Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Titelouloutte32Inscrit le : |
Bin moi je me pose une question.
Je n'ai toujours pas annoncé ma grossesse, à partir de quand est ce que vous annoncez la vôtre???? |
blondinette26Inscrit le : |
Bienvenue TITELOULOUTTE!!
A mon fils j'était 100% salé. Cette fois-ci je suis encore salé mais mise a part les fruits! J'adore: Trempette de légume Clamato fiet mignon tout les fruits Épis de Mais sushis frites(j'en ai pas encore mangé et j'espère être capable de résistée!) DÉGOUT: Subway Dessert viande et poisson non cuit (je suis même pu capable de faire le souper ![]() Wow déja 10 semaines pour moi demain, ca va tellement vite, le 1/4 de ma grossesse de passée.....wow! |
Bin moi, j'ai envie de rien, je mange presque plus, je maigris même alors je me force quand meme à prendre mes repas réguliers. Pourtant, je suis pas malade, je me sent bien sauf qq petites douleurs dans le bas du ventre et dans la poitrine!!!! Je me sent ballonnée
Perso, je ne suis pas pressée que les envies apparaissent... |
vivi80Inscrit le : |
annafleur : ça m'a fait sourire ta peur de te faire dire par le médecin que t'étais pas vraiment enceinte
![]() ![]() |
MarielesfleursInscrit le : |
Moi je suis sucré....trop sucré par moment, en ce moment je suis du genre a manger les confitures aux fraises maison à la cuillière.
![]() Bienvenue Titelouloute32, pour calculer une grossesse, c'est avec la première journée de tes dernière règles. Exemple moi c'était le 19 mai donc j'en suis a 5 semaines et 6 jours. ![]() Journée plate aujourd'hui, pluie, pluie et pluie. Ma mère vient m'aider a faie le reste et mon père va allez jouer au Jungles avec mes filles....elles vont avoir du fun, elles aiment sa aller là !! Bedon, ici il est stable toute la journée, mais bon, enceinte de ma deuxième à 7 semaines je portais mon linge de maternité car j'avais le bedon d'une grossesse de 15-16 semaines. Cette fois-y, le bedon a bcp grossit mais moin vite qu'à ma deuxième, mais bon pour etre plus confortable, je porte mon linge de maternité, il est beau donc c'est encourageant lol !!! ![]() Bon bonne journée les filles. |
Sophie26Inscrit le : |
Toutite : Ahhh je suis salé comme toi! Les chips dans le garde-manger m'appellent constamment
![]() ![]() Selon un site internet - c'est pas scientifique, mais c'est amusant - lorsque les femmes ont des envies de salé c'est qu'elles attendent une fille... et le sucré, un garçon... Reste plus qu'à attendre quelques semaines pour savoir si cela s'avère véridique! Question : avez-vous déjà une petite bedaine? Surtout le soir? Pour ma part, je capote un peu car je n'ai que 5 semaines de fait et déjà le soir, mes pantalons ne me font plus... Bonne journée sous la pluie! |
ToutiteInscrit le : |
Bienvenue a tout les nouvelle !!!
Bonne Fête en retard Daisy !!! Ici tout va bien je n'ai plus eu de nausé mais j'ai pas beaucoup faim le jour et le soir je souperais 2 fois loll !! Petite question êtes vous plus sucré ou salé ??? Cette grossesse-ci j'ai l'impression que sa va etre salé je suis du genre a vouloir un autre 6pouce au lieu des biscuit comme dersert chez subway lolll ... une chance que je prend de végé d'habitude loll ca bourre moins !! Et je trippe sur les oeufs dans le vinaigre et la salade avec ma vinaigrette cesar maison que je mangerais a la cuilliere !! au moins je mange pas trop de chips .... ben un ti peu ![]() ![]() |
Coucou
Coucou, moi aussi je peux venir???? Votre Nickname : Titelouloutte32 Votre âge et celui de votre conjoint: moi 28 et mon mari 27 Lieu de résidence: Ciney Profession: Employée En essai depuis: juin 2008 (arrêt pilule mais on a pas essayé pendant 1 ans) DPA : ? Lieu d'accouchement: CHR Namur Médecin: Dr SANA 1er RDV: 13 juillet Prédiction sur le sexe: Aucune idée!!! Particularités: Petite bedaine bien voyante, un peu mal dans le bas du ventre Voilà, je suis super contente, je dois être enceinte de 6 ou 7 semaines d'après la prise de sang, ce qui m'a surpris surtout que j'ai eu mes rêgles au mois de mai donc voilà, j'ai un peu de mal à savoir comment je dois calculer ma grossesse et j'attends d'aller chez le gygy pour en savoir plus. Bisous |
MarielesfleursInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai lu vite vite, avec les boîtes et le déménagement, sa cours pas mal depuis 2 jours. Au fait même si je déménage...j,ai toujours le même proprio lol...en faite je déménage en bas de chez moi lol !!! La on sais qu'on peut prendre notre temps pour s'installer et peinturer....on était soulager, on c'est dit parfait on ne sera pas dans le rush...ben oui, moi j'ai tout fais mes téléphone il y a 1 mois pour que tout soit brancher au plus tard le 2 ![]() ![]() Katlogan félicitation pour la petite crevette. Mimi je suis vraiment très contente de savoir que nous vivrons a nouveau une grossesse en même temps. Ici toujours pas de maux de coeur, j'en suis très heureuse avec mes filles qui sont très prenante en ce moment et ma bout'choux qui ne veut plus dormir depuis une semaine..je suis disont assez brûlée merci...et j'ai même plus le droit aux siesta l'après-midi car ma grande de 4 ans n'en fait plus oufff c'est ce que je trouve le plus difficile en ce moment. Mais bon je suis patiente a conter de septembre ma grande sera a l'école donc je me reprendrai rendu là. ![]() Avez-vous commencer a enflée des chevilles ??? ![]() ![]() Ah oui et j'ai mis une photo de mon bedon dans notre album. Ah oui et................................ BONNE FÊTE DAISY !!!! Bonne nuit les filles !!! |
JJInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles
on est allé voir le cirque du soleil OVO et c'était super pour celles qui ont des enfants en âge d'y aller je vous le recommande c'est vraiment de toute beauté et spectaculaire! bonne nuit JJ |
sashaInscrit le : |
salut les filles!!!
que ça jase!!! c'est fou!!! il pleut à boire debout par chez nous, mon chum vient tout juste de sortir pour aider les voisins qui refont leur toiture! aussitot qu'il monte sur le toit la pluie se met à tomber!! ça sent la grippe!!!!!! ![]() daisy, bonne fete en retard!!! c'est vrai que t'as le plus beau cadeau, rendu à ma fete je vais avoir l'ai d'une baleine ![]() parenthese sur twilight: je les ai tous lu en trois semaines, là je suis en train de les relire pour la 2e fois lol!! toute la journée j'ai hate d'aller me coucher pour aller lire, j'aime tellement ça!!! lol je ne suis meme pu sure qui joue sur ma libido, la grossesse ou mon gout de lire, mais c'est juste lire que j'ai envie de faire le soir ![]() ![]() mon ventre est enorme, il est meme dans le chemin, c'est fou! bon le matin j'ai rien, mais le soir, ouff!!! quoi que ce matin je me suit levé et mon pantalon etait trop petit sur mon ventre, j'avais des grosses marques d'élastiques!! bon je vous laisse! je vais aller finir une brassée de lavage et je monte lire!! ![]() bonne nuit les filles! sasha gaudreault-rowe sur facebook, vous me direz vous etes qui si vous m'ajouté!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
merci!!! je disais pas ça pour me le faire dire...!!! mais merci!!!
|
Bienvenue FLYS12!
Bonne fête en retard DAISY007!! |
KATLOGAN: Coucou ma ti future mère de mars
![]() Pour le diclectin, j'avais eu un r-v tôt au docteur (a 8 semaines) car il partait en vacance. Mais je pense que si tu appelle au cabinet de ton doc et que tu explique a la secrétaire que tu désire avoir une prescription de diclectin, ils peuvent te la faire et que tu passe aller la chercher. Entuka, si c'est le même doc qu'a ta première grossesse je ne voit pas pourquoi qu'il voudrait pas! Alors je pense que tu peux l'avoir drette la, faudrait que tu les appelles. Désolée que tu soit une victime des maux de coeur... ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!!
25 ans samedi, et j'ai dormi 2h00 l'après-midi pour ensuite dormir tôt le soir... pas facile la bédaine!! hihi!!! mais j'ai le plus beau cadeau du monde alors peu importe si c'était pas le party, j'ai été super gâtée et j'ai eu bien du plaisir!! les seins commencent à se sentir... normal je pèse dessus toujours, ça doit être moi qui me fait des bleus!! héhé!! mon 6 semaines demain!! yahoooo!!!! LE jour crucial!!!!!!!! J'ai passé une belle fds zen après mon résultat de pds de vendredi. Ouf!!! ça travaille dans ma bédaine! my god, je tarderai pas à avoir une bonne bédaine!! déjà que j'avais un pock de mon fils, wow ça sorte en fou le soir!! tant qu'à avoir l'air grosse, aussi bien avoir une belle bédaine de bébé!!!! bonne soirée les filles!!! je vais au dodo!!! en passant, je suis karine désilets sur FACEBOOK ... si plusieurs filles ont un compte, on peut mettre nos photos là dans un groupe et ça irait tellement mieux!!! ![]() |
flys12Inscrit le : |
Bonjour toute!!!
Très intéressant toutes ces réponses aux questions que je ne me posais pas encore. C'est rassurant ! Votre Nickname : Flys12 Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 30 Lieu de résidence: Laval Profession: enseignante en trouble de comportement BB#: 1 En essai depuis: mai 2009 Yeah ! du premier coup ! DPA : 18 février Lieu d'accouchement: Cité de la Santé Médecin: dr St-Jean 1er RDV: 28 juillet Prédiction sur le sexe: Un beau garçon !!!!! Particularités: Rien de rine ![]() |
KatloInscrit le : |
petite intrusion pour parler à Blondinette26 : petite question concernant le diclectin a partir de combien de semaine on peut le demander car cette semaine J'ai passé proche vomir 2 fois dans la nuit. une chance que jtait en congé pendant 6 jours mais la je retourne au travail mardi donc je pense bien en faire la demander a mon doc.
|
NIGOUI: Finalement as tu annoncée la bonne nouvelle a ton monde? Si oui il on réagit comment? En passant bonne fête a ton grand de 4 ans!
ORANGE: Tu vas voir, la fatigue va disparaitre peu a peu avec le diclectin, tu vas être top shape! hihi c'est vrai que les Twilight sont excellent, je l'ai ai dévorée!! Vite le 20 novembre pour la sortie de New Moon!!! Bienvenue aux nouvelles bedaines! MÉLOU: Ouin, la fille de ta job a pas fait attention de surveillée si elle pouvait écrire sur ton mur, au pire elle aurait due te faire un message privé, c'est pas plus long! Jespère que personne l'a vue, si tu en retend pas parler, bonne affaire lol!! ![]() ANNAFLEURE: WOw c'est bin le fun pour ta soeur, vos 2 bébé vos surment développé une belle complicité en veillissant, surtout si toi et ta soeur vous êtes proche! Félicitation matante ! ![]() A bientôt, mon fils est sur la crise |
milady087Inscrit le : |
jme suis permis de couper un peu dans ton texte citron lime ... hhe
|
milady087Inscrit le : |
citron lime a écrit Bonjour Mélou! La dernière semaine s'est bien déroulée, mais moi aussi, j'ai des boutons partout! On dirait que j'ai 14 ans! Où est le légendaire teint de pêche des femmes enceintes? Autre nouveauté : je dois me lever 3-4 fois par nuit pour faire pipi! Bon, je bois plus d'eau que d'habitude à cause de la chaleur qu'il fait, mais ça me semble excessif. Mes pantalons commencent aussi à être serrés. hey ben maudit chui pas toute seule youhoo loll jai toujours eu quelques boutons mais la sa pousse.... ouff et le pipi moi aussi plusieurs fois la nuit .. et j'ai commencer a engraisser moi aussi je dois détacher mes pantalons quand je suis assise a l'ordi par exemple... ce qui commence a me stresser c'est ma robe de mariée :S on se marie le 8 aout .. jespere que jai pas trop engraisser :S:S jvous en redonne des nouvelles pour ma bedaine dans la robe heheh |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine