Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
mahélia a écrit salut les moumans!! encore de la pluie...pour faire changement ![]() pour ce qui est des trippe bouffe ils sont très précis ruffle ordinaire trempé dans du philadelphia fouetté a la ciboulette et du subway au thon et des toast au beurre de peanuts miam ahhaha mahélia!! on a le meme trip bouffe lolllll hier jai appeler ma mere pour lui demander de memener .... DES RUFFLES NATURE AVEC DU DIP A CIBOULETTE hahahahah tres drole ![]() |
malouInscrit le : |
Bonjour , il y a longtemps que je suis passé ici, moi aussi j'ai une épisode de saignement, je les ai encore d'ailleurs.
J'ai eu un écho vendredi et on a vu la petite crevette et son petit coeur , et la présence de sang dans la cavité utérine. Le radiologiste a dit qu'il cela n'avait pas l'air d'affecter bébé, mais quand même à surveiller. Mais quand même je me demande d'où viens ce sang? Ca me fait peur un peu... Je revois mon medecin la semaine prochaine pour discuter , et je suis en arret de travail , mais ils vont me donner mon retrait ensuite. Désolé , je ne vous ai pas tous lu , j'ai trop de page en retard! |
DoudlyInscrit le : |
poussette: moi aussi, pas de poussette double. Mon petit homme aura aussi à peu près 2 ans pile de différence avec le prochain. Cependant, je suis une adepte du portage et j'adore cela, j'ai découvert ça à 2 mois pour mon plus vieux et j'aurais tellement aimé connaître ça avant parce que j'avais et j'ai toujours un bébé aux besoins intenses. Ça m'aurait sauvé une couple de fois si j'avais connu ça!!! En plus mon plus vieux va à la garderie, je vais le garder souvent avec moi, mais il doit y aller un minimum et en plus il adore vraiment aller voir ses amis. Et pour les marches à la maison, j'ai la remorque vélo pour me dépanner!!! C'est gros, mais pour dans la rue c'est parfait!
2eme grossesse: c'est vrai que ça passe vite!!! J'avais des doutes parce que j'ai tellement trouvé les 3 premiers long à ma première. Mais on dirait que des fois il faut que je me rappelle que je suis enceinte tellement j'ai pas toujours le temps d'y penser avec le petit, la job et tout. Au premier, on a juste ça à penser et on trippe à fond, au 2e on a pas le temps vraiment!!! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les bédaines!
jsuis pas venue cette semaine, avec mes saignements ça me tentait pas vraiment de jaser! Mais là, un j'en ai moins, deux j'ai vu mon doc qui s'est fait rassurant, selon lui c'est juste mon col et ça devrait pas causé d'autre problème pendant la grossesse, mais pour être sur je passe une écho demain aprem! J'vais voir ma crevette! J'ai tellement hâte de voir qqch dans mon bedon! la dernière fois à 12 sa ya rien dans mon ventre (j'avais un oeuf clair). Pour ce qui est de l'annoncer, l'autre fois on l'avait dit à la famille toute de suite et vers 11 sa on a commencé à le dire a nos connaissances... pis à 12 sa fausse-couche.. et là qqn ma dit que ça s'annonçait pas avant 2 mois fait une grossesse. Ben cette fois jpensais que j'allais vouloir attendre.. mais j'étais tellement contente qu'on l'a quand même annoncé à la famille...... Mais jdois dire que j'ai trouvé vraiment beaucoup de soutient auprès de mes proches quand j'ai fait ma fc. Pour les vêtements, jsuis déjà ronde d'avance, en avril-mai j'avais perdu un peu de poids, alors jme disait que j'allais être ok dans mon linge pour l'été...... m'ai j'ai du m'acheté des vêtements + extensible pcq jme sentais déjà pris dla bédaine, mais dans mon coin ya pas binbin de place qui vendent des vêtements de maternité alors j'attend avec impatience d'avoir l'occasion de me rendre à québec! bon bien bonne journée à toutes! Milly qui est bien certaine que sa crevette est bien accrochée! |
ginko_mamanInscrit le : |
Katlogan: félicitation pour ta grossesse ! déja des bedaines de mars ?? oooou la la ! ca avance les filles !!! on m'a toujours dit que les grossesses suivantes passaient vite mais la je le crois !
minifée: comme tu déménage vraiment pas loin bin p-e qu'un sans-fil se rend d'un appart a l'autre loool Bonne fête Daisy !! trip bouffe: ca varie vraiment toujours ! au début j'ai trippé blizzard oreo-reese mais ca pas été long que ca me levait le coeur, ensuite poutine, ca rushait, ca m'en prenait une LAAAAA pis 2 jours apres j'en mange une autre qui finalement a passé tout croche, j'ai eu quelques jours a tripper salade, quelques jours soupe... bref, ca change tout le temps, bin comique mon affaire ! depuis 2 jours je suis revenue dans le sucré et messemble qu'il y a rien de sucré ici lol Esperance: le meilleur suplément de fer c'est le floraix, c'est disponible dans pas mal tous les magasins d'aliments naturels, p-e aussi possible de le commander en pharmacie si ils tiennent beaucoup de produits naturels.. C'est sous forme liquide et c'est vraiment celui qui s'assimile le mieux ! et je serais vraiment curieuse d'avoir l'adresse du site qui fait la photo des futurs bébés a partir d ela photo des parents !! milady087 pas facile etre satisfaite de notre poid, par contre la grossesse est un des moments ou on peut etre super heureuse de prendre du poid !!! mahélia: moi je penses pas acheter de poussette double.. mon fils marche pas mal déja (quand ca y tente) et disons que rendu la ca va surement s'amméliorer beaucoup.. et sinon au pire au début je mettrai bébé dans un porte bébé, surtout l'hiver j'aime mieux ca comme ca... mais j'ai vu quelque chose de génial l'autre fois, malheureusement je me rappelle plus ou ![]() Et sinon bin j'ai joutours ma remorque de vélo qui est 2 places et qui se transforme en poussette mais c'est tellement gros... ca entre tout juste dans la voiture ! Donc ca va etre seulement pour les marches a partir d ela maison... mais au début ca va vraiment etre le bébé dans le porte bébé la +part du temps ! j'aime tellement ca garder mes ti poupou sur moi... |
KawyneInscrit le : |
Je suis presque rendu a 10semaines! Sa avance tellement vite
![]() ![]() ![]() ![]() On peux manger des Subway au thon.... ????? J'en meurt d'envie depuis 2-3 semaines En fds j'ai été au chinois je pensais a sa jour et nuit ![]() |
ToutiteInscrit le : |
non c pas trop tot ... c'est plus précis quand c tot
![]() |
7 semaines, c'est pas trop tôt pour un écho dating??? messemble que c'est tellement minuscule, difficile d'avoir une date précise avec ça non?!! mais j'Ai hâte!!!!!!! ça compense pour mon 1er RV qui est seulement le 27 août!
|
Chanceuse Daisy mon echo était supposé d'etre le 8 et elle a été retardé le 17 juillet
![]() |
Écho dating le 8 juillet!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! Enfin un décompte le fun!!!!!!!!!!
|
Pour ce qui est de la poussette cela depand si tu es souvent seul avec les enfants a magasiner ou pour prendre des marche ici j'en ai une et elle a été et est toujours utile ... sa depand aussi du tempérament de ton enfant moi mon gars a 1½ - 2 ans y courrait partout et étant tres actif s'il était pas dans une poussette c'etais pas un cadeau !!! maintenant la grande tien la poussette mon gars s'assit dedans et le bébé aussi et des fois les grand change de place
![]() Pour la chambre ici des 2 grand sont dans la meme chambre depuis pres de 1 an et a notre grande surprise ca c'est tres bien passé ![]() ![]() |
MelilyInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Wow, ca jase pas mal ici!! De mon côté, les nausées continues et je crois bien que je vais devoir me résigner à aller patienter au CLCS pour me faire prescrire du Diclectin! Ah les joies de ne pas avoir de docteur de famille! Mon premier rendez-vous avec mon docteur n'est que le 21 juillet ... J'ai vraiment hâte! Je trouve que c'est un peu tôt mais mes pantalons de travail commence à être très très serré .... à la maison ca va, Vive les jogging et le pyjama, mais pour le boulot c'est autre chose!!! Le matin en me levant, j'ai un ventre presque plat, et le soir ... j'ai l'air d'avoir un ballon à la place!!! Je sais que ce n'est pas encore la VRAIE bedaine, mais je trouve ca quand même le fun, j'ai plus l'impression d'attendre un bébé avec un petit bidon! Pour celles qui ont eu des écho dating ... est-ce qu'il est possible de s'en faire prescrire une sans rencontrer le docteur qui fera notre suivi de grossesse? J'ai arrêté la pilule deux mois avant de tomber enceinte et mes deux cycles n'ont pas été réguliers ... Donc je ne suis pas certaine de ma date d'ovulation! Bon, c'est l'heure d'aller préparer mes boîtes! J'espère que toutes les futures mamans se portent bien! Bisous -xxxx- |
mahéliaInscrit le : |
salut les moumans!!
encore de la pluie...pour faire changement ![]() ici grosse fin de semaine mon tit loup a été malade comme un chien dans la nuit de vendredi a samedi pove tit loup y'arrètais pas de vomir faque maman a pas dormi de la nuit mais lui a 5 heure y'était prêt a se lever même si y'avait pas dormi lui non plus hihihi Y a été un vrai tit monstre toute la fin de semaine monsieur voulait plus faire de sieste de la journée et dimanche méga grosse crise interminable il pleurait mais on savait pas pourquoi j'ai fini par lui donner de l'advil après avoir tout essayer et finalement 20 min après le bonheur . Difficile a savoir si il avait mal a qqpart pcq il n'est pas capable de le dire mais au moins sa soulagé qqchose. J'hais sa me sentir impuissante dans des situation comme sa. a part sa la grossesse va bien qql nausé mais quand je mange sa part la fatigue est encore présente. J'aurais mon premier rendez vous le 17 juillet je vais être a 10 semaine pile. J'ai bien hâte t'entendre le coeur car lors de ma fausse couche j'étais rendu a 12 semaines mais selon l'écho mon tit bb avait arrêté de grandir a 9 semaine alors si j'entends pas de coeur je vais téter une prescription pour un écho ou sinon j'irais au privé. Pour celle qui ont demander si on l'avait annoncer et bien ma belle mère est au courant pcq mon titloup fréquente sa garderie et sé elle qui le garde la nuit quand je travaille (là je suis en retrait) et que mon conjoint commence de bonne heure aussi et pour ma famille et bien elle va l'apprendre en fin de semaine avec la bédaine que j'ai sa passe pas inapercue lol. pour ce qui est des trippe bouffe ils sont très précis ruffle ordinaire trempé dans du philadelphia fouetté a la ciboulette et du subway au thon et des toast au beurre de peanuts miam Je porte déjà mon linge de maternité on est tellement confo la dedans. Ce que je trouve ben plate sé que c'est cher chez thyme moi aussi je déteste payer mon linge une fortune ...alors je prend seulement les pantalons là et pour les chandails et bien j'adore le suzyshier d'ailleurs j'ai été m'acheter 2 chandails et 2 camisoles en fds pour un tit 33$. j'ai deux tite question une poussette double est ce vraiment un bon achat zack aura tout juste 2 ans lorsque le bb naitra. Un enfant sa embarque dans une pousette jusqu'a quel age a peu près. Zack et bb partageront la même chambre pas le choix on a décidé de pas déménager et on a seulement un 4 et demi pour celle qui l'ont vécu est-ce dur a gérer dans le sens les pleur du bb réveille tu l'autre.... bonne journée je vais essayer de me tenir a jour hihihi |
Activités enceinte : tu peux faire tout ce que tu faisais déjà. Je pense que si bébé est accroché, rien ne l'enlèvera de là! Pour l'auto, je crois que c'est plus tard qu'il faut prendre des break, te dégourdir les jambes. Vas y selon ton feeling et fait ce que tu es confortable de faire. Aucun problème pour le camping.
Bonnes nouvelles : mon doc vient de m'Appeler!! enfin!!! je vais avoir une écho dating!!! yahoooo!!!! j'irai ensuite à la clarté nucale pour avoir un vidéo de mon écho et des photos en souvenirs puis je vais avoir une amnio, elle me le conseille vraiment... jê vais donc savoir le sexe dans 10 semaines!!!! moi qui voulait pas le savoir... à l'écho c'est sûr à 200% et je ne pourrai pas résister!!! ![]() savoir notre date d'accouchement : les doc ont une ptites roulettes avec ta date de dernières menstruations, ça se calcule tout seul. Mais ce n'est pas toujours fiable... surtout pour les longs cycles... et honnêtement, je ne crois pas qu'on ovule TOUTES 14 jours avant nos règles. Une grossesse dure de 37 à 42 semaines alors le 40 semaine, c'est une moyenne seulement. Y'a pas grand monde qui accouche le bon jour! C'est ma journée de 6 semaines.... journée des saignements à mes 2 dernières grossesses.... ouf déjà la moitié de faite! On est bien partie!!!! hihi!!! |
sashaInscrit le : |
je fais ça vite parce que je suis affemée, mais Mélou, à ma clinique on a un rdv avec une infirmiere avant d'avoir le rdv avec le medecin et elle passe a peu pres un heure à te dire quoi faire et ne pas faire durant la grossesse, les deux seules choses que je ne savait pas (pas pire pour ma 3e grossesse!) c'est que tu dois arreter environ aux heures quand tu fais un long voyages en auto (pour reduire la rétention d'eau et les maux de dos) et toujours utiliser les gants pour le jardinage parce que les oeufs de parasites peuvent aller en dessous des ongles et ça peut etre dangeureu!
donc pour les stops c'est plutot un conseil qu'ils nous donnent, mais il me semble que ça fait de l'Allure de s'arreter une fois de temps à autre pour se dégourdir un peu! camping, je ne vois pas de probleme..... peut-etre avoir un matelas gonflable pour ton confort.... et etre prete à faire bcp de pipi aux béécosses et dans les bois!! ![]() |
vivi80 : moi aussi mes cycle ne sont pas regulier et je suis reajusté avec un echo, mais tes cycle etaient de combien? s'il y avait une certaine constance a 32 par example tu aurais une semaine de moins de grossesse.
Tu peux appeller le doc et leur expliquer et leur dire que tu veux un echo de datation ![]() |
mélouInscrit le : |
http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm
|
vivi80: Moi aussi à ma première grossesse j'étais très irrégulière et je ne savais pas trop quand j'étais tombé enceinte. Mon médecin m'a donc prescrit une écho de datation pour en savoir plus. Finalement j'avais 1 semaines de moins, et c'est exactement ce que je pensais vu mes cycles très longs...
|
mélouInscrit le : |
prédiction du sexe de bébé
Je viens d'aller voir le site d'un calendrier chinois qui prédit le sexe du bébé, et ça serait une fille! C'est ce que m'a prédit la voyante et mon gut feeling.... mon chum ne désespère pas par contre d'avoir un petit homme.... peu importe s'il est en santé, dans le fond... mais j'avoue que ça me plairait plus une fille... et vous? |
mélou: Je n'avais jamais entendu parler qu'il fallait arrêter à tous les 2 heures quand on est enceinte. Je suis allée dans le bas du fleuve à 5 heures de chez nous quand j'étais enceinte du 1er et je n'ai jamais eu de misère. J'ai aussi fait du camping pendant 4 jours là-bas et aucun problème. Nous y retournons cette année en août, la seule chose que j'ai trouvé un peu plate, c'Est qu'on était une grosse gang d'amis et que j'étais la seule enceinte. Je peux tu te dire que c'est un peu plate de passer 4 jours avec du monde sur la bière et t'occuper des enfants des autres parce que tu es la seule à pas boire!!! On était 10 environ et ils ont bu 17 caisses de 24 en 4 jours!!!! Mais bon, c'est assez exceptionnelle comme situation... Ça devrait être moins pire cette année, pas mal de monde ont eu des enfants depuis les 2 dernières années!!!
Goût: Je devrais dire que ça dépend des jours. Des fois j'ai le goût de chips et d'autre fois c'est de crème glacée ou de chocolat!!! Mettons que c'Est plus comme milady, quand j'ai envie de quelque chose, ça me le prends!!! Ici, la fatigue va très bien, j'ai quand même fait mes petites siestes en pm en fin de semaine, mais j'étais en super forme après souper. Ti-mari était pas mal content disons!! J'avais plus l'air d'une morte vivante dépasser 5h !!! En plus, mon gars a été un ange en fin de semaine!! Je l'adore mais d'habitude il est extrèmement colérique et actif, mais depuis 1 semaine, ça va tellement bien, on réussit même à le coucher vers 19h30, d'habitude vers 18h30, il dort!!! J'espère que c'est son vrai caractère qui ressort!!! Celles qui pensent appeler vos garcons Zachary, pensez-y, ils sont extrèmement attachant et débrouillard, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds!!! Annonce: moi tout le monde est au courant assez rapidement, je vais dire comme les autres, j'aime mieux vivre ma peine avec du monde si jamais il arrivait quelque chose!!! Mon rendez-vous chez le médecin est mardi le 7 juillet prochain, j'ai hâte d'entendre son petit coeur!!! C'est pas garanti à 10 semaines, mais on l'avait entendu à Zachary, on va se croiser les doigts pour que ça se reproduise. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine