Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

tournesol007

Posté le: 13 septembre 2009 19:46:24 EDT  
tournesol007 a écrit
tournesol007 a écrit
Salut les filles,

Je viens vous montrer une petite photo de mon bedon de 24 semaines. Ne regarder pas le chantier de construction à l'arrière... ce sont mes éternels rénos.

Mon lien ne fonctionne pas maudit!!!

DPA Je ne me souviens plus qui me demandais c'était quand ma DPA... et bien c'est le 3 janvier... je suis l'intruse qui a eu toute une surprise lors de son prénatest et qui s'est fait devancer d'un mois.

bonne soirée... un petit film m'attends

Tournesol 

MelouSka

Posté le: 13 septembre 2009 19:46:14 EDT  
tournesol ou est la photo ? Arrow 

tournesol007

Posté le: 13 septembre 2009 19:43:49 EDT  

tournesol007

Posté le: 13 septembre 2009 19:43:28 EDT  

MelouSka

Posté le: 13 septembre 2009 19:19:08 EDT  
bonsoir les bedons !!

se soir jai quelque choses a declarer !!

si une maman ici travaille a la poissonerie !!! JE LA VENAIRE !!!!!!!!!!

je suis aller faire l'Epicerie aujourdhui ( et oui ses la religion hihi)

mais maudit javais envie dun bon saumon!

juste metre les pieds ou ya toute les odeur de poisson melanger Surprised Embarassed Surprised Confused Surprised Embarassed

MAL DE COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors se soir je vien lever mon chapeau au maman poissoniere Very Happy

Star

Posté le: 13 septembre 2009 19:09:36 EDT  
Merci Milady087 et soleil33 pour vos réponses!! je sais maintenant quoi faire Laughing  

jojo1959

Posté le: 13 septembre 2009 18:51:30 EDT  
Merci beaucoup à toi csf0304 !! Demain sans faute je vais appeller.

En fait, j'ai 2 grands problèmes. Ils me refusent tous car apparement je suis trop avancer (19 semaines ) et deuxièment a cause que j'ai commencer mon suivi au maroc. Pourtant je leur explique que je vais rammener mon dossier de suivi avec moi mais ils ne veulent pas Sad

J'aurais vraiment aimé avoir une sage femme mais ça a l'air à être rare !!

Si j'aurais su que ça aurais été si compliquer de voyager et de faire suivre ma grossesse je serais rester à montréal !!!

En tout cas demain, je te redonnerais des nouvelles ! Merci encore !! 

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2009 18:33:43 EDT  
Bienvenue Caro-lyne !

J'accoucherai pour ma part à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont et il semblerait que ma doc prenne encore des patients.

Voici le numéro du centre de rendez-vous: 514-252-3814 (j'ignore l'indicatif depuis l'Afrique du nord). Nom de la doc: Aouinati.
Appelle avant 16h heure de Montréal.

Aussi, le numéro d'un autre hôpital qui prend de nouvelles patientes: Hôpital St-Mary's: 514-345-3511 poste 3595.

Je ne sais pas si tu connais Montréal mais St-Mary's est dans l'ouest de la ville et HMR dans l'est.

À toi de voir Smile

Bon courage pour cette recherche et bon suivi !
Au plaisir de te lire. 

jojo1959

Posté le: 13 septembre 2009 18:22:53 EDT  
Bonjour à vous toutes ! j'espère que vous allez toutes bien .

Je suis nouvelle parmis vous alors je prends quelques minutes pour cette petite présentation...

Votre Nickname : caro_lyne
Votre âge et celle de votre conjoint:moi 25 lui 34
Lieu de résidence:anjou
Profession:à la maison
BB#: le premier
En essai depuis: 3 ans et demi
DPA :février 2010
Lieu d'accouchement: ???
Médecin: ???
1er RDV: 25 aout 2009
Prédiction sur le sexe: je préfère ne pas y penser et avoir la surprise Smile
Particularités:Je suis présentement en voyage au Maroc et j'ai fait mon premier rendez-vous ici ( au maroc ) le 25 aout 2009. Le problème c'est que je trouve aucun docteur à montréal et je ne sais pas où je vais accoucher alors si quelqu'un peut me réconforter ça me ferais plaisir !!!!

sohndae

Posté le: 13 septembre 2009 17:18:51 EDT  
Je crois que nous avons battu un recors de désintallation et réinstallation de lave-vaisselle... 5 heures!!!!! Enfin, il fonctionne maintenant et j,ai très hate d'avoir suffisamment de vaisselle sale dedans pour faire un vrai lavage.

ESPERANCE: Fiou, une chance que tu payes pas l'ébéniste, parce que je pense que j'aurais fait une plainte à ta place LOL

Arianna: C,est super que tu rencontres ton med juste après, ca va juste bien te rassurer.

Heille, plus que 15 jours avant mon écho! C'est long, j,ai hate 

AriAnnA

Posté le: 13 septembre 2009 17:04:02 EDT  
Hey les filles je viens de réaliser que dans une semaine je vais avoir dépassé mon stade critique!!! Jvois le médecin le lendemain ca adonne bien!!! J'ai trop hâte d'y voir la bette à lui!!!

Msemble ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Mini-Fée ???

Et Alycia ???

J'espère que vous allez bien... 

Scratchy

Posté le: 13 septembre 2009 16:55:05 EDT  
Salut les filles

Question Question du jour Question Y'a t-il des filles qui on fait le test du ENO ou bien du DRANO et avez vous eu votre Écho pour confirmé si le test disait vrai ???? Je voulais savoir mon écho s'en viens a grand pas et j'ai le gout de faire le ENO si ca fonctionne vraiment mais si qq1 l'a fait .... je pourrais savoir le sexe avant Wink et en meme temps on sauraient si le test fonctionne vraiment ou c'est simplement des faux espoirs! 

Soleil 33

Posté le: 13 septembre 2009 16:54:53 EDT  
Couverture: Pour ma fille qui est née en mars, j'ai utilisé une couverture polar pendant les premiers mois (lors des cododo) sinon, j'utilisais une gigoteuse. C'est comme un sac de couchage qui a des trous pour la tête et les bras. Avec ça, j'étais certaine qu'elle était toujours au chaud même si elle bougeait beaucoup. Il y en a des plus minces pour l'été et des plus chaudes pour l'hiver. Finalement, je n'ai jamais utilisé d'ensemble de literie. 

milady087

Posté le: 13 septembre 2009 16:13:34 EDT  
Star: j'ai pas d'enfants mais mon amie couvre son bébé avec une couverture effectivement ( sa ressemble a une ptite doudou... et vu que tu vas l'avoir en hiver alors elle doit etre chaude)

et les caches couches oui c comme des sous vetements et sa va sous le pyjama ! :)

Star

Posté le: 13 septembre 2009 15:54:19 EDT  
Bon les filles j'ai deux questions pour vous!

Premièrement, est-ce qu'un bébé ça dort avec une couverte? si oui avec un petit drap léger?

Deuxièmement, à quoi servent les cache-couches (je sais je sais à cacher les couches) mais est-ce que se sont comme des sous-vêtements? est-ce que je dois en mettre un en dessous d'un pyjamma? 

milady087

Posté le: 13 septembre 2009 14:11:55 EDT  
yayyyyyy OUBLIE PAS D'APPELER POUR LE MEUBLE GRRRR hihihi

tu te lances dans les depenses en tk hehehe !

Espérance

Posté le: 13 septembre 2009 14:08:09 EDT  
Le deuxième camion est arrivé!!! Ils ont descendu le gros congélo comme si de rien n'était! Ils ont eu un beau tip! La madame est contente cet après-midi! Elle peut aller acheter la télé qu'elle voulait en spécial au costco jusqu'à aujourd'hui!!! YEAH! je vais être ruinée! Pis là je veux des rideaux, des trucs déco... Bref, beau magasinage en vue dans les prochains jours! 

milady087

Posté le: 13 septembre 2009 12:40:56 EDT  
hahaha maudit livreur de marde tk chui contente ke tu aie pas a payer pour l'ébéniste
donne nous des nouvelles de la suite des evenements! on veux savoir ski va arriver avec le congelo ahahha  

Espérance

Posté le: 13 septembre 2009 12:37:38 EDT  
Milady, tu me fais mourir de rire!!!

Je devrai appeler pour mon mur, mais j'attends qu'on me livre mon congélo avant au cas où j'aurais à rappeler! Confused

Pis, pour le meuble, je ne paierais pas l'ébéniste, c'est celui de brault qui devrait nous appeler pour venir... D'après-moi, il va juste mettre de la craie brune sur le meuble... Ce n'est pas grand chose, donc on l'a gardé. Le bois n'est pas arraché, mais c'est mon mur qui me fait chier!!!

Ils plantent tous dans mes escaliers. Le gars du divan avait manqué un 5 marches comme il faut, on avait peur qu'il se tue, mais non, rien et mes murs et divans non plus!!! Aujourd'hui j'avais le pressentiment que ça arriverait, car mon chum m'a dit veux-tu que je descende avant eux et j'ai dit non, tu vas te faire tuer!!! J'aurais dû me la fermer, ce ne serait peut-être pas arriver... Là mon frère est venu et il y a un autre tit bout sur une autre partie du meuble et un autre endroit sur mon mur. Il s'est bien gardé de me le dire le maudit livreur, mais quand y'allait replanter j'ai sorti un BEN LÀ COUP DONC!!!

Histoire à suivre!!!

milady087

Posté le: 13 septembre 2009 12:18:28 EDT  
pis si y veulent rien savoir tu fais une plainte a la regis du consommateur ( c tu comme sa sa sapelle?? loll) ou meme a J.E. OU LA FACTURE AHAHAH ( che pas si sa existe encore ?? Lol)

Se connecter pour répondre