Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

ginko_maman

Posté le: 23 juin 2009 20:30:47 EDT  
c'est bien parti, j'ai écris mon message en mangeant des honeycomb lol 

blondinette26

Posté le: 23 juin 2009 20:27:22 EDT  
Bon évachage GINKO MAMAN.... Laughing moi aussi c'est relaxe a soir! héhé
Chanceuse tu as la dépense pleine!! bourre toué la face en masse Wink   

ginko_maman

Posté le: 23 juin 2009 20:08:57 EDT  
toutie: pas bete l'idée de donner des biscuits hihihi n'importe quoi qui se mange mon fils va etre tranquile... le temps qu'il y en aura ! ahahahah

brulée, mal a la tete, c'est pas ma meilleure journée ! heureusement je vais pouvoir relaxer ce soir ! Mon chum a commencé a peinturer mon studio de photo hier.. c'est super gentil mais moi je me sens mal de rien faire pendant qu'il peinture le studio... mais d'un autre coté j'ai pas envie de m'enfermer dans une piece pleine de peinture ! et soyons honetes, j'ai pas vraiment l'énergie non plus... hier j'ai fait du ménage un peu, plié du linge mais ouf a soir ca me tentait pas... ya un ami qui viens de l'appeller pour aller prendre une biere, au début ya dit non mais j'ai réeussi a le convainre "ca va te faire du bien" donc congé ce soir, je fais riiiien !! je vais me mettre un film et vacher devant la tv
en plus on vient juste d'aller faire la commande miaaaam !!!  

blondinette26

Posté le: 23 juin 2009 20:02:21 EDT  
Bonsoir les fillles

C'est bizarre, je sent que la fatigue commance tranquillement a s'estompée. Je suis a 9 semaines. Jespère que ca va rester ainsi!

ARIANNA: Tu dis que le jogging est pas recommandée enceinte? Ca bin de l'allure mais c'est tu a cause du choc du pas de course? J'te le demande car je suis une mordue de jogging et je comptais recommancée cette semaine(j'ai arrêter quand j'ai eu mon +) mais si c'est super pas bon, c'est claire que je ne vais pas en faire, je pourrais peut etre me limitée a la marche rapide.

BÉBÉ AU GYGY: Je vais essayée le plus possible de ne pas l'apportée avec moi, de le faire garder par ma mère.

PRÉNATEST: J'ai mon r-v le 17 juillet chez OVO. J'ai juste pris la clareté nucale (150$) et pas les prises de sang.

C'est plate se soir pour moi. Mon mari est pompier et il est partie laver les trucs de pompier pour la parade demain. Je pense que je vais me poser ma bedaine de * 17 semaines Rolling Eyes * et vous mettre ça dans l'album. hihi a+ xxx Rolling Eyes

toutite01

Posté le: 23 juin 2009 16:56:41 EDT  
ha oui j'oubliais Exclamation
J'ai mes date d'echo la datation le 17 juillet et la clarté nucale le 5 aout ici elle est gratuite cette echo 

toutite01

Posté le: 23 juin 2009 16:52:41 EDT  
Glaires: ca commence a diminuer mais c comment ca chaque grossesse pour moi

Mal au ventre: quelques tiraillement

Constipation: moi c'est plutôt le contraire moi aussi loll

peur: Pas vraiment je suis pas mal zen ...

R-V : enceinte de mon deuxieme j'apportais toujours ma fille chez le doc, je lui donnais de biscuit Wink
Et ma mere est venus a quelsque rendez-vous
A ma troisieme c'etais a la maison des naissance et la les enfant sont tres bienvenue ils ont plein de jouet et c meme ma grande qui mettait le gel bleu pour ecouter le coeur du bébé ... et la j'ai pas vraiment le choix je vais y aller avec toute ma gang .... mais les sage-femme sont super !!

AriAnnA

Posté le: 23 juin 2009 16:48:34 EDT  
Wow ya de la jasette ici!

Prénoms
:On en a discuté en fin de semaine: Pour une fille Lauraly, pour un garcon nous hésitons entre Thomas et Loïc...

Glaire : Moi aussi j'ai l'impression d'être menstruée....vive les protège-dessous!

Maux de ventre : Il part et revienne....Ca dépend des jours!

Bedon : Je suis pu capable de me rentrer la bédaine et j'ai sorti mes pantalons de maternité!Yé!

Sport : Je m'étais informer, sachez que tout ce que vous faisiez avant, si votre corps est habitué ya pas de problèmes...Il faut éviter les sports avec impacts (comme le jogging) et un risque de chutes. Il faut être capable de parler, sinon vous êtes trop essouflée.....Et en passant les filles, je suis prof d'aquaforme prénatal, c'est une expérience à vivre, ca fait du bien et c'est très recommandé!

Bienvenue aux nouvelles!
Bonne St-Jean!

Ariane Xx

Anonyme

Posté le: 23 juin 2009 15:34:53 EDT  
JJ, tu étais dans les mamans de septembre??

RV: j'amène mon gars tout le temps... je le couche ou assis à terre! c'est arrivé qu'il pleure mais coudont, ça dure jamais plus de 3-4 minutes alors il peut patienter!

Mal au ventre: ça ma pogné depuis hier. à mon gars, mon chum m'a acheté un ptit toutou que j'ai appelé hope après avoir pissé le sang... j'ai dormi avec hier! Smile kétaine hein?!!

glaires: je m'habitue pas... je pense toujours que je saigne... la 5e semaine est ma pire puisque 2 en 2 je saigne à 6 semaines pile..... elle est longue!!! j'Ai hâte!!

annonce: on l'a dit à nos parents hier!! super contents!! ils sont confiants, ça nous donne de la confiance aussi...

1er RV: j'Espère avant le mois d'août ou septembre.... ouch c'est loin!

sport intense: vous faites du sport intense???? je ne sais pas si je devrais jouer au basket en fds.....

bonne st-jean!!! ici ce sera tranquille!!! piscine piscine piscine puis BBQ et dodo tôt!! Smile 

soleil___:)___

Posté le: 23 juin 2009 14:18:25 EDT  
Bonjour,
Ça fait un petit bout que je n'étais pas venu !

Depuis hier c'est difficile, mal de coeur intense (j'ai été malade hier) et maux de têtes... + fatigue...
Et il faut que je travail en plus, ça va être une St-Jean tranquille ce soir je pense Wink

C'est pour la bonne cause !

Bonne st-jean à tous ! 

ginko_maman

Posté le: 23 juin 2009 12:56:58 EDT  
peur: a la premiere grossesse vers le milieu, j'ai commencé a avoir peur de me faire attaquer.. mais vraiment, c'était incontrolable ! je me promenaie dans les rues et j'avais la chienne.. j'appellais souvent mon chum sur mon cell pour que si je me fais attaquer bin je puisse l'avertir aussitot... je marchais 5 minutes de chez nous a l'arret de bus et je paniquais... tellement que mon frere m'a acheté une bombonne de poivre de cayenne et je la gardais toujours sur moi... habituellement j'ai vraiment pas peur dans ces situations la mais la j'imagine que le fait d'avoir ce petit enfant dans mon ventre m'a fait paniqué !

J'ai eu une super nouvelle aujourd'hui, j'ai une amie qui a un fils d'un an de plus que moi, elle essaye depuis un bon moment mais a fait 3 fausse couche... la elle est enceinte, j'ai pas trop su de combien de temps (j'espere pouvoir lui parler bientot et savoir plus de détail) mais j 

TiteMousse

Posté le: 23 juin 2009 11:34:06 EDT  
Salut!

Je vois qu'on est rendu une belle gang!! Des nouvelles mamans se rajoutent tous les jours Smile

Hier matin, j'ai eu mon 1er RDV avec une infirmière pour faire un suivi médical et me poser pleins de questions sur mes antécédents familiaux, etc. Je dois appeler aujourd'hui pour le prénatest. Je le ferai chez Warnex à Laval (prises de sang, clarté nucale et vérification de l'os nasal).

Glaire Normal de mon côté.
Constipation Je crois que la prise d'acide folique me cause quelques difficultés, mais sinon je mange des pruneaux ou du yogourt et ça m'aide à rétablir mes intestins...

À part ça, pas grand chose, sinon la fatigue! Je n'ai pas de nausées depuis le début alors je suis bien contente Smile

Bonne Saint-Jean-Baptiste! Shocked Allez-vous aux spectacles et aux feux de votre région ?? 

JJ

Posté le: 23 juin 2009 11:32:57 EDT  
félicitations daisy et mélou
pour la glaire j'en ai mais pas aussi intense qu'à ma 1ère grossesse
des maux de ventre intermittents qui me stresse même si je sais que c'est normal
je fais le prénatest c'est sûr
des noms pas certaine gabrielle, juliette et collin pour un garçon mais c'est à discuter avec le papa!
pas de constipation plutôt l'inverse
et je trouve qu'il y a tellement de fc que j'ai peur et j'ai aussi le syndrôme du papier de toilette, j'ai hâte que cette période soit passée!

petite question: je fais du step 2 fois semaines depuis janvier, est-ce que vous continueriez à y aller?
JJ 

Stephapou

Posté le: 23 juin 2009 11:31:12 EDT  
Prénatest : Moi je le fais chez Procréa sur Mont-Royal. En fait, je ne fais que l'echo de clarté nucale sans prise de sang. Ça me coûte 125$ (sinon c'était 285$ si je ne me trompe pas). Je vais aussi faire l'echo 4D à 20 semaines chez Procréa. C'est censé être 165$, mais puisque je fais faire l'echo de clarté nucale, la réceptionniste m'a dit que j'aurais un rabais.

Bébé au rdv gygy : Je ne sais pas ce que je vais faire. Je crois que je vais demander à ma mère de venir avec moi pour qu'elle s'occupe de Malik.

Maison de naissance : Pis les filles, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu son appel de confirmation. Moi j'ai rappelé vendredi dernier pour donner ma DPA selon mon echo dating, mais toujours rien. J'ai hâte de savoir. Là, je ne sais pas si je dois appeler mon gygy pour fixer mes rdv tout d'un coup que je n'ais pas la place en maison de naissance. J'avais appelé, mais il m'avait fait passer une requête pour une echo dating avant de fixer mes rdv. Mais là je ne sais pas si c'est eux qui doivent me rappeler ou si c'est moi qui doit les rappeler. Qu'est-ce que je fais selon vous ? 

*cachou*

Posté le: 23 juin 2009 09:40:50 EDT  
Daisy007 a écrit
Le temps des questions...

Glaires: comment sont-elles? j'Ai toujours l'impression d'être menstruée... pas vous?

Mal au ventre: vous avez ça? ça travaille là-dedans?

Constipation: moi c'est plutôt le contraire.... ok on entre dans les détails intimes là...!

peur: vous en avez? vous voyez comment votre grossesse? comment vous arrivez à rester zen?

bonne soirée!!!  

Caro-Lune : Je suis vraiment désolée pour toi, le prochain s'accrochera bien fort ! On pense à toi !

Félicitations Daisy !!! C'est une bonne nouvelle !!!

Bienvenue aux nouvelles mamans de Février 2010!!!

Les questions maintenant :

Glaire :
Ça été quand même intense la semaine 4 et depuis la semaine dernière ça c'est calmé !
Mal au ventre : HOOO ça oui, des crampes menstruelle la semaine ou je devais avoir mes règles mais là c'est plus un étirement des hanches et du bas du ventre.... Bébé fait sa place et je le sens !
Constipation ..... C'est quoi ça ??? Je ne connais pas ce problème en ce moment ! Tout va bien de ce côté !
Peur, c'est bien évident que j'ai peur ! Je le symdrôme du papier de toilette... j'ai fais une FC en avril dernier et la peur est restée... Mais je suis quand même très positive mais n'empêche que lorsque je vais au toilette je ne peux m'empêcher de faire une petite vérification! C'est bien de se motiver et de se dire que tout ira bien ça nous encourage et encourage notre petit trésor aussi !!! Let's go les petits trésor on s'accroche Very Happy !

Bonne journée remplie de soleil les petites bedaines Very Happy

Cachou  

Doudly

Posté le: 23 juin 2009 09:40:16 EDT  
Ça jase par ici!!!! Je ne suis pas venue depuis 3 - 4 jours et j'avais pas mal de texte à rattraper...

Ici, j'amène Zachary à mon rendez-vous, mais mon conjoint vient avec moi aussi. Je l'amène surtout parce que c'est aussi son rendez-vous de 18 mois en même temps et qu'on a le même médecin. Les prochains rendez-vous, je vais y aller sans lui surement, mais j'ai la garderie, alors ça aide!!!

Prénoms: Garçon: Charles ou Élie
Fille: Marilou ou Emma, mais ça a encore le temps de changer mettons!!!

Petite question: vous passez votre prénatest ou?? Finalement, nous avons décidé de le passer, comme nous avons déjà un petit coeur, nous voulons savoir!!! Je ne sais cependant pas ou prendre rendez-vous!!!

Glaire: C'était terrible au début, c'est revenu un peu plus normal!!!

Maux de ventre: Au début encore, mais maintenant rarement!!

Constipation: Moi aussi c'est pas super de ce côté, mais pas si terrible non plus!!!

Bon et bien Bonne St-Jean si on se revoit pas d'ici là!!! 

mélou

Posté le: 23 juin 2009 09:37:42 EDT  
À vous lire, je vois que je n'ai pas trop de stress à avoir... J'ai dabord cru à une gastro parce que j'avais mal au coeur et que j'allais fréquemment à la selle (notez ma tentative d'écrire ça de façon pas trop dégueu Wink )... et je croyais avoir mes règles à cause de douleurs au ventre et bas du dos comme à l'habitude. Je les aies encore d'ailleurs... Là pour le mal de coeur, mon remède pour l'instant est de manger souvent en petites quantités, et ça passe quand même pour quelques moments... autre symptôme, entk... je suis toute larmoyante depuis ce matin et en même temps je ferais la course autour de la maison à pleine vitesse.... tsé, le sentiment d'être fébrile.... Laughing  

annasophiee

Posté le: 23 juin 2009 09:25:09 EDT  
Félicitation Daisy!!!!!! Je suis super contente pour toi Very Happy

Glaires: Moi aussi c'est un peu plus que d'habitude... mais rien d'exagéré.

Mal au ventre: Ça travaille!!!! J'ai toujours peur d'être menstruée... genre dans le métro ou quelque chose comme ça.... ça m'obsède! J'ai aussi remarquée que mon bas ventre commence a gonflé un peu... c'est spécial!

Constipation: plutôt le contraire moi aussi... mais pas problématique...

Peur: Plein !!! La classique peur de pas être une bonne maman... d'être détachée de mon bébé... la classique fc... je pourrais y passer la journée à vous dire de quoi j'ai peur!

Merci blondinette26 ... je vais définitivement regarder pour ce livre là!

mélou

Posté le: 23 juin 2009 09:20:02 EDT  
Youppi!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me joins à vous!!
Votre Nickname : Mélou
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26, lui 29
Lieu de résidence: drummond
Profession: éducatrice
BB#:1
En essai depuis: arrêt de pilule fin mars 2009
DPA : fin février
Lieu d'accouchement: drummond
Médecin: ?
1er RDV: ?
Prédiction sur le sexe: une fille (prédiction d'une voyante vue en janvier de cette année, hihihi... J'aurais une fille, puis des jumelles... Et j'ai trouvé des noms de fille beaucoup plus facilement...)

Ah que je suis contente d'être ici... Symptômes jusqu'à maintenant : maux de ventre comme à l'arrivée de rosie, maux de coeurs qui s'estompent quand je mange un peu, et sensation que je change, qu'il y avait du nouveau... associe tout ça avec une journée de retard et hop un test... ce matin, qui était positif!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

ginko_maman

Posté le: 23 juin 2009 06:31:21 EDT  
blondinette: yééé on va pouvoir se motiver ensemble !!

ma question du jour... celles qui ont des enfants, allez vous chez le doc avec vos minis ? quand j'ai demandé a la secrétaire elle m'a répondu super bete "bin la c'est pas nous autre qui va s'occuper de ton enfant" non pour vrai ??? oooon ca aurait été l'fun Rolling Eyes "pis tu vas avoir un examen gynécologique complet, faut que ton enfant reste assis pendant ce temps la" je pense que mon fils pourra rester assis dans sa poussette.... mais j'ai quand meme peur que ca vire mal ! déja que c'est pas super se faire jouer la, si en plus faut que mon gars s'énerve lol

mini-fée merdeee !! on a déja quelque chose cette journée la !! aaaah que ca aurait été l'fun ! et gratuit en plsu !!! wow !

glaire: c'est pire depuis quelques jours !!
constipation: c'est moyen... disons que d'habitude je suis quelqu'un qui a aucun probleme de ce coté la, meme que ca sort plutot vite héhéhé mais la ca ralentit un peu mais rien d'épouvantable !

bon une autre journée qui commence, bonne journée les filles !!  

Petit_Soleil

Posté le: 22 juin 2009 21:49:13 EDT  
Ahhh wow... Il y a déjà un an que j'apprenais que j'allais être maman pour la première fois en février 2009!! Quel beau souvenir!!

Je vous souhaite une super belle grossesse et des beaux bébés en santé en février 2010!!

XXX Smile 

Se connecter pour répondre