Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

tournesol007

Posté le: 12 septembre 2009 22:01:40 EDT  
Salut les filles,

Stephapou Félicitations pour ton coco... ici lors de mon écho on a nommé bb surprise TORNADE tellement il bougeait!!!Ça fait peur car pour Matys, nous l'avions prénommé Pirouette et il est assez actif...j'espère que ça ne sera pas pire lol!!!

Aujourd'hui Je suis complètement épuisée... je suis allée au zoode Granby avec mon fils,ma nièce de 6 ans et ma belle-mère...1 h30 de route plus la journée à marcher et 1h30 au retour... je crois que je vais me coucher bientôt... ma ce fut une journée magnifique!!!

bonne nuit les bedons
Tournesol qui sera à 24 semaines demain 

Stephapou

Posté le: 12 septembre 2009 20:53:49 EDT  
orange a écrit
stephapou tes muffins choco-bananes sont un pur délice!! miam miam!! Mon chum en a mangé 7 hier Surprised Surprised Wink !!!!

Je sais, je me retiens pour en manger une tonne quand j'en fait. Laughing

orange a écrit
Est-ce qu'il y a des filles qui feelent encore mal... genre j'ai encore vomi ce matin, a 19 1/2 semaines... tannée la madame... et le reflux gastrique se met de la partie...plein le cass! Mon medecin dit que rendue a ce stade, y'a des bonnes chances que je sois pognée avec ca jusqu'a la fin! Moi qui croyait que ca finirait a 13 semaines comme lors de ma grossesse #1!! Est-ce qu'il y a des espoireuses chez qui ca s'est terminé après 5-6mois???

Je veux pas te décourager, mais j'aurais tendance à te dire aussi que ça va sûrement rester jusqu'à la fin. La blonde de mon père à vomi à tous les jours du jour 1 au jour de l'accouchement, et le lendemain matin, plus rien. 

orange

Posté le: 12 septembre 2009 20:48:22 EDT  
stephapou tes muffins choco-bananes sont un pur délice!! miam miam!! Mon chum en a mangé 7 hier Surprised Surprised Wink !!!!

Est-ce qu'il y a des filles qui feelent encore mal... genre j'ai encore vomi ce matin, a 19 1/2 semaines... tannée la madame... et le reflux gastrique se met de la partie...plein le cass! Mon medecin dit que rendue a ce stade, y'a des bonnes chances que je sois pognée avec ca jusqu'a la fin! Moi qui croyait que ca finirait a 13 semaines comme lors de ma grossesse #1!! Est-ce qu'il y a des espoireuses chez qui ca s'est terminé après 5-6mois???

Je reviens du festival western de st-tite. Je travaillais aujourd'hui (ma job est la-bas), y'a tellement de monde, c'est fou raide en voiture. En plus que je deteste conduire, y'a du monde sur la brosse et des chevaux partout dans les rues, pour une femme enceinte a la patience limite, j'étais en train de ronger mon volant!!

Bonne soirée les girls! 

AriAnnA

Posté le: 12 septembre 2009 20:18:04 EDT  
Marysou : LOLLLLL Excuse-moi j'ai le lien direct sur mon internet, je la pitonne jamais!!!! Laughing  

Stephapou

Posté le: 12 septembre 2009 20:13:32 EDT  
blondinette 26 a écrit
STEPHAPOU: Hihi désolé si j'ai l'aire d'avoir copiée ma photo de banière a la tienne....j'adore la face de Caleb la-dessus et ca adonne que Dominic est de la photo...hihi!

Ah ben j'te parle plus maudite copieuse. Laughing Une autre qui me copie...Quand c'est pas Réglisse, c'est toi. Wink  

Merci les filles pour vos félicitations.Smile 

blondinette26

Posté le: 12 septembre 2009 20:08:38 EDT  
STEPHAPOU: Hihi désolé si j'ai l'aire d'avoir copiée ma photo de banière a la tienne....j'adore la face de Caleb la-dessus et ca adonne que Dominic est de la photo...hihi!

SITE NUSERY DEPOT: Si il y a des filles qui veulent commandée des literie sur ce site la, allez s'y, ils sont fiable, c'est la que j'avais commandée ma literie l'an dernier.

AMIE QUI ACCOUCHE: Ce matin, une de nos amie a accouchée de sa poupoune qui était due pour le 4 septembre. Elle est entrée a 4ham et a eu son bébé a 8h!! Surprised Okay, je suis prête a dépassée ma date de 1 semaine moi aussi quitte a avoir un accouchement aussi rapido! Laughing

Ma vente de garage m'a complètement épuisée. Crime j'ai vendue du stock pendant 4h et j'me suis faite 87$, pas pire pentoute lol!  

Marysou

Posté le: 12 septembre 2009 19:57:55 EDT  
Ariana : euh.......... pourenfant.com c'est un site de cul Surprised ça doit être pourenfant.ca non? je vais aller voir aussi, vive les aubaines!!! 

lauzme01

Posté le: 12 septembre 2009 19:07:12 EDT  
Félicitation Stéphapou!! Un petit homme qui remonte la moyenne sur le forum.

Moi 18e semaine qui commence aujourd'hui, j'ai l'impression que je viens de faire mon test pipi et de voir le plus sur la tite barre blanche... Ouff.

Hier la demie-soeur de mon chum a accouché d'un belle pitoune de 5lbs un mois d'avance, c'et ma belle-soeur qui frustre, le sien est en retard depuis hier. Mais bon, il va bien se manifester lui aussi un jour. il peut pas rester la pour toujours.

Alrs bonne soirée  

Star

Posté le: 12 septembre 2009 19:01:38 EDT  
Félicitation Stephapu pour ton petit homme en santé!! 

Zoukini

Posté le: 12 septembre 2009 19:01:34 EDT  
Sohndae : Je voulais savoir où ta mère avait acheté ta literie parce que tu as mis un lien sur le net et je voulais savoir dans quel magasin tu avais trouvé ou elle avait acheté le kit sur le net. 

Zoukini

Posté le: 12 septembre 2009 18:59:51 EDT  
Félicitations Stephapou pour ton petit garçon ! 

Espérance

Posté le: 12 septembre 2009 18:21:55 EDT  
Ton prénatest disait vrai! J'espère que le mien sera aussi exibitionniste!!! 

Espérance

Posté le: 12 septembre 2009 18:20:37 EDT  
Félicitations Stephapou pour ton petit homme!!! J'aime bien Charlie! 

Stephapou

Posté le: 12 septembre 2009 16:20:36 EDT  
blondinette 26 a écrit
STEPHAPOU: Malik et Charlie qui fond des mauvais coup ensemble Surprised ha non....ca va être beau ça! Laughing  

Oh boy, ça va être beau chez nous tantôt. Surprised  

blondinette26

Posté le: 12 septembre 2009 16:19:09 EDT  
STEPHAPOU: Malik et Charlie qui fond des mauvais coup ensemble Surprised ha non....ca va être beau ça! Laughing  

blondinette26

Posté le: 12 septembre 2009 16:17:01 EDT  
Dans la ville ou que je reste, on a pas le droit de faire des ventes de garages n'importequand et se week end c'est permis. Tanto dernière minutes juste comme ca j'ai décidée de sortir du stock...hihi ca fait 2h que je vend et j'ai déja 60$ de faite!! Very Happy En plus j'ai presque vendue l'habit de neige de l'an dernier Souris Mini de mon fils...bin contante la madame!

ARIANNA: Un bon dessert a faire pour épatée la galerie, un tiramisu..miammmmm!!!hihi

ANNASOPHIE: Bon souper!  

Stephapou

Posté le: 12 septembre 2009 16:15:37 EDT  
blondinette 26 a écrit
hihihi, tout est beau? bébé bougait tu poamle? Félicitation STEPAPOU pour le ti homme en santé! 

À chaque fois que la technicienne appuyait moindrement un peu plus fort sur la bédaine, il repoussait la tite machine ben fort le petit coquin. Un autre qui va me faire courrir comme une malade. Wink En espérant qu'il soit mmoins citron côté nuit. Confused  

AriAnnA

Posté le: 12 septembre 2009 16:14:16 EDT  
Félicitations Stephapou! Une autre qui remonte la moyenne de gars!!! Laughing  

blondinette26

Posté le: 12 septembre 2009 16:13:29 EDT  
hihihi, tout est beau? bébé bougait tu poamle? Félicitation STEPAPOU pour le ti homme en santé! 

Stephapou

Posté le: 12 septembre 2009 16:11:21 EDT  
Ça d'l'air que mon chum est juste bon pour faire des gars. Rolling Eyes

Donc Charlie va super bien. Il mesure 22 cm et est toujours prévu pour le 2 février. Disons que nous avons compris assez rapidement que c'était un autre garçon. Tout comme son frère, Charlie nous a montré son entre-jambe bien comme il faut...petit exhisbitionniste ! Laughing  

Se connecter pour répondre