Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
blondinette26Inscrit le : |
Coucou les filles
J'Ai passée le week end a St-Sauveau a mon chalet alors j'ai beaucoup de ratrappage a faire. Mon diclectin me cause de moins en moins de somnolence, c'est agréable avoir 0 mal de coeur!! Apare ça mon nouveau trip de bouffe est des légumes et de la trempette ketchup/mayo light/ sel d'ail avec un verre de jus d'orange!! lol Bienvenue aux nouvelles, SANTERRE80, MINI-FEE, DAISY007, CITRON LIME, NANIE POMME, SAVOIR LE SEXE: Ici c'est claire que je veux le savoir aussitôt que possible, je suis une magasineuse compulsive et j'aime que mes bébé soit bin rose ou bin bleu! hihi GINKOMAMAN: Je suis prète a me motivée avec toi sur l'entraînement. Je vais m'entraînée jusqu'a la fin de ma grossesse et je vais recommancée le jogging léger cette semaine(j'avais lachée pour les 8 premieres semaines). C'est pas toujours facile et motivant en début de grossesse, bravo de te garder enforme! MELAWY: Pour tes maux de coeur, tu fais tellement bien de prendre le diclectin, c'est vraiment un charme, redonne-moi en des news! CARO LUNE: Je suis désolée de cette triste nouvelle, je te souhaite un prochain bébé bien accroché très bientôt, xxx attention a toi. PRÉNOM: Fille: Alexie ou Romie GARCON: Logan ANNASOPHIEE: Je te suggère aussi le livre: Ma grossesse au jour le jour de Dr.Regan LISABELLE: Jespère que ta semaine de packtage de boite va bien se passer, ne force pas trops la! ALYCIA: Pis ?? as tu des nouvelles? A bientôt les nanas! |
MarielesfleursInscrit le : |
Daisy je suis contente pour toi !!
Merci bcp Anisan !! Les filles ....dû moin pour celles que sa pourrait intéressée... Samedi le 4 juillet au Beach Club de Pointe-Calumet il y aura le super beach clum Petitmonde pour les enfant de 13 mois à 12 ans. C'est entièrement grtuit mais il faut réservez vos places. Mon chum, mes filles, mes parents, la marraine de ma grande et moi y seront. Je vous laisse le lien pour vous inscrire et il y a tout les infos nécéssaire. http://www.canoe.com/petitmonde/beachclub/ |
sashaInscrit le : |
salut!!
Caro-lune, je suis desolée pour toi, je te souhaite un beau + pour cet été, c'est bien de retser positif!! ![]() prénom: c'est vraiment bizarre parce que pour mes 2 premieres je ne me suis meme pas poser la question, je savais comemnt j'allais appeller mes enfants a partir du moment que j'ai su que j'étais enceinte..... mais là j'ai vraiment aucune idée!!!! les noms que j'aime mon chum les aime pas et vice versa; ça me stress pas mal parce que j'ai peur de lui donner un nom juste par obigation.... le nom parfait va peut-etre venir.... glaire: c'est toujours intense pour moi en debut de grossesse; j'ai un protege-dessous en permanence pour me sentir plus "propre" mais coudonc on n'y peut rien!! vive les grossesses!!! ![]() mal au ventre: c'est toujours aussi intense, et malheureusement j'ai l'impression que c'est de pire en pire avec les grossesses!!!! bedon: j'en suis a presque 6 semaines et j'ai deja la bedaine qui pousse!!! bin qui gonfle, pis c'est pas juste ça qui gonfle, mes pieds pis mon visage aussi! maudite humidité!!!!!!!! ![]() constipation: la seule fois que j'ai été constipée dans ma vie c'est apres on deuxieme accouchemtn, mais là j'avais idée que j'étais enceinte avant de faire mon test juste à cause de ça!! j'espere que ça va passer!!! sinon le yogourt activia aux pruneaux (pas celui sans gras) m'a bcp aider, je vais aller m'en acheter!! un tout petit bol le matin ça marchait!!! peur: bin oui bcp cette fois-ci, les fausses couches sont de plus en plus frequentes on dirait et je stress.... mais j'essaie de rester positive!!! ma maison rona!!!!! c'est sure que les jaunes gagnent!!! (bin j'pense......) bonne soirée les filles!! ![]() |
StephapouInscrit le : |
Daisy007 a écrit Le temps des questions... Glaires: comment sont-elles? j'Ai toujours l'impression d'être menstruée... pas vous? Mal au ventre: vous avez ça? ça travaille là-dedans? Constipation: moi c'est plutôt le contraire.... ok on entre dans les détails intimes là...! peur: vous en avez? vous voyez comment votre grossesse? comment vous arrivez à rester zen? bonne soirée!!! Moi, j'ai des glaires vraiment abondantes et jusqu'à 6 semaines, j'ai eu des crampes de style menstruelles. J'ai souvent mal au ventre (du genre j'ai envie de #2) et moi non plus je ne suis pas constipée du tout...au contraire. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Le temps des questions...
Glaires: comment sont-elles? j'Ai toujours l'impression d'être menstruée... pas vous? Mal au ventre: vous avez ça? ça travaille là-dedans? Constipation: moi c'est plutôt le contraire.... ok on entre dans les détails intimes là...! peur: vous en avez? vous voyez comment votre grossesse? comment vous arrivez à rester zen? bonne soirée!!! |
oui très YÉÉÉ!!!!
j'Ai décidé de voir le bon côté des choses.... un test positif, ça veut dire un beau ptit bébé en bout de la ligne... donc c'est ce que j'aurai! c'est ce que nous aurons toutes!!! ok, je sais que j'aurai de nombreuses rechûtes mais là tout de suite, je vous dis courage! j'aurai ce courage, nous l'aurons toutes!!! les peurs, ça nous fait grandir!! Alors go go go, souhaitons que les prochaines semaines passent à une vitesse folle!!! ![]() ![]() bonne soirée!! c'est ma maison Rona!!! |
ginko_mamanInscrit le : |
Anisan: pourquoi pas un 3e de février lol
Daisy: yéééé !!!! |
KawyneInscrit le : |
Salut ma belle Anisan!!!! C'est vrai que les bébé prevu pour janv. ou février sont formidable!!!
![]() Faudrait se revoir un moment donné avec nos mousses ![]() |
AnisanInscrit le : |
Bonjour les févriettes!
Non je ne suis pas enceinte (pas un troisième bébé de février pour moi quand même...)! Je venais tout simplement féliciter Mini-Fée et Ginko-maman!! Et vous toutes bien entendu... les bébés de février sont formidables, je vous souhaite une belle grossesse... Et en même temps un petit mot pour Caro-Lune... je suis désolée... prends soin de toi! Anisan, maman de Benoît né le 7 février 2007 et de Louis-Philippe né le 12 février 2009. |
ToutiteInscrit le : |
Je suis tres contente Daisy007 tu dois avoir un poids en moins sur les épaules!!!
Bienvenue a nanie_pomme !! et pour le bedon t'a bien raison a chaque grossesse sa grossi plus vite, quand la balloune a deja gonfflé ca se souffle bien apres ![]() |
2851!!!!!!!!! exactement la date que je pensais!!!!!!!!! je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et positive!!! Ce bébé, il a survécu à mon tournoi de basket, il est là pour rester!!!!!!!! Go go go petit coeur, tient le coup! Encore 8 mois à patienter et à grandir en santé!!!!!!!!!!!!!!! |
Nanie_pommeInscrit le : |
Je suis une p'tite nouvelle
Votre Nickname : Nanie_pomme Votre âge et celle de votre conjoint: 25-27 Lieu de résidence: Laval Profession: Adjointe-comptable BB#: 2 En essai depuis: Réussi du premier coup pour mes 2 bébés DPA : 3 février 2010 Lieu d'accouchement: Cité de la santé Médecin: Dr Michaël Stumpf (Super) 1er RDV: 26 juin 2009 Prédiction sur le sexe: Je crois que se sera encore un garçon, c'est correct étant donné qu'ils seront rapprochés Particularités: O symptôme, je me pose la question comme à mon premier, Suis-je vraiment enceinte? À part de ça pas grand chose sauf que pour un deuxième le bedon grossi pas mal plus vite. Déjà qu'avec Antoine j'ai eu un ventre énorme assez tôt, j'imagine même pas à quoi elle va ressembler celle-là. Contente de faire parti de votre belle gang |
AlyciaInscrit le : |
Salut les filles.
Désoler caro-lune je pense à toi, je t'envois des ondes positive. moi j'ai eu mon écho dating aujourd'hui et comme c'est là tout va bien, je suis a 8 semaines et 1 jour. Il veut que j'en repasse une dans 3 semaines, voir si tout est ok. Après je vais prendre mon rendez-vous pour mon cerclage. Alors passée une belle journée |
melawyInscrit le : |
*Aly* Mon médecin ne veut pas me faire de prescription par telephone car je ne lai jamais vu encore lol .... il va falloir j'aye au sans-rendez vous demain super.....
Lisabelle : On est quand meme a la meme journée pile!!! lol |
annasophieeInscrit le : |
JJ a écrit caro-lune vraiment désolée pour toi, je suis certaine que ça va bien aller pour votre essai cet été! annasophiee mon livre de grossesse préféré est ma grossesse au jour le jour de lesley regan je te le recommande! bon alors moi je n'ai pas beaucoup de symptômes un peu de fatigue et la faim qui coupe brusquement pendant que je mange. je ne suis qu'à 4 3/7 semaines donc ça va sûrement embarquer plus tard! bonne journée JJ Merci JJ ! J'en ai pris note ![]() |
MarielesfleursInscrit le : |
Isabou31 Je suis contente qu'on ai le même doc Lol !!! À ma première j'avais Dr.Charles et j'ai eu un suivi de mer****, mais quand je suis arriver à la maternitée a 27 semaines et que je l'ai vue (je l'avais vue 3x à l'urgence durant ma grossesse), j'ai su que j'étais entre bonne main. Alors lorsque j'ai su que j'étais enceinte de ma deuxième, j'ai demander a changer de medecin pour lui, il connaissait ma condition et la césarienne que j'ai eu, puisque c'est lui qui me l'avait fait Lol !!! Durant ma 2e grossesse j'ai eu un super suivi avec lui, parcontre c'est Dr.Lanctôt qui ma fait ma césarienne, car Dr.Piché ne pouvait pas avant le 7 septembre et moi j'ai incistée pour l'avoir le 30 août...et j'ai bien fais car 3 jours plus tard j'ai dû être opérée d'urgence
![]() Caro-Lune je suis vraiment désolée pour toi, repose toi bien ! Daisy je te souhaite ton beau +!! Bonne journée à toutes moi je vais jouer dehors avec mes princesses !!! ![]() |
annasophieeInscrit le : |
Désolée Caro-Lune.... Bonne chance pour la suite, prend bien soin de toi!
|
Isabou31Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Mini-Fée : Moi aussi j'ai le Dr. Piché. Je l'adore! On voit qu'il a de l'expérience, et il n'y a pas grand chose qui le stress....à part lors de mon premier accouchement, je lui ai dit que je n'avais à pousser qu'une fois et que mon beau Laurent sortirait et il ne me croyait pas.....finalement une poussée et il n'a pas eu le choix de l'attrapper!!! hihihi Savoir le sexe : Oui nous voulons le savoir. J'aime avoir le temps de trouver un nom, de décorer sa chambre, de lui acheter des petites choses juste pour lui. Moi, ça me permet de fusionner plus on dirait ![]() Pour les noms : Fille : Lili-maude ou Rose - Garçon : Thimothé, Emanuel ou Liam Libido : Moi aussi ce n'est pas fort, la dernière fois que j'ai eu un regain, je me suis sentie coupable après, peur de la fausse-couche, etc. (Je sais, il n'y a pas de danger, mais quand tu as fait 2 fausse-couches, tu y penses:)) Alors j'ai dit à mon chum qu'il ne fallait plus recommencer ça.....il riait!!! Demain matin, prise de sang à l'hôtpital. On dirait que c'est signe que tout est enclanché! Bonne journée! Isabou31 |
ginko_mamanInscrit le : |
carolune: je suis vraiment tres déoslée pour toi
![]() |
CarobigrasInscrit le : |
Bon matin les bédaines!
Caro-lune: Désolé pour vous deux... la prochaine sera la bonne, je vous envoie plein d'amour et d'ondes positives. Daisy007 : J'ai hate de savoir... Je te souhaite un beau ++++!!! Symptômes: Ce matin, aucun mal de coeur, tout va bien et BANG! je cours à la toilette et je vomi... ![]() J'ai cuisiné pour mon chum pour la première fois en deux semaine hier soir... il était content!!! J'ai fait du steak avec des frites et des asperges et j'ai mangé toute la botte d'asperge à moi toute seule!!! Elles étaient tellement bonnes!!! Bon, je suis au bureau... je vous reviendrai plus tard! XoX |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine