Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ginko_mamanInscrit le : |
sophie26: si ca peut te rassurer, j'ai une copine dans les mamans d'octobre qui étaient aux études (université) et elle a eu des jumelles.. elle vient tout juste de terminer et décide de continuer pour une maitrise... quand on est a son affaire c'est pas si mal !! Le papa aussi était aux études (policier) et il vient tout juste de terminer !
daisy: bienvenue dans le club des secrétaire bete... j'ai eu aussi droit au meme traitement ! Elle répondait a mes questions comme si j'étais une demerée... je m'Excuse de vouloir m'informer ! grrrrr... mais bon, repose tes questions jusqu'a ce que tu obtienne les renseignements nécéssaire et au pire dis lui "j'ai vraiment l'impression de vous déranger mais j'ai quand meme vraiment besoin de ces renseignements" ca devrait lui faire prendre conscience qu'elle est bete mais que bon, c'est sa job quand meme bordel !!! ou tu peux toujours appeller a une autre clinique ? ou a l'hopital de ta région ? leur dire que telle clinique doit te rappeller pour un rendez-vous mais que tu as besoin d'une écho dating bla bla bla.. lache pas !!! j'ai tellement passé une super belle journée !! ce matin on a été faire du bateau en famille, mon fils a eu bien du fun ! Ensuite diner et dodo... quand il c réveillé on a été se baigner chez ma belle-mere (grosse piscine creusée coool) je vous jure, mon fils va tres bien dormir cette nuit !! il était brulé le pauvre, tantot il pognait les nerfs apres ses jouets quand ca marchait pas comme il voulait lol pas facile la vie d'un petit garcon ! hihihi j'ai pris beaucoup de soleil... un peu trop, surtout sur les epaules.. mais je suis sure que demain ca va juste etre beau =) |
AnonymeInscrit le : |
Salut les bédaines!
Quelle journée chaude!!!! Ouf heureusement que j'ai ma piscine!! Je vais rappeler à ma clinique demain... Je ne comprends rien comment ça fonctionne l'histoire de faire une clarté nucale et un prénatest au privé... C'est dont bien compliqué... Vous allez où et combien ça vous coûte? J'ai hâte de me sentir vraiment enceinte. J'adore avoir un gros ventre de bébé! J'en aurais un toute ma vie!!! J'ai hâte!! Ginko_mom: wow, tu as toute une bédaine déjà!! bébé #2: les bédaines sortent vraiment vite?? quand??!! bonne soirée! je devrais dormir tôt... mon chum était de nuit donc grosse semaine sous la chaleur avec mini moi qui se levait à 6h15..........!! enfin en congé pour une longue semaine en famille!!! et ma fête dans 3 dodos!!! |
soleil___:)___Inscrit le : |
Bonjour
Moi aussi j'ai beaucoup de nausée depuis 2 jours... et je suis bien faitgué... j'ai déja hate d'avoir passer ce premier trimestre... Sophie26 : Moi j'étais suivit en fertililé et je garde le même medcin, je préfere être suivit par un gynécolgue, mais ce n'était pas un clinique privé. |
Pas de diclectin pour moi... heureusement... pour le moment!
Suivi de grossesse: c'Est facile pour vous de jaser à votre médecin ou d'avoir des infos?? ici c'est le néant, des secrétaires qui me prennent pour une noune et qui disent rien... je sais pas trop comment faire pour avoir une echo dating... il m'en faut une si je vais à l'amnio... et aussi pour ma clarté nucale... ils me rapellent pour un RV en août ou septembre..... heu je fais quoi?!!! |
melawyInscrit le : |
Ce message s'adresse a toutes celles qui ont pris DICLECTIN ou qui en prennent présentement...
Ca fait depuis hier que j'en ai recours et j'ai vu une petite différence, mais cela ne m'a pas empêché d'avoir mal au coeur ce matin, et d'avoir été malade cette nuit ![]() D'une future maman qui ne passe pas a coté des nausées comme symptômes..... ![]() Mais par contre la fatigue c'est un peu mieux... |
Sophie26Inscrit le : |
Merci pour votre accueil!
vivi80 : en administration des affaires - d'ailleurs, je pense que ce sera tout un défi de compléter ces études avec un petit... Est-ce que quelqu'un a été suivi dans un clinique de fertilité avant d'être enceinte? Je pose la question car c'est mon cas et je me demande si je dois garder ce médecin là pour le suivi de ma grossesse -j'ai encore des médicaments à prendre- |
JJInscrit le : |
merci daisy et bouquineuse pour vos réponses!
daisy tu me rassures si tu me dis que tu n'en a pas tant que ça de pertes, car moi non plus c'est très léger mais je comparais avec ma première grossesse et là c'était très intense alors je me demandais si c'était normal. j'habite à terrebonne et accoucherai à pierre-legardeur et il n'y a pas d'écho à 12 sem. je fais le prénatest chez écho médic à laval et moi je ferais l'amnio à ta place, je ne prendrais pas de chance avec ce que tu as écris! bonne st-jean bienvenue sophie26 JJ |
vivi80Inscrit le : |
bienvenue sophie26! Félicitations!
![]() Je suis curieuse, tu étudies en quoi? |
vivi80Inscrit le : |
fatigue : moi aussi ça s'estompe un peu on dirait... faut dire que je me suis beaucoup reposée au cours des 2-3 dernières semaines... hier j'ai été au spectacle de la st-jean au Parc du Pélican à Montréal et j'étais étonnament en forme. j'ai toughé sans trop de fatigue jusqu'à environ 11h-11h30... et sans maux de coeur! faut dire que j'ai fait attention à ce que j'ai mangé pendant la journée pour être sûr d'être en forme!
On voulait annoncer la bonne nouvelle à nos amis mais finalement le bon moment ne s'est pas présenté. Pas grave, ça paraissait pas trop que je ne prennais pas de bière ![]() |
![]() |
Sophie26Inscrit le : |
Future maman
Bonjour! Je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte (je vais me souvenir longtemps de cette St-Jean)! J'aimerais me joindre à vous! Votre Nickname :Sophie26 Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et lui 39 Lieu de résidence:La Prairie Profession:Étudiante au Ph.D BB#:1 En essai depuis:juin 2008 -metformin+clomid depuis janvier 09 DPA :28 février Lieu d'accouchement:Pierre Boucher Médecin:Je sais pas encore 1er RDV: Prédiction sur le sexe:garçon mais j'aimerais avoir une fille Particularités: |
ToutiteInscrit le : |
Daisy : J'ai un echo dating parce que j'avais eu mes regle une seule fois un j'avais eu un cycle de 40 jours, en general j'ai des cycle de 30-32 jours. j'étais convaincue d'etre enceinte mais j'ai quand meme patienter 32 jour pour faire un test .... negatif( je peux vous dire que ma voie interrieur venait de prendre une claque) ... donc j'ai attendu a 40 jour et lui étais positif ... tellement que la ligne test est apparu avant la ligne controle c'était la premiere fois que je voyais ca lolll finallement ma tite voie avait raison
![]() La sage- femme ma prescrit un echo dating pour qu'on soit certain du temps de grossesse,plus on fait cette echo tot plus c fiable,je dois aussi aller rechecher mon papier a la maison des naissance Et pour l'amio ils ne peuvent pas voir la viabilité du bébé par echo ?? sinon je suis embeter je crois que je la ferais.... |
ginko_mamanInscrit le : |
Daisy: je suis bel et bien photographe =) lache toi lousse pour les question et je ferai mon mieux pour y r/pondre
c |
bouquineuse: ouin, moi ma clinique, c'est pas des secrétaires super sympatique on dirait bien.... elle voulait même pas me donner un RV parce que je lui ai demandé si c'était vrai les faux positif après une fausse couche... elle a dit va falloir tu ailles à la clinique externe voir un médecin avant qu'on te donne un RV... j'avais demandé juste pour une prise de sang et elle voulait rien savoir.... Les médecins ne font pas de suivi de grossesse si t'es pas sûre d'être enceinte..... BRAVO! Tellement intelligent comme réponse!
Maux de ventre encore bien là... Longue longue longue semaine!!! Hier soir j'étais tellement énorme... ouch!!! à combien de temps le ventre sort pour un 2e? surtout que mon gars a 9 mois... bonne journée!!! |
Bonne Saint-Jean les bedondaines! ...5h19 un lendemain de Saint-Jean? Oui oui... ça paraît-tu que j'ai pas fêté?
![]() ![]() Daisy007 : premièrement, félicitations!! Pour l'écho, moi j'ai seulement demandé à la secrétaire en prenant un rendez-vous et elle a dit qu'elle me ferait préparer une prescription et que je n'aurais qu'à prendre un rendez-vous à l'hôpital et à passer prendre la prescription au bureau avant. Ça été vraiment simple! Je lui ai juste dit que j'avais fait un oeuf clair et que cette fois-ci j'étais vraiment anxieuse. J'ai mon écho le 15 juillet à 7 semaines et 4 jours. J'espère que j'ai pu t'aider! JJ : Côté glaire, moi aussi j'en ai beaucoup! Ça dépend de la période dans la journée, mais soit c'est crémeux ou je me sens vraiment mouillée comme en ovu... My god... J'ai même pas 5 semaines de faites et le soir le ventre me gonfle sans bon sang... La dernière fois c'est pas arrivé avant 7-8 semaines! J'ai donc hâte que ce soit un ventre de bébé et pas d'enflure ![]() Bonne journée de congé !! Bouquineuse et petit pois en construction |
Isabou31Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Youppi, congé demain!!! J'ai eu mes premières prises de sang ce matin, ça fait drôle de recommencer tous ces rendez-vous! J'ai fait une petite passe-passe ce matin..hihihi J'avais tout préparé mon petit pot d'urine ce matin à la maison, j'avais même un petit icepak pour le garder au frais...haha Alors quand est venu le temps d'aller faire mon petit pipi, j'étais prête!!! Ça peut paraître bizarre de compter ça, mais je fais partie de celles qui ont ben de la misère à faire pipi dans un petit pot sur demande! En suspension dans les airs en espérant être bien enligné, j'ai ben de la misère quand je ne suis pas chez moi, je viens tout trempe à lavette ![]() Mini-fée : J'adore Dr. Piché. L'ironie c'est qu'avant d'avoir Laurent, j'ai fait une fausse couche et c'est lui qui a fait mon curetage à l'urgence, mais je ne le connaissais pas et je n'avais pas retenue son nom. 3 mois plus tard, je retombe enceinte et ma belle-soeur me réfère à lui. J'avais bien hâte de voir à qui j'allais avoir affaire....et quand j'ai vue que c'était lui, j'étais vraiment contente! Drôle de hasard! C'est lui qui m'a accouché car j'ai été provoqué à 40 semaines pile. C'est repartie!!! : Aujourd'hui, je me suis baignée et une douleur que j'avais eu tout au long de ma première grossesse est revenue. Ça s'appelle le Syndrôme de Raynault. D'habitde les gens ont ça pas enceinte, et ça s'attaque aux extrémités, mains, pieds, etc. Mais dans mon cas, je n'ai jamais ça, sauf enceinte, et ce sont mes mamelons qui écoppent! C'est dû à une réaction chaud-froid, le sang arrête de circulé, et quand la circulation reprend, c'est très douloureux. Dans mon cas, ça dure environ 5 minutes. Je me dis que c'est parce que le bébé est bien accroché! Car je n'avais pas eu ça avant mes fausse-couches. Bon, c'est le temps de faire dodo! Bonne journée demain de congé! Isabou31 |
![]() Ginko_maman: ouin disons que nos situations se ressemblent... fausse couche le mois dernier, déjà enceinte, ton ptit bonhomme a quel âge? nous aussi on souhaite une fille et on aimerait le savoir à l'accouchement... en fait j'aimerais, mon chum veut le demander...! |
JJ: j'en ai mais pas à la tonne. je ne mets pas de protège dessous. loin de là. je check chaque fois que je vais aux toilettes pour voir si c'est rose...! mais non, tout est beau! et je n'en avais pas plus à mon gars... juste une sensation de mouillé... mais rien d'énorme du tout...
|
ginko_maman: tu es photographe?? je trippes tellement sur la photo depuis que mon gars est né!!! je voulais avoir mon studio tellement je suis partie en fou!!! wow j'aurai besoin de conseils si c'est bien ça!!!
ce soir, tiraillement dans le bas ventre... comme à mon gars... mais stressant... hey honnêtement, je suis désolée d'avoir l'Air de la fille qui capote ben raide... c'est un peu ce que je suis!!! la 5e semaine est la pire... un coup que j'aurai mon 7-8 semaines, je serai très zen!!!!! courage, c'est ce que je me répète toujours!! pour me sentir un peu plus enceinte et pour y croire, j'ai accroché un ptit cache couche newborn. à ma FC, je n'avais rien fait de concret. alors voilà, demain j'irai acheté le pyjama d'hôpital! c'est mental mon affaire mais ça marche!!! à elliot, j'ai accroché 2 caches couches sur la tv, un rose et un bleu, et ils sont restés là jusqu'à ce qu'on sache le sexe! amnio : qu'est-ce que vous en pensez? vous en feriez une à ma place? j'en ai eu une à mon gars car j'ai les chromosomes 13-14 inversés, en gros, ça veut dire selon le généticien que j'Ai 10% de risque de faire une fausse couche ou d'avoir un bébé pas viable... donc on aimerait le savoir avant... notre décision est de ne pas le garder... c'est pas une trisomie, c'est un bébé pas viable qui mourrait à la naissance... mais il y a toujours des risques... 1/400 selon lui..... je devrais prendre RV??? bonne st-jean! je vois que je ne suis pas la seule à vacher chez nous et à aller dormir bientôt... moi qui voulait me reposer... maudit internet accro... et mon gars qui se lève à 6h30 depuis 2-3 jours.... les journées sont longues!! |
JJInscrit le : |
question est-ce que c'est normal de ne pas avoir tant de glaire que ça, j'ai de petites pertes mais pas beaucoup, à ma première grossesse c'était fou, hey j'suis en train de m'inquiéter pour ça!
daisy j'ai accouché de ma puce le 14 septembre 2008 mais je n'étais pas sur le forum JJ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine