Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

blondinette26

Posté le: 6 juillet 2009 12:50:28 EDT  
Espérance a écrit
Pouvez-vous me redire le titre du livre (grossesse au jour le jour???) J'ai reculé de 10 pages, mais je ne le trouve plus. Sois que je n'ai pas assez reculé, que je suis aveuglée par le stress ou la fatigue.

Hier soir je me suis fâché après ma bédaine... En allant à la toilette, j'ai eu une petite perte rosée... Là, je lui ai dit qu'il reste s'il le veut ou qu'il parte s'il préfère, mais qu'il se décide. Je trouve ça très stressant de toujours douter.

Ce matin encore des pertes brunes... Je sais que ce n'est peut-être pas grave, mais je ne peux m'empêcher de stresser. On le voulait tellement ce bébé-là. Il nous a demandé beaucoup d'effort, de patience et de cash. Là, je m'attache et j'ai peur d'avoir plus de peine s'il part plus tard. Celle qui sont post fc vous pouvez sans doute mieux comprendre.

Bref, je serai fixée cet après-midi... C'est mon écho...pas sûre d'avoir hâte... j'ai peur de la mauvaise nouvelle... Si ça va bien, je me suis dit que j'irais m'acheter le livre...

Je vous redonne des nouvelles... Merci de m'écouter... 

Je voulais te souhaitée une belle écho ma chère, tu fais bien de parlé a ton bébé. Il DOIT y rester, yé trop tard la! hihi. Pour le livre c'est MA GROSSESSE AU JOUR LE JOUR de Dr. Regan. J'avais achetée le mien chez Renaud Bray mais je l'ai vue au Wal Mart, Zellers et au Uniprix. Vien nous donner des nouvelles apres ton écho okay? 

Isabou31

Posté le: 6 juillet 2009 12:38:38 EDT  
Bonjour les mamans!

Moi aussi j'aime aller chez Mexx kids, j'y suis allée samedi et tout était à 50%. En plus, à St-Sauveur ils ont beaucoup de choix. J'ai un mariage samedi prochain, il va être beau comme un coeur mon ti-loup! Smile

Moi aussi la pochette Océna m'intéresse, elle a l'air très confortable. Le p'tit coulou a l'air bien, mais est-ce qu'il y a toujours le trou sur le dessus?

Les maux de coeur ne me lâchent pas!!! Courage!

Moi aussi j'ai déjà ma bédaine de 6 mois...hihi Mais je suis contente, car comme je suis une femme bien enrobée, au premier ça a été long à paraître. Smile

Bonne journée!

Isabou31 

Doudly

Posté le: 6 juillet 2009 12:36:06 EDT  
Allo les filles,

Je ne viens pas la fin de semaine, disons que j'en ai pas mal à rattraper le lundi!!!

Ici, tout va bien, je suis encore un peu fatiguée, mais rien de comparable à il y a 3 semaines. Je suis à 10 SA aujourd'hui et je vois moi aussi mon médecin demain. J'espère entendre son petit coeur, mais je suis bien confiante parce qu'à mon gars, je l'ai entendu à 9 SA. Pas trop mal!!! Je ne le sens pas bouger du tout, mais je dois dire que ça a été à 20 semaines à mon premier parce que j'avais le placenta antérieur, je me fais pas trop d'espoir avant ça pour celui-ci aussi!!!

Bedon: Bien moi je trouve que oui ça pousse vraiment plus vite, l'utérus est habitué de se dilater. J'ai une bedaine d'environ 18 semaines à mon premier, mais pas immense parce que je n'ai pas eu de grosse bédaine à mon gars. Juste des grosses jambes et une grosse face à cause de la rétention d'eau.

Couches: Je prends aussi des jetables, j'ai pris l'information pour les lavables, mais je n'ai pas la force de le faire. En plus, mon boss m'a dit que les couches servent à absorber toutes les matières dangeureuses dans les sites d'enfouissement. Alors il n'y a pas que des mauvais côtés au niveau de l'environnement!!! Je me console en me disant ça!!! En plus, c'est vraiment hors de question pour mon ti-mari!!!

On vient de bouquer nos vacances pour les 2 premières de Août!!! On passe une semaine en camping dans le bas du fleuve et au lac St-Jean!! Ensuite, on part 1 semaine dans un 5 étoiles en République Dominicaine!!! Le repos total!!! J'ai vraiment hâte!!

Bonne semaine les filles et merde à toutes celles qui ont un rendez-vous chez le médecin ou une écho!!! 

vivi80

Posté le: 6 juillet 2009 12:28:27 EDT  
mimi21 : pour les echo dating, j'en n'ai pas eu et je pense que dans le cheminement "normal", il n'y en a pas nécessairement (je me trompe peut-être... ) 

mimi21

Posté le: 6 juillet 2009 12:10:57 EDT  
Allo les bédaines!!

première journée de retrait préventif ca fait du bien, je peux flâner... Demain, j'ai mon 1er rendez-vous avec mon doc, et mettons que ca me stresse un peu, j,ai tellementpeur qu'il me dise ben non madame vous êtes pas enceinte!!!(pourtant j'ai fait 3 tests, je sais que je le suis)

Bédaine: la mienne aussi est quand même grosse, elle est aussi grosse qu'à ma 12e semaine à mon fils.. Mais bon, parraît-il que c'est normal au 2e, et sur ma balance, aucune livre en plus pour le moment

couches: à mon fils je ne voulais rien savoir des lavables jusqu'à temps que je m'informe comme il faut, à chaque fois que je jetais une couche aux poubelles, je trouvais ca incroyable le nombre de couches que l,on peut jeter pour un seul petit coco.. Et j'ai commencé à 5 mois les lavables quand il est à la maison, pour une journée complète, c'est lavables sûr (à la garderie et la nuit, c,est jetables), je ne regrette pas, et je recommencerai avec celui-ci..

espérance: plein de +++++ pour ton rendez-vous et que ton bedon rond reste bien rond..

Shocked vous parlez toutes d'écho dating, en avez vous toutes une?? À mon 1er, j'ai seulement eu la clarté nucale et l,écho de 20 semaines.. Mettons que j'aimerais bien en avoir une moi aussi, ca me rassurerait!

Bon, je vous laisse, je vais aller faire quelques boîtes, à plus les bedons ronds 

Kiks

Posté le: 6 juillet 2009 12:05:28 EDT  
Allo les bédaines!

Ginko_maman : Si tout va comme je le veux, je vais fermer 1 mois (soit tout le mois de février) et je vais recommencer avec les amis ensuite. C'est pas trop mal parce pour l'instant j'ai juste 3 amis (avec mon fils 4). Une des mamans tombe en essais de BB2 dans 1 mois alors si tout va bien pour elle, rendu en mars quand je vais réouvrir, je vais avoir juste 2 amis et l'autre 1-2 journée semaine max. Comme mon chum va prendre son 5 semaines à la naissance de bébé bulle, ça va beaucoup m'aider à me reposer et à apprendre la nouvelle routine qui va vite s'installer. Ça c'est si tout va bien ... Parce que à mon premier rendez vous ben ma pression était vraiment pas belle et je me suis fait dire que si elle continue à grimper ben je devrai être suivie en clinique GARE et alors la ... Je ne sais pas si ils vont me permettre de continuer à travailler comme je le veux! Tout cas, je l'espère!!! La y'a une maman qui le sait mais les autres pas encore parce que les amis commencent à venir juste en Août!!!

Ça m'inquiète un peu de pas avoir de nausée ... Enceite de mon fils, j'en avais un paquet mais la... J'ai vraiment pas grand chose et j'aimerais plutôt en avoir... messemble que ça me rassurait!!

Y'a-t-il des mamans qui ont pas de nausées ou presque???

Annafleur : J'aimerais tellement ça être en maison de naissance mais y'en a pas près de chez moi Crying or Very sad Félicitation!! Je suis certaine que tu vas adorer ton expérience!!!

Bon c'est l'heure du dîner!
A+ 

annafleur

Posté le: 6 juillet 2009 11:12:15 EDT  
Daisy007 : J'ai arrêté d'allaiter ma fille il y a 7 mois de cela et en pesant sur mes seins, ya toujours eu quelque chose qui sort... je crois que c'est en général très long avant qu'on ne produise plus rien du tout. P-e que ta nouvelle grossesse aide un peu, je sais pas trop, mais selon moi, c'est sûr que c'est "les restes" de ton allaitement.

Je suis contente! J'ai eu ma réponse pour la maison de naissance! Mais on dirait que ça me stresse... c'est nono! Je sais que le suivi est super personnalisé, que ma sage-femme va passer quand même beaucoup de temps avec moi... et je trouve comme ça gênant!

En tout cas...

Bonne journée à vous, les bedons! 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2009 10:53:49 EDT  
Encore une question:

J'ai arrêté d'allaiter mon fils début mai. J'Ai encore les seins qui coulent d'un liquide transparent et collant. C'est un reste de mon allaitement de 8 mois ou si c'est la grossesse qui cause ça? Vos seins coulent déjà? Pourtant, il ne sont aucunement sensibles. J'avais les seins qui coulaient à ma 1ere grossesse mais de mémoire, pas si tôt.

Merci! 3 jours avec mon chum!! yahoo!!! Et il fait soleil ce matin!!! C'est de la crotte météomédia!!! Smile 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2009 10:45:02 EDT  
Shocked Shocked Shocked Quand on fait une fausse couche ou qu'on perd le bébé pour x raison, est-ce que vous savez notre taux d'HCG chûte à quel vitesse? Quand c'est un oeuf clair ou des jumeaux, y'a-t-il une différence dans le taux d'hormones?

Arianna : tu sentais que tu avais des jumeaux? Grosse bédaine? Plus de symptômes? Tu sens que cette fois il n'y en a qu'un? Il y en avait dans ta famille? 

sasha

Posté le: 6 juillet 2009 10:43:26 EDT  
salut!!!

j'ai eu ma prise de sang de routine ce matin! ouff je deteste etre à jeun, mais j'ai tellement bien dormi cette nuit que meme a jeun je n'ai pas eu de nausée!!!! Smile
je suis aller voir en radiologie en meme temps pour savoir quand ils pensaient me rappeller pour me donner mon rdv d'echo dating, pis finalement ils m'ont donné mon rdv pour demain 2h45!! j'ai hate!!! ça va me faire du bien de voir mon bébé!!

j'ai rêvé pour la premiere fois cette nuit que je perdais mon bébé, c'était un garçon... en trois grossesses je n'avais jamais rêvé ça! j'aime mieux pas voir voir comme un avertissement de FC mais plutot comme un avertissement qu'il faut que j'arrete de m'en faire avec tout ça; c'est vrai au fond, on peut aps l'empecher la FC sauf en stressant le moins possible!!

orange, pour la bédaine c'est dirfférent pour tout le monde!! moi ça pousse vite vite, mais ya du monde que non... bonne chance avec ton doc demain!!

pour la garderie, moi je me sens pas mal d'envoyer ma grande, elle a bien plus de plaisir avec ses amis qu'avec sa mere et sa ptite soeur!!

bon je vais faire une sieste!! Smile

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2009 10:41:18 EDT  
Ginko_maman : je viens de t'envoyer un mail pour mes questions de photos... quand tu auras 5 minutes!

Pochette : mon gars est né en septembre donc il avait 5 mois en février mais j'avais des cours de cardio traîneau 2 fois par semaine dehors, même parfois à -25 et je le mettais toujours dans sa pochette. je mettais une couverte sous la coquille dans le traîneau car l'Air passe où les courroies. et je mettais une couverte en polar dans sa pochette aussi, surtout autour de ses pieds et jusqu'à son ptit né! je mettais sa coquille directement dans le traîneau et bingo. Je n'ai pratiquement jamais mis son habit d'hiver. De toute façon, bébé, ils ont tellement des ptites pattes repliées que c'est difficile de leur mettre. Ils font une ptite boule!

Espérance : Courage! Tu n'As pas choisi ton nom pour rien!! On t'envoie des ondes positives!!! Des pertes, ça ne veut rien dire du tout. Tu as pê un petit hématome qui va finir par se résorber tout seul. Go go go, on attend de tes nouvelles!!! Moi aussi je lui dis souvent ça. Si tu veux partir, go, niaise pas. Si tu restes, ben t'es faite, t'en a pour 9 mois à m'entendre! Mais branche toi! J'Espère qu'il est branché! Smile J'ai la grossesse au jour le jour de Lesley Regan et je l'Adore!!!

Toutite : je crois que c'est ça la petite imagerie. les pages sont rigides? un petit livre tout petit carré qui fait la grosseur de ta main environ? Merci!!

Bédaine: Wow hier soir j'Avais un ventre trop énorme!!!!!! j'ai hâte!!! là ça ressemble à une bédaine molle de poutine! faut dire que j'avais encore un pock de mon gars... un pock de toujours en fait! je veux une vraie bédaine ronde que les gens ne doutent pas que je suis enceinte!!!

7 semaines aujourd'hui!!! yahoo!!!

annasophiee

Posté le: 6 juillet 2009 10:32:00 EDT  
Bon matin les mamans! J'espère que tout le monde se sent en forme ce matin! Smile

Blondinette Je viens d'aller voir les photos sur l'album, c'est fou ta bédaine déjà! T'es super belle! Moi qui trouvais que la mienne commencait à paraitre déjà beaucoup pour 7 semaines... ça me rassure WinkJ'irai ajouté des photos de la mienne cette semaine!

Plus que quelques heures avant mon rendez-vous puis j'ai l'après-midi off! yé! Je sais pas trop comment ça va se passé... j'avais pris ce r-v dans une clinique pour faire un suivi suite à des problèmes d'hypothyroïdie et j'ai appris par la suite que j'étais enceinte... Enfin, on va voir Smile Je vous tiens au courant!

Bonne journée! 

orange

Posté le: 6 juillet 2009 10:18:06 EDT  
Salut les filles!

Pour celles qui en sont a leur 2e grossesse ou plus: Avez-vous toutes une bedaine?? Moi je suis a 9 sem aujourd'hui et vraiment pas grand chose, j'ai meme l'impression d'imaginer avoir une bedaine, je crois que je n'ai rien du tout!! Ca m'inquiete un peu... Mais j'ai pas mal de nausees (24/24h) et je ne m'alimente pas super bien (je ne suis pas capable de me faire a manger... donc je dois m'en remettre aux talents de mon chum (!!!) en attendant que les nausées passent). Aussi, je suis en dessous de mon poids d'avant ma premiere grossesse, peut-etre que ca peut y faire... J'ai bien hate d'avoir la clarté nucale, j'ai peur d'Avoir un oeuf clair, mais est-ce que j'aurais autant de nausées?? Bon, j'ai un rdv avec mon doc demain, le premier, j'espere entendre un ti-coeur pour me rassurer meme si je sais qu'il est tot...

Pour les couches: moi j'utilise des lavables avec ma fille depuis qu'elle a 2 mois, elle en a maintenant 17 et ca va super bien. Je ne le regrette pas du tout. J'ai des bumgenius et elles sont encore super belles, sauf les elastiques que j'ai du changer. Pour le lavage, je ne trouve pas que c'est vraiment une corvée supplémentaire, c'est rentré dans ma routine tres facilement.

Pour les pochettes: Moi j'ai la pochette ocena et je l'aime bcp. Ma fille est née au debut fevrier 2008 et je ne lui ai pas acheté d'habit de neige. C'Est sur que le premier mois (tres froid) on sort pas ben ben de toute facon... Moi je lui mettais un habit de polar 2 pieces gagou tagou en dessous avec couverture quand j'allais marcher (et elle etait vraiment chaude quand on rentrait).

Bon ben, bonne journée, je vais faire un ti-dodo, les nausées sont féroces aujourd'hui, j'ai été malade en revenant de porter ma fille a la garderie... J'ai bien hate que ca passe, je me sens indigne d'Aller porter ma fille a la garderie quand je travaille pas, mais je suis meme pas capable de jouer avec elle... Dans 3 semaines, je devrais avoir retrouvé mon moi-meme!! xx 

ginko_maman

Posté le: 6 juillet 2009 09:45:05 EDT  
mon e-mail patricia.dumont@ginkostudio.ca

bedaine du 2e bébé: j'imagine que la bedaine a tendance a sortir plus vite puisque tout a déja été étiré une fois... quand, bin ca dépend de chacune !
Je suis a 9 semaines et j'ai une méga bedaine ! comme j'avais enceinte de 4, probablement 5 mois... le soir c'est pire mais meme le matin j'ai une super bedaine ! Un peu décourageant quand on pense a la taille du bébé lol mais bon... et malgré tout j'ai pris apeine une ou deux lbs ! Tout le monde me dit "tu dois avoir des jumeaux" on verra bien a l'écho.. mais c'est quand meme normal pour une 2e grossesse que la bedaine soit la plus tot !

toutite: cool tu vend des couches lavables !! je fais aussi de la couture et j'ai toujours voulu me faire des couches lavables... je vais surement m'y mettre durant la grossesse !

Esperance: j'ai tres hate d'avoir des nouvelles de ton écho, en souhaitant que tout aille bien ! C'est pas evident d'etre toujours sur le stress comme ca... je pense a toi !!

je sais pu qui demandait les info pour l'album photo mais les voici
Album photo au féminin
http://www.aufeminin.com/album/
Pseudo : momfevrier2010
Mot de passe : fevrier
il faut aller sur le site web, se loger, et ensuite on peut regarder et ajouter des photos !

Bienvenue a Kiks !! Il y a une fille dans la gang qui est en train d'ouvrir une garderie, elle va surement te poser plein de question =) Prévoit tu prendre un congé de maternité ? Comment tu vas fonctionner ? Tu l'a annoncé aux parents ? 

toutite01

Posté le: 6 juillet 2009 09:34:11 EDT  
Daisy Moi j'ai le livre "La naissance" de "la petite imagerie" parcontre les parge ne sont pas en gros carton mais elles sont en plastique c assez résistant ils est tres bien fait mais c'est un peu plus vieux, c'est un des livre préféré des enfants, je te conseil d'aller dans un grosse librairie et dans feuilleté quelques un y en a plein de beaux  

Esperance courage je suis sur que cette apres midi tu auras de bonne nouvelle je T'en voie des ondes positive +++++++++++++ 

Espérance

Posté le: 6 juillet 2009 08:49:34 EDT  
Pouvez-vous me redire le titre du livre (grossesse au jour le jour???) J'ai reculé de 10 pages, mais je ne le trouve plus. Sois que je n'ai pas assez reculé, que je suis aveuglée par le stress ou la fatigue.

Hier soir je me suis fâché après ma bédaine... En allant à la toilette, j'ai eu une petite perte rosée... Là, je lui ai dit qu'il reste s'il le veut ou qu'il parte s'il préfère, mais qu'il se décide. Je trouve ça très stressant de toujours douter.

Ce matin encore des pertes brunes... Je sais que ce n'est peut-être pas grave, mais je ne peux m'empêcher de stresser. On le voulait tellement ce bébé-là. Il nous a demandé beaucoup d'effort, de patience et de cash. Là, je m'attache et j'ai peur d'avoir plus de peine s'il part plus tard. Celle qui sont post fc vous pouvez sans doute mieux comprendre.

Bref, je serai fixée cet après-midi... C'est mon écho...pas sûre d'avoir hâte... j'ai peur de la mauvaise nouvelle... Si ça va bien, je me suis dit que j'irais m'acheter le livre...

Je vous redonne des nouvelles... Merci de m'écouter... 

toutite01

Posté le: 6 juillet 2009 08:13:23 EDT  
Couches: a ma premiere je voulais utilisé des couche lavable tout ce que j'ai trouve c'est celle chez sears et je les ai pas aimé je suis donc tourné vers les jetables et j'ai découvert les couche a poche wow elles n'ont rien a voir avec mes premieres j'ai fais le saut cette hiver et meme que j'ai developpé mon propre model de couche et elle vont autant pour mon fils de 2 ½ ans que pour ma fille de 9 mois.Et meme pour la nuit! Si vous voulez les voir aller sur mon lien web Wink  

Bon matin et bonne semaine a toutes les bedaines !! 

blondinette26

Posté le: 6 juillet 2009 07:03:27 EDT  
Bon matin les bedaines! Very Happy  

Stephapou

Posté le: 6 juillet 2009 06:48:52 EDT  
Merci ma belle Blondinette pour ton souhait de bonne fête. Je t'aime fort ma poule. Wink   

AriAnnA

Posté le: 5 juillet 2009 22:00:27 EDT  
Bédaine : C'est drole que vous parlez de ca...hier j'ai remarqué que j'avais la même dédaine qu'a 16 semaines avec mes jumeaux! c'est complètement fou...Va falloir que je le dise à ma job, avant qu'il ne le devine eux autre même! 

Se connecter pour répondre