Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

JJ

Posté le: 25 juin 2009 11:32:19 EDT  
ginko maman je voulais aller voir tes photos sur facebook et j'ai vu que nous avons une amie commun karine brisson, je travaillais avec elle à la cit. de la santé!  

JJ

Posté le: 25 juin 2009 11:22:04 EDT  
salut les bédaines

je suis vraiment énervée mon chum finit de travailler aujourd'hui pour 8 semaines (congé paternité + vacances ) WOW quel bel été!

moi non plus je ne me sens pas enceinte pour le moment j'ai hâte d'avoir une bédaine!!! je serais aussi enceinte toute ma vie!

pour le diclectin j'en ai pris a ma première grossesse ça fonctionnait mais pas le soir les nausées revenaient et souvent je ne pouvais pas souper.

bonne journée
JJ 

annasophiee

Posté le: 25 juin 2009 11:15:20 EDT  
Salut les mamans...

J'espère que vous avez passé une bonne St-Jean !

Moi j'ai le goût de mourir à cause de la chaleur, je supporte pas! J'ai tellement mal dormi Sad J'ai toujours pas nausée... au moins ça aide!

Daisy Moi non plus je ne me sens pas tellement enceinte... Sauf mes seins qui sont rendu énorme et mon ventre qui un peu enflé. J'ai de moins en moins mal au ventre aussi... On dirait que ça dépend de mon degré de fatigue.

Par contre, l'émotivité est au rendez-vous! Hier je me suis mise à pleurer en voyant que j'avais pris 3lbs sur la balance... Je peux vous dire que mon chum l'a cachée jusqu'en juillet 2010 !

ginko_maman Je t'ai ajoutée sur facebook pour voir tes superbes photos! Quelle chance d'avoir passé la journée en bateau!

J'ai pris off du bureau aujourd'hui... avec la nuit horrible que je viens de passer, je me sentais pas du tout d'attaque ! Je vais essayer de me reposer un peu... et j'ai du tricot à finir...

Bonne journée à vous toutes! xx 

Doudly

Posté le: 25 juin 2009 11:10:17 EDT  
Old Navy: la section maternité est abolie à l'exception du centre eaton!!! Et comme je déteste aller magasiner à Montréal, je me suis contentée de Thyme. Je n'aime vraiment pas motherhood disons!!! Ça restreint le choix!! 

Marielesfleurs

Posté le: 25 juin 2009 10:40:07 EDT  
Pour les vêtements de maternité, il y a chez Old navy, il y a une section maternité.

Pour la crème, en ce moment chez Fruits et passion, les crèmes pour le corps sont 9$, moi on ma suggèrée le Beurre de Moringua et une autre de mes copine ma suggèrée pois-senteur maman (anti-vergetures) de Dans un jardin.

Toutie, ic ma fille n'a pas encore 2 ans donc c'e4st plu difficile de l'inscrire a des cours de danse, sa commence tout à 4 ans et ma grande est handicaper(elle ne marche pas) donc ne peut pas suivre des cours de dans pour le moment. Mais je sais c'est quoi Lol!! J'ai fais de la danse durant 19 ans, donc les tite pose j'en ai fais Lol!!! Ta fille doit tellement etre cute a voir.

Isabou, C'est spéciale pour le Dr.Piché.

Ginko..c'est dommage pour le Beach Club....une autre fois !! 

mélou

Posté le: 25 juin 2009 10:27:49 EDT  
Shocked Avez-vous une crème anti-vergetures qui fonctionne bien et qui n'est pas trop dispendieuse? J'ai fait des vergetures à l'adolescence sur les hanches, donc je suis sujette à en faire et je veux commencer à me crèmer dès maintenant... en espérant que ça aide! 

*cachou*

Posté le: 25 juin 2009 10:08:07 EDT  
On en a des choses à dire !

Moi les nausées ont diminuées depuis 2-3 jours mais je sens qu'il est quand même sensible... Faudrait pas que je sente quelque chose qui m'écoeure !

Daisy: Disons que ça dépend des journées. Je me sens enceinte parce que je suis épuisée et ma bedaine est juste très dur mais ce n'est pas très apparant!!! À ma première grossesse, ma bedaine était un peu sortie à 12 semaines. Donc, patience elle sortira bientôt !Moi aussi j'ai hâte que ça paraissent !!! C'est tellement le fun et beau, ça concrétise le tout Very Happy ! Mes nausées ne sont pas intenses et mes seins ne sont pas sensibles mais ils ont pris de l'ampleur Surprised Paroles de mon chum haha !!!

Hier, journée tranquille et soirée très relaxe. J'ai passé ma journée à lire des magazines de grossesse et de maternité, de prénoms au soleil et à l'ombre, il fesait tellement chaud oufff. Disons, que j'aurais passé ma journnée dans une piscine mais j'habite dans un condo et la piscine de mes parents est disfonctionnel pour l'instant. Je me suis contenté de ma petite bouteille ''push push'' d'eau haha !!!. J'ai fais un peu de ménage mais pas trop motivée !

Je dois partager un rêve que j'ai fais. J'étais à mon rendez-vous pour mon échographie et le médecin nous a annoncé qu'il y a avait 3 petits poux !!! TROIS Surprised !!! Je les ai vu sur l'écran, trois petites taches. Vous auriez dû voir la face à mon chum !!! Haha ! Ça valait cher ! Quand je lui ai raconté mon rêve ça aussi ca valait cher de lui va la binette ! Il m'a dit :''T'a pas tendance à faire des rêves prémonitoires toi?''. À suivre....

Vendredi dernière journée ensuite ces les vacances pour nous !!! YÉ Very Happy !!!  

TiteMousse

Posté le: 25 juin 2009 09:48:20 EDT  
Salut!

Bedaine Elle ne paraît pas encore. On dirait que je ne suis pas enceinte!! Embarassed

Ginko Mon RDV pour le prénatest est le 30 juillet à 8h30. Merci!

Bonne journée! 

Doudly

Posté le: 25 juin 2009 09:40:37 EDT  
oufff, ça jase encore ici!!!

Diclectin et nausées: Moi aussi j'ai eu des nausées le matin malgré le diclectin durant au moins 1 semaine. Maintenant, j'en ai pratiquement plus, alors ne perd pas espoir!!!

Grosse journée hier, on a fait un 20 km de vélo pour faire un pic nic dans un parc à Boucherville avec nos voisins. C'était vraiment génial, mais j'étais brulée et j'avais tellement chaud en arrivant!!! J'ai attrapé un coup de soleil dans le dos, j'avais mis de la crème, mais j'ai oublié un bout dans le dos!!!

La fatigue est moins pire ses temps ci!!! Ça fait du bien!!! Mon mari est malade, il est à la clinique ce matin, j'espère que c'est pas trop grave et surtout pas trop contagieux, ça me tente pas d'êtr malade!!!

Bedaine: elle commence à parraitre pas mal moi aussi, avant c'était seulement le soir, mais là, je me suis levée avec un bedaine depuis 2-3 jours!!! Ça va vraiment vite un 2e.... Moi qui avait pas de bedaine avant 20 semaines environ pour Zachary!!!

Toutite: Est-ce que ta fille suit ses cours de ballet à Nicolet?? Ma nièce en a suivi l'année dernière et elle a la même âge que ta fille. Elle a malheureusement dû arrêter pour cause de maladie, elle adorait ça!! 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2009 09:12:48 EDT  
Bon matin!

Toutite : j'étais suivi à la clinique où le Jean Coutu sur des Forges, avec Dr L'étoile. J'Adorais mais j'ai déménagé donc j'ai changé de place en milieu de grossesse...

MAgasin de maternité : moi j'ai tout acheté au garage la dernière fois. La mode est au ventre lousse donc parfait pour nous! Et les pantalons et shorts avec élastique à la taille, j'Adoooore!!! Sinon il y a zellers, walmart, sears parfois, old navy... mais le linge de maternité est rarement très beau.....! Je sais bien pas ce que je vais mettre comme manteau l'hiver prochain.... je suis tombée enceinte en janvier et en avril mon manteau ne me faisait plus.... Encore des grosses dépenses!! Mais ça va valoir la peine je crois, pour passer presque l'hiver au complet...!

Bonne nouvelle du jour : J'ai rappelé à ma clinique et je suis tombée sur une gentille secrétaire!!! Je lui ai demandé une autre prise de sang et une écho dating. Elle va faire le msg au doc de garde et m'En donner des nouvelles!!! wouhouuuuuu!!!!!!!!!

Ce matin encore, mal de coeur léger... est-ce le stress ou mon bébé?! Bizarre.... Je crois que je m'imagine ce symptôme car je n'Ai rien d'autre...... Je n'ai plus trop mal au ventre.... Et vous?

Shocked Vous vous sentez enceinte? Certaines femmes le savent sans aucun doute... c'est votre cas...?? pas vraiment pour moi... Mais c'était pas le cas à mon gars non plus...

Bon je m'en fais toujours pour des rien, mais mes 2 dernières grossesses, j'Ai saigné après avoir fait de la route et du magasinage... Je partais pour T-R en fin... ça m'énerve un peu...... Faudrait une pensée positive pour moi chaque jour!!!! héhé

Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui
Peu importe si le début paraît petit.
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée

mélou

Posté le: 25 juin 2009 09:09:03 EDT  
Bonjour les filles!
J'ai aussi passé une belle journée hier... Avant midi relaxe au lit (avec futur papa qui m'a fait à déjeuner... j'étais déjà gâtée avant, imaginez maintenant), et après-midi chez des amis qui viennent d'avoir leur 3e bb, baignade (ça a fait du bien!!!)... et p'tite soirée douce en amoureux.

Pour la bédaine, moi, ça dépend des jours... Les premiers jours de retard, j'avais le bas-ventre gonflé et dur, et j'ai eu des nausées tout au long de la journée... Mais depuis hier, je n'ai plus rien, a part être émotive pour un rien et une bonne appétit... J'ai presqu'envie de refaire un test de grossesse pour voir si je ne me suis pas trompée...

Entk, je ne m'inquiète pas trop.
Shocked Avez-vous des idées originales pour l'annoncer à votre famille? Ma famille n'était pas au courant qu'on s'essayait, donc... ils devraient être surpris! 

Toutite

Posté le: 25 juin 2009 08:33:53 EDT  
Moi je me suis acheter des bermuda au Garage(ils vont me fair jusqua la fin de l'éét je suis sur) ils ont une bande elastique semblable a se que j'ai acheté au Thyme l'été passé pour le debut de grossesse y a mamoyen de trouver des deals dans d'autre magasin comme au wall-mart y abeaucoup de linge qui peut faire quand on est enceinte Wink et c moins cher ... 

Lisabelle

Posté le: 25 juin 2009 08:06:56 EDT  
Salut !

On a que des belles journées je suis contente !!! Enfin Very Happy
Moi aussi j'ai une bédaine énorme... je me demandais ce qui se passait mais je vois bien que je suis pas la seule...J'ai été chez Thyme m'acheter un peu de linge d'été. La vendeuse m'a dit que la collection d'automne arrivait dans quelques semaines et de me dépêcher pour le linge d'été... En tout cas. Connaissez-vous d'autres magasin (mtl et environs) à part Motherhood ??? Surprised
Ça fait à peu près 2 semaines que j'ai pas eu de nausées... j'espère que c'est pas mauvais signe parce que j'en ai eu des bonnes...

Bon, je retourne à mes boîtes c'est ma dernière journée !  

Toutite

Posté le: 25 juin 2009 07:34:33 EDT  
Mini-fée : c'est genial si tes fille aime faire les cocotte devant les kodak et que tu as des contrat ... bonne chance
Ma grande fais du ballet et elle adore elle danse tout le temps et elle prendre des tite pose cute pour les photos je la verrais bien faire ca. 

Toutite

Posté le: 25 juin 2009 07:30:59 EDT  
J'ai été malade cette nuit ben a 5h du mat eurk j'espere que ca l'arrivera pas trop souvent !! la je mangerais des tonnes de fraises mais y en a plus !!! mon chum va en rammener en rentrant du travaille hummm..... des fraise du quecbec ....

Daisy: tu étais suivi par qui a trois-Ri ??

Blondinette: loll c vrai que tu as une bonne bedaine !! D'habitude tout le monde me trouve impressionnante avec mes bedaines, je ne prend pas beaucoup de poid mais j'ai toute une bedaine, mais la je viens de trouver chaussure a mon pied !!

Marielesfleurs

Posté le: 25 juin 2009 01:49:40 EDT  
Bonne nuit les filles !!

Bon ici on (mes filles et moi) avons été voir le show de la St-Jean avec un ami (car mon chum veille son père à l'hopital, il est dans ces dernières heures), dans notre coin c'était les BB, j'ai pleins de photo et des photos de Azalée et MErcédez avec le groupe. Et là la manager de leur choriste m'aborde en me demandant si j'avais déjà essayez d'inscrire mes filles dans une agence de casting donc je lui dit oui, mais qu'elles avaient été refuser a chaque fois et là la femme me sort sa carte et me dit on garde contacte car tes filles sont née pour faire du casting, qu'elle avait capoter de voir Mercédez danser et taper des mains tout le long du show et elle trouve Azalée tellement belle qu'elle est persuader qu'elle pourrait lui trouver des contracts pour des pub. Et dire que Tout sa est arriver parce que j'ai demander a un des gardes si Azalée pouvait prends une photo avec le groupe, sa fini que le photographe officiel du groupe les a pris en photo une 20e de fois et que Les BB restait coller sur Azalée a lui parler.

Enfin bref, je vais repenser a tout sa demain la tête reposer Lol !!

Mais bon la manager s'appelle MAriette LAfrance, j'ai fais une recherche pour voir et sur sont site on voir la choriste Manon Séguin.

Bon là je vais me coucher, il approche 2hr du mat dans pas long.

Bonne nuit. 

AriAnnA

Posté le: 24 juin 2009 21:43:59 EDT  
Blondinette : Oui c'est a cause de l'impact au sol....tu peux toujours t'informer aupres de ton médecin, si tu es habituée, c.est p-e pas grave... 

blondinette26

Posté le: 24 juin 2009 20:28:43 EDT  
ginko_maman a écrit
blondinette Surprised t'a VRAIMENT une grosse bedaine ! wow !!! est-ce que c'est comme ca tout le temps ? Je viens souvent avec une grosse bedaine le soir, surtout quand je mange trop Embarassed

C'est toujours comme ça, matin et soir! Je ments pas j'ai un ventre de 17 semaines!!! Ca beau être ma 5 ème grossesse mais c'est fou plein de monde me demande je l'attend pour quand!! C'est pas un ventre de mou, il est plutot rond et dure....a mon fils j'ai eu un ventre énorme rapidement. A l'écho, il y avait qu'un seul bébé.... Rolling Eyes je suis un peu découragée de voir ça poussé aussi rapidement mais j'ose croire que je vais stabiliser un moment donné.....hihi 

Anonyme

Posté le: 24 juin 2009 20:22:04 EDT  
ginko_maman: je crois que je suis juste trop souvent trop fine avec les gens bêtes....... à mes 3 grossesse, on m'a répondu des stupidités.... 1ere grossesse, je vais au CLSC chercher un papier de médecin pour ma job "ben vous etes pas enceinte, le test est négatif" ouchh!!! mais il était positif selon le doc finalement... 2e: "pourquoi vous etes venue à l'urgence? j'avais des saignements. Vos menstruations? QUoi?!!! Parce que vous etes même pas enceinte... ok bonne journée!! (poufiasse!) 3e: faites vous pas trop d'idées, c'est un faux positif votre test... c'est comme ça après les fausses couches...
Alors tu vois, que des commentaires agréables!!! Imagine quand j'Ai appelé à la clinique pour avoir l'avis du doc sur les faux positif... "ben aller en clinique externe si vous etes pas sûre, les médecins suivent juste les grossesses confirmées... ben alors jte le confirme pis donne moi un RV! ARGGGGG!!(/"&$&/"*"(!(!(!" Alors voilà, je sais pas trop comment faire... à ma clinique à Trois-Rivières, j'avais appelé pour dire que j'Avais mal au ventre et le doc m'avait rappelé directement genre 1h00 plus tard pour savoir des détails et m'informer... Je m'ennuie de ça!! Sauf que là-bas, si tu n'y allais pas directement, c'était toujours occupé sur la ligne........ pourtant jamais personne au téléphone sur place.....

Photos: je trippe vraiment sur la photo... surtout de portrait... surtout mon gars!! héhé!! j'ai acheté pleins de trucs comme des déguisements pour en faire... tu me conseilles quoi comme kodak idéal pour un studio maison home made?!

Merci!!!

ginko_maman

Posté le: 24 juin 2009 20:21:08 EDT  
blondinette Surprised t'a VRAIMENT une grosse bedaine ! wow !!! est-ce que c'est comme ca tout le temps ? Je viens souvent avec une grosse bedaine le soir, surtout quand je mange trop Embarassed

pour celles qui ont envie, facebook.com/ginko.maman ya plein de photos de ma petite famille dont plusieurs de notre escapade en bateau d'aujourd'hui !  

Se connecter pour répondre