Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

tournesol007

Posté le: 5 juillet 2009 10:20:47 EDT  
Moi aussi j'ai une pochette que je mets dans la coquille, mais à mon fils, qui est né le 4 février 2007, il faisait -40 dehors... grand froid,avertissement de gel intense... ne pas sortir avec des bb, etc... donc en plus de ma pochette par-dessus la coquille, mon fils avait un petit habit bien chaud qu'une amie m'avait prêté, mais elle ne l'a plus malheureusement.

Sinon, effectivement, je mets une couverture par dessus bb et la pochette... bb est au chaud pour les déplacements en auto.

Kawyne: J'irai voir chez sears... MERCI:)

Je vous souhaite une belle journée
Tournesol 

sasha

Posté le: 5 juillet 2009 09:25:15 EDT  
bon matin!!
enfin il fait beau chez nous!!!!!! Smile

blondinnette, je suis a 7+3sa, c'est vraiment trop tot pour sentir bébé bouger! mon bébé est meme pas 1cm encore lol! mais je continue à le sentir par moment, y se passe de quoi dans mon ventre!!! moi aussi je me rappelle exacteemnt du feeling des premiers mouvements de bébé; pour ma premiere ça avit demandé une concentration rare, j'étais en train de regarder la télé, je l'ai mit sur mute, je me suis concentré sur mon bébé et je me suis fermé les yeux, c'était tellement rien, mais ça bougeait!! yavait des mini papillons qui se promenaient dans mon ventre! Smile

poche pour banc d'auto: moi j'ai la j.j cole (euh bin je pense que c'est ça) elle est tres simple mais mon dieu qu'elle est chaude!! j'aimais qu'elle soit imperméable... mais moi aussi je ne jure que par ça!! quand on rentre dans la maison et que bébé fait sa sieste on peut juste le désabriller et le laisser dormir, je trouve ça merveilleux! pis de toute façon ça se rentre pas tres bien dans un costume un nouveau bébé lol!

l'album, allez voir sur la premiere page le lien est là; on peut y mettre nos photos de bédaines!!

bon je vous laisse, je viens de me lever (mon cher chum m'a laissé dormir!) et je suis AFFAMÉE!!!!!!!!

bonne journée! Smile 

sohndae

Posté le: 5 juillet 2009 08:41:41 EDT  
La pochette Océna est géniale aussi pour les sorties d'hiver. J'avoue que j'hésite encore entre le p'tit coulou et la pochette Océna par contre. Chose certaine, je ne veux absolument pas d'habit d'hiver LOL

SASHA: Tu dis que tu es allée voir l'album de photo... Il y a un album???? Visiblement, il me reste encore des trucs à découvrir sur le site. Vous pourriez me dire comment aller voir les photos?

Stephapou

Posté le: 5 juillet 2009 08:37:40 EDT  
blondinette 26 a écrit
Hey les filles il a aussi le P'ti couclou qui est vraiment formidable!! A ma sortie de l'hopital c'est dans sa coquille, dans son p'ti coulou que mon bébé sera! C'est sure quec'est bien pratique avoir un habit de neige mais le p'ti couclou je m'en suis tellement servie l'hiver dernier, c'est un charme! 

Je seconde. Pour le premier hiver, nos bébés bougent pas vraiment...alors ce n'est pas nécessaire un suit de neige qui est plus gossant à mettre que d'autre chose. Moi j'ai une pochette Gusti et je vais la réutiliser pour bb2. 

blondinette26

Posté le: 5 juillet 2009 08:28:02 EDT  
Hey les filles il a aussi le P'ti couclou qui est vraiment formidable!! A ma sortie de l'hopital c'est dans sa coquille, dans son p'ti coulou que mon bébé sera! C'est sure quec'est bien pratique avoir un habit de neige mais le p'ti couclou je m'en suis tellement servie l'hiver dernier, c'est un charme! 

Kawyne

Posté le: 5 juillet 2009 08:21:40 EDT  
Tournesol Tu sais tu quel achat que j'Ai trouver au Sears la semaine passer?

Un mini habit de neige 0-3mois VRAIMENT CUTE!!!!!!!!! UNISEXE ENPLUS. Il est blanc avec de la petite fourrure au pied et au capuchon, et y'a winny sur le dessus (moi jtrippe vraiment pas winny) mais wow il est tellement beau cet habit de neige! TU SAIS TU QUEL PRIX QUE J'AI PAYER?????????????????????????

8.02$ avec les taxes. Il était écrit 19.99$ en spécial de 45$ et y'Avait en plus 60% donc vas voir au Sears!!! Moi je trippe je l'apporte partout pour le montrer a tout le monde! 

blondinette26

Posté le: 5 juillet 2009 08:17:41 EDT  
VIVI80: haaaa courage a toi aussi, encore que quelques semaines et nos symptômes vont s'estompés! J'ai suivie ton conseil et je suis allée renouvelée ma prescription car j'était 3h en retard dans ma prse de pilule et j'avais le coeur a l'envers!

SASHA: Je sais pas tu es a combien de temps de grossesse mais moi je l'ai sentie bougé (je sais que c'est ça!) avant hier et hier. On s'entend, c'est pas des méga coup de pied, c'est très subtile mais je me souvien très bien de feeling des premiers mouvements car je l'ai vécue il y a a peine 1 ans, un peu comme toi! Wow je trouve que ca va vite quand on en est rendue a commancé a le sentir!

Hier je me suis couchée a 21h30. J'ai couchée mon fils a son heure habituel(20h) mais nos voisin d'en arrière avait la musique, grosse base et toute le kit, dans le tapis depuis 13h. Résultat, la chambre de mon fils est collé sur leur cour arrière ou il y avait leur party. La musique était tellement forte que la basinette de mon fils vibait Surprised ! Inutile de vous dire qui voulais rien savoir de dormir. Je me suis alors couchée dans mon lit avec lui et je comptait me lever et le transferé quand le party des mes stupides de voisin allait finir.....hé bien leur fiesta a fini a minuit! J'ai l'aire d'une vosine impatiente mais c'est juste que c'est la partouse a tout les samedis et dimanches.....mais je respire par le nez car leur maison est a vendre.....quelque'un d'interessée? Laughing

Bye bye a +

sasha

Posté le: 4 juillet 2009 20:35:06 EDT  
salut les mamans!!!

ça fait quelques jours que j'essaie de vous écrire et ça fonctionne jamais gggrrrrrr!!!

j'ai commencé à avoir des maudits mal de coeur!!! c'est constant, jour et nuit!! je sais pas trop combien de temps je vais etre capable d'endurer ça avant de prendre du diclectin! je m'en suis fait prescrire à mes 2 grossesses mais je n'ai jamais pris, je suis un peu anti médicaments, et meme si je sais que c'est sans risque pour le bébé on dirait que j'aime mieux faire sans... de toute façon autour de 12 semaines ça part....

je suis allé voir les photos dans notre album hier! vous avez des belles petites bédaines en pousse les filles!!!! Blondinnette la tienne est vraiment ronde!! on dirait que t'es enceinte de plus!!!

la mienne est sortie ya 2 jours... c'est lourd on dirait!!! et ça fait 2 ou 3 jours que je mettrai ma main au feu que je sens mon bébé tourner et bouger!! je sais que c'est impossible, mais en tout cas je sais qui se passe de quoi dans ma bédaine!!!

achats: j'ai rien besoin, apres 2 on reussi à pas mal tout acheter!! je vais avoir besoin de nouveaux bancs d'auto pour en renter trois dans ma voiture, ça veut dire vendre les miens et en acheter 2 nouveaux; aussi e vais devoir acheter 2 petits lits ou un bunk-bed pour mes 2 filles, elle vont eventuellement partager la chambre (je vais garder bébé avec moi le plus longtemps possible quand meme...)

daisy, je crois que c'est toi qui parlait de la peur d'en avoir 2; j'avais exactement les memes peurs quand j'étais enceinte de ma deuxieme, j'avais peur de ne pas les aimer pareil, de ne plus passer de temps avec ma grande, ou de ne pas passer assez de temps avec ma petite; mais finalement tout se place; on developpe une belle routine qui nous permets de prendre du temps pour chacun; c'est certain que bébé prend plus de temps, mais c'ets pour ça que papa est là aussi, il va prendre plus en charge le plus grand; pour l'Amour, écoute ya meme pas de question à se poser! l'amour pour nos enfants est inconditionnel, j'aime mes filles de façon tres différente, j'ai des liens tres différents avec chacune d'elles, mais je ne pourrai jamais dire que j'en aime plus une que l'autre!!

faut que je vous laisse, je suis dans le lavage de couche, mon chum donne les bains et je dois allaiter Félixe!!

bonne soirée! Smile

mimi21

Posté le: 4 juillet 2009 17:49:23 EDT  
symptômes: aujourd'hui, ca va, mais sinon depuis quelques jours, j'ai vraiment la fatigue à on et les maux de couer aussi!!!

achats: à mon fils j'avais aussi attendu à 12 semaines, mais à celui-ci, je vais attendre de savoir le sexe, si c'est un garcon, ca va susciter moins d'achats, et si c,est une fille, tassez vous de là, l,accroc du shopping arrive.. hihihihi!!!

linge de maternité: tant et aussi longtemps que es vêtements vont me faire, je vais les mettre, à la fin, on est tellement tannée de les mettre, mais à mon gars, j,avais tellement hâte de mettre du linge de maternité.. et là.. hissshhh ca me dit tellement rien!!

bonne samedi les filles 

tournesol007

Posté le: 4 juillet 2009 17:20:20 EDT  
Question de la semaine: À mon fils, je n'ai rien acheté avant 13 semaines. Cette grossesse-ci et bien je n'ai pas grand chose à acheter car j'ai pas mal tout.

Comme nous ne voulons pas savoir le sexe et bien je vais sûrement acheter un petit pyjama unisexe... cache-couche... mais j'ai quand même ceux que mon fils portait...

Il ne me reste qu'un habit de neige pour nouveau-né à acheté. Le problème c'est que unisexe il n'y en a pas des tonnes...

Sinon aujourd'hui je suis allée m'acheter une paire de short et 2 capris de maternité en solde chez Thyme... j'ai mis mes capri jeans ce matin et ça me serait tellement le ventre c'est fou.

Bref, je pèse presque la même chose que lorsque je suis devenue enceinte de Matys et pourtant mes vêtements ne me font plus...

Bonne soirée les filles
Tournesol 

Stephapou

Posté le: 4 juillet 2009 15:48:07 EDT  
Bon on dirait que depuis 2-3 jours, j'ai plus rien qui me fait. En fait, ça me fait, mais je me sens tellement pognée et ça me donne mal au ventre. C'est pas pire, comme je pèsais moins qu'avant de tomber enceinte de mon gars, j'ai encore pas mal de vêtements (pas de maternité) que je peux mettre.

Moi, je ne mange plus jamais de rondelles d'oignon. J'ai été tellement malade hier soir. J'étais toute en sueur, les jambes et les mains complètement engourdies, mal de tête intense, étourdissement, mal au coeur, grosses crampes au ventre et diarrhée de la mort (désolée pour les détails). C'est pas des farces, j'en ai encore mal à l'estomac aujourd'hui.

En tout cas, enceinte de Malik je capotais sur la guacamole. Ben câline, ça rentre encore aussi bien à cette grossesse-ci. Moi aussi je trippais sur le cappuccino glacé, mais là, ça ne me tente pas pentoute. Toujours un gros goût de steak, de crevettes et de saumon par contre. Et vive le jus de pomme et cerise Tradition Organic...Mmmmmm...  

vivi80

Posté le: 4 juillet 2009 14:32:38 EDT  
blondinette : en ce qui me concerne, je suis à 10 semaines et ce n'est pas la grande forme. Ça dépend des jours, des moments de la journée et de ce que je mange. Mais j'ai encore des nausées... ce ne sont pas des nausées intenses, et c'est sans vomissement, mais c'est assez pour me ralentir. Je suis aussi encore pas mal fatiguée donc les 2 ensembles, c'est pas super. T'es peut-être mieux de renouveler ta prescription au cas où! 

blondinette26

Posté le: 4 juillet 2009 14:13:15 EDT  
MIMILLY: Meci pour la question du jour, ca met de la vie sur le forum Wink
Et bien je pense que je vais faire comme a mon fils, quand j'ai entendue le coeur a 12 semaine(a mon 1er r-v a l'époque) je suis allée achetée une bavette des Canadiens unisexe et une couverture blanche en poil doux et satin. Cette-fois ci, j'ai vue le coeur battre a 8 semaine mais je pense qu'apres mon prénatest je vais allée y chercher du parfum Klorane(wow c'est une senteure divine!) et des produits pour le corps Carottine(ca aussi ca sent le ciel!).
Mais pour les gros achats, j'ai déja pomale toute alors aussitot qu'on est certain du sexe(donc a 18 semaines) je me précipite sur un peu de bleu(car j'en ai déja pomale) ou un tat de rose!hihi j'ai tellement le feeling que j'attend une fille, c'est fou! J'ai bien hate de voir, a mon fils mon feeling a été bon et cela même si au prénatest il se sont trompée sur le sexe(on me disait fille a 80%) Rolling Eyes .

A propos de l'écho de 20 semaine...a mon fils jutement l'écho de 20 semaines était a 20 semaines mais cette fois-ci mon doc m'a dit que ca l'avais changé et que je devais la passé a 18 semaines....une fille sais quelle est la raison de se changement de 2 semaines? Je sais que c'est pas parout mais avec mon doc c'est désormais ainsi!

Je suis en dilème, je dois renouvelée ma prescription de diclectin tanto, j'ai le gout d'essayée de l'arrêtée voir....je suis quand même juste a 10.4 semaine....hummmmmm que faire!

Bon assez parlée de moi, et vous les filles, ca va comment, toujours fatiguée? Les nausée?

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2009 12:51:28 EDT  
Mimilly : à mon gars, dès que je l'ai su j'Ai acheté des ptits bas rose et des bleu et aussi des cache couche des 2 couleurs! puis, j'ai attendu à environ 15 semaines pour la poussette... à 16 semaines on a su le sexe... on voulait de quoi d'unisex, du linge unisex... TOUT TOUT TOUT est BLEU ou très ti gars!!! j'ai acheté bien des trucs d'un gars de ma job: balancoire, jumperoo, porte-bébé, trucs pour mettre le bébé dans le lit, moise... 130$ pour une dizaine de chose! Vive les contacts! disons qu'attendre les 3 premiers mois, c'est plus safe!

se sentir enceinte : je ne me sens pas enceinte... mais je suis persuadée d'attendre une fille... ya un problème dans ma tête je crois!!! hihi!!! aussi persuadée qu'à mon gars... hihi... on verra bien à l'amnio!! Smile 

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2009 12:11:54 EDT  
Bonjour les bédaines!

Question du jour: quand est-ce que vous commencez à faire les achats pour bébé?
dès le début, après 12 semaines, qaudn vous savez le sexe après l'écho de 20 semaines?

Perso, j'ai déjà commencé à acheter des ptites choses, surtout des "aubaines" dans les ventes de garages ou les ptites annonces classées.

Bonne fds à vous!

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2009 10:19:58 EDT  
je suis en feu...

Espérance : c'est des douleurs ligamentaires car l'utérus se met en place pour l'arriver de ce futur bébé. L'utérus grossit et cela peut parfois vous donner des douleurs, des étirements, des sensations assez aiguës de chaque côté du bas ventre : ce sont les douleurs ligamentaires. L'utérus est un gros muscle attaché aux os du bassin par des ligaments. Au cours de sa croissance, ces ligaments sont mis en tension et deviennent douloureux. 

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2009 10:16:51 EDT  
hahaha, un ptit mot pour vous de Stan:
"Ok, une grossesse c'est gros, c'est dur, c'est de l'inconnu. ça fait peu'r... on a peu'r. Mais c'est quoi notre force nous autres les filles. Hein? Ça s'rait pas ent'les deux oreilles peut-être? Pense que oui moi. ********* The mental... Le mentâl. Mental toughness, la dureté du mental. Pis icitte présentement, y'en a plus qu'on pense du mental. Le forum est rempli de mentals. J'pense que l'message est clair, hein? YES, OUI"...

hihi! bon ce matin, j'ai pris une décision. JE SUIS ENCEINTE. je vais tenir mon ptit bébé dans mes bras en février. même si je rencontre des ptites épreuves, on fait une super équipe moi et bébé et on va passer à travers tout ça. gooooooooo je suis capable, il est capable, nous sommes prêts! Smile

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2009 10:09:28 EDT  
Un ptit texte sur le mental: http://www.finance-investissement.com/nouvelles/developpement-des-affaires/le-mental-tout-est-l/a/nouvelles/developpement-des-affaires/le-mental-tout-est-la/a/20330/print 

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2009 10:03:13 EDT  
AriAnna : je viens de lire pour tes jumeaux... wow t'es forte.... une fc à 6 semaines et je me plains... vraiment je vais prendre exemple sur toi...

Bouquineuse : au diable les statistiques! hihi!! on va toutes avoir nos bébés et on va fucké les études qui ont été faites pour nous stresser... ou nous encourager, selon comment on le prend!

Poids : je pèse 5 lbs de moins ce matin... celles qui prennent materna, ça vous envoie aux toilettes?

Symptômes : pincement ce matin où l'os pubien. ça travaille. je dors de jour donc insomnie de nuit, le merveilleux cycle de la femme enceinte! apprécier une grossesse sans symptômes désagréables, c'est possible? hihi!!

Tranche de vie : j'ai su hier que ma mère était revenu avec son ex... mon père les a vu main dans la main en ville... et elle a même pas été capable de le dire à ses propres enfants. je lui ai écrit un char de marde comme quoi je voulais plus jamais le voir ce gros cave là... je me sens trahie par ma mère et frustrée que ce gros colon manipulateur ait réussi à la ravoir... vraiment hier, c'était pas ma journée...

aujourd'hui est un autre jour... et surtout un jour de plus vers mon écho dating!! yahoo!!! 4 petits dodos!!! 

Espérance

Posté le: 4 juillet 2009 10:00:06 EDT  
Bonjour,

pas encore de pertes aujourd'hui, mais le méga mal de ventre y est toujours... J'ai très mal dormi. Aucune position n'était confortable. Je voulais savoir est-ce quelqu'un sait à quoi c'est dû les crampes ou chocs dans le vagin??? J'en ai aux 10 minutes... En plus j'ai mal au coeur ce matin...je sens que la journée va être longue...

Quelqu'un connaît un bon livre pour les futurs papas? J'aimerais bien qu'il se sente impliqué autrement qu'en m'entendant chialer... Confused  

Se connecter pour répondre