Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

sohndae

Posté le: 10 septembre 2009 20:38:23 EDT  
BLONDINETTE: Je suis certaine que l'inspiration va finir par arriver... mais s'il-te plait, pas Renesmée (comme dans Twilight)! Mon chum et moi n'arrêtons pas de niaiser ce prénom qui nous fait grimacer à chaque fois LOL 

sohndae

Posté le: 10 septembre 2009 20:35:27 EDT  
J'ai fini mon ménage!!!! Nous avions drôlement négligé ces derniers temps (quand je dis derniers temps, lire 2 mois LOL). Ma mère arrive demain soir, alors fallait quand même faire un effort. De plus, j'ai une tante qui n'est jamais venue dans ma maison qui vient faire un tour samedi avant de prendre son avion. Faut vraiment que je fasse un effort!!! LOL

En tout cas, j'ai fait la cuisine pendant que mon chum a fait tout le reste de la maison... Ma cuisine est super clean, je ne suis pas allée voir le reste. Je sais que mon chum tourne les coins ronds, alors des fois, j'aime mieux fermer les yeux que de dire que c'est mal fait et de me faire dire de me débrouiller toute seule la prochaine fois LOL Faut bien faire des concessions Smile 

blondinette26

Posté le: 10 septembre 2009 20:30:51 EDT  
Calique je suis pas satisfaite, je vous explique...

A Caleb, quand on c'était faite dire au prénatest qu'on avait 70% des chance que ca serait une fille on a eu un cou de coeur sur le prénom: ALEXIE

La, je n'ai pu le coup de coeur que j'avais pour se prénom...j'aime ça mais j'ai pas le coup de foudre.

On aime aussi: Romie mais j'aime pas le monde qui roule le "R" au début.
On aime Clara mais je trouve qu'il commance a en avoir plusieurs.
On aime Esmée (vive Twilight lol) mais se prénom me fait un peu peur, un tantinet trop original.

J'ai beau scruté les listes de prénoms en espérant tombée sur "LE" prénom mais rien a faire....le coup de coeur vien pas! Sad
Je pensat JAMAIS que choisir un prénom de fille serait aussi tof! Pourtant, j'ai toujours dit que le prénom féminin étaient plus facile a choisir....ce n'est pu le cas!

Je suis vraiment pas du genre a choisir un prénom a la naissance en voyant la bette qu'elle aura...je suis un peu stressée car je veux un prénom right now et rien ne vien!

Calique j'adore Jamie-Lee mais il en a une dans ma famille!! Confused

J'peux tu pleuré? Laughing Crying or Very sad

blondinette26

Posté le: 10 septembre 2009 20:23:23 EDT  
C'est la fête a Arianna?? Bonne fête pitoune, j'espère que tu as eu une super de belle journée!

Heille j'ai vue des photos de plusieurs bedaines ici sur facebook aujourd'hui...vous êtes super belle les filles!!Vos bedons sont tout rond, tout beau, ca commance a parraitre pomale la!

Demain on s'en va faire poser caleb au Wal Mart pour ses 1 an, j'ai hâte!

MILADY: Je suis aussi excitée que toi quand je ais faire la commande,,,hihi on a des vie palpitante! Cool Laughing   

Pirou3tte

Posté le: 10 septembre 2009 19:08:02 EDT  
J'vien de voir le post au sujet du rasage !! lol ... j'pensais que j'étais la seule a me dire... Voyionnsss j'vois rienn Razz

annasophie lol...  

Pirou3tte

Posté le: 10 septembre 2009 19:07:01 EDT  
Becky32 ... comment tu l'écrit ton prénom pour le fun !! Smile

Pour le parain marainne nous c'est régler sa va être mon beau-frère ainsi que sa blonde

J'ai seulement un frère et mon chum aussi, et vu que mon frère est trop pas fiable et immature ben le choix a pas été très difficile.

Sur le sujet du testament nous de notre côté c'est régler depuis quelques semaines... Disons que j'pensais que ce serait hyper compliquer mais en fin de compte sa se fait vraiment bien et sa coûte pas trop cher surtout pour éviter des chicanes dans la famille (beaux parents assez spécial) et vu que moi et mon chum on ne veut pas se marier sa réglais bien des problèmes. Pour le tuteur on a pris mon beau frère sans hésiter !  

annasophiee

Posté le: 10 septembre 2009 18:48:01 EDT  
Je voulais vous partager ça :

La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée!

En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « Vendredi passé, après la travail, je suis allée au bureau de mon chum ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon chum était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »

La femme fiancée rit nerveusement et dit, « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, il veut maintenant avancer la date du mariage!! »

La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit : « J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J'ai pris un long bain parfumé-huile et puis ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. Je terminai le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la manette de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit : « Aie! Batman, on mange quoi pour souper?  

sohndae

Posté le: 10 septembre 2009 18:38:27 EDT  
STEPHAPOU: LOL Oups, faute de frappe! Remarque, on ne sait jamais, l'orchestre symphonique de Montréal cache peut-être bien son jeu LOL 

milady087

Posté le: 10 septembre 2009 18:16:53 EDT  
heyyyy salut les filles

caro.line chui contente pour toi ke ton boss t'ai trouver du travail a la maison !! Very Happy

jai fait mon epicerie yééé plein de bonnes choses Very Happy
là jai les nerfs sciatiques qui tirent ds mes fesses SA FAIT MALLLLLLLL Crying or Very sad Crying or Very sad jai limpression ke je vais rester jammer Crying or Very sad

ma soeur c'est inviter a passer la soirée chez ns eh bin maudit elle dort sur mon divan ! pis mon chum lui qui est en congé ajd bin devinez koi .... y viens daller se coucher pour faire une sieste grrrr tk hehe sa me permet de venir vous lire

vous avez jaser pamal ajd les girlz hihi

bonne soirée! 

annasophiee

Posté le: 10 septembre 2009 18:00:35 EDT  
Salut les mamans!

De notre côté pas de Parain/maraines ... Nos enfants se feront baptisés, par choix, à l'âge adulte. Nous sommes protestants et ne croyons donc pas au baptêmes des bébés! Voilà :)

Myosotis Prend soin de toi ma belle et félicitation pour ta petite fille!

Stephapou

Posté le: 10 septembre 2009 17:49:35 EDT  
sohndae a écrit
VACCIN: Ma mère m'a envoyé un power point qui m'a fait rire. J'imagine que je ne devais pas rire, mais c'était trop gros. Le powerpoint parlait de la A H1N1 et du vaccin qui s'en vient. Si je me fie aux sources douteuses, l'OSM aurait commandé à un laboratoire de créer le virus pour lancer une première vague de peur. Et maintenant, pour maintes raisons de pouvoir politiques, les vaccins envoyés seraient en fait infectés par le virus afin de lancer une nouvelle pandémie... Non mais, je suis prête à croire à beaucoup de complots, mais là, faut pas exagérer. Je jure que je ne me ferai pas vacciner, mais certainement pas pour cette raison là LOL 

L'OSM (Orchestre Symphonique de Montréal) fait du terrorisme asteurs !!! Laughing Je crois que tu voulais parler de l'OMS (Organisation mondiale de la santé). Wink Je l'ai bien ri. 

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2009 17:28:54 EDT  
EILLE ! BONNE FÊTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE ARIANE !

Que ta journée (enfin, ce qu'il en reste) soit douce et paisible avec ce ptit bonhomme en santé dans le bidou ! 

sohndae

Posté le: 10 septembre 2009 17:23:52 EDT  
Bonjour les filles!

Ouf, quelle journée! Le jeudi, c'est vraiment la plus terrible des journées... Je ne sais pas pourquoi, les enfants sont plus grouillants et bavards cette journée là. Faut dire que je les avais un peu énervés le matin en leur racontant mon rêve, dans lequel ils étaient tous des ados full rebel qui n'écoutaient rien de ce que je leur disais, mais qui écoutait ma collègue au doigt et à l'oeil. Et bien sur, ils m'ont fait la blague au retour du diner LOL

VACCIN: Ma mère m'a envoyé un power point qui m'a fait rire. J'imagine que je ne devais pas rire, mais c'était trop gros. Le powerpoint parlait de la A H1N1 et du vaccin qui s'en vient. Si je me fie aux sources douteuses, l'OSM aurait commandé à un laboratoire de créer le virus pour lancer une première vague de peur. Et maintenant, pour maintes raisons de pouvoir politiques, les vaccins envoyés seraient en fait infectés par le virus afin de lancer une nouvelle pandémie... Non mais, je suis prête à croire à beaucoup de complots, mais là, faut pas exagérer. Je jure que je ne me ferai pas vacciner, mais certainement pas pour cette raison là LOL 

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2009 17:23:28 EDT  
Salut et bienvenue MmeBedaine !

Parrain/Marraine: Ici, pas de dilemne. Pas de bâptème donc rien de ce qui ne vient avec. Je ne suis pas baptisée et je m'en porte très bien, et j'aime pô l'aspect mercantil des religions Sad Par contre, quelqu'un ici avait déjà évoqué la fonction de tuteur qui vient à nouveau d'être évoquée par Marysou. On en a discuté avec mon chum, et la décision s'est imposée d'elle-même. Ce sera mes parents pour trois raisons: ils sont moins vieux que les parents de mon chum, mon petit frère est franchement trop immature (pour le moment) et les 4 frères et soeurs de mon chums sont soit archi-multi-parenteaux (vive les grandes familles !) soit trop jeunes. Donc, maintenant, si je comprends bien, faut passer chez le notaire ?

Félicitations aux nouvelles échographiées ! Des p'tites filles à la pelle ! Bon Brimeso, j'pense que nos deux gars sont plus que bien entourés pour le moment Smile

Kiks

Posté le: 10 septembre 2009 17:10:00 EDT  
Myosotis : Félicitation pour ta puce!!! Prends soin de toi et du bébé!

Blondinette : Moi aussi je commence à avoir de la misère! Heuresement qu'à mon fils je me suis découvert des trucs que je peux utiliser dès maintenant! 

blondinette26

Posté le: 10 septembre 2009 16:54:51 EDT  
MYOSOTIS: Félicitation pour ta fille....caline c'est quelque chose se qui t'arrive, attention a toi et a ta poupoune,aumoins tu semble avoir un super suivuit!

LES FILLES!! J'ai déja de la misère a me rasée...a 20.3 semaines!!!! Crying or Very sad ca va être beau tanto Surprised Laughing  

Zoukini

Posté le: 10 septembre 2009 15:48:50 EDT  
Parrain-marrain : On ne fera pas baptiser notre bébé à l'Église car mon copain n'est pas croyant et moi j'ai fait tous les sacrements mais je ne pratique pas la religion et je n'y crois pas vraiment donc je me vois mal faire baptiser mon enfant quand je crois pas à la religion. Je voudrais par contre nommer un parrain et une marraine de façon symbolique. Nos testaments sont déjà faits depuis 1 an et on avait déjà prévu des tuteurs pour les futurs enfants à venir donc le côté légal est règlé.

J'ai juste un frère et mon copain aussi. Moi je nommerais bien mon frère parrain mais rien n'est décidé encore. 

Nanie_pomme

Posté le: 10 septembre 2009 15:28:38 EDT  
Becky32 a écrit
Nanie-Pomme : Dernières nouvelles :
DÉJEUNER le 27 septembre à 9h30 chez CORA, près du Stade Very Happy  

Merci beaucoup Becky Very Happy ça va m'éviter de relire une 2e fois les dizaines de pages.

Shocked Parrain/marraine: Moi j'ai un frère et une soeur, mon chum lui a 2 demi-fères de 18 ans et 12 ans et franchement se ne sont pas le genre de personnes que je voudrais avoir comme parrain (mon chum est d'accord avec moi). Les parrains et marraines de nos enfants doivent refléter nos valeurs, donner le bon exemple cé important pour nous.

Donc au premier nous avons pris mon frère (le plus vieux) et sa future femme, mais comme elle est mormone, Laughing cé toujours drôle à dire, cé ma mère qui l'a représenté à l'église. Alors sur papier cé ma mère, mais pour vrai cé ma BS, de toute façon ma maman ne veux pas être marraine elle est déjà la mamie cé BIEN mieux qu'elle dit.

Et là le 2e, cé ma soeur et ... Shocked on hésite encore, son chum des 6 dernières années (ils viennent de déménager ensemble et ça semble aller plutôt bien tous les 2) ou le frère de mon chum, le plus vieux. Je vote pour le chum.

Pour le 3e, on a déjà une idée, mais ce ne sera sûrement pas un de ces frères. 

Espérance

Posté le: 10 septembre 2009 15:05:29 EDT  
Myosotis: comment ton doc a fait pour s'apercevoir de la bactérie dans le liquide??? Avais-tu des symptômes quelconques??? Je pense que tu es mieux de prendre toutes les précautions et avoir une petite puce en pleine forme! 10 jours dans une vie, ce n'est pas grand chose quand on y pense! 

Becky :)

Posté le: 10 septembre 2009 14:43:53 EDT  
Myosotis : Alors prends soin de toi et de bébé et tiens nous au courant des développements !! 

Se connecter pour répondre