Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

annafleur

Posté le: 29 juin 2009 22:42:42 EDT  
Poussette double: ma fille aura 20 mois à la naissance de de mon enfant et il me semble évident que j'aurai besoin d'une poussette double... c'est vrai que je ne suis pas une énorme marcheuse, mais ça me semble être quelque chose qui évite du trouble... je regarde pas mal dan l'usagé, par contre.

Moi aussi, je suis pas mal plus stressée qu'à ma 1ère grossesse... pourtant, tout va bien, mais je sais pas... c'est plus fort que moi, je stresse!  

Anonyme

Posté le: 29 juin 2009 21:32:32 EDT  
certaines études relient ces nausées du premier trimestre à un faible taux de fausse couche. go go go les nausées! amenez-en!!!!! 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2009 21:30:53 EDT  
Ginko : les hommes, pas facile! quand ils sont malades, c'est toujours la fin du monde!!! haha c'est pas pour rien qu'ils ne sont pas enceinte! ouf! je n'ose même pas imaginer ça!! hihi!!

poussette double: je sais pas trop encore... chez Bôbébé , il y en a une à 149$. Au fait, vous connaissez ce magasin?? TROP GÉNIAL!!!!!!!!!! J'Ai acheté la même poussette qu'au Toys et au CLément mais à 279$ au lieu de 350$. Tout est moins cher. Ça vaut le détour!!! Honnêtement, j'Achète tout là! J'ai acheté des booties à 19$. JE capote!! Et j'ai déjà hâte d'y retourner!!!
Voici le lien: http://www.bo-bebe.com/

Bon je viens de faire un peu de lecture tranquille... one ssaie de casser mon gars qui a pris l'habitude de ne pas dormir avant 21h00. Quand on le couche, il est super fatigué, mais il se lève dans son lit et il est crampé! Il se trouve drôle... et je l.avoue, moi aussi! MAis ouf, de 21h00 à 06h00, quelle mauvaise habitude!!!

Bon dodo les bédaines!!!! Une journée de plus de faite avant de voir notre ptit minou!!! 

mimi21

Posté le: 29 juin 2009 21:22:03 EDT  
salut les filles!!!

Bon, j'ai enfin annocé à ma boss, que je suis enceinte, elle a fait tout une face.. 9je suis sa seule remplacante ces temps-ci, pi mettons que tout le monde part en maternité).. Mias bon, c'est la vie, et moi je suis bie cntente, il reste juste à trouver un foutu médecin pour me faire un retrait préventif, et bon, fixer un rendez-vous...

On dirait que cette grossesse ci me stress plus que ma 1ere, j,ai peur de le perdre, et tout, et tou.. J'ai eu des saignements en fin de semaine... Mais bon, je pense positif, et ca va bien aller, nous auraons toutes de beaux bébés en santé...

Poussette double: mon fils aura 21/2 ans quand j'accoucherai, et je ne compte pas m'acheter de nouvelle poussette, je ne crois pas que ce sera utile...

Bonne soirée... 

ginko_maman

Posté le: 29 juin 2009 20:01:14 EDT  
daisy: pour la poussette double ca depend de toi... moi je sors a tous les jours avec mon fils prendre une marche ou presque et je suis pas mal toujours seule (mon chum a bin trop de job lui Wink ) J'aime vraiment ca marcher longtemps, aller faire l'épicerie a pied, ect... donc pour faire de longues distance ca me prend une solution de rechange pour mon gars si il se tanne.. il va avoir 2 ans et quelques rendu la, je peux pas prévoir a quel point il va marcher... mais acheter une poussette double ca me tente pas a fond, j'ai aussi une poussette canne, une poussette graco, la remorque de vélo... ca serait un peu too much je crois !  

ginko_maman

Posté le: 29 juin 2009 19:57:03 EDT  
j'ai rien de bien pertinent a dire... j'ai juste envie de chialer un peu ! donc si ca vous tente pas de lire du chialage juste a passer au prochain message Laughing

Mon super mari... des fois il m'enerve assez lui ! Il a pogné un gros rush de job (on travaille de la maison donc la job arrive des fois en grosse batch sans avertir) eh bien la depuis il est juste trop stressé ! Tellement que la il a passé la journée a dormir, a avoir mal au coeur a soupirer et a faire pitié... tout en disant "j'ai tellement pas le temps d'etre malade en plus j'ai plein de job" il s'assoit avec nous pendant les repas, mange pas, a un air de gars qui va mourrir d'une seconde a l'autre et s'excuse d'etre le plus poche au monde.... non mais je peux tu juste dire que ca M'ENERVEEEEEEEE !!!! Laughing sérieusement... il fait toujours pitié mon chum pis bordel que ca m'enerve ! On a pas de job il capote la on en a trop il capote... quand on a juste un peu de job il capote parce qu'il se dit qu'on en aura pu apres pis qu'on aura pu d'argent... quand il est malade il est toujours plus malade que les autres on dirait, quand on paye les comptes c'est comme si la vie nous coutait 5 fois plus cher que les autres... ouf !!! pas facile la vie quand on est dans ses shorts je vous le jure !
Je lui ai dit l'autre fois "va te pogner une job 40h semaine dans une compagnie pis ca va le regler ton probleme de jamais savoir si on va avoir de la job pis de stresser tout le temps pour tout" bin y veut pas...

en tout cas... ca fait du bien d'en parler ! la j'ai le gout d'aller ecouter un film mais il dort sur le divan pis j'ai pas le gout de l'entendre soupirer pis chialer une 100e fois donc je gosse sur internet... une chance que j'ai mon fils ici qui est de bonne humeur et qui est pas trop affecté par la fin du monde a son pere hihihi

une chance que c'est moi qui porte le bébé car je vous jure, mon chum, enceinte, il meurt apres 5 minutes lol j'imagine surtout pas l'accouchement Laughing

bon, ca fait du bien d'en parler hihihihihihi 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2009 19:53:13 EDT  
Poussette double: je me demande vraiment si j'en achète une... on a déjà une graco, une 3roues, une parapluie, une remorque à vélo... on va manquer de place... c'est si pratique?? 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2009 19:51:58 EDT  
Je vous ai dit qu'on va savoir le sexe?!! Écho dating le 8 juillet, clarté nucale pour mon plaisir le 14 août car ma doc me dit de pas y aller... je ne fais finalement pas le prénatest car 3 semaines plus tard, j'aurai mon amnio. Vu que j'ai l'amnio, je veux savoir le sexe finalement. Je l'appelle elle depuis 1 semaine alors aussi bien en avoir le coeur net! Mon gars aura une chambre de grand et le 2e ptit coeur aura une nouvelle chambre de bébé!
9 beaux dodos avant de voir mon ptit coeur battre!!!!!!!!!!!

ginko_maman

Posté le: 29 juin 2009 19:13:06 EDT  
ouain c'est pas donné quand meme... 100$ chez toys r us...  

ginko_maman

Posté le: 29 juin 2009 19:06:05 EDT  
poussette: ouais c'est le meme genre sauf que la c'est seulement une genre de planche a roulette qui s'accroche a toutes les marques de poussettes donc pas besoin de changer de poussette yééé ! mais bordel, je me rappelle plus ou j'ai vu ca ! grrrrr

boi voila j'ai trouvééé !!! yééé
http://fr.shopping.com/xPO-Soins-bebe-Lascal-Planche-a-roulettes-BUGGYBOARD

c'est un buggy board... il y a probablement d'autres marques aussi... c'est un bon compromis !  

Anonyme

Posté le: 29 juin 2009 18:10:49 EDT  
méga maux de ventre ce soir... je vais pas dormir tard............ j'ai dormi pm aussi.... ouf que je suis brûlée...... j'Ai eu la chienne pm en ayant mon résultat de pds.... je croyais que j'étais à 8000 vendredi donc jsuis partie à brailler en voyant 7440 aujourd'hui....... après quelques larmes et mon chum qui sait pu quoi dire, je me souviens que j'étais à 5855 vendredi! ouffffffff!!! donc ce soir je stress, mais coudont, si tout était beau ce matin, ça continue! encore 9 jours jusqu'à mon écho!!! je compte les heures pour vrai!!! enfin un décompte le fun!!!!! la journée du 666 de malheur est presque finie!!! Courage!!! quoiqu'à mon gars, les 666 m'ont toujours porté chance! Smile 

Marielesfleurs

Posté le: 29 juin 2009 18:06:00 EDT  
mahélia Ici mes filles dorment dans la même chambre, même après le déménagement elles resteront dans la même chambre et sa ce passe très bien. Parcontre comme j'allaite, bébé reste dans ma chambre dans son moïse jusqu'à ce qu'il ce soit tourné une fois. A ce moment là je le transfère dans sa bassinette avec un de mes chandails.

Kawyne Pour le Subway au thon lâche toi lousse, ce n'est pas pour une fois qu'il faut freaker, je dis pas si tu en mangeais 3x par jours. Moi je fais parti de celles qui mange des sushis au saumon pendant mes grossesses, mais je connais la place et le personnel ou on va les chercher. Wink

MEs filles on commencer a moucher du nez en avant-midi et la c'est moi qui feel congestionner grrrr Mad c'est la joie !!

Bon je vous laisse je vais souper !! 

blondinette26

Posté le: 29 juin 2009 16:41:29 EDT  
ESPÉRANCE: Non le prénatest c'est pas comme une amnio, il y a aucun danger. Si tu veux des info va sur le site de OVO ou PROCRÉA. Mais pour te fire une histoire courte tu a un écho 3-4d abdominale et si tu débourse un peu plus, tu peux avoir 2 prises de sang qui détermineront avec un peu plus de précision les résultat a certain dépistages.

Voici des lien interessant qui ressemble a l'odyssé de la vie, c'est un vidéo super interessant sur les cycle du bébé dans notre ventre(il est dans mes favoris):
http://www.dailymotion.com/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement_family

et voici un site de suivi de la grossesse semaine apres semaine:
http://www.babymovie.be/evolution

have fun! 

Espérance

Posté le: 29 juin 2009 15:00:42 EDT  
Ginko, voici le lien pour voir ton futur coco.... C'est juste drôle!!!

http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/

Question prénatest... Ça consiste en quoi au juste...écho vaginale ou abdominale??? Combien de prises de sang??? Y'a quelqu'un qui m'a dit que c'était comme l'amnio, mais moi je ne veux pas qu'on me plante une aiguille dans le nombril.... AVec le prénatest, est-ce qu'il y a des chances de le perdre???

Merci 

santerre80

Posté le: 29 juin 2009 14:46:40 EDT  
Kawyne a écrit
Moi aussi je veux m'acheter la pousette tamdem il appelle ca comme ca... Tu peux assoir l'enfant + vieux a l,arriere ou debout après la poussette! 

Génial, j'avais vu ce film a la télé durant ma 2e grossesse et c'était le plus merveilleux film que j'avais vu sur la grossesse! J'ai été super contente de le revoir je ne me rappelais plus du titre et je voulais justement le revoir! 

santerre80

Posté le: 29 juin 2009 14:37:40 EDT  
ginko: j'ai eu cette poussette que j'avais acheter chez toys r us et je l'ais beaucoup aimé pour mes 2 premiers. Au début de mettais la coquille de bébé de mon deuxième sur les poignée en arrière (c'est pas prévu à cet effet mais ça ma été très utile et tout le monde me demandais ou j'avais pris ma poussette quand je faisais ça) et mon plus vieu était installé devant puis ensuite j'ai mis le plus jeune devant et l,autre debout (ou assis) derrière. Malheureusement je dois être très dure avec les poussettes car elle n'a durée qu'une année et ensuite elle était toutes brisée!

Grossesse: C'est tellement vrai que ca passe à une vitesse folle les secondes grossesses.... et les troisièmes c'est encore plus rapide, en fait moi je me rend compte que je ne compte absolument rien!! C'est quand on me demande jai combien de temps de fait que je dois compter. J'ai bientôt mon rendez-vous prénatest, je suis bien impatiente de voir enfin une première écho de bébé parce que pour l'instant je prend de la bédaine mais tant que je ne l'ais pas vu... je ne peux concevoir le fait que je sois encore enceinte!! J'attend le 20 juillet avec impatience! 

Kawyne

Posté le: 29 juin 2009 14:35:57 EDT  
Moi aussi je veux m'acheter la pousette tamdem il appelle ca comme ca... Tu peux assoir l'enfant + vieux a l,arriere ou debout après la poussette! 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2009 14:35:38 EDT  
c'est pas le bon lien!
voici le bon... je pense... Smile
bon je le trouve pas... googler l'odyssée de la vie ... ça dure long en titi mais c'est vraiment hot!!! 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2009 14:33:22 EDT  
Oh les filles qui ont eu des saignements, moments stressants... vous êtes fortes!!!
à mon gars, c'était un hématome qui avait causé les saignements. Le doc disait que soit il sort tout seul, soit il sort en amenant le bébé. Et il est sorti tout seul. Mais j'ai saigné des motons et pas à peu près. Parfois, je me demande si c'était pas un jumeau! Mais tout ça pour dire que des saignements, c'est loin d'annoncer la fin d'une grossesse!!! Go go go!!! Ils sont déjà tenaces nos ptits loups!!

Aller voir ça, vous verrez que nos bébés sont des vrais ptits athlètes qui veulent vivre!!!
http://www.youtube.com/watch?v=xf4qnmS-VEk 

Nanie_pomme

Posté le: 29 juin 2009 14:20:01 EDT  
Ginko: Je crois savoir de quelle poussette tu parles, ma belle-soeur en a une et c'est super. La sienne je ne sais pas où elle la prise, mais j'en ai vue des semblable au Toys r us. Le plus vieux peut s'asseoir à l'arrière de la poussette s'il est tanné de marcher tout en ayant bébé dans sa coquille. Génial Exclamation

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3334178&cp=2582969.2582976.2582976&parentPage=family 

Se connecter pour répondre