Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Marielesfleurs

Posté le: 27 juin 2009 00:06:53 EDT  
Bonsoir les filles,

Comment c'est passer votre journée ??

Bienvenue aux nouvelles mamans !!

Blondinette merci pour le mess dans section prénom.

Ici on a eu un évènement assez bizarre et à la limite épeurrant.

Cette après-midi j'ai été magasiner avec ma mère et mes filles, je me suis acheter deux capris chez Thyme à 20$ et 2 chandails et une camisole chez Stiches (pas sur de l'orthographe) et ma mère a acheter 2 ensembles aux filles.

En sortant du centre d'achat on a arrêté chez scores au comptoire pour emporter.

En arrivant chez moi, je viens pour débarré ma porte, elle n'ouvrait pas, comme si il y avait quelque chose qui bloquait la porte, j'ai essayez plusieurs fois sans succès, faut que vous sachiez qu'il y a 2 locks sur ma porte, mais mon chum et moi en utilison seulement une car nous avons seulement une clefs pour le 2e lock et c'est moi qui l'ai, donc on barre jamais le 2e lock. Donc après plusieurs tentative a débarré ma porte, j'ai l'idée de tenter tma chance avec le 2e lock et surprise il était barré.

Donc une fois chez moi, je téléphone a mon chum tout de suite pour lui dire qu'il y a quelqu'un qui est venu dans notre logement pendant notre absence, il me dit qu'il 'en vient tout de suite chez nous.

J'ai téléphoné a mon proprio a savoir s'il est venu chez moi (surtout qu'il est le seule a avoir le double du 2e lock), il m'affirme etre a l'extérieure depuis 2 jours, mais son fils a fait les haies de cèdres dans ma cours toute la journée, donc je lui demande si son fils a les clefs de chez moi, et il me dit que non.

Donc on a téléphoné à la police pour avoir des info sur ce qu'on devrait faire et il m'ont envoyer une patrouille, donc je leur ai toute expliquer, je leur ai montré quel lock de la porte qu'on utilise mon chum et moi et quel lock qu'on utilise JAMAIs.

En suite on les met au courrant que lundi mon proprio a fait visité le logement durant notre absence et SANS notre permission, mais qu'on la su par la suite car il nous la dit.

Je les ai aussi informer que je suis seule la nuit (car mon chum est à l'hopital au chevet de son père mourrant)avec mes filles et que je suis enceinte. Donc ils ont prit tout sa en considération et que s'il arrive quelque chose, qu'il vont traité en urgence.

Et moi pour etre sur j'ai donné mes clefs a mon chum et j'ai barré les 2 locks et pour ma sécurité, j'ai placé la bombone a oxygène de mon b-père a l'entrée de ma chambre pour me défendre en cas d'urgence.

On déménage mercredi et la première chose que l'on va faire mon chum et moi c'est de changer TOUT les sérures et locks du nouveau logement. Après tout avec tout le vas et vient qu'il y a eu en bas, on serait pas surpris que toute cette gang là est un double des sérures en bas.

Mais le plus incompréhensible c'est que rien n'a été volé, la personne est vraiment juste venue fouiner chez moi !!!!

Donc voilà pour moi, je vous laisse je vais essayé de déstressée de tout sa.

Bonne nuit. 

Isabou31

Posté le: 26 juin 2009 22:42:42 EDT  
Bienvenue aux nouvelles bédaines!!!

Ginko_maman : Laurent a 1 an. Je comment par le tremper graduellement jusqu'à la taille et j,arrête là. Ensuite je le mets dans une trippe qui a deux trous au milieu pour passer ses jambes et elle a comme un petit toit en tête de grenouille pour le protéger du soleil, c'est génial. Il adore être là-dedans en autant qu'il soit pas loin de nous, de toute façon, je le trouve tellement cute dans l'eau, il a un sourire de bonheur étampé, donc je suis toujours après en train de le bécotter et de lui chatouiller les orteils (et ça il trouve ça drôle dans l'eau!!!). Il peut rester une heure sans dire un mot.

Mal..........de...........coeur.......peux-tu m'oublier pour quelques heures.....merci.....

Bonne nuit!

Isabou31 

JJ

Posté le: 26 juin 2009 21:59:05 EDT  
ouin ça fait 2 jours que j'ai la nausée après souper hier j'ai même dû aller me coucher! jespère que ça ne sera pas pire que ça!

bienvenue aux nouvelles bédaines de février!

JJ 

Nigouï

Posté le: 26 juin 2009 21:39:25 EDT  
Bonjour les mamans!

Je m'ajoute au groupe! En espérant avoir suffisament de temps pour venir jaser de temps en temps. Voici mes infos:

Votre Nickname : Nigouï
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 28 et lui 31
Lieu de résidence: La Plaine
Profession: Graphiste
BB#: 3
En essai depuis: Même pas en essaie! Nous sommes quelque peu surpris!
DPA : 22 février 2010
Lieu d'accouchement: Cité de la santé, Laval
Médecin: Dr. Louise Guay
1er RDV: 10 août 2009
Prédiction sur le sexe: J'ai deux garçons, alors c'est bien sûre que j'aimerais une fille! Mais je suis certaine que ce sera un garçon.
Particularités: J'ai accouché mon premier à 34 semaines, mon deuxième à presque 37 semaines, alors je prévoie avoir aussi le troisième en avance.

Hakuna_Matata

Posté le: 26 juin 2009 21:26:04 EDT  
toutite01 ta fille s'appelle Livia...ooohh, c'est présentement notre premier choix si notre bébé bedon est une fille! Wink

blondinette je m'étais tromper dans mes dates, c'est mardi que j'ai commencé le diclectin, et comble de bonheur, non seulement ma fatigue extrême a pas mal passé, mais en plus j'ai eu beaucoup moins mal au coeur aujourd'hui et aucun vomissement, oufff, je suis tellement soulagé, je me croise les doigts pour que ca reste comme ca! 

vivi80

Posté le: 26 juin 2009 21:11:14 EDT  
daisy : ouin Sad c'est plate pour toi que ce soit aussi tard... on a tellement hâte hein! mettons qu'on avait été très chanceux d'avoir un rendez vous le 8 juillet... mais là je m'étais fait à l'idée et j'en avais oublié la chance... c'était comme normal! le 17 c'est vraiment pas si loin que ça, je sais! Smile  

Anonyme

Posté le: 26 juin 2009 20:56:38 EDT  
vivi: pense à moi et mon 1er RV à 14,4 semaines le 27 août.... ça va vite te remonter le moral!!!!

aux filles de lanaudière, vous allez où pour votre clarté nucale?? 

Anonyme

Posté le: 26 juin 2009 20:54:58 EDT  
Félicitations Espérance!!!! Quelle bonne nouvelle!!! Je te souhaite tes jumeaux!!! Alors là ouf, je te trouverai tellement courageuse!!! hihi!!!

Pour le taux, voici ce que j'ai trouvé... http://www.conceivingconcepts.com/learning/articles/hcg_ranges.html
* For HCG levels 6000 mIU/ml, the expected doubling time is 96 hours.
Donc de lundi à 2851 à vendredi, 96h00 plus tard à 5855, c'est le double et ça fite très bien!! Je pars pour le week end chez mes parents puis à mon retour lundi, mon 6 semaines!! Enfin!!!!

Ouf!! Chaque jour est un jour de plus vers notre petit bébé!!!!

Symptômes: toujours des maux de ventre pour moi et go go go la toilette souvent!! mal de dos aussi... pas déjà!! Smile

vivi80

Posté le: 26 juin 2009 20:17:05 EDT  
moi je suis un peu déçue... j'étais supposée avoir mon premier rendez vous le 8 juillet, et j'avais très hâte, ça me semblait arriver rapidement. Mais ils nous ont appelé aujourd'hui pour dire que ce serait repoussé au 17 juillet. 9 petites journées plus tard, mais ça me semble quand même pas mal plus loin Sad 

ginko_maman

Posté le: 26 juin 2009 19:50:35 EDT  
Bienvenue a Esperance ! apres 2 ans en fertilité je peux imaginer que tout plein de stress accompagne cette grossesse... mais faut quand meme tenter d'etre zen !! on est plusieurs post fausse couche ici (dont moi) et c'est pas facile de gérer les craintes mais bon... un jour a la fois et comme je disais a Daisy hier, la vie est bien faite quand emme et ce petit bébé veut vivre !
Et je te souhaite des jumeaux si c'est ce que tu souhaite !!! Quelques jours avant ton écho de viabilité yééé !

merci pour les trucs de baignade, j'aime beaucoup l'idée du spaghetti, je pense que mon coco va bien aimer...

Toupimou: pas cool de perdre du sang, mais ca arrive quand meme souvent... je te souhaite que tout aille bien !!  

Espérance

Posté le: 26 juin 2009 19:44:13 EDT  
J'oubliais...
Daisy, le taux double aux 2 jours... C'est ce qu'OVO m'a dit...

Désolée pour le roman! 

Espérance

Posté le: 26 juin 2009 19:42:25 EDT  
Bonjour à toutes,
J'hésite encore, mais je me joins tout de même à vous (je m'étais promis d'attendre de passer mon écho de viabilité, mais au rythme où vous jaser, j'ai de la difficulté à suivre!!!). J'ai tout lu en 2 jours!!!! OUF!

Votre Nickname :Espérance
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 tous les deux
Lieu de résidence:L'Épiphanie
Profession:Enseignante au primaire
BB#:1
En essai depuis:près de deux ans...
DPA :21 février selon un site
Lieu d'accouchement:Hôpital Pierre Le Gardeur
Médecin:Lyne Duguay
1er RDV: gygy le 28 juillet et écho de viabilité le 6 juillet
Prédiction sur le sexe:ils veulent tous une fille (papa, g-p...) C'est ce que prédit l'astrologie chinoise!!!
Particularités:Nous étions suivis en fertilité et ça a fonctionné à la quatrième insémination artificielle. Enfin, je n'y crois pas encore!!!

J'ai hésité avant de venir vous rejoindre, car la semaine suivant la bonne nouvelle j'ai eu de petits saignements, mais après 2 prises de sang, on me dit que ma grossesse est évolutive, mais je stress au moindre petit bobo... J'ai peur qu'il ne soit pas bien placé (on m'a dit qu'on avait plus de chances qu'il soit dans la trompe...)

Côté symptomes: douleurs au ventre et très peu aux seins, un peu d'acnée et problème de cheveux aussi....

Pour les prénoms: Alicia ou Léana pour une fille et probablement Éliott pour un garçon, mais tout peut changer!

OUI!!!!! je veux savoir le sexe. Moi, s'il se croise les jambes, je vais directement en écho 3D...

Contrairement à plusiueurs, j'aimerais bien des jumeaux, car ça nous éviterait de repasser par tout le processus: hormones, injections, échos, plusieurs r-v qui te font manquer le travail...et j'en passe. J'ai des chances car j'avais 2 follicules, mais selon mon feeling, j'en ai juste un!

En attendant, je relaxe et j'essaie de rester calme... J'ai été en arrêt de travil 3 jours, mais là je suis en vacances!!!

Au plaisir!
Espérance

Anonyme

Posté le: 26 juin 2009 17:54:59 EDT  
Salut les bidounes,
taux 5855 aujourd'hui... je croyais que ça doublait tous les jours... anyway c'est encore bon! alors je pars pour le week end la tête tranquille!! oufff!!! confiance!!! tout est une question de mental!!!!
bonne fin de semaine!!! 

Anonyme

Posté le: 26 juin 2009 14:53:51 EDT  
toupimou : à mon gars, j'ai pissé le sang ben raide à 6 semaines... je stressais au boute car ma soeur venait de perdre son bébé très tard... j'Ai pris ça comme un ptit mot de courage de mon bébé... il a fait ça pour m'envoyer un signe qu'il était bien là avec son ptit coeur tout en forme! mais rien n'empêche que depuis, j'ai toujours peur de saigner! les 2 fois à 6 semaines... mais plusieurs femmes ont des saignements. je vais me rentrer dans la tête que c'est fini cette histoire là et que j'aurai une belle grossesse sans trouble! chaque petit signe est un stress... mais il faut apprendre à se faire confiance... moi la 1ere...!!! très contente de voir que tu vas bien te le bébé aussi!!!!! et du sang brun, c'est du vieux sang... j'ai pissé des motons pas à peu près et mon gars est là! on peut toujours y croire et il faut toujours y croire!! 

toupimou

Posté le: 26 juin 2009 14:13:04 EDT  
bon c'est stressant en tout cas être enceinte!!!

depuis 5 ou 6 jours j'avais des petites pertes de sang brun (désolée pour les détails, c'est juste pour la mise en contexte!). j'ai lu sur les forums, sur le net des articles scientifiques, j'ai appelé info-santé et partout, ca semblait pencher sur le fait que beaucoup de femme vivent ca et que ce n'est pas dangeureux et que tant que ce n'est pas du sang rouge il ne faut pas s'inquiéter et qu'il n'y a rien a faire de tout façon pour empecher ca.

Mais toutes ces belles phrases, ça n'empêche pas un coeur de maman de se stresser, surtout je suppose quand c'est ta première grossesse comme moi.

Hier soir, j'avais en plus des crampes dans le bas du ventre et le bas du dos alors la je me suis tannée de me stresser. je suis allée a la clinique sans rendez-vous. Comble du bonheur, c'est ma médecin (qui malheuruesement ne fait pas de suivi de grossesse) qui était la. Elle m'a prise à 21h00 à la fin de sa journée de fou juste pour me rassurer. Après un examen rapide, elle trouvait que tout semblait beau, mais elle m'a quand même prescrit des prises de sang et une écho pour aujourd'hui. Je suis donc retourné ce matin pour les prises de sang je suis allée en clinique privée pour l'écho. Les résultats sont revenus et il semlerait que tout est beau! L'écho montre la progression d'un mini cachoud e 6 semaines et le taux d'hormones aussi. On a même vu un mini mini couer qui bat!

Mon médecin m'a même prescrit une autre prise de sang la semaine prochaine et une autre écho ($$$$$) et m'a donné rendez-vous la semaine prochaine pour qu'on puisse s'assurer que le bébé se développe comme il faut.

Je n'en reviens pas comme elle est vraiment gentille et compréhensive. Surtout qu'elle ne fait pas de suivi de grossesse habituellement. Je pense qu'elle a vu l'inquiétude dans mes yeux et ceux de mon chum hier.

Alors je me repose beaucoup ce weekend et on se croise les doigts jusquà la semaine prochaine.

Et vous, êtes-vous stressées de chaque petite crampe/perte? 

Anonyme

Posté le: 26 juin 2009 14:10:51 EDT  
annasophie : personnellement, si notre bébé a des anomalies, on ne le gardera pas. c'est pourquoi je veux faire tous les tests possibles. je vais certainement à la clarté nucale, pas mal aussi pour voir mon bébé, avoir des photos, voir son ptit coeur battre et pê voir le sexe puisque mon chum veut tellement le savoir pour être plus sécure! à mon 1er, je n'Ai pas fait le prénatest car j'avais une amnio juste après. ce n'Est pas suggéré une amnio sauf en cas de doute lors du prénatest... dans mon cas, j'Ai les chromosomes 13-14 inversés donc un risque de plus de 10% de faire une fausse couche ou d'avoir un bébé pas viable. avec l'amnio, c'est 100% sûr donc pour nous, ce n'était pas un stress d'y aller et on était bien rassuré. on avait le résultat 48h00 après. et on a su le sexe là!! j'ai pas contre eu vraiment mal au ventre la semaine suivante et je restais assis à rien faire... donc j'Ai peur d'y retourner vu que mon gars n'aura pas encore un an et que je le porte toujours... je vais voir en temps et lieu...

honnêtement, plus je vois souvent mon bébé, plus je suis rassurée. je crois que ça ne coûtera jamais assez cher pour m'Assurer qu'il va bien et que tout est parfait pour lui. à mon gars, ils ont détecté du liquide près de son coeur et on a eu pleins d'écho, dont la dernière à st-ejustine avec une cardilogue qui a finalement dit que tout était beau... et voilà qu'il nait et qu'il a un trou au coeur qui ne s'est pas refermé... son coeur est gros comme soin poing et le trou comme un 10cents. il devra se faire opéré vers 3-4 ans si tout va pas pire jusque llà...

donc voilà, pour des raisons médicales, personnelles et pour me rassurer, amenez en des tests! je suis preneure!!! Smile j'ai tellement hâte de le voir d'ailleurs!!! ou de LA voir héhé!! 

AriAnnA

Posté le: 26 juin 2009 13:59:48 EDT  
AnnaSophiee : Un peu les deux...ma grand-mère et ma cousine du côté de mon père ont eu des enfants avec de gros handicap mental...Même si yen aurait pas eu autour de moi, j'y aurais été, parce qu'on a décidé qu'on ne garderait pas l'enfant...DE plus, la trisomie n'Est pas génétique ca l'air... 

annasophiee

Posté le: 26 juin 2009 13:54:47 EDT  
Salut les mamans,

Shocked Question du jour... Je me demandais quelles étaient vos motivations, pour celle qui passent des prénatest, amnio...etc. ? Est-ce par raisons médicales ou par choix personnel?

Bonne après-midi Smile 

AriAnnA

Posté le: 26 juin 2009 13:54:34 EDT  
GInko : Ayant enseigner la natation pendant 5 ans, tu n'as pas a t'inquiéter...il est un peu jeune encore...plus il ira plus il se sentira a l'aise...par contre tu peux commencer a lui donner des défis Wink comme ramasser des jouets, sauter, etc...avec mes 2 ans un leur enroule un spaghetti sous les bras noué dans le dos...et ca commence a patauger! La ceinture de sécurité c'est bien et sécuritaire, mais les enfants ne gère pas l'équilibre avant l'age de 3 ans a peu pres...J'espere que ca t'aidera! Et comme a dit Daisy c'est comme qu'il faut les tenir et il faut les garder occupés! 

Anonyme

Posté le: 26 juin 2009 13:49:46 EDT  
j'Ai réussi à avoir une pds en rappelant une infirmière! j'Attends...... ça me permettrait de passer mon week end de fête la tête tranquille!!! Smile 

Se connecter pour répondre