Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

milady087

Posté le: 13 septembre 2009 12:15:40 EDT  
sohndae a raison esperance! t pas oubliger de prendre le meuble et moi jappelerais au magasin pour porter plainte contre le livreur , en plus davoir scrapper ton mur il a été tres impoli ! tk moi jappelerais le directeur du magasin et jexigerais que EUX PAYENT LES REPARATIONS DE MON MUR! et aussi remplacent mon meuble ta pas a payer un ebeniste voyon le meuble ta deja couter assez cher pis ta pas a payer pour les incompetances dun livreur cave ... ouff chui en montée de lait jcrois hihi

j'ai chaud, j'mendort, j'm'enmerde.... quelle belle journée en perspective ... lol

a+ les bedaines! 

lauzme01

Posté le: 13 septembre 2009 12:15:40 EDT  
Bon matin les filles,

Aujourd'hui, on continu la chambre de ti-brin et moi je fais de la crème de poireaux hummmmmm.

Espérance: Prend pas ton meuble pis appelle toute suite chez Breault pour te plaindre. Nous ca nous est arrivé avec Sears et j'ai demandé qu'ils reprennent le meuble, mais aussi qu'il me dédommage. Résultat, cartes cadeaux et crédit sur mon achat. Laisse-toi pas faire, moi je me plaindrais du livreur en plus, beurre en épais, pcq ils sont pas fort quand ils sont dans le tord chez breault. ON a un ami qui a acheté une méga tv et quand il l'a allumé elle a duré 30 secondes. Il a appellé pis il lui on dit qu'il fallait qu'il vienne la porter lui même en magasin, une chance qu'il avait un camion. Mais franchement c'était ordinaire.

Bonne chance et bonne journée.  

sohndae

Posté le: 13 septembre 2009 11:16:48 EDT  
Quelle surprise ce matin de voir le camion de Brault et Martineau devant chez nous a 7h15!!!!! Tout le monde est réveillé, mais en pyjama, les deux yeux collés LOL

Le problème, c'est que ça fait 4 heures qu'on se bat pour désintaller et installer le lave-vaisselle... Maudite vieille maison qu'il y a jamais rien de standard et que tout a été fait par monsieur bricole amateur qui connait rien!!! On a rénové le sous-sol l'an dernier, alors je commence à bien connaître les techniques broche-à-foin de l'ancien propriétaire... mais franchement, il me surprendra toujours.

ESPERANCE: Mon chum fait dire que franchement, c'est pas fort les livreurs! est-ce qu'ils vont au moins dédommager? Parce que si ton meuble est scrappé, tu n,as pas à le prendre. J'espère que tu as fait sortir tes hormones LOL 

Espérance

Posté le: 13 septembre 2009 11:00:44 EDT  
Est-ce que je peux vous dire que j'étais très heureuse de voir un camion de Brault arriver dans mon entrée et avec mon meuble en plus!!! MAIS ÇA N'A PAS DURÉ LONGTEMPS!!! Le sans-dessin était pressé et avec la première partie du meuble (la plus petite) il a manqué les deux dernières marches et mon meuble (la base pour mettre la télé) a revolé dans le mur! Résultats: le coin de mon meuble est rendu blanc plutôt que brun très foncé et j'ai un méchant trou dans le mur! Il faudra plâtrer et repeindre. Autre malheur, je n'ai pas de reste de peinture car c'est le peintre qui l'a fait il y a deux ans et je n'ai même plus le numéro de la couleur. Là, ils va falloir que j'attende deux gars: un ébéniste pour le meuble et un j'sais pas quoi pour le mur!!! Non, mais on s'entends-tu pour dire qu'on est capable de patcher tout seul...c,est juste le trouble et de racheter les trucs et le temps pour le faire qui est chiant... En plus le cave nous dit de toute façon t'es dans la peinture! OUI INNOCENT AU SOUS-SOL et on avait pas l'intention de repeindre en haut!!!

Ça va être beau avec le congélo... J'ai acheté le plus gros!!!

Je suis bleu marine foncé!!! Je pense que c'est toutes les platitudes qu'il a dite qui m'ont mis le plus en furie!!! Il m'a aussi dit: tu ne penses quand même pas qu'ils vont tout repeindre??? Non, mais je ne suis pas la dernière des connes!!!

Je vais aller me clamer en attendant le prochain camion!  

milady087

Posté le: 13 septembre 2009 09:54:31 EDT  
esperance moi quand jai attendu mon frigidaire y mont dit entre 7h et 5h .. bin a 8h15 y mont appeler pour me dire kils seraient la ds 10 minutes ehehe des fois on est chanceux ... avec ma laveuse secheuse jai attendu juska 1h ...

tk jespere pour toi que yarriveront pas trop tard!  

Espérance

Posté le: 13 septembre 2009 09:52:06 EDT  
Ah! Merci les filles pour vos recettes. Je les essaie cette semaine si possible!

Soleil 33 tu me rassures, car ils viennent toujours tard par chez nous! Je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un des deux camions. J'aimerais bien l'unité murale en premier, on pourrait la monter en ENFIN commencer à classer... J'ai hâte que ma maison soit propre!!! 

milady087

Posté le: 13 septembre 2009 09:48:31 EDT  
blondinette 26 a écrit

AMIE QUI ACCOUCHE: Ce matin, une de nos amie a accouchée de sa poupoune qui était due pour le 4 septembre. Elle est entrée a 4ham et a eu son bébé a 8h!! Surprised Okay, je suis prête a dépassée ma date de 1 semaine moi aussi quitte a avoir un accouchement aussi rapido! Laughing

Laughing je sais pas si je l'ai compté ici mais la semaine derniere la soeur a mon ami a accouché et quand elle est arrivée a l'hopital y lui ont dit : tu reste on voit la tete Surprised ..... 8 POUSSÉES PIS CETAIS FINIT !! mais elle a dechiré .... est toute belle sa tite poupoune !

et mon amie m'a donné un truc pour pas dechiré et elle l'a fait, c'est a tout les jours durant les dernieres semaines ... tu étires les muscles de ton vagin avec de l'huile de pepin de raisin .. ( jtrouve sa weird de me mettre de l'huile ds noune... mais bon elle dit que sa marche...) mais faut dire quelle a une peau elastique elle avait une bedaine enorme et AUCUNE VERGETURE ... tk.. je sais pas si je vais lessayer ... a suivre hihi

bonne journée les bedaines!!  

Becky :)

Posté le: 13 septembre 2009 09:27:36 EDT  
Bonnnnnnnnnnn dimanche les bedons!!

Stephapou : Félicitation pour ton petit garçon!! C'est certain que j'aime le nom que tu lui a choisi, c'est celui que je voulais pour une fille Wink Mais comme je vous l'ai déjà dit, avec BROWN comme nom de famille, ça marche pas ben ben!!!

Espérance: 1er shower de fait. Je suis épuisée et c'était même pas le mien Laughing
Mais je dois dire que je suis un peu déçue. Je ne sais pas à quoi je m'attendais...
Aucun jeu de bébé, pas vraiment de thème non plus. Ça avait plus l'air d'un party sur le bord de la piscine. Les conjoints et les enfants étaient invités alors l'emphase était vraiment pas mis sur ma copine ( sauf quand est venu le temps des cadeaux, là tout le monde la regardais! Hahaha)

Celui de cet après-midi devrait être différent.. juste des filles et on fait ça chez la grand-maman de ma copine. à suivre.

Brimeso:
Mon chum est parfait, il se pousse quand je sors les dents! HAHAHA 

Stephapou

Posté le: 13 septembre 2009 09:01:19 EDT  
Muffins aux bananes et au chocolat

Ingrédients

1 tasse de beurre
2 tasses de sucre
2 oeufs
1 c. à thé de vanille
5 bananes écrasées environ (2½ tasses)
3 tasses de farine
1 c. à thé de sel
2 c. à thé de poudre à pâte
2 c. à thé de bicarbonate de sodium
1 tasse de crème sure ou ½ tasse de lait
Noix de Grenoble hachées et pépites de chocolat noir au goût.

Étapes

Battre en crème le beurre et le sucre à vitesse moyenne.
Ajouter les oeufs et la vanille. Bien brasser.
Ajouter les bananes écrasées.
Tamiser ensemble la farine, la poudre à pâte et le bicarbonate de sodium.
Mélanger les ingrédients secs en alternance avec la crème sure (ou lait) au reste du mélange.
Mettre dans des moules à muffins (donne entre 20 et 24 muffins)
Muffin : Cuire au four à 375° C 15 minutes.

Soleil 33

Posté le: 13 septembre 2009 08:30:57 EDT  
Espérance: On a déjà reçu un lave-vaiselle à 7h15, en plus, les livreurs se sont trompé de rue et ils ont réveillé des gens qui voulaient seulement faire dodo en un beau dimanche matin Rolling Eyes  

Soleil 33

Posté le: 13 septembre 2009 08:28:37 EDT  
Brimesco: Mon chum a donné son 110% hier. Il a peinturé l'entrée ainsi que fait le découpage dans le loft. En même temps, il en a profité pour refaire l'aménagement dans le loft (coin ordi et télé). Il a coupé l'herbe et enlever les mauvaises herbes dans le parterre. Il a fait du lavage. En p-m, sa fille aînée l'a appeler pour lui demander s'il pouvaient garder ses trois enfants pendant qu'elle allait voir le bébé de sa belle-soeur qui avait accouché la veille. Donc pendant trois heures, il s'est occupé de quatre enfants dont trois monstres (dont la mienne qui se métamorphose lorsqu'elle est avec ses neveux). Tout ça pour dire que lorsque je suis revenu du travail, il m'a dit "Si le 13 octobre, ils nous disent qu'on attend un petit gars, je vais considérer sérieusement l'avortement" Surprised Ça donne une idée de son expérience de gardiennage Laughing Mais je peux dire qu'il est un ange mais il s'est surpassé hier. Ah oui, et il a lavé des vitres lorsque les enfants ont quitté!!! 

blondinette26

Posté le: 13 septembre 2009 08:28:02 EDT  
ESPERANCE: Je te laisse ma recette de petit pain fourré a la viande, elle goute le ciel!

1 lbs de porc haché
1 canne de soupe chicken gumbo
1 gros oignion coupé en dé
6 cuillière a soupe auce chilli
3 cuillière a soupe moutarde
6-7 goutes sauce Woschestershire sauce
sel et poivre
12 petits pains

Cuire le porc haché
Rajouté les oignions
Mettre le reste des ingrédients et laissé mijoté a feu doux une 10-15 aine de minutes
Remplir les pain du mélanges
Enfourné jusqu'a se que les pain prennent une teinte dorée

Redonne moi des nouvelles, cette recette est un franc succes a tout coup, je pense que je vais en faire avec un bon potage!

Espérance

Posté le: 13 septembre 2009 08:24:47 EDT  
Est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un qui a déjà reçu ses meubles à 7 heures du mat???

Mon chum pense qu'ils doivent déjeuner dans un resto à cette heure-là!!!  

Espérance

Posté le: 13 septembre 2009 07:50:23 EDT  
Mets-en Sondhae! Moi, ils ont dit que ça pouvait aller jusqu'à ce qu'ils aient fini, donc 23 heures et minuit (dans les gros temps), mais là on est plus en juillet! 

sohndae

Posté le: 13 septembre 2009 07:14:20 EDT  
ESPERANCE: LOL j'ai lu ton message juste après avoir envoyé le mien... il semblerait que nous ayions une activité plate et commune aujourd,hui Smile 

sohndae

Posté le: 13 septembre 2009 07:12:21 EDT  
STEPHAPOU: Wow, c'est vraiment un exhibitionniste ton gars LOL Félicitation!

ZOUKINI: Nous l'avons pris chez sears (Je crois que la vente se termine aujourd'hui en passant, 20% de rabais, ça valait la peine). J'ai mis ce lien là, parce qu'en fait, je cherchais la bande de tapisserie qui allait avec et il n'y en avait pas au sears Smile

Bon, aujourd'hui, j'attends mon lave-vaisselle... non mais tu parles d,une affaire, ils vont passe en tre 7h du mat et 7h du soir... je n,ai que ça à faire les attendre... 

Espérance

Posté le: 13 septembre 2009 07:08:19 EDT  
Bon matin! Je pense que je suis définitivement la lève-tôt du groupe!!! Mais la couche-tôt aussi! Mais ce matin c'est le cadran qui nous a réveillé, nous attendrons impatiemment toute la journée nos meubles! Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas des blocs de plage horaire, ce serait moins chiant! On attend deux camions différents en plus!

Brimeso: je suis désolée, mais mon chum est fin ou très patient, car souvent c'est moi la pas fine!!! Au moins, cette semaine j'ai arrêté de brailler aux deux minutes! C'est déjà ça!

Est-ce que quelqu'un peut me dire sur quelle page sont les recettes de pain gumbo et muffin??? Je suis tannée de chercher et elles ne sont pas sur facebook. La petite femme au foyer est découragée, car elle n'aime pas trop cuisiner, mais j'ai promis à mon chum de me forcer étant en congé... Avec tout ce qu'il fait pour moi ces temps-ci je lui dois bien ça! Je suis jalouse, car la majorité a l,air très doué en popotte... mais bon on ne peut pas avoir tous les talents! Rolling Eyes

Bon dimanche! 

annasophiee

Posté le: 12 septembre 2009 23:26:57 EDT  
Félicitation Stephapou pour ton petit gars!

Mon souper était vraiment super... on a eu du bon temps avec nos amis... là je vais faire dodo, je suis épuisée!

Journée spa demain avec les copines!!! J'ai hâte... ça va me faire du bien un bon massage!!!

xx 

brimeso

Posté le: 12 septembre 2009 23:07:01 EDT  
Stéphanou félicitation pour ton petit garçon binevenu de mon côté.

Bon les filles je suis épuisée je suis allée au labyrinthe des blé d'inde à st-jean-sur-le richelieu avec les enfants et c'était amusant deplus j'Ai vendue ma petite chatte abyssin aujourd'hui j'était vraiment contente elle auras enfin une bonne famille et demain au programme visite de la ferme des abeilles et après midi à la boîte aux mille pattes avec les enfants Lundi première journée au travaille depuis 3 ans rrrrrrrrrrr courage.

Esce que vos chum sont fin cette fin de semaine parce que le mien vraiment yé à vendre qui le veut depuis vendredi yé pas parlabe et vraiment je l'étemperait dans le mur je ne sait pas ce qu'il à manger mais y me fait.......

Bon a+ 

mcoquine

Posté le: 12 septembre 2009 22:28:12 EDT  
Bonsoir les filles,

Blondinette, on s'est p-e croisé, j'ai fait la tournée des ventes de garage ce matin, quoi que j'avais pas mal terminé à 12h... Et moi ça m'a couté de l'argent! 125$! Je me suis achetée un beau carosse evenflo avec le banc de bébé naissant et 2 bases pour l'auto et des pentalons de chez thyme... Je suis assez contente de mon achat, il est très propre et dans les couleurs que j'aime!

Tournesol, pour quand es-tu due si tu es à 24 semaines??

Félicitation pour ton petit gars stephapou!

Bon et bien sur ce, je vous souhaite une belle nuit... En espérant ne pas me lever aux 2 heures comme hier, grrrr! 

Se connecter pour répondre