Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2009 21:53:30 EDT  
Je cherche...
- Une poussette de jogging double en bas de 175$. Si vous en voyez une en solde quelque part, faites moi signe svp!!!!!!!
- Le ptit livre pour enfant qui parle de la grossesse ... je veux l'acheter à mon gars pour commencer à lui montrer qu'il y a un bébé dans mon ventre... quelqu'un sait de quoi je parle? Un vrai livre pour enfant de 1-2 ans... J'ai cherché partout...
- Le livre combo de grossesse et bébé des créations Éole ... vous connaissez une magasin de bébé, une friperie, un site internet où je pourrais l'acheter moins cher que 70$ + 10,50$ de poste? http://www.agendadegrossesse.com/apercucombo.php
MERCI!!!!! 

blondinette26

Posté le: 5 juillet 2009 21:29:37 EDT  
Avant le dodo...

Bonne fete a une maman merveilleuse: STEPHAPOU!!

Bienvenue a KIKS!
et bon r-v demain a ANNASOPHIE, vien nous en donner des nouvelles

xxx 

sasha

Posté le: 5 juillet 2009 21:28:43 EDT  
salut!!

annasophie, c'est tres drole, j'ai fait le meme reve la nuit derniere!!! Smile moi aussi je me suis levée pas mal confuse!!!

la bédaine qui pousse: j'me souveitn plus qui posait la question, mais oui effectivement la bedaine pousse plus vite avec les grossesses! ma deuxieme, enceinte de 12 semaines j'avais l'air de ma premiere a 22 semaines!!! et là je te dirais que j'ai l'air un bon 3 mois de faite..... mais ça grossit et ça arrette un moment donné! enceinte de 6 mois j'avais l'aire d'etre sur le point d'accoucher et j'ai pas beaucoup grossit apres! une chance pppffff!!!!

pis quand, bin c'est différent pour tout le monde, mon ventre est sorite, mais vraiment, avant-hier, je ne suis officiellement plus capable de le rentrer, et ya pas mal de linge qui me fait pu aussi!!!! une chance que je porte presque juste du maternité!!!! Smile

bonne soirée les filles!!!! 

blondinette26

Posté le: 5 juillet 2009 21:18:43 EDT  
Espérance a écrit
C'est quoi un couclou??? J'ai trouvé la marque Océna sur le net, donc un genre de pochette... mais rien sur le couclou...

Avez-vous de bonnes adresse où je pourrai aller magasiner??? Est-ce qu'il existe une liste de tout ce que j'aurai besoin...

Question du jour: couches jetables ou lavables??? Comme pour plusieurs ce n'est pas le premier bébé partagez votre expérience... 

ESPÉRACE: voici un lien sur le p'ti coulou.
http://www.anaya.ca/ptitcoulou.php

Si tu veux des bonne adresse pour allée magasinée, LA place la plus écomonique et avec du quand même beau stock c'est chez BÔ-BÉBÉ. Si tu as pomal de budget il y a Anaya ...ouffff qu'il y a des belles affaires la! D'ailleurs c'est le magasin du lien que je t'ai laissé pour le coulou. Aussi il y a Babie's r us qu'il y a pomale de stock. Voila!!

Pour la question du jour, j'utilise des couches jettable car j'ai des amies qui on des lavables et je trouvais que c'était trop de trouble pour moi. J'adore les huggies.

annasophiee

Posté le: 5 juillet 2009 21:14:21 EDT  
Salut les mamans!

Ça fait quelques jours que j'ai pas mis la bedaine ici... Il s'en passe des affaires! Tout va encore #1 de mon coté. Pas de nausée, en pleine forme quoique très fatiguée! J'ai presque fini mon petit chandail en tricot que j'ai commencé pour bébé, c'est tellement cute!

J'ai rendez-vous chez le médecin demain après-midi et je visite la maison de naissance mercredi! Ça va être une semaine bien chargée, j'ai hâte! Moi non plus je me sens pas trop trop enceinte alors ça va être motivant!

Ginko Merci beaucoup pour l'offre pour la cassette Bonapace... c'est super gentil de ta part Smile Malheureusement je n'ai pas de VHS ! J'essaierai de me la trouver quelque part sur le net...

Daisy Moi aussi j'ai commencé à faire des rêves bizarre... j'ai rêvé que mon chum flirtait avec une autre fille! hahah... je me suis réveillée toute contrariée et lui comprenait rien... ouf!

Bon je vous quitte la-dessus... je dors debout! ... bonne nuit! xx 

blondinette26

Posté le: 5 juillet 2009 21:08:05 EDT  
sohndae a écrit
La pochette Océna est géniale aussi pour les sorties d'hiver. J'avoue que j'hésite encore entre le p'tit coulou et la pochette Océna par contre. Chose certaine, je ne veux absolument pas d'habit d'hiver LOL

SASHA: Tu dis que tu es allée voir l'album de photo... Il y a un album???? Visiblement, il me reste encore des trucs à découvrir sur le site. Vous pourriez me dire comment aller voir les photos?

Sonhdae: J'ai achetée a ma belle-soeur la pochette Océna et elle l'adore! Moi j'ai le coulou et je l'adore Laughing . Les pochette océna elle sont tres belles tandisque le coulou je le trouve très "qualité" mais les 2 sont excellent. Je pense que tu hésite entre 2 super bonnes pochettes, hihi!! 

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2009 20:46:59 EDT  
Wow, aller voir www.pregnology.com
ça donne tous vos détails sur le nombre de jour de votre grossesse...
pas pire pentoute! 

Stephapou

Posté le: 5 juillet 2009 20:36:54 EDT  
Couches lavables : Malik est aux couches lavables depuis qu'il a 6 mois. J'ai les Omaïki tout-en-Ö (fait au Québec). Pour celles qui ont peur, non je ne joue pas du tout dans le caca. Je mets un petit feuillet dans le fonds la couche et quand il fait caca, je jette le feuillet avec le caca dans la toilette, car c'est biodégradable. En plus, les Omaïki sont tellement belles et viennent dans une variété de couleurs incroyables. Par contre, mon gars est tellement un gros pisseux que je ne peux pas lui mettre de couche de nuit (même si je les boost), alors la nuit il dort avec des jetables. 

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2009 20:13:53 EDT  
Vente de garage : l'endroit idéal pour tout trouver!!! Il y a des familles qui donnent leurs choses à des prix ridicules! Pour le linge de bébé aussi, c'est le best. J'ai acheté tellement de linge usagé à mon gars... on s'entend que bébé, ça fait juste dormir dans son linge... et on en recoit tellement qu'ils le portent 3-4 fois! C'est encore neuf! Faites le tour, ça vaut tellement la peine!

Bons magasins pour vêtements : aubainerie si vous aimer que votre bébé ait l'Air d'un bébé. Perso, j'Aime qu'il ait l'air d'un ptit homme et j'achète tout son linge au MEXX quand c'est en spécial, ça reste super beau et il est vraiment pétard! Le linge de H&M aussi est vraiment beau et reste beau. Sinon, children ici c'est l'entrepôt donc des t-shirts à 99cents... vraiment un bon deal!

2e bébé : la bédaine sort plus vite? pourquoi? quand?  

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2009 17:48:30 EDT  
ginko_maman: est-ce que je pourrais avoir ton courriel jvoudrais juste te poser une question hors forum..
Merci Smile 

Kiks

Posté le: 5 juillet 2009 17:47:40 EDT  
Bonjour!!!

Je me joins à vous Smile

Votre Nickname : Kiks
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 24 et le papa 32.
Lieu de résidence: À Saint-Hyacinthe
Profession: J'ai ma garderie chez moi Smile
BB#: Le deuxième bébé Smile
En essai depuis: Je suis tombé enceinte le mois après mon retour de couche! J'aurais bien aimé avant mais l'allaitement a fait en sorte de ralentir la chose.
DPA : Le 15 Février 2010
Lieu d'accouchement: Honoré-Mercier à Saint-Hyacinthe probablement
Médecin: Pour l'instant je vois les gygy du CLSC de Beloeil ...
1er RDV: J'en ai eu 1 le 3 juillet et un autre à venir pour le 17 juillet.
Prédiction sur le sexe: J'aimerais bien avoir une petite fleur!!!
Particularités: Je tente un AVAC!!!! Very Happy

Évidemment, j'ai pas tout lu les 47 pages parce que ... OUF!! Mais je m'introduis dans la conversation un ti-peu ...

Mes jeans me font déjà plus ... Alors gogo, j'ai sorti le linge de marternité! Je me suis rendu compte que aucuns chandails me font (ceux de maternité Surprised ) À cause de l'allaitement, j'ai GROSSIT ben gros de la poitrine et les chandails (même de maternité!!!) on tendance à remonter alors .. Magasinage en vue!!!

Par contre, j'ai pas du tout l'impression de sentir bébé bulle bouger encore!! Mais ... J'AI TRÈS HÂTE!!!

Pour ce qui est des couches ... J'ai essayé les couches lavables avec mon fils pis ce fut un DÉSASTRE!! Alors ... Vive les Pampers!

Moi aussi je vais m'acheter une pochette pour bébé bulle! Pour mon Doudou, j'en avais pas eu besoin car il était en Mai .. Juste une couverture et une housse de printemps par dessus le siège! Je vais regardé dans le usagé avant par contre... Si je peux sauver des bidou!!

J'ai pas vraiment de dégoûts encore (sauf les odeurs fortes). Quelques hauts le coeur à tout moment Confused Par contre, je suis TELLEMENT fatiguée!!!!!! Je dors tout le temps!!!!

Bon mon fils cri famine
Bonne soirée
xxx

ginko_maman

Posté le: 5 juillet 2009 17:11:59 EDT  
2 jours sans venir... j'avais peur de tomber sur 12 pages de lecture lol heureusement vous avez été sage Laughing 2 pages seulement !

bébé qui bouge: moi j'ai l'impression de sentir bébé bouger... mais bon.. je sais pas trop... en meme temps je me dis qu'il est tellement petit encore le bébé... mais bon... c'est l'fun de penser qu'il gigote dans mon ventre quand meme !!

couche: nous c'est lavable et jetable.. jetable la nuit car sinon c'est dégat assuré, et lavable a la maison.. mon chum est particulierement paresseux, il met toujours des jetables.. mais comme c'est moi qui change 90% des couches bin mon fils a des couches lavables pas mal tout le temps !
Sur la route je met pas mal tout le temps des jetables, ca prend moins de place et moins de chance de fuite (mon coco fait VRAIMETN des gros pipi.. il boit toujours...)

pochette: c'est un must ! j'en avais un que je trouve p-e pas assez chaud donc je vais me gater et en acheter un nouveau... surement un gusti puisque les prix semblent raisonnable ! probablement regarder dans le usagé aussi...

j'ai un dégout de tout qui me suit depuis quelques jours... la bouffe, les odeurs... j'ai un peu de la misere a manger... mais bon, rien de vraiment épouvantable pour le moment ! mal aux seins... j'ai comme un boost de symptomes depuis les 3 derniers jours !

bon c'est l'heure de faire la popotte...  

tournesol007

Posté le: 5 juillet 2009 15:48:15 EDT  
Pour les vêtements, je suis une vendue de Children's Place quand le tout est en solde... les vêtements sont durables et de bonnes qualités. Pour les pyjamas... vivement ceux du Costco. Ils restent super beaux malgré la quantité infini de lavage qu'ils subissent.

Couches: Ici ce sont des couches jetables. Mon chum ne voulait pas des couches lavables et il y a parfois des batailles qui ne valent pas la peine... je les achète au Costco... et quand c'est en spécial ailleurs je compare le prix...

Ciao
Tournesol  

sasha

Posté le: 5 juillet 2009 15:35:36 EDT  
pour les magasins je suis uen fan des friperies, j'Aime bien acheter usagés pour pas depenser une fortune... mais sinon pour le linge si je veux payer une trite je vais a l'aubainerie, il y en a du tellement beau pour les bébé!! c'est de bonne qualité et pas trop cher!!  

sasha

Posté le: 5 juillet 2009 15:34:11 EDT  
couches: moi j'utilise les couches lavables en coton et d'autres en bambou (je vais d'ailleurs peut-etre vendre toute mon kit de bamboozle) j'ai utilisé les meres helene en coton pour ma premiere; pour ma deuxieme j'ai acheté un kit en bambou que j'ai beaucoup aimé mais ma fille ne réagit pas tres bien (ce qui est bizarre parce que normalement le bambou est hypoallergene et antibacterien..)donc j'ai recommencé le smere helene pour ma deuxieme.

une fois de temps en temps j'achete des couches jetables et je prends une pause des lavables, c'est rare mais ça m'arrive!! Smile effectivemment une couche peut prendre 300 ans a se decomposer et on en jete plus de 2000.... juste l'argent qu'on depense est ridicule (y parrait qu'on depense environ 1800$ de couches par enfant...)

c'est un pensez-y bien!!! 

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2009 13:47:09 EDT  
Couche lavable ou jetable : moi j'arrive pas à me faire à l'idée de faire autant de déchet... et jme mets à la place du bébé, j'ai moi-même change mes serviette hygiénique pour des lavables parce que c'est ben plus confo. Je vais surement me garder un paquet de jetable pour les sorties.. jvais voir.. Je sais bien que je m'achète plus d'ouvrage, mais en même temps ça doit pas être si pire que ça.

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2009 13:33:22 EDT  
Petites trouvailles:

- Pochette Gusty : pareille comme la Océna, moins chère, mieux faite encore. Je l'Ai acheté neuve à 40$ taxes incluses avec une tuque de polar au marché aux puces de St-Eustache. Ils en vendent aussi au Bô-bébé à environ 50$. Une vraie merveille!! Mon gars est né en septembre et il l'a porté tout l'hiver jusqu'en mars avril. C'est juste trop merveilleux, super sécuritaire et fantastique pour les longs voyages d'auto ou les ptites sorties au centre commercial. Les attaches d'auto sont dans la pochette. Voici le lien pour une photo en exemple: http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=128905893&img=http%3A%2F%2Fimg1.classistatic.com%2Fcps%2Fl%2Fkj%2F09%2F5%2F18%2F761%2Fr5%2F6358c31_18.jpeg

- Le magasin de rêve pour tout acheter pour bébé TELLEMENT moins cher qu'ailleurs: http://www.bo-bebe.com/

- Une autre trouvaille... super pas cher... je vais aller y faire un tour bientôt. LEs literies sont à des prix ridicules: http://www.bebelelo.com/

Espérance : Selon tes goûts. Moi je suis très couches jetables! Chez Wal mart, le paquet de 206 tombe à 31$ alors j'en achète plein... Il y a aussi des bons rabais parfois au Costco. MAis pas toujours, parfois ça revient plus cher... N'achète pas 12 caisses trop vite, le bébé de mon ami a fait une allergie à une sorte de couche et ils les a tous données...

Un site des choses à acheter pour bébés:
http://www.sears.ca/gp/node/n/140458011

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2009 13:12:58 EDT  
Espérance: un p'tit coulou, c'est comme la pochette océna, ben le même principe.
Moi j'm'en suis trouvé un sur kijiji. Usagé ça vaut la peine parce souvent ils ont été utilisé pour un bébé et un hiver, et ils sont autour de 90$ au lieu de environ 140$ neuf. 

Espérance

Posté le: 5 juillet 2009 12:41:31 EDT  
excusez mon ignorance...
C'est quoi un couclou??? J'ai trouvé la marque Océna sur le net, donc un genre de pochette... mais rien sur le couclou...

Avez-vous de bonnes adresse où je pourrai aller magasiner??? Est-ce qu'il existe une liste de tout ce que j'aurai besoin...

Question du jour: couches jetables ou lavables??? Comme pour plusieurs ce n'est pas le premier bébé partagez votre expérience... 

Kawyne

Posté le: 5 juillet 2009 11:27:39 EDT  
Ici ce matin j'ai des mini crampettes dans le bas du ventre. Est-ce que c'est parce que j'ai trop forcé??? style un peu contraction... sa m'arrête de marcher comment sa me crampe et sa revient 2-3 minutes + tard... sa fais peut-être 4-5 fois que sa me fais sa depuis ce matin :S 

Se connecter pour répondre