Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
vivi80 a écrit bravo jennysummer! Tous : petite question sur la date d'accouchement. Je suis tombée enceinte 3 mois après l'arrêt de la pillule et mes menstruations étaient pas vraiment redevenus normal. en plus, vu que ça faisait 10 ans que je la prennais, je ne me souviens plus comment étaient mes cycles avant... et je me demandais si le médecin va me sortir une date d'accouchement basé sur autre chose que mes dernières menstruations... ? Tout le monde me dit : tu vas aller voir le médecin et il va te donner ta date d'accouchement! mais me semble que je lis partout que c'est difficile de savoir quand le bébé a été conçu et tout... donc je me demande comment ils procèdent... Merci! ![]() salut vivi80 moi j'étais aucunement régulière avant de prendre la pillule et je l'ai pris pendant 5 ans ... je l'ai arreter en décembre et je n'ai jamais été remenstruée depuis ... je fesias des test négatifs a chaque mois...j'ai fait un test negatif le 4 juin et le 8 juin javais mal au coeur alors jai repassé un test.. positif ![]() ![]() jespere que sa t'a aidé |
vivi80Inscrit le : |
bravo jennysummer!
Tous : petite question sur la date d'accouchement. Je suis tombée enceinte 3 mois après l'arrêt de la pillule et mes menstruations étaient pas vraiment redevenus normal. en plus, vu que ça faisait 10 ans que je la prennais, je ne me souviens plus comment étaient mes cycles avant... et je me demandais si le médecin va me sortir une date d'accouchement basé sur autre chose que mes dernières menstruations... ? Tout le monde me dit : tu vas aller voir le médecin et il va te donner ta date d'accouchement! mais me semble que je lis partout que c'est difficile de savoir quand le bébé a été conçu et tout... donc je me demande comment ils procèdent... Merci! ![]() |
milady087Inscrit le : |
Toutite a écrit Bienvenue a tout les nouvelle !!! Bonne Fête en retard Daisy !!! Ici tout va bien je n'ai plus eu de nausé mais j'ai pas beaucoup faim le jour et le soir je souperais 2 fois loll !! Petite question êtes vous plus sucré ou salé ??? Cette grossesse-ci j'ai l'impression que sa va etre salé je suis du genre a vouloir un autre 6pouce au lieu des biscuit comme dersert chez subway lolll ... une chance que je prend de végé d'habitude loll ca bourre moins !! Et je trippe sur les oeufs dans le vinaigre et la salade avec ma vinaigrette cesar maison que je mangerais a la cuilliere !! au moins je mange pas trop de chips .... ben un ti peu ![]() ![]() moi j'ai un trip de chips.. donc salé .. j'ai pas encore de gouts bizzare mais quand j'ai le gout de quelque chose il me le faut tout de suite.. genre hier javais une rage de sushi ... alors chui allée me chercher des sushis (végés) chez aki sushi miummmm là j'étais comblée lol et aussi pour les pantalons la ouff je pensais que j,étais la seule a avoir pris du poids.. chui déja pamal large.. alors de prendre plus de poids me fais peur pomal... sa fait 2 jours que je fais du menage et du lavage .. et quand je vais pour plier mon linge je fais sa devant la tv avec un tit film ![]() ![]() ![]() |
jennysummerInscrit le : |
Une ajout dans les bedaines du mois de février
Votre Nickname : jennysummer Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 28 Lieu de résidence: St-Jérome Profession: maman à la maison dorénavant mais je possédais une compagnie d'animation BB#: 2 En essai depuis: J'ai eu seulement une règle après avoir allaiter exclusif pendant 11 mois et déjà enceinte. DPA : 27 février 2010 Lieu d'accouchement: Ste-Agathe ou maison de naissance (sur une liste d'attente) Médecin: 1er RDV: 13 juillet Prédiction sur le sexe: une autre petite fille! Particularités: Fait 5 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs avant d'aller chez le médecin pour une prise de sang. |
mélouInscrit le : |
Mini-fée: dès que je suis à la maison pour cinq minutes, je suis en pyjama!!! J'ai vraiment de la misère à endurer mes vêtements, surtout les brassières...
![]() |
mélouInscrit le : |
Moi, j'avoue que j'ai peur de le dire à tout le monde et qu'il arrive quelque chose, mais c'est vrai qu'au moins on serait pas triste tout seul dans notre coin si ça arriverait. Et on a même eu de la misère à annoncer qu'on arrêtait la pilule, alors... Et comme je suis en garderie,je n'avais pas le choix de le dire dès que je le savais pour éviter le risque de maladie... On veut juste pouvoir le dire en personne par contre, pas au téléphone... Nos familles ne le savent donc pas, car on reste loin et on ne les voit pas souvent... Ça sera notre mission pour l'été... En premier, mon frère (il vient nous visiter cette semaine... et pour ses 30 ans,on veut lui demander d'être le parrain...), je sais qu'il est tôt, mais bon, on est surexcités... En fin de semaine, on devrait descendre par chez nous, pour aller chez mes parents et ensuite encore une heure et demi de route pour aller chez ma belle-mère et belle-soeur...
![]() ![]() Autre question: y'en a qui font des crises de foie enceinte? J'en ai fait une petite vendredi, et j'ai eu tellement mal au ventre et au dos par après, j'ai appelé info-santé pour me rassurer... Mais, il y a quelque chose à faire pour ça? J'en ai déjà passé des nuits à l'urgence pour ça, mais ça fait tellement longtemps et il n'ont jamais trouvé ce qui le causait... Désolé pour le roman!!! ![]() |
MarielesfleursInscrit le : |
Thyme place rosemère sont pas en liquidation, mais ce n'était pas cher non plus !!!
Daisy sa fonctionne avec la première journée de tes dernière règles. Donc si tu as tes règles en mai sa te donneras un bon indice. Ici j'attend mes parents, mais sa ne me tente pas pantoute lol...me semle que j'irais dormir encore. En tout cas, je vais allez m'habiller lol, je suis encore en pyjama ![]() Bye bye. |
Nanie_pommeInscrit le : |
Bonjour à vous toutes, moi aussi je commençais à être très inconfortable dans mes pantalons (short aussi), pis j'ai été faire un petit tour chez ThymMaternité (carrefour Laval, je ne sais pas pour les autres centre d'achat) et presque tout était en liquidation. De très bon prix comparativement au prix régulier, ça vaut vraiment la peine. Je suis vraiment pas du genre à payer cher mes vêtements dans les boutiques, mais Super. J'ai été voir chez Wal-Mart et il n'y avait même plus de vêtement maternité.
Bon magasinage |
JJInscrit le : |
ah j'oubliais moi je suis vraiment salée, les chips sont toujours très tentantes!
JJ |
vivi80Inscrit le : |
Titelouloutte32 : on voulait attendre à 3 mois ou du moins attendre de voir le médecin une première fois, mais finalement les circonstances ont fait que ça adonnait bien de le dire à la famille plus tôt... et on s'est dit que même s'il se passait quelque chose de négatif, on aimerait qu'il soit au courant (question de pas être malheureux tout seul dans notre coin). Donc on l'a annoncé à nos parents, frères, soeurs et amis proches à partir de la fin de semaine passée...
![]() ![]() |
JJInscrit le : |
bon matin
espérance pour une absorption adéquate du fer dans les materna tu dois les prendre 1h avant le repas ou 2h après si il y a des produits laitiers dans ton repas ( ils réduisent son absorption) et ne pas les prendre avec des anti-acides ( tums ou gaviscon). pour les vertiges ça arrive souvent durant la grossesse, moi à ma première j'en avais plein. une pression basse n'est habituellement pas alarmante, si tu es fatiguée ou il ya des moments dans la journée ou elle est plus basse et ça dépend de ta pression normale à toi, une haute pression est plus inquiétante! j'espère que ça peut te rassurer! bonne journée JJ |
AnonymeInscrit le : |
merci! le seul hic, je sais pas si bébé a été fait le 31 mai ou le 1er juin! ma pds donnait entre 21 et 22 jours....!!! donc un gars ou une fille... c'est encore le néant!! haha!!
|
Daisy on a écrit en même temps je tes mis 2 lien de calendrier chinois pour connaitre le sexe du bébé !!!
|
Prédiction du sexe
http://grysidil.free.fr/prediction [...] aitre.html Caractère de maman Si la maman a: -Un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche: C'est un garçon! -Un caractère gai et se sent lourde du côté droit: C'est une fille ! Premier mot de l'enfant précédent si le premier mot de votre enfant précédent est: -"Maman": Le bébé suivant sera une fille. -"Papa": Le bébé suivant sera un garçon. La libido Si elle diminue pendant la grossesse.....: C'est un garçon! Si elle augmente pendant la grossesse...: C'est une fille! "l'examen"de l'enfant né juste avant A la naissance de l'enfant né juste s'il y a un changement de lune 3 jours avant ou trois jours après il y aura changement de sexe pour le prochain bébé NEW NEW NEW NEW Chinagold http://www.chinagold.com/baby.htm calendrier Bébézone http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html calendrier jeune papa http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html nausées si vous passez le 1er trimestre à avoir des nausées c'est une fille, le cas contraire c'est un garçon battements c?ur plus de 150 pulsations minute = fille / plus lentement = garçon alliance/pendule (sur le ventre ou sur la main / avant ou pendant la grossesse)... : Tourne en rond = fille / Balancement = garçon (Mettre une bague au bout d'un fil, et la monter au-dessus sur le dessus de la main gauche. si ca tourne = c'est une fille si ça balance = c'est un garçon On le répète autant de fois que la bague veut bien bouger. Une 1ère fois, puis on recommence une 2ème... jusqu'à temps que la bague décide de ne plus bougé et que c'est fini !)" cuillère en bois vous lancez une cuillère en bois si elle tombe sur le dos c'est une fille / l'inverse garçon mouchoir vous lancez un mouchoir si pour le ramasser vous avancé le pied droit en 1er c'est un garçon, si c'est le gauche c'est une fille. La méthode des pouces Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon!!! Les pouces vers le dos c'est une fille!!! Couleur des mamelons Garçon: les mamelons ont foncés considérablement /Fille: Ils ne changent pas de couleurs Poils sur les jambes Garçon: les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse/Fille: les poils poussent plus lentement Peau sèche Garçon: la peau de vos mains est sèche/Fille: la peau de votre figure est sèche Couleur de l'urine Garçon: jaune pâle/ Fille: jaune foncé. Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception Garçon: résultat pair/Fille: résultat impair Acné Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois/Fille: pas de changement! Produits laitiers Garçon: si tu consommes plus de produit laitiers/Fille: pas de changement! envies salé=garçon/sucré=fille cheveux de l'enfant précédent Si la racine des cheveux de l'enfant précédent a la racine des cheveux de la nuque qui finissent en pointe (V) ce sera le sexe opposé, si droit ce sera le même sexe (variante: si son implantation de cheveux va sur la droite,c'est une fille,et si c'est sur la gauche ce sera un garçon) Forme du ventre pointu et haut = garçon / arrondi et bas= fille (variante: Garçon: le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant.Fille: vous portez votre poids sur vos hanches et derrière...en sachant que dans certaines régions c'est strictement l'inverse!) ligne brune si la ligne de grossesse depasse le nombril c'est une fille et le contraire pour un garcon Regime avant la grossesse votre regime alimentaire etait plutot laitage et sucré : fille ou salé : garcon Sel Pour connaître le sexe de votre futur enfant, mettez du sel sur votre poitrine. S'il fond, ce sera une fille, sinon ce sera un garçon Prise de poids du conjoint Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse. Lune entre une pleine lune et une lune blanche=fille, entre une blanche et une pleine lune=garçon http://perso.wanadoo.fr/pgj/phaselune.htm Façon de se baisser Alors ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes ecartées c une fille , vous vous baissez les jambes droite c un garçon Le blanc des yeux Si le blanc de vos yeux sont légérement jaunes c'est une fille, si ils sont bien blanc c'est un garçon |
annasophieeInscrit le : |
Titelouloutte32 je suis comme toi moi aussi... mes pantalons commencent à être plutôt inconfortable et je suis incapable de me rentrer le ventre pour mettre mes jeans... J'ai aussi remarqué que j'ai le bas du ventre pas mal enflé.. ça commence a avoir un drôle de look dans mes pantalons ordinaire... Je pense que je vais devoir aller faire un peu de shopping bientôt !
Quelle journée endormante aujourd'hui ![]() Bonne journée les bedaines ! |
Ben crie le!!!!!!!!!!!!!!!!! Honnêtement, c'Est là qu'on est sur un high, un beau ptit nuage mouelleux!!! Ça n'a plus le même impact à 3 mois.... quand on est redescendu sur terre, qu'on a vu que notre vie a pas vraiment changé sauf quelques symptômes.... et que personne ne remarque qu'on est enceinte, nous qui croyait avoir des tonnes de sourire dans la rue et de monde gaga qui trouve ça beau une belle bédaine!! ça dure pas longtemps une belle grosse bédaine!! Vas-y comme tu le sens!!!!!! Après ma FC, je voulais tenir ça mort.... mais ça montre que j'y crois pas je trouve. Si tu y crois, go, dit le!!!!!!! En tout cas, moi je le dis de plus en plus.... même si j'attends encore et je le crie pas à n'importe qui quand même...!! félicitations encore!!!!!!!!
![]() |
Daisy voilà pour toi !!!
Le calendrier chinois. http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html et en voici une autre lol!!! http://www.thebump.com/calculators/ChineseGenderChart.aspx?MsdVisit=1 |
Titelouloutte32Inscrit le : |
Oui je comprends, quand je dis que je ne l'ai pas annoncé, je parle pas des parents, on l'a dit tout de suite au parents mais on pensait attendre 3 mois aussi pour les autres.
C'est pas facile parce que tout le monde me pose la question. Nous nous sommes mariés il y a un peu moins d'un an et donc, tout le monde pensait qu'on allait faire un bébé tout de suite mais ca ne marche pas comme ca la vie. De plus, c'est étrange mais j'ai déjà pris du bidon, enfin, j'en avais déjà un peu avant mais je ne sais plus le rentrer ni mettre de pantalon serrant donc ça se voit ...lol Enfin, quoi qu'il en soit, c'est pas évident de garder le secret, j'ai envie de le dire à tout le monde ... Merci pour ta réponse |
Titetouloutte32 : nous, la dernière fois on l'a annoncé tout de suite le jour même et le lendemain je le perdais... mais cette fois, on l'a quand même dit encore très tôt à notre famille...genre 2 jours après! mais après ma pds cette fois. je préfère que les gens soient au courant... si je fais une fausse couche chez ma mère, imagine le malaise si personne était au courant.... dans ma famille, on est tissé serré et ça fait du bien d'avoir le positif de tout le monde!! mon père est venu à l'hôpital avec moi à ma FC et passait pour mon chum!! mon chum travaillait, à 1h30 de où j'étais! sinon, je l'ai dit à mon boss ce matin... et aux amis proches.... une telle nouvelle voyage tellement vite!!!!!!!
quelqu'un a posté les trucs pour savoir si c'est un gars ou une fille???? je veux pas revenir toutes les pages en arrière mais je trouvais ça bien comique... Je vais le retrouver et l'écrire! bonne journée sous la pluie!!!! repos pour moi!!!! |
EspéranceInscrit le : |
Bonjour à toutes en cette belle journée pluvieuse...
Il va falloir que je me trouve quelque chose à faire, car ça a l'air qu'on en a pour la semaine... De mon côté, je suis fatiguée et depuis deux jours je suis étourdie. Ma mère a pris ma pression et elle me dit qu'elle est basse, mais là je fais quoi??? Plus jeune, j'avais une tendance à l'anémie et on me donnait un supplément de fer, mais comme y'en a déjà dans les maternas, j'imagine que mon corps ne l'absorbe pas comme il faut. Côté bouffe, j'ai mal au coeur immédiatement lorsque je commence à avoir faim... J'ai beaucoup de difficulté à digérer n'importe quoi... J'ai un trippe de crème glacée rolo avec des fraises et de crevettes (pas en même temps).... Je trouve ça tôt pour avoir des trippes de bouffe, mais bon... Moi aussi, je gonfle le soir et je n'endure aucun pantalon serré... Titelouloutte, moi je veux au moins attendre l'écho de viabilité avant de l'annoncer à la famille élargie... Au début, je voulais attendre les 3 premiers mois, mais pas sûre que je vais toffer la route... Il y a seulement mes parents et beaux-parents, mon frère qui l'ont appris tout de suite. J'avais peur que ça me porte malchance... Comme j'ai eu des problèmes, je l'ai dit à ma boss et à mon collègue qui me remplaçait lors des examens de fin d,année... Là, comme j'ai dû m'absenter en fin d'année, ma boss l'a dit à tous mes élèves et tous les parents sont au courant, donc je ne veux pas attendre trop longtemps... AU pire, on a une épluchette au mois d'août et presque tout le monde y est réuni, ce serait une belle occasion.... Pour l'annonce à nos parents, nous avions été sur un site pour faire la photo de notre futur bébé à partir des nôtres... Bref, mon père pensait qu'on avait adopté... ça a été très drôle quand il a compris que j'étais finalement enceinte!!!! Bonne journée à toutes! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine