Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Stephapou

Posté le: 11 septembre 2009 16:27:47 EDT  
Rasage : Je n'ai pas remarqué parce que je me fais épiler, mais quand mon gars vient se coller sur mes jambes en face de moi, je ne le vois même pas parce qu'il est totallement caché en-dessous de ma bédaine. Laughing   

lauzme01

Posté le: 11 septembre 2009 16:26:26 EDT  
non, j'aimerais ben trop ca, il est plus petit que ca et bébé bouge, mais pas au point de me montrer son corps, mais j'aimerais bien en avoir une photo comme ca.  

MelouSka

Posté le: 11 septembre 2009 16:24:26 EDT  
lauzme !!! ses tu une photo de ton bedon Surprised  

milady087

Posté le: 11 septembre 2009 16:15:43 EDT  
TotallyVanny a écrit
Hey quelque jours a pas venir puis il y a des message en fou...
Parrin/marraine.. ma soeur sera marraine et un ami de mon chum parrain vu que le chum a ma soeur ca fait pas longtemps, et mon chum est enfant unique.

Nom... je crois que les 2 sont dure a trouver. Obn attend la surprise donc on essaye de pensée pour les 2 sexes et ouff... on a pas grand chose a date.

Réaction bizz... mon père que je vois pas très souvent c'est mit a rire, puis a arreter de parlé au téléphone... et depuis, je n'ai eu aucune nouvelle.. donc je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête.. mais bon.

Update sur mon beau père au sous sol... ben il a gagné! On déménage on lui laisse la maison, donc il est très content et continu a faire son détestable.

Bonne fin de semaines les filles Razz  

ark c dull sa Sad mais bon au moins vous allez avoir la paix avec votre tit bébé ! Very Happy

pis pour ton pere bin che pas.. p-e kil se dit WOW JVAIS ETRE GRAND PERE pis yen reviens pas loll 

TotallyVanny

Posté le: 11 septembre 2009 16:06:24 EDT  
Hey quelque jours a pas venir puis il y a des message en fou...
Parrin/marraine.. ma soeur sera marraine et un ami de mon chum parrain vu que le chum a ma soeur ca fait pas longtemps, et mon chum est enfant unique.

Nom... je crois que les 2 sont dure a trouver. Obn attend la surprise donc on essaye de pensée pour les 2 sexes et ouff... on a pas grand chose a date.

Réaction bizz... mon père que je vois pas très souvent c'est mit a rire, puis a arreter de parlé au téléphone... et depuis, je n'ai eu aucune nouvelle.. donc je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête.. mais bon.

Update sur mon beau père au sous sol... ben il a gagné! On déménage on lui laisse la maison, donc il est très content et continu a faire son détestable.

Bonne fin de semaines les filles Razz  

lauzme01

Posté le: 11 septembre 2009 15:32:19 EDT  
Je suis contente de voir que je suis pas la seule qui a eut des problèmes avec certaines amies, c'est réconfortant.

Mon chum aussi est mignon, il parle de mon bedon a ses amis, genre que mon bedon parraît pis que c'est beau, j'me sens bien moins moche, ca fait un ti velour.

Enfin la fds, on va pouvoir se coller un peu!! Laughing  

milady087

Posté le: 11 septembre 2009 15:26:08 EDT  
kekou melouska!! apres 1 semaine a dormir seule la nuit ... MON CHUM TRAVAILLE ENFIN DE JOURS!!! juska son prochain congé mercredi-jeudi .. et vendredi prochain il recommence de nuit... mais quand meme 1 semaine a voir mon amoureux les soirs Very Happy  

MelouSka

Posté le: 11 septembre 2009 15:16:51 EDT  
koukou !!!
mon projet de tout relire va bon train !! j'ai ecrit mon premier message a la page 169 et je suis rendu a lire la 155 ! jvais y arriver !!! =))))

smatin le telephone a sonner a 8h10 .. un retour d'Apelle arff !! jai trouver sa tot !!
et je me suis rendormie devant la tele a 11h00 et je me suis relever a 2h00 .. assez pour me fucker le systeme sa hihi !!

moi je fais partie des chanceuses que leur amoureux trouve qui travaille deja beaucoup a prendre soin de la petite tortue !! =) mais je fais toute dememe le menage et le soir je me fais chicaner pcq jai soulever la chodiere pour laver les plancher !!

enfin ses vendredi on va pouvoir passer un peu de temps avec nos amoureux !!=)) 

bébé frisé

Posté le: 11 septembre 2009 14:56:42 EDT  
mélou a écrit
bébé frisé: ouin, c'est pas drôle ça! Tu dois trouver ça long! Juste de pas faire la peinture des portes d'armoires (on les fait à l'huile, donc je ne peux pas m'approcher!), je capote! Pour ce qui est de l'aspirateur, c'est déjà mon chum qui le fait tout le temps... Là, j'avoue que je commence à avoir de la misère à laver le bain, je suis à la veille de lui demander de le faire à ma place... Me relever, c'est de plus en plus dur! J'ai pas hâte de voir à la fin!!! J'arrête pas de joker qu'il va falloir qu'il me roule jusque dans l'auto pour aller accoucher! Laughing  

Je trouve ça long et surtout sale ! haha ! Mais la dernière fois que j'ai fais un peu trop de ménage j'ai eu des crampes et j'ai passé la soirée couchée, complètement épuisée ! On n'est pas habituée de s'essoufler aussi rapidement Smile Je vais magasiner toute la journée demain (enfin!!!) alors j'espère que mon chum va comprendre qu'il peut passer l'aspirateur là, ça commence à faire affreusement longtemps! Laughing  

bébé frisé

Posté le: 11 septembre 2009 14:52:32 EDT  
Becky32 a écrit
Bébé Frisé, tu es dans quel coin de Chambly exactement ?? 

J'habite à côté du boul. Industriel (Arthur-De Senneville) Smile 

mélou

Posté le: 11 septembre 2009 13:37:44 EDT  
bébé frisé: ouin, c'est pas drôle ça! Tu dois trouver ça long! Juste de pas faire la peinture des portes d'armoires (on les fait à l'huile, donc je ne peux pas m'approcher!), je capote! Pour ce qui est de l'aspirateur, c'est déjà mon chum qui le fait tout le temps... Là, j'avoue que je commence à avoir de la misère à laver le bain, je suis à la veille de lui demander de le faire à ma place... Me relever, c'est de plus en plus dur! J'ai pas hâte de voir à la fin!!! J'arrête pas de joker qu'il va falloir qu'il me roule jusque dans l'auto pour aller accoucher! Laughing  

Becky :)

Posté le: 11 septembre 2009 13:36:29 EDT  
Bébé Frisé, tu es dans quel coin de Chambly exactement ?? 

bébé frisé

Posté le: 11 septembre 2009 13:26:08 EDT  
Mélou c'est hyper cute comment il a dit ça! Smile Le hic avec moi c'est que le médecin m'a recommandé de ne pas faire le ménage à cause des saignements que j'ai eu entre la 12e et la 14e semaine, surtout de ne pas passer l'aspirateur ou de soulever des chaudrons à cause que ça fait trop contracter les abdos... mais on vient d'emménager dans une maison neuve (construction neuve) alors mon chum a TELLEMENT de choses à faire déjà (la douche, la teinture des escaliers, le patio dehors, etc. etc.) et bien qu'il n'a pas le temps de faire le ménage et je le comprends!!! J'aimerais bien pouvoir tricher mais je me retiens ! L'idéal c'est quand ma mère et ma belle-mère vienne, elles prennent 10 minutes pour faire la vaisselle et passer l'aspirateur ! hihi, mais je me sens mal de leur demander de revenir !  

annasophiee

Posté le: 11 septembre 2009 13:18:08 EDT  
Bon après-midi les mamans!

Mélou hihi c'est pareil pour moi... je me sens tellement lâche desfois, moi aussi ça me fait honte... mais mon chum me dit invariablement la même chose que le tiens : repose toi, c'est important... tu travaille fort en dedans! Embarassed

Arianna C'est sur que j'ai hâte de voir bébé... mais en même temps, c'est ma première grossesse... j'aime ça en profiter et voir bébé grandir dans mon ventre! Et c'est déjà presque fini! lol

milady087

Posté le: 11 septembre 2009 12:51:52 EDT  
Melou woooww yé fin ton chum Very Happy au moins il s'en rend compte ! Razz moi quand c un peu sale ds l'appart y me le reproche presque ... mais je lui ai fait la remarque lautre jour qu'il peut en faire lui aussi genre faire la vaisselle ! y dit je sais ... mais y le fait pas lloll

haa jai bcp moin d'énergie qu'hier les filles on dirais que jai juste envie de dormir !!  

MmeBidoune

Posté le: 11 septembre 2009 12:28:59 EDT  
Ouf vous en avez de la jasette!

Vous me soulagez! Je constate que nous ne sommes pas les seuls à être embêté par la question des parrains/marraines. Merci! Laughing

Passer une bonne journée et un bon week-end! 

mélou

Posté le: 11 septembre 2009 12:15:01 EDT  
bébé frisé: J'peux te dire tout de suite que t'aurais pas vraiment plus de motivation à la maison!!! Je suis tellement lâche depuis que je suis en retrait que j'ai honte de moi par moments... curieusement, ça passe vite! Laughing Mon chum m'a dit qqc de gentil l'autre jour après que j'ai dit que j'étais vraiment pas fière de ma lacheté, en étant fatiguée en plus: en mettant la main sur ma bedaine, il m'a dit : tu travailles fort 24h/24 à faire quelque chose d'important, donc c'est normal que tu sois fatiguée... J'en ai eu les larmes aux yeux... 

bébé frisé

Posté le: 11 septembre 2009 12:08:57 EDT  
mélou a écrit
bon midi!

Ouf! Je vous lis et je me dis que c'est vraiment pas drôle des amies de même! J'avoue qu'ya des moments où je me sens mal par rapport à mon amie qui essaie de tomber enceinte depuis avant moi et qui a toujours eu à prendre des hormones pur que ça marche... Malheureusement, cette fois, ça fait deux traitements aux hormones qu'elle fait et rien... ET ces traitements lui fuckent le system, alors elle a des symptomes de grossesse à chaque fois et son espoir monte en flèche, pauvre cocotte. Heureusement, elle me fait pas sentir mal, j'y arrive toute seule! Même qu'elle a été la première à m'offrir de me prêter son linge de maternité en attendant et nous faire un cadeau.  

Pareil ici ! On dirait que depuis que ma grossesse est annoncée au bureau, plusieurs filles viennent me dire qu'elles essaient toutes depuis au moins 1 an, sinon plus... et nous qui après 4 mois commencions à trouver le temps long! C'est pas évident, au moins elles ne me font pas sentir mal, c'est plus moi qui hésite à leur parler de ma grossesse ! Ça doit vraiment pas être évident pour celles qui voient tout le monde autour tomber enceinte.

Je dois dire que je suis excessivement jalouse des filles qui ont un retrait au boulot... Je n'ai aucune raison d'être arrêtée puisque je peux travailler de la maison lorsque je suis trop épuisée du trajet en voiture, mais je manque TELLEMENT de motivation !!! En plus je suis trop impatiente de sentir bébé bouger qu'à la moindre sensation j'arrête pour me concentrer là-dessus ! hihi

mélou

Posté le: 11 septembre 2009 12:02:55 EDT  
bon midi!

Ouf! Je vous lis et je me dis que c'est vraiment pas drôle des amies de même! J'avoue qu'ya des moments où je me sens mal par rapport à mon amie qui essaie de tomber enceinte depuis avant moi et qui a toujours eu à prendre des hormones pur que ça marche... Malheureusement, cette fois, ça fait deux traitements aux hormones qu'elle fait et rien... ET ces traitements lui fuckent le system, alors elle a des symptomes de grossesse à chaque fois et son espoir monte en flèche, pauvre cocotte. Heureusement, elle me fait pas sentir mal, j'y arrive toute seule! Même qu'elle a été la première à m'offrir de me prêter son linge de maternité en attendant et nous faire un cadeau.  

mcoquine

Posté le: 11 septembre 2009 11:49:30 EDT  
Bon matin,

Parrain/Marraine

De mon côté, j'ai une soeur et mon chum a un frère avec une blonde que j'aime beaucoup, le chum à ma soeur, je n'ai pas envie qu'il soit parrain! Je sais que ma soeur souhaite le plus au monde être marraine, mais j'aurais bien aimé mettre un couple. Le frère à mon chum a mis mon copain comme parrain de sa petite avec sa BS... Je ne sais pas trop quoi faire, et notre 2e enfant?? Ah c'est compliqué!

Bon et bien bonne journée! 

Se connecter pour répondre