Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
stephapou: coudont, on as-tu la même secrétaire???!!! pauvre toi! mon 1er RV est à 14 semaines 1/2.. je te comprends tellement! quand t'aimes pas le public, ben tu travailles pas dans le public! c'est clair messemble!!
|
StephapouInscrit le : |
Salut !
![]() Ça fait une mèche que je n'avais pas écrit ici. Disons que j'ai eu mon lot de merde dans les 2 dernières semaine : gros problèmes avec mes voisins d'en-dessous + police 2 fois, projet de maison échoué pour un retour de mon chum à l'école à temps plein avec bb2 on the way... Là je viens d'appeler la SUPER SYMPATHIQUE réceptionniste de mon gygy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon désolée pour ma petite montée de lait, mais ça fait 2 grossesses de suite qu'elle me fait suer. Crime si t'aimes pas ta job, change de job ou arrête de faire chier la clientèle bâtard. ![]() Alors est qui a des filles qui ont eu des nouvelles de leur maison de naissance ? |
héhé désolée tilouloulte32 , je parle mal!! oui, c'est ça, des tounes c'est des chansons, de la musique qui parle de grossesse... un peu comme la chanson j'voudrais voir ton visage de Lynda Lemay. Je veux en écouter dans mon auto.
Espérance : tu hésites pourquoi? pour le prix? parce que c'est des tests de sang et ça donne un résultat fiable à environ 95% pour les trisomies 13-18-21. J'irais volontier, la seule raison c'est que je vais à l'amnio qui est beaucoup plus complet et qui convient mieux à ma situation. Je garde la clarté nucale uniquement pour les photos de mon bébé car en fait, c'est vraiment moins poussé que l'amnio et à l'amnio, y'en a pas de photos. Mais l'amnio a des risques, que la clarté et le prénatest n'ont pas. Sauf que ça ne m'énerve pas du tout... ENtre 1 chances sur 250 à 400 de faire une fausse couche suite à l'amnio et 1 chance sur 10 d'avoir un bébé pas viable, de faire une fausse couche ou d'avoir un bébé avec des anomalies chromosomiques, j'y vais! Je ne sais même pas pourquoi j'ai douté...! |
MarielesfleursInscrit le : |
Espérance moi je ne le fais pas le prénatest.
Bon je retourne vacher sur le divan...je suis BALADE et mes filles aussi donc cocooning toute les trois sur le divan Yééééé !!! ![]() |
Titelouloutte32Inscrit le : |
![]() ![]() |
Et bien voilà une question Belge, qu'est ce que des tounes????
|
EspéranceInscrit le : |
Merci JJ et Blondinette pour les infos, ça me rassure un peu... Est-ce qu'il y a d'autres filles que moi qui hésitent pour le prénatest??? Je ne sais pas si je veux le faire ou pas...
J'ai un autre problème, je suis enseignante et notre première scéance d'affectation est jeudi. Je suis stressée au max, car en regardant la liste de postes, il n'y en a pas assez pour se rendre à mon nom(je parle de 4 jours semaines au moins...) Le problème est que je veux travailler 5 jours afin d'avoir un bon congé de maternité et je n'ai pas le goût de me promener dans 3-4 écoles avec tout mon matériel... Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je signe n'importe quoi pour être sûre d'avoir un bon congé ou j'attends la scéance du 18 août en priant pour qu'il y ait des postes qui sortent pendant l'été... Est-ce qu'il y a d'autres profs ici??? Merci |
Doudly: je ne viens pas de france, je suis belge... apparemment c'est plus ou moins pareil que chez nous mais c'est vrai que je ne connais pas le nom des médicaments dont vous parlez et je ne pense pas qu'on puisse faire des tests aussi précoce que les vôtres.
Moi non plus pas de symptomes à part la fatigue même si à vous entendre, je suis moins fatiguée que vous ![]() Certains jours je me dis même que je suis pas enceinte car je ressent rien, vivement ma visite chez le gygy pour que je puisse entendre son petit coeur |
Je cherche des tounes qui parle de grossesse, d'espoir, de courage pour me faire un cd... c'est quoi vos tounes du moment?
Avez-vous déjà entendu j't'ai pas entendu de Lynda Lemay?! Oh my god... Une chance que je suis pas tombée dessus le mois passé....Maudit qu'elle fait des bonnes tounes!!! |
sauf procréa, vous connaissez une clinique qui ferait juste le prénatest? je suis de joliette... à l'imagerie des pionniers c'est le combiné ou rien... mais c'est cher 370$ pour mon simple plaisir....
|
Sophie 26: On s'en fou des études!!!! Il y en a sûrement une qui dit aussi que la fatigue des premiers mois réduit le risque de fausse couche! C'est un peu n'importe quoi. On dit aussi que les beaux couples font des filles!!
![]() Infection: http://www.pampers.com/fr_CA/parenting-questions/symptoms-yeast-infection-bacteria/1579 Perte: j'ai beaucoup de glaires.... parfois jaunatre légèrement... vous c'est tout blanc seulement? je ne m'habitue pas à autant de glaires et ça aide pas ma phobie des saignements! Symptômes: pratiquement rien........ diarrhée tout le temps.... sûrement à cause des maternas... glaires.... fatigue.... bon ça fait 3 symptômes en fait! |
DoudlyInscrit le : |
Sophie26: Moi j'ai fait 2 ou 3 infections à levures durant ma grossesse et j'avais demandé au pharmacien et je pouvais prendre le traitement en crème de 3 jours et plus. Prends le temps de demander au pharmacien, mais je ne crois pas que tu es à consulter.
Titelouloutte: Et oui, nous venons pratiquement tous du Canada!!! Tu viens de France??? Est-ce que les suivis de grossesse sont semblables à ici selon ce que tu nous entends dire?? |
vivi80Inscrit le : |
sophie26 : ma mère dit n'avoir jamais eu de nausées pendant la grossesse et elle a eu 3 beaux enfants en santé
![]() ![]() |
Sophie26Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Ici, pas de nausée... juste de la fatigue. Je sais que je devrais être contente, mais si certaines études ont établi un lien entre les nausées et la diminution des chances de fausse-couche... alors là, ça ne fait pas plaisir ![]() Comme d'habitude j'ai une question ![]() Bonne journée les futures mamans! |
Coucou tout le monde, en fait, je viens de me rendre compte d'un truc, je me demandais pourquoi il n'y avait pas d'activité ce matin!!!!
En fait, je viens de voir que ce matin pour moi, c'était cette nuit pour vous, si j'en crois l'heure que je vois à l'écrant, il est encore tôt pour vous, pour moi il est 14h lol Tout le monde vient du Canada ici??????? |
StarInscrit le : |
Bonjour les mamans de février! J'espère que vous allez toutes bien!
Pour ma part, j'ai commencé à avoir mal au coeur constamment mais sans vomir. J'ai comme le coeur sur la gorge. Je prends du Maalox car je ne digère pas très bien. Je trouve cela difficile de travailler mais il ne me reste que deux semaines avant mes vacances!!! Nous allons à Walt disney! (un peu plate car je ne pourrais pas faire les grands manèges mais c'est pas grave) Bonne journée les cocottes! |
toutite01Inscrit le : |
Daisy: les enfant comprenent beaucoup plus qu'on le pense (bon la c sur y a 9 mois
![]() Tout le long de ma grossesse elle est venu au rendez -vous je lui expliquait tout, ce que j'adorais lui dire c que l'amour ne se divise pas mais ce multipli. J'ai commencer dès le debut a lui parler du bébé dans mon ventre, des qu'elle a été capable elle pointait la bedaine et disait Elliot ![]() Des fois les gens autour trouvait que je lui en dise plus qu'a pouvait comprendre mais je sais que cela a porter fruit, ils était finalement tous impressioné du résultat ![]() Et elle a accepter son ti-frere tout de suite ![]() |
Poussette double: je crois que je vais regarder pour une 3roues côte à côte. Je n'irai pas souvet magasiner avec 2 bébés et si ça arrive, j'apporterai mon chum et 2 poussettes! Sinon, je sais qu'à mon centre d'achat, il passe des poussette double aussi. Jen ai vu une sur les pacs dernièrement et je ne l'ai pas pris, pas enceinte, alors voilà, j'ai manqué tout un deal!
Allergie: ma chatte dort toujours dans mon lit et voilà 2 jours que je me lève toute enflée de la face, des yeux, du cou..... gros ménage de drap en perspective aujourd'hui! 8 jours avant de voir son petit coeur!!!!!! Mon chum va prendre congé pour venir!!! Yahoo!!! Et j'apporte aussi mon gars!!! Yess!! 9mois, il est trop jeune, mais je veux qu'on soit tous ensemble pour cette grande nouvelle! |
toutite01Inscrit le : |
Poussette : perso je vous deconseil d'acheter 2 place cote a cote vraiment pas partique des les magasin, ma chum en a eu une en cadeau a sa deuxieme et finalemant pour sa troisieme ils ont ont racheté une que les enfants sont 1 derriere l'autre. Et en passant elles na vont pas tous bien!!!quand j'ai racheter ma neuve l'été passé les enfants étaient assez pesant pour bien tester les poussette etj'ai choisi une graco (avec des poigné qui retrousse)j'ai attendu les solde du jour du bébé chez Sears. celle chez wall-mart pas cher ne veulent pas cher elles tourne tres mal avec du pois en avant
![]() ![]() Ici a trois j'utilisais souvent le porte bébé et les grand dans la pousette et meme encore dernierement, toujours pratique le portage car ma grande aime marcher mais elle aime bien les pose pousette ![]() |
Belle journée chaude et ensoleillée, et oui, il fait beau chez moi pour une fois...
Merci pour vos réponses, je pense que je vais encore attendre un peu pour le dire à tout le monde, les parents sont déjà au courant, c'est déjà ça et puis je suis bientôt en congés pour 3 semaines donc ça va être plus facile pour pas le dire. Sinon, toujours pas d'envie particulière pour moi!!!! J'ai remarqué que mon ventre est quand même bien plus gros le soir, c'est marrant non. Pour ce qui est de la poussette, moi je ne me pose pas la question puisque c'est mon premier. Pas trop de stress non plus, je suis même étonnée, je suis du genre à m'énerver intérieurement sur une personne en particulier et là, je me sent zen, je m'énerve pas, je me sent bien par contre c'est mon loulou qui est pas comme d'hab, il est nerveux et de mauvais poil ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine