://i116.photobucket.com/albums/o16/16-04-2005/OnsAmuse086.jpg

Et en soirée on c'es fait une fondu avec mes parents, mon chum et les filles.

La je suis brûlée morte .

Bonne nuit.  

annafleur

Posté le: 21 juin 2009 21:49:51 EDT  
Stephapou: Oui, j'avais vu, merci! Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu... avec ma fin d'année et ma fatigue, je lis beaucoup... et j'écris peu! J'avais dû y faire référence pour mon entente de retour après mon congé de maternité, mais j'avais oublié son existence! Je me le suis imprimé, comme conseillé! J'ai pas pu changer mon écho, il ne restait pas disponibilités avant! Bof... de toute façon, il me reste 2 jours avec les élèves, je vais les faire...

Heille, je suis vraiment bébé... vu que mon chum n'a aucunement souligné la fête des Mères, même qu'il ne m'a pas souhaité Bonne fête des Mères ... ben j'ai fait pareil comme lui pour la fête des Pères. Pas de Bonne Fête, pas de cadeau, pas de bisou, pas de repas au resto, RIEN. Je me trouve un peu bébé... mais crime, je vois pas pourquoi ça serait rien que moi qui le gâte quand moi je ne reçoit rien... je m'en vais me coucher... je vais sûrement lui dire un petit Bonne fête des Pères quand il va venir me rejoindre, rien de plus...

Bon, au dodo! Bonne nuit tout le monde!  

Anonyme

Posté le: 21 juin 2009 21:21:42 EDT  
Je veux des symptômes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et après je viendrai me plaindre de ses symptômes!!!!! héhé!! L'histoire de ma vie!!!

ginko_maman: contente de voir que tu vis comme moi et que tu as passé au travers! j'y crois de plus en plus mais je garde ma barrière jusqu'à la prise de sang..... go go go bébé t'Es tof....

J'Ai joué 4 games de basket intense en titi en fds... ça peut avoir causer du tort au bébé??? Il pourrait avoir manquer son installation??  

Se connecter pour répondre