Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
moi j'ai une amie que je connais depuis que je suis née! et on dirait qu'elle est en competition contre moi ... quand elle a appris que je me mariais ... elle ma annoncé genre 1 mois apres que elle aussi se mariait 1 semaine avant moi !!
![]() mais j'ai peur quelle aime pas mon bébé a cause quelle est jalouse... tk jai hate de voir ... elle a demenager a montreal je la vois moins souvent ... jai bien hate de voir ![]() miammmm je fais des gauffres ce matin ! ![]() bonne journée les bedons ronds ! ![]() |
brimesoInscrit le : |
Espérance a écrit Moi, je me suis faite dire que ce n'était pas tous les curés qui voulaient... Surtout quand c,est deux gars... C'est dommage parce qu'on a chacun un frère. La priorité devrait aller au mien (même si le choix n'est pas l'idéal non plus) et pour la marraine on est dans la schnout. La blonde de mon frère est baptiste et ma b-s y'en est juste pas question! Fais qu'on se dit qu'il aura surement juste un parrain. J'avais voulu mettre une amie, mais on dirait qu'elles se sauvent toutes depuis que je suis enceinte... Je sais qu'une s'essaie aussi depuis 5 ans (mais elle non plus n'a pas consulté) et l'autre n'a même pas de chum, alors elle trouve ça dur de me voir avec mon petit bonheur. Pour elle j'ai le mari idéal. Il ne faudrait pas que je divorce, elle sauterait dessus! Elle veut venir ici juste pour le soulager de mes hormones! Mon chum est tanné et il dit qu'il s'en sort très bien! Remarquez elle est loin d'être son genre, mais bon!!! Lauzme, je peux comprendre un peu la fille en essai pour avoir passé par là. Parfois, ça peut prendre quelques temps avant d'accepter. Moi, j'avais demandé à mon entourage de ne pas me le cacher et si possible de l'annoncer par téléphone. Souvent, j'étais très contente pour eux, mais ça ne m'empêchait pas de pleurer et de trouver ça dur... Il y a juste une fois où ça avait mal passé, car ils ne s'occupaient pas bien de leur premier, mais je me disais je suis qui pour juger! Remarque que moi j'ai consulté... Après le choc de la nouvelle passé, une bonne crise de larmes, j'adorais aller magasiner pour les bébés. Un moment donné c,est sûr que c'est chiant d'y aller toujours pour le bébé des autres! Mais c'est la vie! Bonne journée les futures mamans! Vous dites toutes que ça passe trop vite, mais moi j'ai tellement hâte qu'il soit dans mes bras!!! Surtout que je suis la dernière d'une famille à l'attendre!!! Non ce n'est pas toute les église qui le font mais magasine les tu en trouveras une c'est certain Oui mais la avec le temps c'est ton tour de magasiner pour toi |
EspéranceInscrit le : |
Moi, je me suis faite dire que ce n'était pas tous les curés qui voulaient... Surtout quand c,est deux gars... C'est dommage parce qu'on a chacun un frère. La priorité devrait aller au mien (même si le choix n'est pas l'idéal non plus) et pour la marraine on est dans la schnout. La blonde de mon frère est baptiste et ma b-s y'en est juste pas question! Fais qu'on se dit qu'il aura surement juste un parrain. J'avais voulu mettre une amie, mais on dirait qu'elles se sauvent toutes depuis que je suis enceinte... Je sais qu'une s'essaie aussi depuis 5 ans (mais elle non plus n'a pas consulté) et l'autre n'a même pas de chum, alors elle trouve ça dur de me voir avec mon petit bonheur. Pour elle j'ai le mari idéal. Il ne faudrait pas que je divorce, elle sauterait dessus! Elle veut venir ici juste pour le soulager de mes hormones! Mon chum est tanné et il dit qu'il s'en sort très bien! Remarquez elle est loin d'être son genre, mais bon!!!
Lauzme, je peux comprendre un peu la fille en essai pour avoir passé par là. Parfois, ça peut prendre quelques temps avant d'accepter. Moi, j'avais demandé à mon entourage de ne pas me le cacher et si possible de l'annoncer par téléphone. Souvent, j'étais très contente pour eux, mais ça ne m'empêchait pas de pleurer et de trouver ça dur... Il y a juste une fois où ça avait mal passé, car ils ne s'occupaient pas bien de leur premier, mais je me disais je suis qui pour juger! Remarque que moi j'ai consulté... Après le choc de la nouvelle passé, une bonne crise de larmes, j'adorais aller magasiner pour les bébés. Un moment donné c,est sûr que c'est chiant d'y aller toujours pour le bébé des autres! Mais c'est la vie! Bonne journée les futures mamans! Vous dites toutes que ça passe trop vite, mais moi j'ai tellement hâte qu'il soit dans mes bras!!! Surtout que je suis la dernière d'une famille à l'attendre!!! |
lauzme01Inscrit le : |
Bon matin,
Merci les filles pour l'encouragement. En fait je m'en fais pas vraiment avec ca, mais ca comme été une claque, pcq je lui ai pas annoncé ca hier, elle le sait depuis le début, mais bon, j'pense que le fait de me voir la bédaine aa eut pas mal d'effet. Wow, ce matin, reveil très tôt, mais bon, qu'est-ce que je pourrais bien faire?? A plus les mamans. |
Parrain/marraine
Salut les filles immaginez vous vous êtes à vos premier bébé et vous avez le dilème de parrain/marraine moi c'est le 6ième et ouffff je ne sait plus qui mettre je sait que c'est le dernier et j'Ai toute une gang de licheux qui se battent pour le devenir c'est tellement drôle. moi j'Ai 2 soeurs et 1 frères et mon chum à seulement 1 frère ils sont tous parrain marraine de mes enfants donc pas de chicane. La première ma soeur et le fère à mon chum la deuxième ma peite soeur et ma Belle soeur la troisième ma meilleure amied'enfance qui habite sur ma rue et mon frère la 4ième ma cousine et sont mari et le 5ième j'Ai remis ma petite soeur et son chum mais la le 6ième........... plan de vu si nous mourrons moi et mon chum nous avons fait un testament chez le notaire et c'est la m^me personne qui auras les 6 enfants avec tout ce qui vient avec et cette personne est au courant chaque année ont lui redemande pour être certains quelle ne change pas d'Idée |
AriAnnAInscrit le : |
Ah oui et qui disait que ca passait vite??? AnnaSophie??? MOI J'TROUVE CA LONGGGGGG!!!
![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Merci les filles pour vos souhaits de fête! Vive facebook!
![]() Blondinette : Bienvenue dans le club pour le rasage, je vois quasiment pu mes orteils...Mon dieu ca va être quoi à Noel!!! Myosotis : Je pense très fort à toi, prenez soin de vous!!! Douleurs ligamentaires : Yen a pour qui ca a commencé??? Moi ca fait 2 jours...oucccchhh... Brimeso : Ouin c'est vrai...Mais chez les italiens chu pas sure que ca va bien passer! |
AriAnnA a écrit Parrain/marraine : Moi le problème c'est qu'on a une soeur chaque!! Alors la guerre pour choisir laquelle sera marraine! Et toujours pas d'idée pour le parrain...Les cousins...Mais ils sont tous parrains 2 ou 3 fois... Pourquoi tu ne met pas 2 marraines????? moi à ma 2ième c'est ce que j'Ai fait et ma petite soeur qui vient d'Accoucher fait la même chose |
Becky :)Inscrit le : |
Bon matin les girls!
Pirou3ette: Pour répondre à ta question, mon prénom s'écrit : Rébecca. Tout le monde pensen que je l'écris sans accent parce que c'est plus anglophone mais mes parents ont insisté sur le É. ![]() |
Pirou3tteInscrit le : |
lauzme01 Fait toi en pas avec sa ...Vie ton bonheur et écoute pas les gens qui veulent "juger" disons que j'ai vécu la même situation que toi en juillet !!! j'texplique .. C'est pas vraiment le même genre de commentaire, mais disons que sa m'a affecter parce que c'est vraiment une bonne amie et j'ai eu de la misère a passer par dessus. Elle essaie de tomber enceinte depuis... 3-4 ans.... mais on peut rien y faire d'ici a ce que sa marche, on lui a proposer d'aller en clinique mais elle a toujours pas appeler (y'en a une a chicoutimi que c'est 50$ la fois... c'est pas la fin du monde pour avoir la chance de tomber enceinte ). Mais la le fait est que aussi on travaille ensemble et quand on se regroupe sur les pauses, veut veut pas j'me fait parler de bébé et quand elle est là: Donc elle m' a téléphoner pour me dire que sa la fesais chier, de pas lui parler de bébé, et tout.... coudon j'suis heureuse c'est dure à cacher et ne pas en parler avec les filles qui en ont !! A dit qu'elle trouve sa dure de voir toute les filles tomber enceinte autour de elle, mais tsé oui je la comprend mais c'est dure de faire comme si rien étais quand on est ensemble... Donc disons qu'il y a une malaise depuis ce temps là, surtout que a chaque fois qu'on se voit c'est elle qui part la discussion là dessus !!...
Bonnn.... fini mon roman ... j'en aurait trop long à écrire ![]() |
annasophieeInscrit le : |
Lauzme Ouin... un peu heavy comme réaction! Moi je suis certaine que tu va être une super maman, personne devrait en douter!!!
J'ai appris aujourd'hui qu'une de mes bonnes amies est enceinte de 5 semaines!!! Nos bébés vont avoir 3 mois de différence, je suis super contente ![]() C'est fou comme la bedaine m'a poussée cette semaine... j'en reviens pas que j'approche quasiment la moitié de ma grossesse... déjà! Ça passe trop vite cette affaire là! Pis je commence à être vraiment due pour un magasinage de soutien-gorge... ça déborde ![]() |
lauzme01Inscrit le : |
Bonsoir les files, Vous m'avez fait bien rire avec la madame des anguilles,elle me fait peur!!! Elle l'appelle ma chérie, pis a lui tape ca tête. Elle sait pas que sa s'achète mort de l'anguille!!! Bon aujourd'hui, premier petit nuage dans ma grossesse, j'ai une amie qui me dit qu'elle va devoir s'habituer au fait que je vais être mère. Wow, méchante affaire, je suis pas la première dans mon cercle d'ami pourtant, mais bon. Je pensais pas que quelqu'un de mon entourage allait avoir une réaction comme ca. Bon je vais me coucher, A demain |
milady087Inscrit le : |
sohndae a écrit J'ai fini mon ménage!!!! Nous avions drôlement négligé ces derniers temps (quand je dis derniers temps, lire 2 mois LOL). Ma mère arrive demain soir, alors fallait quand même faire un effort. De plus, j'ai une tante qui n'est jamais venue dans ma maison qui vient faire un tour samedi avant de prendre son avion. Faut vraiment que je fasse un effort!!! LOL En tout cas, j'ai fait la cuisine pendant que mon chum a fait tout le reste de la maison... Ma cuisine est super clean, je ne suis pas allée voir le reste. Je sais que mon chum tourne les coins ronds, alors des fois, j'aime mieux fermer les yeux que de dire que c'est mal fait et de me faire dire de me débrouiller toute seule la prochaine fois LOL Faut bien faire des concessions ![]() hihi ici c'est plutot le contraire... je fais comme toi la cuisine et la salle de bain... mon chum fait le reste .. mais quand mon chum dit ON FAIT LE MENAGE c pas juste un peu sa y prend presque 2h faire le salon tu vois le genre lollll jai tjrs finit avant lui ... et jai un 4 et demi ! lolll BLONDINETTE : effectivement nos vies sont pamal palpitantes ahahhaha |
KiksInscrit le : |
Elle sentira rien...
![]() ![]() |
annasophieeInscrit le : |
CSF0304 LOOOOOL ! OH MY GOD! J'appellerai JAMAIS ma fille comme ça... je suis marquée à vie... hahaha
Et je cuisinerai jamais d'anguille non plus! lol |
AnonymeInscrit le : |
Blondinette: lâche toi lousse, tu peux pleurer.
![]() Oui des Clara, il commence à y en avoir pas mal. J'ai renoncé à Emma pour la même raison, mais bon, c'est un gars alors... Mais j' adoooore Romy et c'est trés joli Romy Rodrigue. C'est romantique mais moderne en même temps. Stéphapou Ayoye !!! NAN PAS MAITHÉ ! En France, c'est la madame qui fait la cuisine et qui passe à la télé. Genre Ricardo, version années 50, moche, le pire accent qu'il y a pas et...elle assome des anguilles en direct cette folle! Elle a marqué mon enfance. Je vous laisse un lien, pour rigoler. http://video.google.ca/videosearch?hl=fr&resnum=0&q=mait%C3%A9%20cuisine&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv# |
StephapouInscrit le : |
J'ai une super belle petoune comme élève cette année et elle se nomme Maïthé. Je trouve ça super mignon.
|
EspéranceInscrit le : |
Bonne fête Ariana!!!
Blondinete: Moi, je trouve ça plus facile trouver pour un gars que pour une fille... On vit un peu le même problème. On a un coup de coeur, mais souvent c'est trop populaire sinon on hésite mais ce n'est qu'un oui c'est beau, mais... Pour Rensemée, je n'aime pas trop, mais Esmée tout seul je ne déteste pas... C'est plutôt rare, donc il n'y a pas de chances qu'il y en ait pleins dans sa classe... Mais donne-toi le temps! Il te reste encore quelques semaines avant de paniquer!!! Tu en es seulement à la moitié!!! |
blondinette26Inscrit le : |
La première fois que j'avais lue ça dans Twilight, j'en revenait pas!
|
blondinette26Inscrit le : |
RENESMÉE!! c'est tu laid.
![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine