Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

annafleur

Posté le: 25 juin 2009 22:30:29 EDT  
Bonjour! Je passe vous dire quelques mots avant de me coucher.

J'ai eu mon écho dating aujourd'hui. Je suis enceinte de 6s3j et ma DPS, c'est le 15 février! Ça veut dire que quand j'ai fait mon test de grossesse il y a 2 semaines, j'en étaisà 4 semaines pile! Je m'attendais à plus, ça m'a surprise! Quand j'étais enceinte de Maïa, je l'ai su à 8 semaines passées, je trouve que ça va être long avant d'y voir la binette à celle-là! (ou celui-là, mais j'ai un feeling pour une autre fille)

Donc Ginko, tu peux ajouter ça à mon dossier:
DPA 15 février
1er RV 10 aout

Bonne nuit les mamans et les bedons! 

Hakuna_Matata

Posté le: 25 juin 2009 22:23:18 EDT  
diclectin je suis aussi dans ta situation Sad j'ai commencer a en prendre vendredi et je fell a peine mieux, disons que je vomit moins mais j'ai toujours mal au coeur quand même, j'espère que ca va s'améliorer dans les prochain jours, et je te le souhaite aussi! au moins j'ai arrêter de perdre du poids....
et je me rappelle que blondinette parlait de somnolance, my god, j'en peut plus tellement je suis épuisée, svp, blondinette, dis moi que ca fini par passer??

linge de maternité , j'ai une paire de jeans de ma dernière grossesse et pour lInstant je fonctionne avec ce que j'ai de lousse, il y a toujours des vêtement qui font dans des boutiques pas trop cher, c'est assez dispendieux xhez thym!!! j'ai pas tellement de sous alors les vêtements j'ai pas le choix de limiter un peu

j'ai visité la maison de naissance de blainville mercredi, c'est vraiment génial, tout a fait ce que je recherche comme type d'accouchement, ils vont m'appeler lundi pour mon premier rendez-vous, j'ai bien hâte!

Stephapou

Posté le: 25 juin 2009 20:21:34 EDT  
Vêtement de maternité : Enceinte de Malik, j'ai attendu après ma 12e semaine pour acheter des vêtements. En fait, j'ai rien acheté pour le bébé avant 12 semaines, car c'est la fin de la phase plus critique de la grossesse.

Cheveux gras : Moi aussi ça fait partie de momn quotidien. Je prend le Head&Shoulders pour cheveux gras et ça fait la job pour une journée.

Produits pour les boutons : Demander à vos pharmaciens pour savoir quels produits et savons anti-acné utilisés, car il y a des produits qui ne sont pas bons quand on est enceinte, tels les astringents et les savons ayant des bétahydroxie.

Woooooooo...Micheal jackson est mort !!! Surprised  

ginko_maman

Posté le: 25 juin 2009 19:56:27 EDT  
Daisy007 c'est facile de se laisser emporter dans la panique et s'imaginer des situations tristes et stressantes... mais bon, faut se ressaisir !! Contente que mon message t'aie dopnné un petit coup de fouet =)
Et une prise de sang demain, coool !

Doudly: vraiment triste pour la leucémie de ta fille.. j'espere que les traitements vont donner de bons résultats !!

Linge maternité: j'ai pas pensé tantot mais... usagé ! pour ma premiere grossesse j'avais acheté pour une 100aine de dollars de linge maternité usagé ce qui m'a fait une bonne base pis je me suis acheté 2 ou 3 trucs de plus... sur le forum il y en a souvent sinon les pac ou kijiji c'est plein !!

le torticoli men donne pas de break... je sens que je vais encore me coucher tard ce soir !! 

blondinette26

Posté le: 25 juin 2009 19:23:00 EDT  
Nanie_pomme a écrit
Je commence vraiment à être tanné d'avoir les cheveux gras Mad , je ne sais pas pour vous, mais moi c'est épouvantable, à mon premier c'était la même chose les 3 premiers mois (cheveux gras, boutons) pis après ça par exemple je ne me suis jamais trouvé aussi belle. J'ai hâte que ça passe, c'est pas trop encourageant pis motivant. Si y'en a d'autres comme ça, dite le moi au moins je saurai que je ne suis pas seule de même.  

Pareil ici!!grrrrr Evil or Very Mad mais j'ai trouvé un shampoing et un revitalisant qui aide beaucoup a rendre mes cheveux moins gras. Il se nomme Infusium. La bouteille blanche(le traitement revitalisant) est super et j'achète le shamoing bouteille grise/bleu. Ils se vendent au Wal Mart et en pharmacie et le prixa bien de l'allure. Je te le suggère. 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2009 18:49:37 EDT  
Wow les filles, vous êtes vite sur le linge de maternité! À mon premier, je n'Entrais officiellement plus dans mes jeans à 14 semaines... Je suppose que là ce sera plus tôt... J'ai hâte!! Smile MAis pas avant 8-9-10 semaines le linge de maternité... Pareil, je suis allée à 14 semaines et la fille m'A pris pour une extra-terrestre qui a pas l'Air enceinte pour 2 cents... Bizarre le monde des fois!

Prise de sang #2 demain matin. Je vais avoir mes résultats tout de suite après vu que j'ai un bon contact aux analyses... yesss!! Je crois qu'il manquait juste ça pour regagner ma confiance! Alors courage, moins de 24h00 à faire!

Ce soir, maux de coeur, feel bizarre, maux de ventre et toilette.....! LA chaleur intense doit pas aider.....!!!

Voyage: je pars en voyage au mois d'Août... je fais bien d'y aller? 11 jours à vancouver...?!

32 dans nos chambres... je capote....!! J'ai hâte de transformer mon bureau en chambre de ptit gars plus grand!! JE crois que je vais ajouter l'air climatisé!! Smile 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2009 17:34:27 EDT  
Merci mon dieu je suis pas la seule avec les cheveux gras et les boutons plein de visage!! Very Happy Non mais il est où le teint radieu et la chevelure luxuriante de la grossesse? Hihi... pour vrai ça me dérange plus ou moins... je me dis que j'ai une belle récompense au bout du neuf mois pour compenser mon manque de glamour présent :lol:

Pour le linge de maternité (du début en tout cas) Reitmans font des pantalons sans fermeture éclair et bouton... Juste une banque élastique large qui ne parait vraiment pas. Il y a vraiment des beaux modèles chic et plus sport (jupes, capris aussi!) c'est bien quand le bedon prend de l'expansion au cours de la journée...

Bonne journée les bedondaines! On a bientôt fini de dégouliner Wink Demain y'annonce frais...

Bouquineuse qui se trouve donc ben positive aujourd'hui!  

AriAnnA

Posté le: 25 juin 2009 17:25:22 EDT  
Nanie pomme : Bienvenue dans le club ma chouette! J'me sens comme une ado!!! Rien n'y fait...j'ai essayé 5 shampooing et 3 savons pour la face...ben coudont ca va surement passer! 

Doudly

Posté le: 25 juin 2009 15:38:25 EDT  
Toutite: Et oui, au Baletto, ça me rappelle des souvenirs, j'en ai aussi suivi là bas!!! Maleureusement, ma belle cocotte ne pourra pas recommencer les cours avant longtemps, ils ont découvert une leucémie en janvier et elle a des traitements de chimiothérapie jusqu'en mars 2011!!! Adieu les activités de groupe et physique.

Linge: J'ai aussi quelques jupes de Garage qui font amplement la job pour cet été. Je suis quand même été acheté quelques morceaux chez Thyme parce que je travaille dans un bureau et que je dois être chic et pas de jeans à part le vendredi!!! Pas super évident et ça coûte cher du beau linge de maternité!!! Y'a pas vraiment de beau chez Wal mart et autre!!!

Manteau: J'ai accouché en janvier de Zachary et je ne voulais pas dépenser pour un manteau, disons que je mettais mes manteaux sans les attacher avec un grand foulard!!! C'est pas super, mais je dois avouer qu'en décembre, je ne sortais plus beaucoup parce que je ne rentrais plus dans mes bottes, ni mes souliers. J'ai tellement enflé des pieds, j'ai pris 10 lbs en 1 semaine vers la fin. Tout dans les cuisses, les mollets, les pieds et la face!!! Je suis méconnaissable avant d'accoucher... Disons que je me vois pas accoucher au mois de août, je crois que je ne pourrais plus marcher!!

Blondinette: Je vais dire comme les autre, tu as toute une bédaine, j'avais l'air de ça à 26 semaines environ pour mon 1er!!!  

Anonyme

Posté le: 25 juin 2009 15:21:48 EDT  
ouin y fait dont beau finalement, j'arrive de la piscine! je m'en vais chercher ma prescription!!! 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2009 15:18:47 EDT  
ginko_maman : wow, j'ai les yeux pleins d'eau! je vais garder ton ptit mot pas loin et le relire souvent! tu as complètement raison!!! positif, c'est positif! je retourne à une prise de sang demain!! mais je ne pourrai pas me fier sur ça pendant 9 mois...! bon ma phobie du 6 semaines! ça va sûrement passer un jour... tu n'as pas été menstruée depuis ta fc? gogogo on va avoir nos bébés!!!!!!!!!! merci pour ton adresse, ça va aller mieux!! ya pas une grossesse pareille... j'en ai la preuve! 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2009 15:11:20 EDT  
toutite: oui j'Adorais Guylaine!! c'est la 1ere qui m'a vu à environ 9 semaines et elle m'a accueilli en disant: oh le ptit bébé dans le bedon!!! mon doux que ça faisait du bioen à entendre!!! 

ginko_maman

Posté le: 25 juin 2009 15:05:30 EDT  
sophie26 moi pour cet été je vais plutot porter des vêtements amples ou élastiques... mais je travaille de la maison, j'ai pas grand monde a impressionner, pas besoin de m'habiller tres chic... j'ai déjà une pas pire bedaine mais j'ai pas mal de jupes, shorts et pantalons extensibles donc je devrais etre correct... ya p-e juste kek chandails que je vais aller chercher mais probablement au garage et/ou walmart !!
parlant garage, ici a ste-dorothée (ouest de laval, autoroute 13 sortie notre dame) il y a un centre d'achat avec plein de centre de liquidation dont garage et smart set, je me suis acheté 3 paires de pantalons, 5 chandails et 2 jupes pour 100$ tx incluses l'été dernier...  

ginko_maman

Posté le: 25 juin 2009 15:02:13 EDT  
daisy patricia.dumont@ginkostudio.ca ecrois moi par courriel ca va aller mieux pour les questions photos.. =)
Je te sens super stressée, craintive d'une fausse couche... je sais que c'est pas super evident, surtout les premieres semaines... mais faut quand meme essayer de se calmer un peu et d'etre zen malgré tout ! La vie est bien faite quand meme... a l'intérieur de toi ya un petit bébé qui grandit, qui se bat pour vivre, c'est parti de 2 cellulles qui se sont rencontrées, accorché dans ton ventre et qui se multiplient... essaie d'etre positive un peu, on peut pas faire grand chose contre les fausses couches une fois qu'elles sont arrivé mais une fois le test positif soyons positives nous aussi !! Il n'y a pas deux grossesses parreiles et probablement pas deux fausse couches parreilles non plus... donc faut pas fouiller pour les symptomes qui nous font penser a une fausse couche mais plutot se concentrer a faire confiance a notre corps et a notre petit bébé ! les premieres semaines sont pas faciles mais elles passent vite quand meme... et en plus tu vas bientot avoir une écho et une prise de sang donc relaxe et prend soin de toi !!!

blondinette: c'est sure ca va se stabiliser... ca peut pas grossir a se rythme la pendant 9 mois !!!!

mini-fée c'est cool pour la manager... qui sait, ca va peut-etre vous mener a quelque chose !!!

Lisabelle: je pense que walmart fait aussi du linge de maternité...

mélou: moi ma maniere d'annoncer mes grossesses a ma famille, en fait, surtout a ma mere... l'appelelr toute énervée a 6h du matin "maman je suis enceinte" lol

manteau de maternité: ca aussi c'est quelque chose que je me questionne.. j'avais vu quelque part un manteau de portage qui peut aussi faire maternité, il était quand meme plain mais genre sport... pas donné mais bon... je vais p-e me gater cette année ! =)

JJ j'allais au secondaire avec Karine Brisson ! On s'est perdu de vue apres le secondaire mais on s'est revu kek fois quand meme avec nos enfants !!

sophie26 c'est moi qui s'occupe du post... si j'ai bien compris ton doc sera Dr. Francine Petit et tu accouchera a l'hopital anna laberge ??

surprise ce matin: j'ai un méga torticoli !!! oooh la la que c'est pas comique... je suis a la maison avec mon gars et 2 autres enfants que je garde et oooh my god, la journée est longue et penible !! ca semble se calmer un peu... la sieste va m'avoir donné un break... mais ouf, tres intense mon affaire !! j'espere que ca va partir completement !!!

Sophie26

Posté le: 25 juin 2009 14:47:17 EDT  
Quelqu'un a le Dr. Francine Petit comme médecin?
Je ne sais pas qui s'occupe du post Confused mais il faudrait modifier mes renseignements... en fait, ajouter le médecin et changer l'hôpital (qui sera Anna Laberge et non Pierre Boucher - ils ne prennent plus de patientes hors-territoire pffffffffff)...

Parlant de linge de maternité, vous commencez à en acheter à quelle semaine? Je dois acheter qq morceaux pour cet été (ma garde-robe est une vraie catastrophe ces temps-ci) et j'hésite entre acheter du linge ordinaire ou du linge de maternité? Doit-on absolument avoir une "bonne bedaine" pour en acheter? Car ce n'est pas mon cas... pas encore du moins...

Bonne journée! 

Kawyne

Posté le: 25 juin 2009 14:46:37 EDT  
Moi mes cheveux sont super beaux, tout doux et tout le kit ma peau on dirait qu'elle est plus resplendisante. Mais j'ai des boutons dans la figure depuis 2jour comme si présentement sa l'aurait été supposé d'être mes menstruations normalement!

Il fait tellement chaud!!!!!!! J'ai pleins de coup de soleil que j'ai eu hier :S!!!!!!!!!!!! Ce soir je vais au Meuble en Vrac voir un kit pour la chambre de mon fils un lit simple! Wow mon grand qui va allert dans un lit simple au lieu de transition!

J'ai une question pour vous les filles!!! Aujourd'hui j'arrête pas d'avoir des genre de choc sur ma cicatrice de césarienne et elle picote enornement. Je ne crois pas que c'est des poils qui pousse ou autre hahaha Razz Sa ma jamais fait sa.... Vous en pensez quoi? Je suis peut-être folle mais j'ai déjà pas hâte a 30 semaines de grossesse voir ma cicatrice qui aura élargie... Vous pensez vous que sa peux avoir rapport au ventre qui grossit peu a peu ?  

Nanie_pomme

Posté le: 25 juin 2009 14:25:30 EDT  
Je commence vraiment à être tanné d'avoir les cheveux gras Mad , je ne sais pas pour vous, mais moi c'est épouvantable, à mon premier c'était la même chose les 3 premiers mois (cheveux gras, boutons) pis après ça par exemple je ne me suis jamais trouvé aussi belle. J'ai hâte que ça passe, c'est pas trop encourageant pis motivant. Si y'en a d'autres comme ça, dite le moi au moins je saurai que je ne suis pas seule de même.  

toutite01

Posté le: 25 juin 2009 13:55:06 EDT  
Tu parle moi aussi journée de crotte !! J'ai fais un aller retour pour rien a TRois-Ri un apres j'ai passé a maison des naissance chercher mon papier pour mon echo ... je pense que je suis tombé en plein dans la pause de la secrétaire j'ai attendu 15 min avec les enfants pis je me suis tanné y étais pas tres calme (après notre ti aller reour ils avaient besoin de bouger) je vais y retourner demain Rolling Eyes

Daisy ; tu étais avec la meilleur équipe de doc de Trois-rivieres mon doc de Famille et celle qui a fait mon suivit a Elliot fait parti de cette équipe c'est Dr Guylaine Gauthier . Moi aussi mon linge de maternité vine pas mal tout du Garage Wink

Doudly ; oui ma fille a été à Nicolet au Balletto , j'espere que la petite cocotte va pouvoir retour suivre des cours tres bientot 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2009 12:50:46 EDT  
bon, une journée de crotte... je viens de me coucher avec mon gars un ptit 2h00 collécollé sur le divan!!! que c'est bon!!!!

j'Ai eu un drôle de pincement dans le dos... ce que j'Ai fait juste avant ma fausse couche... il ne manquait que ça pour psycotter! j'espère que le doc va m'Appeler today pour une prise de sang... je me fais de gros espoirs alors qu'elle risque de m'Appeler dans 2 semaines mais bon, va falloir je trouve un autre moyen de me rassurer sinon l'année sera longue..............................

bonne journée les bidounes! 

blondinette26

Posté le: 25 juin 2009 11:51:23 EDT  
melawy a écrit
Ce message s'adresse a toutes celles qui ont pris DICLECTIN ou qui en prennent présentement...
Ca fait depuis hier que j'en ai recours et j'ai vu une petite différence, mais cela ne m'a pas empêché d'avoir mal au coeur ce matin, et d'avoir été malade cette nuit Sad Je me demandais si cela vous prenait quelques jours avant que le Diclectin fasse effet??

D'une future maman qui ne passe pas a coté des nausées comme symptômes..... Embarassed
Mais par contre la fatigue c'est un peu mieux... 

Ici le soulagement a immédiatement eu lieu mais mon doc et le pharmacien m'avait avertie que ca prenderais quelques jours avant d'avoir un résulat. D'un autre coté, je connais des filles que le diclectin a pas tout réglé a 100%. Je te souhaite la première explication. 

Se connecter pour répondre