Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
ginko: pour la piscine, une amie m'A suggéré de le prendre face vers l'eau et son dos contre mon ventre. comme ça il sait qu'on est là mais il voit tout. il est vraiment moins porter à s'agripper. parfois je le mets dans son bateau et il reste là sans rien dire, mais parfois il se met à pleurer et ya rien à faire, il veut débarquer! même qu'il veut juste être avec moi dans l'Eau... y veut pas mon chum ben ben! MAis il s'habitue de plus en plus... faudrait trouver une donneuses de cours pour bébé qui nous informe plus!!
|
ginko_mamanInscrit le : |
toutite: l'année derniere je fesais beaucoup de patin avec mon gars, j'avais une poussette de jogging avec un frein (la schwinn, pas trop cher chez canadian tire, 100$ en spécial) et avec ca impossible de tomber ! j'ai jamais autant aimé faire du patin ! si jamais tu a quelque chose dans le genre je te dirais de faire du patin sans avoir peur car vraiment, en se tenant apres la poussette,. impossible de tomber ! Cette année j'ai troqué ma poussette de jogging contre une remorque de vélo...mais je fais quand meme un peu de roller des fois...
bouton et cheveux: jusqu'a maintenant je suis épargnée ! j'ai jamais vraiment eu de bouton faut dire... j'espere que ca va rester comme ca =) doudly: ok !! je te trouvais justement tres courageuse d'affronter tout ca avec une grossesse... et tant mieux que les traitements fonctionnent bien !! poids: ici aussi le meme poids ! je varie toujours entre 125 et 130 et c'est parreil depuis mon + sexe: on veut attendre a l'accouchement !! photographe: les prix ca varie vraiment d'un photographe a l'autre, si tu prend un forfait, des photos imprimées, photos sur CD... il y en a beaucoup qui offrent une forfait "évolution" qui suivent l'évolution de la bedaine genre 3 mois 6 mois et 9 mois de grossesse plus des photos avec le bébé naissant... Pour savoir si le photographe est bon, regardez son portfolio !! Ca dépend toujours des gouts de chacun... si vous aimez quelque chose de plus flyé, quelque chose de plus conventionnel, quelque chose de plus intime... si vous voyez une photos que vous aimez beaucoup et aimeriez faire quelque chose de semblable montrez la a votre photographe. J'espere répondre a tes questions =) http://www.mamanautrement.com/suse.php c'est ca le manteau de portage dont je parle... ouf... plus je le regarde, plus c'est suuur que je vais me l'acheter ! Je vais commencer a mettre un peu d'argent de coté tout de suite... 170$, pas trop pire quand meme mais bon... c'est quand meme pas donné ! Mais comme il a la doublure qui s'enleve et tout il fait pas mal pour toutes les saisons... et comme je suis une porteuse compulsive bin coudonc, ca va etre pratique !! Arianna: je me demandais pourquoi j'avais des ondes positives moi la... lol Isabou (et les autres qui s'y connaissent un peu dans le fond lol) comment réagis ton fils dans la piscine ? avec qui il se baigne ? mon fils trippe a fond dans la piscine, mais il s'aggrippe tres fort apres moi, meme aps besoin de le tenir lol J'ai essayé avec une ceinture de sauvetage (comme en bateau) et rien a faire, il reste aggripé apres moi... est-ce que le tien se promene un peu tout seul ? est-ce qu'il a quelque chose pour flotter ?? |
Isabou31Inscrit le : |
Bonjour les bédaines!
Il fait beau et chaud....je suis contente d'avoir ma piscine. Mon beau Laurent s'est baigné deux fois à date et il adore ça! Mon chum et moi on est des poissons, alors on veut lui transmettre ça! Toujours les maux de coeur et fatigue, ça ne lâche pas, même que c'est pire avec la chaleur! J'ai eu un appel ce matin. Suite à mes tests de mardi, mon taux de sucre est un peu élevé, je dois donc aller en clinique de diabète de grossesse comme pour ma première grossesse. Moi qui m'était promis de couper les desserts, j'ai malheureusement eu des petites envies de crème glacée depuis deux semaines ![]() Ça ne me dérange pas d'avoir à me piquer et tout ça, mais c'est juste de faire arriver tout ça dans mon horaire..hihi Pour le linge de maternité, moi je modifie mes pantalons moi-même. Bonne journée! |
melawyInscrit le : |
Hola les futures maman de février !!!
Enfin une bonne nouvelle, plus vraiment de nausées! Et J'ai même cessé Diclectin car moi ca me donnaient des effets secondaires bien étranges!!! Des tiraillements dans le bas du ventre de chaque coté, mais ca amenez-en ca me dérange pas ![]() Courage a celles qui ont des nausées et vomissements, moi je suis a ma 8ieme et je vais croiser mes ptits doigts, c'est presque plu rien maintenant ![]() |
toutite : j'ai fait du roller jusqu'à la fin de ma grossesse... même si on me regardait un peu croche parfois! je faisais attention! mais comme tu disais je crois, je n'ai jamais tombé en roller.... je voulais aussi faire du vélo mais ma bédaine accrochait mes genou sur mon vélo de route donc ce fût un ptit 10km dans tout l'été! sinon j'ai aussi fait du kayak même à 7-8 mois sans problème. tu peux tout faire... selon les livres... personne dit pareil... écoute ton corps....
j'Ai lu que ce n'Est jamais le stress, une sport intense, le fait d'avir lever des charges ou d'avoir pris un médicament qui ause une fausse couche... c'est une anomalie ou une maladie du bébé... le corps est bien fait et élimine le bébé plutôt que de le laisser grandir pas en santé...on m'a même dit que plus une femme est en forme, plus elle l'élimine vite... tant mieux!!! toujours pas trouvé personne pour ma prise de sang aujourd'hui.... ouf... des gros étourdissements juste là..... je crois que je vais me baigner un peu puis dodo tranquille.... je voulais aller au ciné-bébé... mais là y trop tard! byebye les bédaines!!!! |
Mélou: moi aussi j'ai un puck en avant et ça faisait une belle bédaine bien ronde! j'ai hâte qu'Elle sorte!!!!! ça rend ça plus vrai encore!!!
déception: mon 1er RV est le 27 août... à 14 semaines 3 jours... et mon amnio à 15 semaines... bizarre... et ce matin, je vais pour tous mes tests prescrits par mon doc, je demande si je dois être à jeun, non non non, ben ils ont pas voulu faire mes test parce que j'Ai déjeuner...... maudit bordel! j'ai dit faites au moins les hormones pour voir si c'est ok, ben non, ils peuvent pas les faire à moitié...... j'ai dû prendre RV, le 7 juillet......... arrgggg! je vais retourner au sans rv lundi matin.... maudite affaire! Amnio: quelqu'un d'autre en aura une???? est-ce qu'on a un suivi plus serré avant? genre écho, clarté nucale, prénatest de compris?? à T-R j'avais tout ça... pas ici.... en fait j'en ai aucune idée.... |
toutite01Inscrit le : |
Blondinette tu fais mon bonheur ce matin youpidou je vais faire du roller !!! L'année passé j'ai fait de l'agilité avec le chien jusqu'a 6mois de grossesse je trouvais tellement que ca fesait du bien de courrir ... mais le chien a un sale caractere avec les autres chien et les etranger donc j'ai laisser tomber ... mais je vais faire du roller !!! J'avais juste besoin de ma faire rassurer je pense
![]() linge maaternité pour les manteaux moi j'ai acheter a ma premiere un manteau L ou XL sport avec un manteau de polar dedans dons si le coupe vent ferme plus j'espere que le polar fermera ![]() |
sashaInscrit le : |
salut les filles!!!!
quelle chaleur dégeulasse!!!!!! j'ai pas l'air climatisé à la maison, ni de piscine, je capotte!!!!! j'ai passé la semaine dans les magasins, au cinema et en visite pour essayer de ne pas rester chez moi!! là je n'ai pas le choix aujourd'hui, je suis trop brulé pour sortir!!! ![]() Mélou: le mou de bedaine va effectivement s'étirer avec la bédaine de bébé; moi je suis assez grassette, bin j'ai toujours gardé une bédaine de mes grossesses, mais enceinte de 12 semaines de ma deuxieme mon ventre etait deja dur et rond! là aussi j'ai encore une bedaine pas mal molle, j'attends le retour de la bedaine ronde avec beaucoup d'impatience!!!!! ![]() chx et boutons: c'est vraiment dégueux! habituellement je me lave les chx aux 2 jours mais là le lendemain qu ej eles ai lavé ils sont deja laid!! les boutons j'en ai plein de tout petit autour de la bouche et du menton c'est pas evident en plus avec la chaleur on dirait que j'en ai plus! symptomes: je n'ai toujours pas grand chose; une nausée ici et là causé par qqchose que j'ai mangé ou par la chaleur... de moins en moins de tiraillements aussi; pas de mal de sein (une chance parce que j'allaite pas mal bcp ces temps-ci, avec la chaleur ma belle Félixe a souvent soif et elle ne prend pas le verre a bec ni la bouteille.... ![]() linge de maternité: ça fait un an et demi que je n'ai pas acheté de linge normal donc j'en ai quand emme pas mal, mais bon quand j'ai besoin d'un morceau je regarde les magasins plus cheap avant d'aller chez thyme, ils en vendent maintenant au wal mart, au zellers, au old navy... souvent il ne fait pas aussi bien que chez thyme, mais desfois oui... ça vaut la peine d'essayer pour pas depenser une fortune!!! bon je vais faire une brassée de lavage et je vais essayer de faire une sieste, ça fait 2 semaines que j'ai pas reussi a fair eune sieste et je sommence à me ressentir vraiment plus fatiguée... bonne journée les filles!!! |
AriAnnAInscrit le : |
Oops mais GInko mais Doudly!
|
AriAnnAInscrit le : |
Salut les bédaines!
Ginko : On vous envoie plein d'ondes positives ici.... Linge de maternité : J'ai ressorti mes vieilles affaires....mais je vais magasiner de ce pas!!! My god...c'Est juste quand ya pas de job que je vais magasiner.... Poids : Aux jumeaux j'avais perdu 22 lbs...pour en reprendre le tout avec les émotions...alors me revoila au même poids...mais bon je recommence a enseigner l'aquaforme prénatal 2 fois semaines....espérant pas trop prendre de poids! Mais a cette grossesse-ci je trouve ca très difficile de bien manger et de bouger...aux jumeaux j'avais pas de nausées et plein d'énergie...tout le contraire de maintenant! J'ai ben mal au ventre, bébé a besoin de place j'imagine! Bonne journée les filles! Ariane Xx |
vivi80Inscrit le : |
Ginko : ça m'intrigue le manteau dont tu parles, manteau de portage/maternité, t'avais vu ça où?
![]() |
blondinette26Inscrit le : |
toutite01 a écrit Nanie_Pomme Poids : Il me restait +/- 5 lbs a perdre pour etre au même poids qu'avant je soit enceinte de Livia, j'avais recommencer a faire du roller pour le perdre.... mais j'ose pas en faire enceinte ...malgré que je ne tombe pas (1 fois en 7ans) j'avais penser apporter de chariot des enfant mais vide sa me ferais une stabilité ...qu'est-ce que vous en pensez?? est-que vous en feriez pareille?? A Caleb j'ai fait du roller jusqu'a 20 semaines et cet été je vais encore en faire. J'ai jouée au hockey sur glace avec les garçon toute ma vie alors je suis très habile sur patin. Okay ca m'exclue pas des chutes mais je fait attention et je suis pas téméraire. A mon avis, si tu es habile lache toi lousse! |
blondinette26Inscrit le : |
Hakuna_Matata a écrit diclectin je suis aussi dans ta situation ![]() et je me rappelle que blondinette parlait de somnolance, my god, j'en peut plus tellement je suis épuisée, svp, blondinette, dis moi que ca fini par passer?? Sérieusement oui, entuka pour moi la fatigue a finie par passée complètement au bout de 4-5 jours. Je te dirait même que la fatigue de grossesse aussi s'estompe peu a peu lors toute arrive en même temps.....je me sent revivre ![]() ![]() |
mélouInscrit le : |
Bon matin les bédaines!
J'espère que tout le monde va bien! Doudly très contente de lire que les traitements de ta nièce vont bien! Je sais que j'aurais donné ma vie pour ma nièce, alors j'imagine que ça a du être une nouvelle difficile à encaisser... Poids: jusqu'à maintenant, je me sens serrée lorsque je m'assois, surtout si je porte des jeans ou une ceinture... Question un peu stupide, mais je la pose quand même... J'ai une petite bédaine (pas causée par une grossesse).... C'est pas grand chose, mais je me demandais si le petit surplus disparait avec l'étirement de la bédaine pour laisser place à un beau ventre rond ou si ça va rester en surplus tout au long de la grossesse... J'aimerais aussi faire prendre des photos professionnelles plus tard dans ma grossesse, et je me demandais (gingko) si tu pouvais me donner des idées de renseignements à obtenir d'un photographe pour savoir si c'en est un bon et une petite idée des prix svp... ![]() |
DoudlyInscrit le : |
Ginko: C'est ma nièce et non ma fille!!! Je ne suis pas sûre que je me serais rembarqué dans un grossesse avec cette nouvelle!!! Et heureusement, pour le moment, les traitements fonctionnent à merveille!!! Notre princesse est une vraie championne!!!
Cheveux: j'avais pas fait le lien, mais moi aussi mes cheveux sont dégueulasse ses temps ci. On dirait jamais qu'ils sont beaux. Je ne les passe même plus au fer plat, ça vaut quasiment pas la peine, ils ont l'air pire on dirait quand ils sont droits. Et les boutons, comme à mon gars, j'en ai quelques uns sur le menton... Linge de maternité: Moi aussi j'avais attendu pas mal pour mon gars, mais là j'ai pas vraiment le choix, je ne rentre officiellement plus à 8 semaines dans mon linge normal à part quelques jupes élastiques. Poids: Moi je suis au même poids depuis le début de ma grossesse. J'avais tout perdu le 50 lbs que j'avais pris à mon gars, pas super évident à perdre les derniers 10 - 15 lbs!!! Sexe: nous on veut attendre à l'accouchement!! |
Doudly : j'espere aussi que les traitement vont bien fonctionner et rapidement j'envoie plein d'onde positive a cette petite princesse
|
Nanie_Pomme : moi aussi j'ai les cheveux gras j'ai lave pi on dirait qui sontencore sale !!! Sa fait quelques semaines qui sont comme ca avant mon test + (fait a 5sem.) donc j'avais pas fait le lien avec la grossesse
Linge de maternité : La seul chose que je trouve que sa faut vraiment la peine au Thyme c'est une paire de jeans et j'en ai 2 mais je crois que je vais me gater et en acheter une autre, parce que acchoucher en fevrier je crois que je vais les porter. C'est vrai qui en a dans les annonce classées je surveille mais a mes autres grossesse je portais du XS et c tres dur a trouver , malgré que la j'avais du poid a perdre ... Poids : Il me restait +/- 5 lbs a perdre pour etre au même poids qu'avant je soit enceinte de Livia, j'avais recommencer a faire du roller pour le perdre.... mais j'ose pas en faire enceinte ...malgré que je ne tombe pas (1 fois en 7ans) j'avais penser apporter de chariot des enfant mais vide sa me ferais une stabilité ...qu'est-ce que vous en pensez?? est-que vous en feriez pareille?? Passer une belle journée malgré les orages !! |
Bon matin!
Bouton : ouin moi aussi sur le menton, mais tellement moins qu'à mon gars! yahoo!!! faites que je m'en sorte!! j'étais tellement laide!!! ![]() Linge de maternité : moi aussi je suis du genre à attendre mon 12 semaines... pour tout! mais je crois que je vais aller acheter des ptits pyj aujourd'hui si ma prise de sang donne du bon... ça va rendre ça encore plus vrai! mais honnêtement, le linge de tous les magasins fait jusqu'à l'Accouchement... quoique je le portais l'été.... j'espère que ce sera aussi vrai pour cet hiver... suivi de grossesse : hier on me laisse un msg de rappeler pour mon RV... j'appelle... on me niaise 15 minutes sur la ligne en attente... je reste patiente... on me dit rappelle lundi on sait pas l'horaire, faut tu parle à Natasha absolument............ arggg!!! j'Ai hâte de savoir!!! ![]() poids : avez-vous maigri ou grossi? j'ai maigri de 3-4 lbs mais je fais juste être aux toilettes... le stress, la chaleur, la grossesse? c'est comme ça pour vous aussi au début? bonne journée! risque d'orage violent! si c'est comme hier, on s'en fait pas trop! |
JudipoInscrit le : |
Boutons : moi aussi ! pas de cheveux gras mais, des boutons ... du genre gros kystes et au niveau du menton ... P-e que notre foie ou nos intestins sont moins performants qu'a l'habitude ... Je maximise ma consommation de fruits et legumes, j'espere que ca va donner un coup de main !
Linge de maternite : je me suis achetee deja 2 capris chez Thym : 1 noir et un brun ... Mon linge pour le travail de l'ete dernier (tailleur uniquement) ne me fait pas ... BBfc m'a laisse un p'tit 10 livres en decembre ... Donc, je me dis que tant qu'a acheter du linge normale et de devoir tout remiser dans 3 ou 4 semaines, j'etais mieux de prendre des pantalons de maternite tout de suite ... Et cette semaine j'ai eu 26 ans et mon chum m'a donne une carte cadeau Thyme donc je crois bien aller me chercher un soutien-gorge et un capri jeans ce soir ou ce week end ! C vrai que ca vaut la peine de regarder sur les pacs ou autres, tu trouves une fille qui a ta taille et tu as une base incroyable ... Mere helene : cette boutique a ville lasalle converti pour 15$ je pense, des pantalons normals et pantalons de maternite ... Ca vaut la peine quand meme ! Maison de naissance : j'ai appele pour changer ma dpa, on m'a dit de rappeler le 20 juillet pour savoir si j'avais une place, c tard me semble ... Bonne journee ! |
annafleur: contente pour toi!!! wow, j'aurais aimé le savoir juste à 8 semaines aussi!!!
![]() sexe: faudra faire un pool en 1ere page de nos prédictions! genre gars ou fille et nos noms! et un pool de nos dates!! moi je dis toujours que j'attends une fille... j'ai hâte de savoir!!!!! qui le saura juste à l'Accouchement?? ouf jme suis baigné avec ti homme à 20h30 car il refusait de dormir, trop chaud pauvre ti homme.... il avait pas dormi depuis 12h30.... ouch!! il s'est ensuite écrasé autour du feu vers 21h30, brûlé! pauvre ti gars d'amour!! moi qui voulais dormir tôt, mon chum a invité des amis pour un feu... demain matin prise de sang... yahoo!! je vous tiens au courant dans la journée!!! ce soir, maux de ventre intense et dans le bas du dos... et mal de coeur.... voyont c'est dont bizarre les maux de coeur... toujours subtile mais présent... pour les cheveux, sont ben beaux pis pas de boutons... c'est à peu près un des seuls symptômes que j'avais à mon gars des boutons!! mais je m'étais fait prescrire une crème qui assèche les boutons...PANOXIL byebye les bidounes!! go les bébés go!!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine