Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Emmènedé

Posté le: 28 juin 2009 16:14:53 EDT  
Pas facile de garder un secret!
Bonjour Mélou!

Je comprends combien tu peux être frustrée! Sapré Facebook! Nous aussi nous tentons de garder le secret le plus longtemps possible et ce n'est pas facile! Nous nous sommes mis d'accord pour l'annoncer à nos parents la semaine prochaine. Comme ils viennent nous rendre visite à tour de rôle, je trouverais bien difficile de cacher quoi que ce soit. Je n'ai pas encore trouvé comment nous le leur annoncerons, mais je me réjouis de pouvoir le faire en personne. Pour ce qui est des amis et du travail (je n'ai pas un emploi à risque), nous attendrons le 1er août (12 semaines).

La dernière semaine s'est bien déroulée, mais moi aussi, j'ai des boutons partout! On dirait que j'ai 14 ans! Où est le légendaire teint de pêche des femmes enceintes? Autre nouveauté : je dois me lever 3-4 fois par nuit pour faire pipi! Bon, je bois plus d'eau que d'habitude à cause de la chaleur qu'il fait, mais ça me semble excessif.

Mes pantalons commencent aussi à être serrés. Heureusement, j'avais décidé ce printemps que je porterais plus de robes cet été. Elles me donnent un peu plus de jeu. J'en ai justement trouvé une en fin de semaine en vente chez Tristan en tissu extensible. Je crois qu'elle sera très coquette quand mon vrai bedon fera son apparition. Je me croise les doigts pour ne pas avoir à me procurer des vêtements de maternité d'été. 

sohndae

Posté le: 28 juin 2009 12:58:46 EDT  
Votre Nickname : sohndae
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et 28
Lieu de résidence: Longueuil
Profession: enseignante
BB#: 1
En essai depuis: septembre 2008, premier essai qui s'est terminé en fausse couche en octobre, deuxième grossesse en janvier 2009 qui s'est rendu jusqu'au premier rendez-vous, mais le foetus avait cessé de grandir à 7S, donc, troisième essai en espérant que celui-ci soit le bon!
DPA : 22/02/2010
Lieu d'accouchement: Hopital Pierre-Boucher
Médecin: Pascale Desautel
1er RDV: 23 juillet
Prédiction sur le sexe: Les calculateurs me disent tous que ce sera une fille, mais je ne crois pas à ce genre de machin... tant que c'est un beau bébé, nous serons très heureux
Particularités: Rien de spécial, de belles nausées à toutes heures du jour et de la nuit, c'est pas très particulier LOL 

annafleur

Posté le: 28 juin 2009 11:10:38 EDT  
Bonjour les filles et les bedons!
Oufff... ça placote tellement par ici, je suis incapable de tout lire et de répondre à tout! Comme je tombe en vacances lundi, je risque d'avoir un peu plus le temps...
Je ne me souviens plus qui m'a demandé ça... à mon échographie jeudi dernier, on n'a pas écouté le coeur de mon bébé, mais on l'a vu. C'est tellement petit! La technicienne et le médecin m'expliquaient ce qu'ils voyaient... mais je dois avouer que pour moi, ça ressemblait à rien!
"Le petit flash que tu vois, c'est son coeur qui bat". J'ai fini pas le voir, mais toute seule, j'aurais rien compris!
Au moins, je sais que je suis enceinte pour vrai! À ce stade-ci, c'est tellement pas concret que j'ai du mal à y croire. Avant mon écho, j'avais un petit stress... j'avais peur d'arriver là et qu'ils me disent "Ben voyons madame, vous n'êtes même pas enceinte! Retournez chez vous!"
Hier, j'ai eu une bonne nouvelle! Ma soeur est enceinte aussi! On n'a même pas 3 semaines de différence, je trouve ça VRAIMENT super! Ma soeur est seule. Elle est eu une insémination artificielle... Après 7 essais et une fausse-couche, voilà que ça marche enfin! Je suis tellement heureuse pour elle!
Bon! Grosse batche de sauce à spag comme projet aujourd'hui! Je m'en vais à mes chaudrons!
Bonne journée à vous! 

ginko_maman

Posté le: 28 juin 2009 07:28:27 EDT  
j'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum la fin de semaine et ouf, tout plein de nouvelles bedaines !!!
félicitation a toutes les filles, on s'en viens une belle grosse gang c'est génial !!!

mini-fée incroyable ton histoire... je sais pas c'est qui et quelle idée cette personne avait mais c'est stressant... je ne penses pas que tu devrais t'inquiéter pour ta sécurité... mais c'est bon de se tenir prete au cas ou !! quelques jours avant le déménagement fiou !!!  

mélou

Posté le: 27 juin 2009 21:09:13 EDT  
Allo les filles!

Ici, quelle belle journée relaxe, à lire (quatre filles et un jean 3... j'adore) et à somnoler (y fais pas beau, pourquoi pas en profiter pour se reposer?)... Mais, ce matin, je vais sur facebook, prévoyant un message d'une amie concernant un souper de filles... Surprised Surprise, sur mon babillard, écris en gros, «Félicitations!!! J'ai su que t'étais enceinte! C'est moi qui vais te remplacer!(Je suis en retrait préventif)» Seul hic (et un assez gros), c'est que personne de ma famille ou de celle de mon chum, ni nos amis de l'extérieur sont au courant... certains ne savent même pas qu'on s'essayait! J'étais un peu en maudit (ok, je l'avoue, beaucoup!)... mais bon, ce n'était pas de sa faute... Mad Malgré qu'il me semble logique que si une fille n'a pas posté de message concernant sa grossesse elle-même, c'est qu'elle ne veut pas que ça soit affiché là, non? J'espère avoir réussi à tout enlever avant que mon frère ou la soeur de mon chum le voit... c'est ça le plus important... On va sûrement descendre par chez nous dans une semaine pour aller l'annoncer... plus vite que prévu, pour ne pas que quelqu'un d'autre réussisse à scrapper la surprise... Et comme ça ne se fait pas vraiment au téléphone et j'ai tellement le goût de voir le visage de ma mère.... entk, il fallait que je vide mon sac  

belzy

Posté le: 27 juin 2009 21:06:57 EDT  
JJ Oui, à l'imagerie des Pionniers ils font tous les tests pour le prénatest et tu reçois aussi un CD avec des photos du bébés + une photo je crois, moi j'en avais 3, mais c'était la même prise...(photo pour mettre dans le porte-feuille.) 

annasophiee

Posté le: 27 juin 2009 19:44:56 EDT  
Salut les filles,

Merci pour vos réponses concernant les premiers examens ! Smile C'est le fun de vous lire!

Mini-Fée Essaie de prendre ça relax même si c'est plutôt rushant ton affaire! Courage... Il reste que quelques jours avant ton déménagement.

Ça va toujours bien de mon côté, pas de nausée (youhou!) mais j'ai la bedaine qui enfle pas à peu près. Les chaleurs des derniers jours ont été atroces! Vive l'air clim! Pour le reste... je me sens pas tellement enceinte ces temps ci... j'ai hâte d'avoir une jolie bedaine bien ronde!

Bon samedi soir à vous toutes !  

orange

Posté le: 27 juin 2009 18:54:40 EDT  
Salut les filles!

J'ai été pas mal absente pour 2 raisons: méga mal de coeur 24 hres sur 24 depuis 10 jrs (je prends diclectin et c'est bcp mieux, mais zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz) et LE PIRE: j'ai commencé a lire twilight, non mais quelle drogue!! Je prédis une tonne de petit Edouard a naitre!!

Bon week-end les filles! 

milady087

Posté le: 27 juin 2009 17:34:45 EDT  
16 février 2010 Very Happy
youhooo un post pour moi ;p

Votre Nickname : milady087
Votre âge et celle de votre conjoint: moi j'ai 21 et papa a 22
Lieu de résidence: Charlesbourg
Profession: préposée aux bénéficiaire en retrait préventif :p
BB#: 1
En essai depuis:Décembre 2008
DPA : 16 février 2010
Lieu d'accouchement: Hôpital St-François-d'assise
Médecin: Julie Guillemette
1er RDV: 13 juillet 2009
Prédiction sur le sexe: on va prédire heuuu un garçon ...
Particularités: la mère à mon chum est jumelle identique... Very Happy alors p-e 2 tit coeurs le 13 juillet :p 

mimi21

Posté le: 27 juin 2009 15:31:27 EDT  
Salut, les filles, je me joins à vous, je suis une maman d'un beau garcon qui aura 2 ans le 22 septembre, et une future maman de février 2010
:
Votre Nickname :mimi21
Votre âge et celle de votre conjoint:30 ans et mon chum 35 ans
Lieu de résidence:saguenay
Profession:éducatrice
BB#:2 et 3 pour mon chum (il en a déjà 2) (donc à nous 2, on en aura 4)
En essai depuis: C'est un heureux accident!!!
DPA :19 février 2010
Lieu d'accouchement:chicoutimi
Médecin:Pas encore contacté aucun médecin, je viens de le savoir
1er RDV:je ne le sais pas encore
Prédiction sur le sexe:J'aimerais bien une fille vu nos 3 garcons, mais un bébé en santé fera parfaitement l'affaire..
Particularités Je prédis avoir un bébé de la st-valentin!!! hihihihi!!!

Au plaisir de vous jaser 

Marielesfleurs

Posté le: 27 juin 2009 13:20:21 EDT  
Merci les filles...je ne suis pas de nature peureuse mais la vue que je suis enceinte juste l'idée de devoir me battre contre un agresseur ne me fais pas trop sourire.

Merci pour les ondes positive pour mon beau-père....dire qu'il devait déménager avec nous mercredi.....pour mon chum c'est dur car il a toujours vécu avec son père, c,est parents sont séparé, et l'entente avec sa mère est pas super et avec ces soeurs c'est encore pire et avec son frère bien ils ne se parle jamais.

Pour les maux de coeur je suis chanceuse j'en ai eu deux jours et c,était les jours de grosse chaleur, mais hier j'avais les chevilles enflé. Parcontre le bedon a eu une pousser de croissance Lol et mes seins aussi Lol !!!

Pour les boutons moi aussi j'en ai eu sur le menton...ils commencent a partir et les cheveux ici sont correcte, parcontre il y a eu un à croisement de cheveux blanc grrrrrr !!! Vive les teintures pour cheveux lol !!!

Bienvenue aux nouvelles.

Passer une belle journée !!! 

JJ

Posté le: 27 juin 2009 11:52:21 EDT  
sophie26 moi mon 1er rv est à 12 sem et je fais mes ps dans ce coin là.

belsy est-ce que cette place fait aussi les ps enfin tout le prénatest ou juste l'écho?

JJ 

Nigouï

Posté le: 27 juin 2009 10:28:38 EDT  
Bon matin!
Aujourd'hui c'est la fête de mon plus vieux, un gros 4 ans ! Mais je suis tellement déçue qu'il pleuve... Je ne sais pas encore si je vais profiter de l'occasion pour annoncer ma nouvelle grossesse. Ma famille et celle de mon chum ne sont pas au courant, d'autant plus qu'on était pas en essaie... Y'a qu'à ma soeur que je l'ai dit... Mais, faudra bien l'annoncer un jour! Laughing   

blondinette26

Posté le: 27 juin 2009 10:26:56 EDT  
Bienvenue aux nouvelles bedaines de février, au plaisir de se jaser.

HAKUNAMATATA: Bonne nouvelles pour les maux de coeur qui on diaparue! on se sent tellement bien, j'ai a peu près même pu l'impression d'être enceinte hihi.

MINI FEE: C'est pas drôle quand on a même pu le controle des gens qui rentrent chez nous! Tu as bien fait de prévenir les autorités, jespère que ca ne se reproduira pu. Pis en passant j'envoye des ondes ++ a ton chum et toi pour ton beau père.

AUX FILLES QUI ON DES MAUX DE COEUR: Lachez pas....maudit que j'vous comprend. Allez les maux de coeur...oust!

PRÉNATEST: Ici on a choisi de le faire par prévention. Si tout est beau, tant mieux et sinon, on pousse les test et on prend une décision.

Se soir j'ai congé de bébé....on va en profiter pour se reposer et aller au cinéma. Ca fais du bien desfois mais je sais que je vais m'ennuyée hihi.

belzy

Posté le: 27 juin 2009 09:50:45 EDT  
Daisy Pour ma clarté nucale, je suis allée à la clinique en face de l'hôpital Legardeur, je crois que le nom est l'Imagerie des Pionniers et c'est là que je retournerai pour cette grossesse.
J'espère t'avoir aidé, je ne sais pas s'il y a une clinique à Joliette. 

belzy

Posté le: 27 juin 2009 09:37:29 EDT  
bonjour, je me jois à vous, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour venir, mais je vous promets d'essayer très fort.

Votre Nickname : Belzy
Votre âge et celle de votre conjoint: moi j'ai 35 et lui 38
Lieu de résidence: L'Assomption
Profession: étudiante en enseignement au primaire
BB#: 3 pour moi et 4 pour lui
En essai depuis: quelques mois, mais sans vraiment essayer très fort, on laissait le temps aller
DPA : selon les sites internet 13 février et selon mon médecin le 9 février, on verra bien un peu plus tard
Lieu d'accouchement: Legardeur
Médecin: Dr. Rachiele
1er RDV: 8 juillet
Prédiction sur le sexe: je ne sais vraiment pas

Toutite

Posté le: 27 juin 2009 08:57:01 EDT  
Sophie26 ne t'en fais pas ton doc va tout prescrir a ton rendez-vous, si certaine on deja eu des prise de sang ou des echo c souvent pour des raison particuliere .... comme moi j'ai un echo dating 17 juillet avant mon rendez avec ma sage-femme parce que je ne suis pas sure du nombre de jours de mon cycle peu-etre 32 a 40 donc je vais savoir ma DPA par echo, je crois avoir senti mon col se fermer et selon les date sa donner un cycle de 32 jours mais a confirmer par echo Wink  

Sophie26

Posté le: 27 juin 2009 08:44:42 EDT  
Bon matin!
Petite question : J'ai pris rendez-vous avec une gynéco-obst pour mon suivi de grossesse. Premier rendez-vous : 28 juillet ( à 9 SA ou 7 SG). Je trouvais ça correcte jusqu'à temps que je vous lise et me rende compte que certaines d'entre-vous ont déjà eu des prises de sang pour confirmer la grossesse, vérifier le taux de sucre, etc. Est-ce que je devrais consulter mon médecin de famille pour lui demander si j'ai des tests à passer?

Merci!  

Anonyme

Posté le: 27 juin 2009 08:05:12 EDT  
Bon matin!

Mini-fée : toute une histoire.... bizarre..... essaie de rester relaxe... nous aussi, on a un bâton de baseball dans la chambre!! hihi!! avec un bébé, on ne prend pas de chance!!! mais j'Adoooore mon système d'alarme!!

Mal de ventre : give me a break!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chanson du jour : don't worry by a thing, every little thing gonna be all right! Bob Marley!!! j'ai chanté ça tout mon accouchement!!!

Bonne journée sous la pluie!!!! J'Ai eu le plus beau cadeau de fête du monde alors pour moi, ya que du soleil!!! 

Toutite

Posté le: 27 juin 2009 07:08:18 EDT  
Bienvenue aux nouvelles bedaines je bous souhaite une merveilleuse grossesse et espérance je te souhaite des jumeaux !
Ma mere c fait prédire 2 fois que j'aurais des jumeaux la derniere fois c ce printemps elle lui a dit que j'aurais un gars et une fille .... le pire c'est que cette hiver mon chum et moi on a eu un feeling qu'on aurait des jumeaux ... j'aimerais ca même si on serait rendu a 5 au lieu de 4 .... mais mon chum passerais au ciseaux le mois après l'accouchement et c lui qui le dit lolll

Hakuna_Matata :C'est un tres bon choix de prenom Wink Notre Livia est un bébé plein de vie et elle ne s'en laisse déjà pas imposser par les grand (je l'ai surprise a tiré les cheveux de son frere parce qu'il ne voulait pas la laisser jouer avec son garage loll ),toujours en train de jaser et elle est vive elle developpe aussi ces habilité physique tot.... C'est une petite bombe d'energie et de joie de vivre !!!

Daisy: J'ai aussi essayer le vélo l'été passer et sa pas été un succes loll ... comme de voir que toi aussi tu en a fait enceinte ca fais moins peur de se lancer Wink Je suis tres contente de voir que tout est beau pour tes prise de sang ... maintenant il vaut rester zen tout va tres bien se passé

Ginko : oui j'ai aussi un charriot cougar 2 places c'est une petite merveille.... mais je ne suis pas sure que je vais apporter les grand ... c pas mal plus demandant que seul ...je vais y aller avec Livia je crois...

Mini-fée : j'espere pour toi que tout vas bien aller

Test de depistage: a ma premiere je ne les ai pas passer car mon chum n'aurait pas voulu du bébé et moi oui donc on a aimé mieux rien savoir et prendre se que la vie nous donnait, mais au deux autres le test était gratuit donc je pouvais rencontrer mon ti-bébé a 2 echo donc je l'ai pris mais aussi je ne suis plus sure de la décision que je prenderais ... donc maintenant je veux savoir si le bébé a quelque chose

Se connecter pour répondre