Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Becky :)

Posté le: 12 septembre 2009 08:42:33 EDT  
Stephapou:
Bonne écho et reviens-nous avec des nouvelles. Un écho le samedi, c'est cool. Moi l'hôpital ne veux toujours pas me donner de rdv...

Sohndea: Très belle la literie! Des petites grenouilles c'est super cute!

Alors moi aujourd'hui je m'en vais à mon 1er shower de la fds. J'ai bien hâte de voir comment ça se passe parce que je n'ai jamais assisté à 1 shower de ma vie!!
Et demain, prise 2 pour une autre amie Laughing Laughing

Bonne fin de semaine les bédaines!! 

sohndae

Posté le: 12 septembre 2009 08:26:46 EDT  
Ma mère m'a acheté la literie pour la bassinette. Trop mignonne!!! Elle avait l'intention de la faire, mais quand elle l'a vu, elle a pensé que c'était exactement ce qu'il fallait. Je l'ai vu hier et j'ai approuvé, donc, on l'a acheté ( en plus,elle était en spécial!)

Ensuite,nous sommes allés au magasin de tissu pour les rideaux. Ça prit du temps, mais on a réussi a trouver un tissu qui matche très bien et qui va être super!

Mais là, ma mère va repartir avec la literie, parce qu'elle en a besoin pour s'inspirer et parce que c'est mon cadeau de shower. J'ai promis que j'aurais l'air surprise en l'ouvrant LOL Si vous voulez voir de quoi il a l'air:

http://www.nurserydepot.com/cribbedding/productdetails.asp?id=1-10001809-10001916-131514-4-1&gclid=CLfR0fuH7JwCFYZM5Qod2mQNtA

C'est un peu garcon, mais ca peut aussi faire pour une fille je trouve! 

Stephapou

Posté le: 12 septembre 2009 07:56:07 EDT  
Bon matin les mommies ! Very Happy

Je suis super excitée parce que dans 4 heures je vais finalement savoir ce qui se cache dans mon bedon : Charlie ou Maëllie. Very Happy

Je vous redonne des nouvelles dès mon retour. J'espère que tout sera beau.  

Espérance

Posté le: 12 septembre 2009 07:27:52 EDT  
Wow! je suis réveillée depuis 6h30... Je pense que je dors moins longtemps et moins bien quand mon chum est là... Il respire fort et bouge, que voulez-vous!

Sara_may: peux-tu me donner ses coordonnées... Si elle est dans le coin de Montréal, je me donnerais peut-être un coup de pied. J'en ai trouvé une à Repentigny, mais je n'ai aucune référence...

Aujourd'hui encore des rénos au moins pour ce matin! Je vais encore être toute seule en haut! J'ai hâte que ça finisse et qu'on puisse profiter de nos fin de semaine...

Bon matin à toutes! 

MelouSka

Posté le: 12 septembre 2009 00:30:57 EDT  
milady087 a écrit
Shocked du jour ! moi je me sent mal un peu si je prend un nom de kk1 kon connais ... mais en meme temps on en connais pamal de monde si on se prive c poche un peu loll lautre jour je disais a ma tante que jaimais beaucoup le nom evelyne et que cetais le 2e nom de ma grand mere paternel et elle a dit tu trouve pas que evelyne ressemble un peu trop a emmelyne? c le nom de ma cousine emmelyne... jai faite bin la maudit! tk toute facon nous si c une fille c aliciane ( encore la l'orthographe on es pas sure... loll) et pour un gars on es a la grosse recherche la ! lollll jvous avais tu dis que ma mere nous avais donner comme suggestion MOUSTAFA??? mdr et cetais pas une joke aillole loll et la meme tante qui trouvais que evelyne ressemblais trop a sa fille ma donner parce quelle aimais pas ezekiel, JEZEKAEL ... eurkkkk loll pis elle a l'aimais pas aliciane alors elle ma donner luce-alice .... eurk jaime pas sa! lolll

en tout cas chacun ses gouts tout les gouts sont dans la nature  

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing milady milady milady !! comment je ferais maintenant pour vivre sans toi .. meme pendant tes absence tu reussie a me faire rire !! Laughing Laughing Laughing moustafa Laughing Laughing Laughing  

MelouSka

Posté le: 11 septembre 2009 23:23:45 EDT  
Razz LeST'GO LEs Fille !! on Va Atteindre le 1000pages !!

myladie : va faloir chater ici au lieu de sur facebook lol !!

je voulais dire un gros PAS MERCI a Milady ! qui ma pas aider du tout a ne pas aller souper au Mc DO !! et bien Pfffffffff !!!!!!!!!! jsuis pas alllerrr !!!!!Cool Laughing

hihihihihih !! Very Happy

pis moi qui etais heureuse se matin pcq ses la fds et les amoureux sont la .. ben mon chum dort depuis 10h30 sur le divant .. pis la il vient de s'en aller dans le lit .. ppff ..!Sad

je suis entrin decouter J.E !!avez-vous vue ?? un dame qui a 7 enfants et qui parle de budget et de facon deconomiser et de recuperer .. cette femme est une sainte ( comme brisemo dailleur Smile )

Bonne nuit les bedonnss !!! XxX

annasophiee

Posté le: 11 septembre 2009 22:50:27 EDT  
Blondinette haha maisant... surtout à la fin quand sa fille lui a écrit une lettre pour la fête de père... ouf Crying or Very sad

Moi je suis encore stickée à Canal D... avec une histoire de meurtre gothique... haha je me tanne pas des vendredis policiers. 

Sara_May

Posté le: 11 septembre 2009 22:49:45 EDT  
Bonsoir!
Bon j'attends que ma brassée soit finie pour la foutre dans la sécheuse, on part demain matin en tite vacances au chalet!!! Yay!!!

Ostéo: qui posait la question? Espérance je crois? Mon ostéo, qu'est-ce qu'elle fait?!? Elle fait des miracles Smile Franchement, j'ai tellement pas hâte qu'elle soit enceinte (elle planifie pour les prochaines années) car elle m'a dit qu'elle arrêterait quelques années. Je vais tellement brailler. Elle arrange tout tout tout: migraines, torticoli, maux de dos, problèmes de posture et problème de production de lait maternel (stimulation du nerf mammaire). Elle fait aussi toute sorte de truc pour les bébés, mais je ne les ai pas essayé: problèmes de coliques, digestion, selles bloquées, otites à répétition, problèmes pour marcher... En tout cas, prochaine otite de mon gars, on va aller la voir, apparament qu'elle manipule quelque chose et que le canal infecté se draine de son infection. A suivre...

Bon la laveuse m'appelle bonne soirée tout le monde! 

blondinette26

Posté le: 11 septembre 2009 21:19:33 EDT  
ANNASOPHIE: Oui pis en plus il a vraiment été traité mal quand sa non culpabilioté a été découverte, il fesait pitié!!!

La j'écoute VJ recherché pis je chiale a tout les candidats Laughing  

annasophiee

Posté le: 11 septembre 2009 20:10:23 EDT  
blondinette haha cetait ce que j'étais en train d'écouter...jusqu'à ce que ma mère m'appelle... sauf que je braillais en écoutant Airoldi pour une sortie... pas sure que j'aurais toffé longtemps avec une histoire de meurtre de bébé!

As tu écouter les rescapés de la justice avant? le gars a été 9 ans en prison pour rien Surprised ouf c'est atroce... 

blondinette26

Posté le: 11 septembre 2009 20:03:22 EDT  
CALIQUE!!(pour pas dire austi!) Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

A canal D c'est les vendredi policier (j'adore) mais la c'est ENCORE une histoire de père qui tue son bébé.....je suis toute a l'envers fake j'ai changée de poste. Il y a tu une fille qui serait capable d'écoutée ca aujourd'hui? Pourquoi il mette ça ca me mt a terre moi! Crying or Very sad  

blondinette26

Posté le: 11 septembre 2009 19:59:37 EDT  
Je nous met au défi d'atteindre le 1000 pages....avec les septembrette on l'avais faite! hihi Laughing je pensais jamais repognée une autre gang de jacasseuse mais je vous lève mon chapeau, vous être de taille! Wink

Toutes les filles en retrait...profitez en bien, c'est le fun pour vous!

GINKO MAMAN: Ta photo bedaine sur facebook est très belle!

MILADY: Ouin, la bouffe que tu a faite a l'aire pamle bonne! J'peux tu venir souper moi si ton chum arrive pas? Laughing

Scratchy

Posté le: 11 septembre 2009 19:43:05 EDT  
Salut les bedaines !

Youppi j'ai reçu mon Angelsound et après seulement 20 minute j'ai trouver bébé !!! C'est tellement agréable de l'entendre.

Dans mon bedon c'est le party souvent bébé se fait aller de plus en plus !!!! Surtout quand je suis assise dans un cours ... Il fait le party et déconcentre. Laughing

Bientôt mon écho (11 Dodos) j'ai vraiment hâte de savoir le sexe! Je prédit un petit garçon mais si c'est vrai les histoires de c?ur ca risque d'être une fille il bat encore et toujours a 160/BPM.

Je ne peux malheureusement plus vous suivre sur le forum je viens vous lire une fois de temps a autres car avec l'école et pas d'internet a la maison je perds le fil ...
Confused

Alors pour celle qui on mon facebook et que vous avez un message a m'écrire ca sera plus facile Wink Et je regarde vos belle bedaines poussée et c'est très très le fun Very Happy  

milady087

Posté le: 11 septembre 2009 18:54:40 EDT  
wow avec autant de filles ''retraitées'' *( ihiih jaime le terme Razz) on va l'atteindre notre 1000 messages!!! hihihi 

Star

Posté le: 11 septembre 2009 18:21:20 EDT  
Et bien moi aussi je rejoins les filles en retrait préventif!!! Wow que je suis contente, tout mon stress vient de partir!!! Je vais pouvoir venir vous jaser pas mal plus souvent maintenant. 

annafleur

Posté le: 11 septembre 2009 17:47:34 EDT  
Salut les filles!
Je suis maintenant en retrait préventif, yé! J'ai désinscrit ma fille de la garderie (j'avais une nouvelle garderie en milieu familial et je ne l'aimais pas. J'ai pleuré à peu près tous les matins ou je l'ai laissée là pendant trois semianes... c'est maintenant fini! Il me reste plus qu'un an pour trouver une nouvelle place a de l'allure!!!)
Je voulais ajouter dans ,es affaires que mon échographie est le 30 septembre.
J'ai aussi pas mal une bédaine!
J'essaie de lire quelques pages le plus souvent possible, mais ça parle beaucoup trop ici!
Bonne fin de semaine à toutes! 

sohndae

Posté le: 11 septembre 2009 17:32:33 EDT  
Bonjour les filles!

Grosse FDS en perspective. Ma mère est à la maison et nous allons acheter des trucs pour la chambre, genre literie et du tissu pour les rideaux. En plus je recois mon lave-vaiselle!!!!! 

TotallyVanny

Posté le: 11 septembre 2009 16:44:35 EDT  
Becky: C'est nous qui déménage parce que mon chum en plus de tout, et tanné de voyagé, il fait un 2hr de route par jour pour le travail, donc on va se raproché de la ville un peu.

Lauzme: Je me doute un jour qu'il va se rendre compte qu'il n'a pas été le plus fin... mais bon, dans son cas j'ai peur que ca lui prenne pas mal de temps a s'en rendre compte. 

lauzme01

Posté le: 11 septembre 2009 16:28:03 EDT  
Vanny: c'est donc bien un chippie ton beau-père. J'espère qui va se calmer, moi ma belle-mère était pas facile non plus, mais le jour ou elle a eut besoin de nous, ben ca a changer vite par exemple. Le beau-père va s'en mordre les doigts un jour!!! La revanche arrivera et elle sera douce je te le jure.  

Becky :)

Posté le: 11 septembre 2009 16:27:50 EDT  
Bébé frisé: Moi je suis dans le coin de Anne-le-seigneur.
On est pas trop loin une de l'autre finalement. De toute façon, c'est pas comme si Chambly était une ville énorme!! Laughing Laughing

TotallyVanny
: C'est poche pour ton beau-père... pourquoi c'est pas lui qui part ?? 

Se connecter pour répondre