Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
blondinette26Inscrit le : |
STEPHAPOU: Non mais kessé tu nous fait brettée la! Plus de détail SVP!!!!!
|
milady087Inscrit le : |
hihih c ske jaurais dis moi aussi CHARLIE!! ehehe sa semblais etre un gros paquet ahahaha
bon mon souper lasagne tombe a l'eau on viens de se faire inviter pour un bbq ... miammmm du steak !!!!!!!!! hihi jvous souhaite une bonne soirée les filles!!!! ![]() |
StephapouInscrit le : |
Soleil 33 a écrit Je tente ma chance pour Charlie!!! Bingo ! |
Soleil 33Inscrit le : |
Je tente ma chance pour Charlie!!!
|
Soleil 33Inscrit le : |
Je le sais, je suis probablement la dernière mais j'ai entendu le coeur du bébé pour la première fois hier!!! Non mais il était temps, à 16 semaines... Ma fille et mon chum étaient là et ma petite avait un superbe sourire lorsqu'on a entendu le petit coeur et moi aussi d'ailleurs.
J'ai l'impression que Stephapou a décidé d'aller magasiner du rose avant de retourner chez elle ![]() Chiro: Moi j'ai trouvé un ange qui dont ses spécialités sont les femmes enceintes et les enfants. Elle a d'ailleurs suivi un cours pour les enfants naissants aux États-Unis. Pour celles qui veulent suivre des traitements, assurez-vous de trouver un bon chiro qui va respecter vos désirs. Moi, je ne voulais rien savoir qu'elle me craque le cou donc si elle a des ajustements à faire dans cette région, elle utilise un petit appareil qui a le même résultat mais sans le craquage. Et ne faites-vous pas avoir avec des plans incluant des séances prédéterminées. Humm, j'ai oublié de prendre des notes donc je ne me souviens plus des commentaires que je voulais faire. Bof! Bonne soirée à toutes |
StephapouInscrit le : |
Qui répondra la première à l'énigme ??? Comment s'appellera bébé 2 ? Vous trouverez la réponse sous mon message.
![]() |
Myosotis79Inscrit le : |
STEPHAPOU : tu nous a pas dit le sexe de bébé ?! A moins que j'ai manqué quelque chose !!!
Avez-vous choisi la décoration de la chambre de bébé ? Je ne sais pas encore..J'hésite.... Je veux pas faire trop fifillle mais pas garçon non plus... Je suis pas genre princesse Disney, mais des papillons je trouve ca beau. Avez vous des idées ? |
Myosotis79Inscrit le : |
Salut les filles !
Arianna : Bonne fête en retard Arianne ! J'aurais aimé te le dire plus tôt mais j'ai pas souvent accès a un ordi... Zoukini : Tu disais que toi et ton conjoint étiez pas croyants mais vouliez quand même nommer un parrain et-ou marraine quand même. C'est notre cas aussi. Si tu as des idées sur ce que tu vas faire èa la place tiens moi au courant ! Je sais pas si je suis pas normale, mais je n'ai pas encore de grosses bedaines. J'ai un petit surplus de poids, c'est peut-être pour ca. Je ne me suis pas rasée les jambes depuis que je suis èa l'hôpital, donc environ une semaine, mais je ne crois pas que j'aurai de difficulté... Est-ce que c'est normal de pas avoir encore de bedaine a 18 semaines ? Pis je sens pas encore le bébé bouger. Pourtant je reste a rien faire, donc je suis quand même attentive. Peut-être que je l'ai senti mais je croyais pas que c'était ca... Scratchy : Je suis contente pour toi que tu ais reçu ta machine pour écouter le bébé. Depuis que je suis ici, les infirmières viennent matin et soir pour écouter le coeur du bébé. A toutes les fois je suis nerveuse de pas l'entendre ! Mais soulager quand on reconnait le petit bruit significatif . L'autre fois, c'a a pris 15 minutes pour l'ententre, je commencais èa m'inquiété !!! |
StarInscrit le : |
humm une bonne tarte aux pommes!!! ah j'ai faim les filles!!
Stephapou : vas-tu avoir une fille? les filles sont en feu pour février! |
annasophieeInscrit le : |
Arianna Une tarte aux pommes? ;)
Bon, ma pâte est faite! Plus qu'une heure à attendre avant de l'abaisser! yé! |
AriAnnAInscrit le : |
Parlant de dessert , on va souper chez la BS demain, pas d'idée pour le dessert...
Stephapou : On attend de tes nouvelles! J'ai trouvé une pochette océna usagé sur pourenfant.com pour 50$ à 2 rues de chez moi!!! Jvais la chercher tantôt! ![]() |
bonne tarte anna
![]() |
annasophieeInscrit le : |
Salut les mamans!
Stephapou Donne nous vite de tes nouvelles ![]() Bon, faut que je me botte les fesses... j'ai une tarte aux pommes à faire, on s'en va souper chez des amis ce soir et c'est moi qui apporte le dessert! En plus ma pâte à tarte est meme pas encore faite! arg! Je vous souhaite une belle journée xx |
hahah jten veux pas c'est correct hihi
pourquoi pas une fois de temps en temps c bon du kraft dinner !! ![]() |
MILADY: Ha fudge! je t'ai même pas écrit ma recette de soupe encore! Caline je t'oublie pas, promie...en plus elle est si bonne ma recette, genre a s'en pitcher a terre! lol
Moi ya rien icite, Kraft dinner? pas le choix, direction épicerie tanto ![]() |
boff je viens de la finir ma soupe won ton pis c vraiment pas la meilleure au monde.... elle laisse un arriere gout ds la bouche pis les boulettes eurk sont comme dure .... jen ai juste mangé une ... jai bu le bouillon pis manger la pate.. loll tk BIN ORDINAIRE.. je conseille pas dutout ....
|
ouin ouin ouin bin sa jase psa fort fort par ici ajd! hihi je suis entrain de manger devinez quoi... DLA SOUPE WON TON haha a l,épicerie jai trouver ds la section congelé un plat deja fait jen ai acheter 1 pour essayer.. jai juste pris du bouillon a date alors je peux pas vous dire ce que ske les boulettes ont lair... mais bon hihi et vu que ya pas trop de vie sur le net ajd bin jvais aller faire ma lasagne et pourquoi pas faire ma soupe aux choux en meme temps ! ehhe sa va etre bon sa !
bonne apres midi !! :p |
SOHNDAE: Ta litterie j'ai passé a 2 poils d'achetée celle la a Caleb...j'hésitait entre celle qu'il a et la tienne....je la trouve super belle!! Elle a des couleurs douces et elle fait bébé!
STEPHAPOU: Bon écho, j'ai hâte de voir si c'est toujours un bébé Charlie! Mon mari est partie brulé une maison....après il faut qu'il attende que le feu se propage et qu'il l'éteingne...ca va être longgggggg, ca va me faire u beau samedi plate! ![]() a+ |
EspéranceInscrit le : |
Stephapou, j'ai hâte de savoir de quel sexe sera ton deuxième chef-d'oeuvre!!!
Sonhdae: J'aime bien ta literie, c'est vrai qu,elle est très chouette! Becky: tu me raconteras comment se sont passés tes showers. Moi, je m'étais dit que j'en voulais un parce que je ne voulais pas d'enterrement de vie de filles, mais je ne sais pas du tout comment l'organiser... Comme mes amies me fuient je me demande si ça vaut vraiment la peine, mais je verrai rendue là... Au pire, ça ressemblera à une petite réunion intime. J'aime pas trop être le centre de l'attention, mais ça arrive juste une fois dans une vie, donc je peux me forcer. Mon autre dilemme est quand le faire... Je voulais début décembre, mais je ne veux pas que mes beaux-parents soient là, alors ça le repousserait en janvier vers le 15, car ils partent en voyage, mais je trouve ça tard... J'aimerais bien que la marraine de mon chum vienne (elle est géniale)mais ma b-m est en maudit après depuis genre 12 ans et elle l'a mis dehors de mon mariage. Je ne l'ai su qu'après, mais j'étais en beau maudit!!!! AH! C'EST COMPLIQUÉ! |
Bon matin les filles!!
blondinette: malheureusement y'en restait pu tu serais arriver pis t'aurais juste pu licher le fond des assiettes hahahah mais c'étais vraiment bon en effet hihi melsouka: BIN CONTENTE QUE TU SOIS PAS ALLÉE ![]() sa risque d'etre molo par ici en fds ( comme a toutes les fds ..) moi j'ai rien de prevu .. appart faire une lasagne pour souper mdr Stephapou: c vraiment beau Maëllie reviens aux nouvelles on a hate de savoir hehehe bonne avant midi !! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine