Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
melou haha oh que oui moi jai pas lu dans mon lit .. jai dormi jusqua 10h30 haha SA FAIT DU BIEN sa doit etre pour sa que chui pleine d'energie dememe .. sa fesais une coupe de jours que je fesais de l'insomnie et que javais mal partout ... la je vais mieux
![]() |
mélouInscrit le : |
Ouf! déjà midi!!! Le temps passe vite! Faut dire que j'ai lu jusqu'à 10h30 au lit ce matin... ça fait du bien la paresse!!
![]() |
MmeBidoune: bienvenue! J'suis un peu dans le même dilemme que toi... Pour la marraine, c'est pas trop compliqué, mon chum a deux soeurs, moi j'en ai pas et la plus vieille est déjà marraine des enfants de l'autre soeur, donc... Il reste une soeur qui n'est pas marraine et ce sera un bon choix, s'il nous arrive quelque chose, elle va sûrement s'occuper de nos enfants comme si c'était les siens... elle le fait déjà avec les amis de ses enfants à elle. Pour ce qui est du parrain, j'ai un frère, mais il est tellement pas mature... 30 ans et il vit toujours aux crochets de mes parents, jamais capable de se sortir de la schnoute! Des fois (souvent) j'ai juste envie de lui botter le cul (
![]() |
le 31 aout on etais a 200 pages les filles... 41 pages en 11 jours BONNE MOYENNE ON LACHE PAS !!! lolll je devrais devenir GEO dans un club med hahhaaha chui pamal entertainer ds l'ame haha
|
bon matin les bédaines!
J'aime ça vous lire, ça me fait toujours sourire! chiro: J'ai aussi très peur du craquage! J'suis allée une fois pour mon bas de dos qui me bloquait à chaque fois que j'essayais de me lever ou m'asseoir. J'ai eu un rire nerveux tout le long... quand il m'a mis les mains de chaque bord de la tête pour faire craquer le cou, là, ça a été un rire incontrôlable... Lui, il trouvait ça épatant que quelqu'un soit assez relaxe pour rire de même... ![]() |
esperance moi non plus jaime pas le craquage quand kk1 se fait craquer jai des frissons lolll mais sa fait telllllllement du bien hahha
bienvenue mmebidoune! : parrain marraine moi c deja choisi c la soeur a mon chum pis son frere... mais pour bébé #2 je pense aps ke je vais prendre ma soeur elle es pas encore assez mature ... a moin quelle devienne mature ds les 2 prochianes années.. c toujours possible... lol moi aussi je me sent oubligé de prendre la famille mais chec on a un couple d'amis qui ont eu un bébé et le pere a genre 6 freres et soeur .. pis le parrain marraine c des amis ... alors faut pas que tu ten face je crois oui y va surement avoir du chialage surtout de la part de vos parents hihi mais tu leur fait comprendre que c votre choix pis kiont rien a dire ![]() jespere tavoir aider hihi MIAMMM LA JMANGE DES BAGELS PIS APRES ALLEZ HOP A L'ÉPICERIE ![]() ![]() |
Becky :)Inscrit le : |
Espérance :
Alors l'ostéo serait parfait!!! Pas de craquage, juste des pressions dans des endroits spécifiques. Moi je vois les 2 (chiro et ostéo)et j'en ressort toujours beaucoup mieux ![]() |
EspéranceInscrit le : |
Milady: le problème c'est que je n'aime pas trop le craquage...
|
ginko ahah si tu las viens me chercher a quebec hahaha jveux y aller
![]() pis heuuuu esperance pour ski est du physio moi jtrouve ke c dla bouette mes amis ont emmenés leur bébé la et elle a dit il faut que tu lui face faire des exercises avec son cou .. ya un torticoli .. blablabla.. pis sa passait pas fake sont allés voir un chiro bin crime cetias juste une verteble deplacer un ptit *CRAK* pis yétait guérit le tit coco!! hihi tk moi pour mon sciatique je me paye le chiro parce que souvent sa part de vertebres mal placées ds le bas du dos... et aussi un bonnnn massage pis je dis AOUEILLE SUR LE NERF ahahahah |
Sara_May, qu'est-ce qu'elle te fait au juste ton ostéo???
|
ginko_mamanInscrit le : |
milday: t'a vraiment l'air de bonne humeur lol
Je vais l'avoir mon permis.. pis si je l'ai je vais venir au déjeuner en char pis j'embarque toutes celle qui sont sur mon chemin et qui ont besoin d'un lift ![]() J'aime bien melody, p-e l'écrire melodie pour chager un peu du anthony ![]() |
Autres questions: est-ce qu'on est mieux avec un physio ou osthéopathe pour soigner les maus de sciatique pendant la grossesse... J'ai déjà vu une physio, mais ce n'est jamais parti totalement... Je me demande si j'y retourne ou si consulte quelqu'un d'autre...
Les mamans qui ont des garderies à la maison, c'est quand selon vous le meilleur moment pour vous appeler et ne pas vous déranger... J'ai une liste de services de garde en milieu familial, mais je ne sais jamais quand les appeler... Je me dis, le jour elles ont les enfants et le soir leur journée dans le corps... Voilà! |
j'aime sa moi
![]() |
Sara_MayInscrit le : |
Bon matin!
Bon, ça ne se peut quasiment pas, j'ai à peine une bedaine (j'ai toujours juste l'air grosse... même pas l'air enceinte) et j'ai mal au dos... Mal au dos! A ma 1ere grossesse, j'ai seulement eu mal au dos 1 semaine avant d'accoucher. Là, même pas de bedaine, et j'en peux plus... Quéssé ça?!?! Va falloir que j'aille voir mon ostéo, je ne passerai pas les prochaine 23-24 semaines à endurer ça! On a un nouveau coup de coeur comme nom si c'est une fille: Melody. Vous aimez? J'aime pas que ça rime avec Anthony, mais bon... Pour un garçon, on se fait toujours aller les méninges... |
ON VA PENSER A TOI GINKO
![]() |
GOOOOOOOOOOD MORNING LADIESSSSSSSSSSSS :D
Salut les girlz sa boom ? ahahah ( la je pense a kiks ki parlais des ados sur msn hier soir hahahahahha) mon dieu j'ai don bin d'énergie ce matin jme peu pu ![]() ![]() ![]() pour repondre a melawye : je suis a 17 semaines + 4 jours sa fait je dirais pas loin d'une semaine que je sent des tit mini coups hihi des genre de pop de pop corn la mais je sais que c pas mes intestin ![]() Aujourd'hui journée dla paye ALLELUILA ! Je vais aller faire l'épicerie yayyyyy pis ya fulllll des beaux speciaux sur la viande au metro a coté de chez nous pis sur le beurre ( sa tombe bien fait 1 semaine que j'économise mon dernier morceau hahaha) MON CHUM EST EN CONGÉ!! pis la je vais lui botter les fesses pour pas kon reste enfermés chez ns pis ke je le regarde jouer a WOW ! grrrr jva y dire AUJOURDHUI TU ME SORT! ahhahah mais vla 2 jours y ma demander ce que je voulais faire alors j'ai des bonnes chances de sortir hihi bon j'ai rien d'autres a dire ... BONNE JOURNÉES LES BEDAINES QUE J'AIME ET QUE J'ADORE ![]() |
ginko_mamanInscrit le : |
brimeso: bon magasinage chanceusseee !! nous jE'spere que les finances vont se replacer un peu d'icic et hivers car présentement je peux pas me permettre de magasiner fort fort... mais bon, j'aime bien le rythme de vie que j'ai de ne pas trop travailler et de voir mon fils beaucoup donc je me passe de magasinage ! mais si ca change pas d'ici février et qu'on a une fille elle va s'habiller en ti gars LOL
melawy: le changement est fait pour ta dpa... c'est poche ca, 10 jours de plus a ta grossesse, tu fais déja de l'over time ![]() j'.ai rendez-vous lundi matin a montréal pour mon permis de conduire... ou la la !!! j'espere VRIAMENT l'avoir !! je susi tres confiante.. mais aussi tres stressée ! lol |
melawyInscrit le : |
Bonjour a toutes les bedaines !!!
Bonjour a toutes les bedaines!!! J'ai été abscente pendant plusieurs semaines dû a mes nombreuses nausées et vomissements intenses!! Je suis a presque 18 semaines et je vomis encore le matin parfois... Mais je prends mon mal en patience!! ![]() Alors la question du jour est celle-ci : Pour celles que cest leur premiere grosesse, le sentez vous bouger ? Avez vous le sentiment que ca grouille et que ce nest pas vos intestins?? ![]() Et en passant si on peut changer ma date, j'ai été retardée de 10 jours! A mon échodating!! ![]() Et un gros bonjour a toutes nos futures maman!!! xx |
Félicitations à la bédaine féminine!
Moi, aujourd'hui, je fais ce qui me tente!!! Je suis toute seule, pas pressée, pas stressée... C'est fou comme ça fait du bien! J'ai dormi 11 heures!!! Il faut dire que la nuit d'avant je n'avais pas dormi beaucoup... Je ne me suis même pas levée pour aller faire 2-3 pipis!!! Petite question aux bedons d'expérience: est-ce que je vais avoir mal à l'utérus toute ma grossesse??? Depuis le début je n'ai pas eu plus de deux semaines de break et là, on dirait que ça empire... Bonne journée à toutes!!! |
brimesoInscrit le : |
Bon matin les bedaines,
QUE FAIRE AUJOURD'HUI?????? je vais aller magasiner j'Ai vu de belles ventes chez souris mini. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine