Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Espérance

Posté le: 14 septembre 2009 09:12:25 EDT  
YAHOO!!!! Twilight, je n'avais pas vu la bande-annonce au complet! J'ai tellement hâte qu'il sorte, mais je crois que je vais attendre que toutes les ados soient allées le voir avant de m'y pointer!!!

Blondinette: la soupe, pour le poulet est-ce du blanc, du brun, les deux ou c'est sans importance? J'en ai déjà fait au porc, donc j'aimerais bien essayer avec du poulet... 

blondinette26

Posté le: 14 septembre 2009 09:01:16 EDT  
Pour MILADY

RECETTE SOUPE WONG TONG

1 paquet de pate a soupe Wong tong
1 lbs de porc haché OU de poulet finement haché, cuit
1 oeuf battu
2 échalottes hachés
1 c.thé sauce soja
1 c.thé sel et poivre (1/2 de chaque)

1-Mettre tout les ingrédients ensembles dans un grand bol et mélangé (sauf oeuf et pate)

2-Place chaque carré de pate devant toi. Humecté les 4 cotés de la pate avec l'oeuf et laissé le milieu sec. Mettre 1/2 c.thé du mélange dans le milieu sec de la pate et refermé en triangle.

3- Cuire le tout dans un bouillon de poulet fait maison ou en boite. Cuire pas trop longtemps car la pate se défait.

** Sérieux cette soupe est 12 fois meilleure avec un bouillon maison, c'est un peu long a faire mais ca aux le coup. Dans le fond, tu fais ton bouillon en premier et ensuite tu met tes pates dans le bouillons déja chaud.

RECETTE BOUILLON MAISON:
1 poulet
3 grosses branche de célerie
3 grosses carottes
2 gros oignions
sel et poivre au gout
1-2 cube poulet
eau pour couvrir le tout.

Cuire le poulet 1h30-2h afin qu'il mijote et a la fin, récupéré le bouillon.

MILADY, redonne moi en des nouvelles, la version au poulet au lieu de porc est vraiment bonne aussi, les 2 sont a essayé!

blondinette26

Posté le: 14 septembre 2009 08:52:35 EDT  
KATLOGAN: Ca tu l'aire bon ou quoi? hihi contante d'avoir pu te redre heureuse ! Surprised  

Katlo

Posté le: 14 septembre 2009 08:27:24 EDT  
Blondinette26 :tu viens de faire ma journée, je suis une fan fini de Twilight !!!!!!!!!!!!! 

blondinette26

Posté le: 14 septembre 2009 08:02:56 EDT  
Pour les fan de New Moon...hier a 19h30 un nouveau trailer a sortie, voici le lien, bon visionnement. Wink

http://movies.yahoo.com/movie/1810055802/trailer

blondinette26

Posté le: 14 septembre 2009 07:52:07 EDT  
melouska a écrit
Bon la les bedons !! JSUIS MELER !!!
depuis le debut que ds ma tete un oceania et un coulou ses la meme chose mais le coulou fais chez pas ou et le oceania fais au Canada .. ben la jsuis ben fourer !!!
jvien d'aller visiter les deux site internet mais le oceania ses un genre de sleeping bag et un coulou un genre de casse de bain pour le siege d'auto ??????????
la s'il vous plais demeler moi !! jai tu compris et si oui lequel tien plus au chaud et sinon pouvez vous maider Embarassed

mercii beaucoup et bonne nuittt XxX 

Hihi non, le coulou et le océna cé pareil, même fonction! C'est 2 capote pour le siège d'auto, les 2 peuvent remplacé l'habit de neige. Le coulou et le océna son fait au québec. J'ai déja acheté les 2 et sur l'étiquette cé le coulou qui est un peu plus chaud(genre 5-10 degré a ce que je me souvienne), je l'avais comparée mais les 2 fond bien la job pour tout l'hiver Canadien. Le coulou est parconte un peu plus cher. voila Wink   

brimeso

Posté le: 14 septembre 2009 07:51:31 EDT  
Bon matin les bedaines aujourd'hui retour au travaille et cela pour 16 semianes mausus que j'en ai mal au ventre ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous redonne des nouvelles a+ 

Becky :)

Posté le: 14 septembre 2009 07:50:07 EDT  
Ha oui, j'ai oublié!!
Samedi matin je suis allée dévaliser le Thyme et je suis ressortie avec le manteau d'hiver qui est ENFIN arrivé et 2 soutien-gorges parce que les miens tombent en lambeaux!! 

Becky :)

Posté le: 14 septembre 2009 07:47:02 EDT  
!
Bonjour les bédaines!!

J'espère que vous avez toutes passé une excellent fds! Malgré qq petits accrocs pour Espérance Laughing ... J'ai eu le même problème avec Brault quand ils sont venu livrer mon divan sectionnel dans le sous-sol : le livreur a tellement forcé pour que ça passe qu'il a brisé notre rampe de cave en 2!!! On a évidemment fait une plainte, y'a un Monsieur qui est venu voir mais à ce jour, la rampe est toujours pas réparée!!!

Tournesol , j'aimerais bien t'aider mais je ne sais même pas c'est quoi le lien de photobucket Shocked HAHAHA

Mon 2e shower est passé dans le beurre, je me suis levée hier avec un giga mal de tête alors j'ai dormi jusqu'à midi!! J'ai appelé ma copine pour lui expliquer que je n'aurais vraiment pas été de bonne compagnie si j'y avait été...

La semaine commence, 4 jours seulement parce que j'ai pris mercredi off, juste pour le fun! YEAH!!! 

tournesol007

Posté le: 14 septembre 2009 07:17:59 EDT  
bon matin les filles,

Est-ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour mettre une photo sur le site. Avant, le lien de photobucket fonctionnait, mais je crois que ça ne fonctionne plus...

Ciao
Tournesol 

MelouSka

Posté le: 14 septembre 2009 00:20:53 EDT  
Bon la les bedons !! JSUIS MELER !!!
depuis le debut que ds ma tete un oceania et un coulou ses la meme chose mais le coulou fais chez pas ou et le oceania fais au Canada .. ben la jsuis ben fourer !!!
jvien d'aller visiter les deux site internet mais le oceania ses un genre de sleeping bag et un coulou un genre de casse de bain pour le siege d'auto ??????????
la s'il vous plais demeler moi !! jai tu compris et si oui lequel tien plus au chaud et sinon pouvez vous maider Embarassed

mercii beaucoup et bonne nuittt XxX 

lauzme01

Posté le: 13 septembre 2009 23:27:10 EDT  
Bonsoir les filles,

Hier j'ai demandé à ma mère de venir avec moi pour l'écho de ti-brin avec mon chum, elle était vraiment contente et ma mère qui est une femme de carrière (j'ai de qui retenir) elle va se faire remplacer au travail pour venir!!! Elle avait l'air comme soulagée que je lui demande un peu comme si ça faisait depuis longtemps qu'elle attendait ma demande.

Alors question Shocked Est-ce qu'il y en a entre vous qui avez vécu l'expérience avec leur maman et chum et comment c'était???

Bon je vais au dodo.

A peluche 

blondinette26

Posté le: 13 septembre 2009 23:18:03 EDT  
Bienvenue CARO LYNE!

Son donc bin niochon les doc, va bin falloir que un te prenne un moment donné, tu peux pas t'accouchée toute seule! et les échos elles? J'en revien pas! Mon doc prend les nouvelles patientes mais il est sur la rive-sud de montréal (Chateauguay). Un coup bin mal prise, fait moi signe!

Wow on a une Caro.line et une Caro_lyne.....assez semblable! Laughing  

blondinette26

Posté le: 13 septembre 2009 23:10:56 EDT  
Scratchy a écrit
Salut les filles

Question Question du jour Question Y'a t-il des filles qui on fait le test du ENO ou bien du DRANO et avez vous eu votre Écho pour confirmé si le test disait vrai ???? Je voulais savoir mon écho s'en viens a grand pas et j'ai le gout de faire le ENO si ca fonctionne vraiment mais si qq1 l'a fait .... je pourrais savoir le sexe avant Wink et en meme temps on sauraient si le test fonctionne vraiment ou c'est simplement des faux espoirs! 

Une fille que je connait l'a fait pour ses 2 grossesse (l'an dernier et cette année) t les 2 fois le drano a dit vrai pour elle! 

blondinette26

Posté le: 13 septembre 2009 23:08:18 EDT  
Star a écrit
Bon les filles j'ai deux questions pour vous!

Premièrement, est-ce qu'un bébé ça dort avec une couverte? si oui avec un petit drap léger?

Deuxièmement, à quoi servent les cache-couches (je sais je sais à cacher les couches) mais est-ce que se sont comme des sous-vêtements? est-ce que je dois en mettre un en dessous d'un pyjamma? 

1- J'ai toujours emitouflé mon bébé...ca les rassures, ils aiment ca serré serré ca leur donne l'impression d'être dans notre ventre. Aussi, leur température corporelle est pas comme la notre, il faut que ca sois au chaud un ti bébé dans une belle couverture a,ors je dirait a ta question: oui Laughing

2- Les caches-couches son bien utiles pour mettre en dessous d'un pyjamas, dans le temps de l'année ou nos bébés vont naitre, je dirait que c'est un incontournable. Sa aussi ca garde au chaud. Caleb est né en septembre et j'ai arrêtée d'y en mettre vers avril. 

blondinette26

Posté le: 13 septembre 2009 22:57:17 EDT  
milady087 a écrit
blondinette 26 a écrit

et mon amie m'a donné un truc pour pas dechiré et elle l'a fait, c'est a tout les jours durant les dernieres semaines ... tu étires les muscles de ton vagin avec de l'huile de pepin de raisin .. ( jtrouve sa weird de me mettre de l'huile ds noune... mais bon elle dit que sa marche...) mais faut dire quelle a une peau elastique elle avait une bedaine enorme et AUCUNE VERGETURE ... tk.. je sais pas si je vais lessayer ... a suivre hihi

OUI ca marche! Je l'Ai fait a Caleb. A partir de 36 semaines, j'Ai fait un massage par jour et j'ai a peine déchirée. Mon doc m'a demandée après mon accouchement si j'avais fait mes massages.Je lui ai dit que oui et c'est la qu'il ma confirmé que la tête de mon fils était assez grosse et que quand il a vue a quel point j'ai pas beaucoup déchrée(2 pts de sutures) il a sue que j'avais faitmes massages!
Vive les cours préntaux et leur petite feuille qui explique super bien comment bien faire différents massages....parce que a 36 semaines, se faire sa soit même c'est toute un acrobatie ! Laughing   

Melily

Posté le: 13 septembre 2009 22:21:40 EDT  
Melouska : Félicitation pour ta lecture! T'a vraiment beaucoup de patience! Je ne suis pas venu sur le forum depuis mardi et surprise ... plus de 15 pages à lire aujourd'hui pour vous rattraper! Vous placoter pas mal les filles! Wink

Félicitation aux futures mamans qui savent maintenant le sexe de leur petit bébé! Vous me donner encore plus hâte à mon écho du 28 sept! Faites que ca passe vite! J'ai tellement hâte de commencer la chambre du bébé, je ne tiens plus en place!

Caro_lyne : J'appuie ce que t'as dit Sohndae ... ! Incroyable les petits miracles que nos hormones sont capable d'accomplir!

Ginko : Désolé si j'ai manqué un bout de la conversation ... mais est-ce que tu as eu ton permis? J'espère bien que oui! Very Happy

Bonne soirée les filles!  

sohndae

Posté le: 13 septembre 2009 21:04:53 EDT  
melouska: Wow bravo! tu en as de la patience!

caro_lyne: Je suis certaine que le voyage en vaut la peine. Il y en a bien un qui va finir par te prendre, un doc qui n'aura pas la conscience tranquille de te laisser sans suivi. Une petite crise de larme d'hormones au téléphone, je suis certaine que ça peut fonctionner LOL 

MelouSka

Posté le: 13 septembre 2009 20:43:31 EDT  
je vien vous annoncer que jai lu les 169 pages qui avais ete ecrite avant mon inscription ouff !! sa maura pris 3 semaines !! MAIS JAI REUSSIEE !! yéé !!! Cool  

Marysou

Posté le: 13 septembre 2009 20:21:10 EDT  
Star : pour un bébé de février je vote aussi pour une gigoteuse, pas une couverture, à moins que tu emmaillottes ton bébé et qu'il ne bouge pas trop Wink

Le couvre couche, c'est un body (comme un chandail avec des snaps entre les jambes), il y en a à manches courtes et d'autres à manches longues, différents tissus aussi, des fois c'est trop chaud pour mettre en dessous du pyj alors tu mets ça tout seul, ou avec un pantalon, ça évite que le bébé ait le dos à l'air vu qu'il gigote tout le temps Laughing  

Se connecter pour répondre