Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Sophie26

Posté le: 3 juillet 2009 07:52:34 EDT  
Bon matin les filles!

Peur : Depuis trois jours, je suis hantée par la peur de faire une fausse-couche Crying or Very sad Il y en a eu beaucoup autour de moi et ça me fait peur... Je sais que ce n'est pas la fin du monde et que l'on peut essayer à nouveau, mais dans ma situation ça voudrait dire de reprendre les traitements de fertilités, les échos, les rendez-vous médicaux, etc... Bref, la galère! De plus, pour alimenter cette peur, depuis deux ou trois jours mon ventre tiraille moins ou presque plus. Je suis toujours fatiguée et gonflée le soir mais plus de tiraillement... Avez-vous des trus pour rester zen et ne pas être envahie par cette peur?

Je remarque que plusieurs d'entre-vous avez vos échos de bonne heure! Moi, c'est à 9 semaines et 3 jours et la secrétaire m'a dit que c'était bien assez tôt... Si c'était que de moi, j'en voudrais à toutes les semaines jusqu'à trois mois! Rolling Eyes

Côté bouton, rien d'alarmant. C'est plus mes cheveux qui se salissent plus vite! J'ai hâte que le fameux "glow" de la maternité m'attrape... Very Happy

Bonne journée!

blondinette26

Posté le: 3 juillet 2009 07:48:39 EDT  
Coucou les filles

Je passait pour dire a Nigoui de bienfaire attention a elle et bien se soignée. Heureusement pour le bébé il y a eu plus de peur que de mal.

Apare ça ici tout va bien, je pense que je commance a sentir des bulles dans mon ventre, des vagues. A mon fils je l'ai sentie a 11.4 semaines. C'est fou comment ca va vite, déja rendue a cette étape la! WOW!!

Bonne journée 

Anonyme

Posté le: 3 juillet 2009 07:27:42 EDT  
Ouf, hier soir giga mal de ventre et dans le bas du dos.... incapable de dormir... j'ai eu peur... j'arrive aux toilettes, un peu de sang mais dans mes selles..... j'espère que tout va bien...

Appétit : vous avez changé d'appétit? Je ne sais pas si c'est le stres ou la grossesse mais je n'ai jamais faim. Avant hier, j'ai mangé 2 bouchée pour diner, même chose au souper... hier j'Ai oublié de souper... Et oui, j'ai fait mangé mon gars et je faisais un pâté chinois en même temps pour aujourd'hui. Je suis allée me couchée et j'ai réalisé que j'avais rien avalé du tout... et je n'avais pas plus faim... c'est pê une partie de mes maux de ventre par contre...

Boutons : ils sont arrivés les vilains!!! je me souviens à mon gars, autour de 10 semaines, je me trouvais tellement laide! Les cheveux plates et la peau grasse... quelle belle étape de la grossesse...!! hihi!!

Bonne journée!! Au programme encore aujourd'hui: REPOS!! 

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2009 19:51:05 EDT  
Prénoms encore : Ne vous laisser pas influencer pas les autres. Chaque fois que je dis que ma fille va s'appeler Jordane, les gens font une tête drôle. C'est votre choix, à vous seulement! Je voulais un prénom rare et original et qui ne s'écrit pas de 10 façons... mon gars s'appelle Elliot, un des noms les plus en vogue et qu'il devra épeler toute sa vie! Et Juliette Ouellette, elle le dira combien de fois dans sa vie? Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'Ai dit mon nom complet. Un prénom pour la vie... ça dit tout!  

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2009 19:31:04 EDT  
Cachou : J'ai relu mon livre de mon gars. Finalement, je n'Ai pas saigné après mon rêve. J'ai saigné avant. Ça représentait bien une peur. Mais j'ai saigné super noir... dans les livres ça signifie une maladie... Et ma soeur s'est fait hospitalisée je crois le lendemain. Je fais souvent des rêves prémonitoires.... c'est donc épeurant parfois... Heureusement, avant de dormir j'Ai demandé un signe à mon bébé et j'ai rêvé que son ptit coeur battait!! J'Espère que c'est vraiment prémonitoire! C'est fou pareil, comme s'il n'allait pas battre!!! Ce sont des athlètes!!!! Chanceuse d'avoir ton RV le 20 juillet... moi c'est tjrs fin août et ya rien à faire...

Peur : Finalement, je me rends compte que ce dont j'ai le plus peur, c'est d'avoir un 2e bébé. Ma soeur a 12 mois avec moi et je l'ai tellement toujours entendu dire que mon père m'aimait plus qu'elle. Est-ce que je les aimerai autant? Est-ce que je vais me sentir mal d'en coller un devant l'autre? Est-ce que je vais avoir encore un moment libre pour moi?! Parfois, je suis débordée avec 1 seul bébé. Ça va me briser le coeur d'aller porter mon plus grand à la garderie et de garder l'autre avec moi. C'est si pire que ça les mamans² ou si je me fais des peurs pour rien?

Prénoms : c'est drôle, moi c'est les noms de filles que je trouve le plus dur! il y en a beaucoup trop! à mon fils, c'était elliot, victor ou timothé. On a toujours dit que le prochain serait Victor... ou timothé. That's it. On a aucun autre coup de coeur en fait, juste d'autres noms qu'on aime bien. MAis une fille, tu mets n'importe quel syllabe ensemble et ça donne de quoi de beau! Mais quoi?!!! hihi!!

*cachou*

Posté le: 2 juillet 2009 17:33:29 EDT  
Salut les bedaines,

Ça fait un bout que je n'ai pas donné de nouvelles ! Pour moi c'est les vancaces depuis lundi avec mon chum WOW ça fait du bien, je dors tellement !!! Je peux faire la grâce matinée et rester en pyjama toute la journée Very Happy !

Nous avons discuté des prénoms un peu... On adore Laurie, Jade et Emma... Si c'est un petit garçon on est pas trop certain (Personnellement, c'est tellement plus difficile de trouver un nom pour les gars... Il y a moins de fantaisie que pour les petites puces).

Cours prénataux: Pour ma part, j'aimerais bien y participer. Je crois que je ne perds rien d'aller voir. Tant mieux si j'apprends pleins de choses et tant pis si c'est plate ! Je verrai bien !

J'ai finalement mon premier rendez-vous le 20 juillet prochain ! YÉ !!! Je suis super contente ! Elle voulait me donner mon premier rendez-vous à la fin aôut.... Confused Té drôle toi !!! Il y en était pas question ! Finalement, ce sera dans 2 semaines.

Daisy, moi aussi j'ai fais un cauchemar il y a quelques jours de ça. Je perdais un peu de sang Embarassed , rien de dramatique (si je compare à ma première grossesse ou j'avais rêver que je fesais une fausse couche et que quelques semaines après j'ai vraiment fais une FC !) Je me suis réveillée presqu'en larmes avec le coeur qui battait à 100 milles à l'heure... je me suis calmée en me disant que ça ne voulait rien dire à part que ce n'étais que le fruit de mon angoisse... Je reste positive, c'est la bonne cette fois-ci ! Mon petit coeur se bat pour vivre et je suis là pour l'aider !!! On va y arrriver !!!

Cinéma pour nous ce soir et demain (surprise de mon chum) je vais me faire masser les jambes et traitement pour les pieds WOW !!! J'ai vraiment hâte !!!

Bonne soirée les bedaines !!!

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2009 16:27:05 EDT  
Mélou : ma belle-soeur me disait, chaque fois que tu as mal au ventre, imagine que c'est ton bébé qui décore ton bedon. c'est parce qu'il a planté un clou pour y mettre un beau cadre! C'est cucul un peu, mais ça marchait pour moi! Je lui disais de mettre ça bien à son goût car il y était pour un bon ptit bout encore! POur mi, avoir mal au ventre, c'est l'histoire de ma vie donc pas surprenant qu'enceinte, je n'y échappe pas trop... Si t'es pas certaine, appelle ton doc. Ma BS disait aussi qu'il faut apprendre à se faire confiance et se rassurer toute seule. On s'en fera quand ce sera le temps de s'en faire. Là on apprécie ce ptit bonheur qu'on porte! (bon, je me reparle en même temps!! hihi!)

Bougon: êtes vous marabout??? my god aujourd'Hui, j'ai bien fait d'aller me coucher!!! 

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2009 16:22:57 EDT  
Ginko : t'es tellement positive!! ça fait du bien de te lire! ton mot est encore sur mon frigidaire!!

Maux de ventre : c'Est vrai que c'est pas pour tout le monde, mais à mon gars j'en avais pas à peu près et jusqu'à 18 semaines. je mettais un sac chauffant tellement j'avais mal. là c'est moins pire et tu vois, ça m'inquiète! comme quoi on est toutes différentes et les grossesses le sont aussi! je me dis que mon corps doit faire moins de changement vu que j'Ai accouché ya 9 mois 1/2...

Après-midi, un beau dodo de 13h00 à 15h50! Wow!!!! Et mon gars est un ange!!! Super!! J'ai parlé à ma chum enceinte de 15 semaines et elle n'a eu aucun mais aucun symptôme de grossesse... d'ailleurs, elle n'en a toujours si c'est juste un ptit puck qui commence à parraître. Et son bébé va #1! Courage!!! 6 dodos!!

Ginko: tu peux ajouter mes RV: 8 juillet écho dating, 12 août clarté nucale, 27 août 1er rv de suivi et la semaine suivante amnio

byebye xxx 

mélou

Posté le: 2 juillet 2009 14:04:24 EDT  
ginko: je me stress sûrement pour rien... c'est vraiment comme si j'allais avoir la visite de rosie... J'ai appelé l'autre jour parce que j'avais commencé une crise de foie, et elle m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de saignements, c'est vraiment parce que l'utérus travail à faire de la place...

Là, je vais me promener dans les magasins, question de me changer les idées et de trouver du matériel de scrapbooking pour faire un album de grossesse... Razz et en fds, on descend voir la famille pour l'annoncer... On l'a dit à mon frère hier, il était en visite ici et on fêtait ses 30 ans... Il était renversé!!!  

ginko_maman

Posté le: 2 juillet 2009 13:52:23 EDT  
nigoui c'est fou comment en quelques secondes tout bascule... contente que tout le monde va bien malgré tout !

annasophie: j'ai le livre et la cassette bonapace (VHS) que j'avais acheté vraiment pas cher a ma premiere grossesse... mon chum et moi on l'avais pratiqué un peu ensemble et rendu a l'accouchement je me foutais des points de pression en titi... meme que apres j'ai dit a mon chum "ca va avoir servi a rien les maudits point de pression t'en a meme pas fait" et lui de me répondre tres décu "j'en ai fait tout le long tu t'en rappelle pas?" j'étais tellement dans ma bulle que je m'en était pas rendu compte... l'accouchement a super bien été, tres rapide, sans épidurale.. donc disons que p-e que la méthode bonapace a aidé ! lol Si jamais tu as un VHs et que tu veux la cassette je te la donne, j'ai pu de vhs et je pense pas ré-écouter la cassette...

mélou: pour tes douleurs c'est dur de dire si c'est normal.. si c'est des douleurs vraiment tres intenses je te dirais d'aller consulter, au pire d'appeller info-santé voir ce qu'ils en pensent... mais si c'est des petits tiraillements, douleurs qui ressemble a rosie bin coudonc, faut croire que le ventre travaille donc c'est quand meme normal... pas tout le monde a mal au ventre mais plusieurs quand meme !! C'est pas facile de dealer avec le sentiment que rosie va se pointer d'une minute a l'autre mais faut faire confiance a notre corps quand meme !!

La j'ai fait de super trouvailles ce matin et je suis super heureuse ! Ca fait un bout de temps que je regarde pour acheter un module (petite glissade) a mon fils pour mettre dans la cour... mais j'ai pas un gros budget disons ! Donc je regardais dans le usagé... et j'ai trouvé ! 50$ ! genre de petite cabane avec une glissade et des choses pour grimper, il était super heureux ! on essayait de le monter et lui jouait déja dedans ! Very Happy
Mais le bout du bout.. sur le chemin du retour, juste a coté de chez nous, devant une maison: une grosse pile de jouets a donner ! wow !! plein de beaux jouets en plus... j'ai aps tout pris car il y en avait vraiment des tonnes mais j'ai vraiment plein de belles choses, mon fils était vraiment aux anges ce matin ! en plus il y avait des choses de décoration Diego (mon fils adore) pour mettre dans sa chambre... bref, belle journée !!!  

mélou

Posté le: 2 juillet 2009 10:57:11 EDT  
doudly : Je trouve que c'est une superbe idée le don de sang de cordon et je vais m'informer si ça se fait ici... Ça va me faire un immense plaisir! Pour les noms de filles, j'aime vraiment alice, mais mon chum dit que ça fait nom de film xxx, autant que Natasha, donc, je ne pense vraiment pas utiliser ce prénom! 

Doudly

Posté le: 2 juillet 2009 10:48:17 EDT  
Prénoms: Garçon: on hésite entre Charles et Élie et fille on adore Emma, Marilou, Alice ( mon préféré, mais mon mari n'accroche pas autant). J'ai toujours dit que ma fille s'appellerait Juliette, mais mon mari s'appelle Ouellette, donc on oublie ça!!! Et j'ai toujours trippé royalement sur Lily-Ann, mais ma soeur a appelé sa puce Lily-May, donc on oublie ça!!! Pas 2 lily dans la même famille!!!

Nigoui: Une chance, plus de peur que de mal!! Soigne bien tes blessures!!

Ginko_maman: tu peux ajouter mon écho de clarté nucale le 28 juillet prochain à 12h30 chez ovo!!! On a finalement pris la décision d'y aller et en plus je vais voir ma petite crevette!!!

Et bien, je suis super contente, j'ai reçu un appel d'un CPE hier. Je voulais absolument changer mon gars de garderie parce qu'il est présentement en milieu familiale et qu'il y a 1 chien et 1 chat. Après les 3 crises d'asthme de mon petit Zachary, je soupçonne très fortement qu'il est allergique aux animaux comme son papa (super pour une technicienne en santé animale!!!). Donc en plus en ayant sa place en septembre en CPE, il y a des fortes chances que bébé crevette ait aussi sa place, un stress de moins et surtout, pas 2 garderie à courir en revenant au travail!!!

Shocked du jour: Est-ce qui en a qui accouche dans des hôpitaux qui offrent le service de don de sang de cordon?? Est-ce que vous pensez le donner?? Moi je veux vraiment donner le sang de cordon, mais aucun hôpitaux de la Rive sud n'offre le service. Je vais quand même faire la forte recommandation à mon médecin. C'est sur qu'avec ma nièce qui est leucémique, ça me touche beaucoup! On peut éviter la greffe de moelle osseuse qui est beaucoup plus difficile à supporter pour les petits enfants!!! Pensez-y si vous accouchez quelque part que vous pouvez!!! Il le jète dans les poubelles de toute façon le sang de cordon et ça peut sauver des vies!!!

Bon fini la sensibilisation, mais ça me tient à coeur!!!
Bonne journée les girls!!

mélou

Posté le: 2 juillet 2009 09:58:31 EDT  
Bonjour les filles!

?- Cours prénataux: J'ai vraiment hâte de les faire! On verra par la suite si je trouve ça plate ou non... Malgré plusieurs connaissances (j'ai presque toujours travaillé à la poup avec de très jeunes bébés...), je m'embarque quand même dans une aventure qui me fait une peur bleue, et je me dis que ce n'est pas pareil quand c'est le tien! Et ça va me faire une sortie de plus astheure que je ne travaille plus!

?- Prénoms: Il y a quelques mois (au début des essais), mon chum et moi on a fait une liste de prénoms pendant un souper au resto... Ça rendait le essais vrais et j'étais toute énervée (ça me prends pas grand chose!). Pour une fille: Rosalie, Charlie (écrit à la manière de mon chum, moi- Sharly), Magalie, Charlotte, Mahélie, Ève, Juliette... etc.. Je suis convaincue que j'aurai une fille! Pour les garçons- Noah, Elliot ou Élie, Jonathan, Léo (sûrement notre premier choix, c'est le nom du fils de Paul Piché, un idole de mon chum... D'ailleurs, pour une fille, Lenny, d'après une chanson de Stevie Ray Vaughn, un autre que mon chum adore... Y trippe musique, ça paraît tu?)... Bref, on en a plusieurs et ça a encore le temps de changer. Le seul qui est sûr, j'dirais que c'est Léo, j'aime de plus en plus. Et en plus, il se dit aussi bien en français qu'en anglais, ce qui est très important pour moi...

Shocked personnelle: C'est normal d'avoir très mal au ventre et au bas du dos... J'ai l'impression que je vais être menstruée, je n'arrête pas d'aller vérifier à la toilette, j'ai peur..

annasophiee

Posté le: 2 juillet 2009 09:13:26 EDT  
Bon matin à toutes! De retour au bureau après bien du repos! Je suis en top forme ce matin Very Happy (ça va pas durer j'ai l'impression...)

Nigouï pauvre toi! J'espère que ça va un peu mieux ce matin... Je suis certaine que bébé est super bien accroché et qu'il a rien senti du tout. Courage!

Vitamines et suppléments Pour ma part je prend de l'acique folique depuis quelques mois déjà, je bois 2 grands verres de lait par jour, en plus d'un yogourt à chaque matin et du fromage régulièrement. Pourtant ça ne semble pas assez puisque depuis une semaine, je me suis trouvée 2 carries Sad Moi qui n'en avait pas une seule avant de tomber enceinte... bouhou Sad Je vais peut-être commencer à prendre Materna... je vais en parler au médecin, j'ai rendez-vous lundi prochain.

Cours prénataux Je ne sais pas si je vais en suivre dans un CLSC mais je veux vraiment m'inscrire à la formation Bonapace. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses de cette méthode et j'aimerais vraiment en savoir plus! Aussi, je compte bien acheté le livre d'Isabelle Brabant. Je crois vraiment en une naissance au naturel et je compte bien m'y préparé le plus possible!

Prénoms Nous, nos prénoms sont choisis depuis... 2 ans je crois. lol Mon mari est chilien d'origine allemande et il y a une tradition dans la famille depuis 5 générations. Si le premier né est un garçon il porte comme premier prénom Hermann. Honnêtement je peux pas dire que je trouve ça formidable (vous l'aurez devinez... c'est aussi le premier prénom de mon mari... Hermann Axel) mais bon, si nous avons un garçon, ce sera Hermann James (James comme prénom usuel... et Hermann sur les papiers)

Pour une fille j'ai quelques choix (c'est tellement plus facile pour les filles hen?). Mais pour la première ce sera probablement Amélia Rose. Nos enfants ne porteront que le nom de famille de leur père (qui est relativement court) donc nous voulons donner 2 prénoms à nos bébés!

Bon je met fin à mon roman maintenant... et je vous souhaite une super journée les mamans!

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2009 09:01:07 EDT  
Nigoui : j'Espère que tu vas mieux... prend soin de toi... Je suis aussi tombée en vélo au tour de l'ile début juin. Je me foutais bien de moi, j'ai eu la chienne pour mon gars dans la remorque.

Parfois je me dis qu'après cette chûte, mon tournoi de basket très intense, mes activités pas trop bonnes pour une femme enceinte et tout ce que j'Ai fait le dernier mois, bébé veut vraiment vivre!!!!!

Rêve : cette nuit, j'ai rêvé que j'allais à monm écho et la secrétaire me disait que le tpti coeur battait pas. (ça doit être parce que je hais mes secrétaires que j'en fais même des cauchemars!!) j'suis allée quand même ;a l'examen pis la doc m'a dit: ben voyont, yé en pleine forme! je le voyais battre, tout petit, tout seul!!! ça m'a donné juste ma bonne dose de courage pour continuer d'y croire! je suis dans la bonne voie!!!

J'ai hâte de le voir!!!!!!!! Je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!  

Nigouï

Posté le: 2 juillet 2009 08:34:46 EDT  
Bon matin,

hier j'ai eu un accident de vélo. Si vous saviez comment j'ai eu peur! C'était sur une nouvelle piste cyclable dans la forêt et il y avait une côte très à-pic avec un tournant. J'avais mes deux gars dans la remorque et avec la vitesse que ça prit, j'ai manqué le tournant. Soit je fonçais dans un arbre ou que je tombais au sol. Je suis tombée au sol. L'impact à été brutal. Je suis tombée à quatre pattes et je me suis retournée immédiatement, mais j'étais incapable de me relever. Les petits n'ont rien eu, la remorque n'a pas basculée. Par chance j'ai eu le secours de bon samaritains, d'autant plus que l'orage s'est mis à grondé et que la pluie s'en est mêlé. À la maison, j'ai tenté de nettoyer mes plaies, mais c'était trop douloureux et c'était plus grave que je pensais. Il fallait que je vois un médecin. En fin de journée j'ai finalement vu un médecin, après avoir fait plusieurs cliniques. Un jour férié tout est fermé... Je m'en sort avec des points de sutures, des ecchymoses et des éraflures. Je suis endolori de partout, mais le plus important, je n'ai pas mal au ventre. Mon petit bébé semble bien accroché. Quand je suis tombée je me suis dit ça y est, il n'était pas prévu, je vais le perdre... J'ai encore envie de pleurer... mais non tout va bien, je réalise que je tiens beaucoup à lui... et vélo sur cette piste c'est fini pour cet été... je ne prends plus de risque... 

Titelouloutte32

Posté le: 2 juillet 2009 08:13:53 EDT  
Espérance a écrit
Ici, quand on est en essai bébé, ils nous demandent de prendre de l'acide folique, mais quand on est enceinte il s'agit d'une vitamine, le materna à poursuivre aussi pendant l'allaitement. Je me disais juste que ce devait être mieux si c'était déjà dans les aliments que je mange plutôt que dans une pilule!

Envoyez-moi des ondes positives, car c'est ce matin que je vais voir s'il y a un contrat pour moi! Je suis hyper stressée même si je me dis que ce n'est pas bon pour le bébé et que je ne peux rien y changer...

Pour les cours prénataux, je veux les suivre. C'est mon premier et je me dis pourquoi pas??? J'ai une amie qui les a suivi dans mon coin et elle a trouvé ça moins pire que ce à quoi elle s'attendait. J'imagine que ça dépend de la personne qui les donne et ce que tu crois en retirer. Au pire, j'abandonnerai en cours de route... Au mieux, je me ferai des amies de bédaine pour jacasser!

Espérance, je t'envoie toutes mes ondes pausitives même si pour le moment il n'y en a pas beaucoup, je te les laisse. Bon courage

Bonne journée à toutes! 

Oui c'est ça, les vitamines qu'on nous donne, c'est de l'acide folique et plein d'autre vitamines...

Question alimentation, je sais juste que je ne peux plus manger de choses crues comme le saumon fumé, la viande pas assez cuite etc... mais beaucoup de fruits et de légumes à condition qu'ils soient bien lavés voir même épluchés. Comme c'est l'été, je me suis dit que ça ne va pas être très difficile Laughing

Pour tout ce qui est cours prénataux, je sais qu'il existe des trucs dans le genre chez nous mais je n'entends jamais personne en parler donc je pense que c'est pas très à la mode dans notre coin. Bien sur, je n'ai pas encore eu ma première visite chez mon gyné donc on verra, peut être qu'il va me les conseiller, ici, je ne me base que sur mes amies et connaissances.

Ce midi, j'ai été faire un tour dans les magasins car ce sont les soldes d'été et je me suis acheté mon premier pantalon de grossesse. Surprise, il me va comme un gant, j'ai bien fait de le prendre celui là, au moins, j'ai un pantalon qui ne me sert pas la bedaine Laughing  

Toutite

Posté le: 2 juillet 2009 07:05:56 EDT  
Calcium et vitamines: quand il y a carrence dans notre alimentation c nous qui en souffrons en premier et pas le bébé. Certaine sont tellement malade en debut de grossesse qu'elle ne mange pas grand chose et pourtant elles sont des beaux bébé en santé Wink notre corp est une merveilleuse machine fait pour concevoir ils faut lui faire confiance Smile

Prénom: Pour un garcon ca devrait etre Liam ... les deux on est d'accord

Pour une fille on a pleins d'idée mais rien de certain j'aime bien Arielle (je connais un chien qui s'Appelle commeca sa me bloque un peu ... mais j'adore le nom), Clara,Liana, ma grande veut Lili je trouve sa tres joli mais Livia on l'appelle Livi parfois dont sa vient un peu trop semblable.

Je suis a l'affut du nom qui va me faire un déclic ... cette hiver il m'est arrivé quelque chose de spécial j'ai cru attendre plein de fois le nom Adèle au debut je me disait que c'était un drole de nom ... mais a force de l'entendre je le trouvait de plus en plus beau ... mais mon chum est catégorique il déteste ce nom Confused pas toujours evident de trouver un qui plait au 2. Pour Elliot c'était le nom qu'il trouvait le moins pire de ma liste loll ... y avait juste a se forcer pour en faire une... Laughing lui y voulait Samuel j'aime bien mais c'était le prénom le plus populaire et je préfere choisir des prénom un petit peu moins courant. 

Espérance

Posté le: 2 juillet 2009 06:23:23 EDT  
Bonjour Titelouloutte,
Ici, quand on est en essai bébé, ils nous demandent de prendre de l'acide folique, mais quand on est enceinte il s'agit d'une vitamine, le materna à poursuivre aussi pendant l'allaitement. Je me disais juste que ce devait être mieux si c'était déjà dans les aliments que je mange plutôt que dans une pilule!

Envoyez-moi des ondes positives, car c'est ce matin que je vais voir s'il y a un contrat pour moi! Je suis hyper stressée même si je me dis que ce n'est pas bon pour le bébé et que je ne peux rien y changer...

Pour les cours prénataux, je veux les suivre. C'est mon premier et je me dis pourquoi pas??? J'ai une amie qui les a suivi dans mon coin et elle a trouvé ça moins pire que ce à quoi elle s'attendait. J'imagine que ça dépend de la personne qui les donne et ce que tu crois en retirer. Au pire, j'abandonnerai en cours de route... Au mieux, je me ferai des amies de bédaine pour jacasser!

Bonne journée à toutes! 

Titelouloutte32

Posté le: 2 juillet 2009 03:37:56 EDT  
Au fait, en parlant de lait, nous, on nous donne des vitamines à prendre normalement dès qu'on arrete la pillule. C'est des Omnibionta, vous connaissez???

On prend ça à l'arrêt de la contraception jusqu'à la fin de l'allaitement, c'est pour supprimer toutes les carrences 

Se connecter pour répondre