Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
toupimouInscrit le : |
mélou a écrit bonjour les bédaines! Ouf! J'ai encore envie de dormir... et je me suis levée à 10h30! Faut dire que je passe mes nuits à aller aux toilettes aux heures... Y'en a d'autres qui y vont aussi souvent? J'essaie de me retenir, mais si je fais ça, j'ai des crampes dans le bas du ventre qui font mal, donc j'aime mieux pas faire ça... Déjà qu'au moindre éternuement ou toux, j'ai mal au côté droit, près de l'aine... J'suis normale??? ![]() Et blondinette, je fais le test de ta recette de soupe won-ton cette semaine, ça a l'air trop bon! Miam! Moi aussi c'est fou comme ca fait mal du coté droit proche de l'aine quand j'éternue...l'autre jour en auto, je pensais m'évanouir, je voyais des petits spots blancs tellement ca faisait mal, une chance j'entrais dans mon driveway! Mais je pensais que c'était parce que je me suis fait opérer il y a quelques années pour une hernie à cet endroit la et que ca tirait sur la cicatrice. Sauf que là, en voyant que toi aussi Mélou ca te fait mal au meme endroit, je me dis que c'est peut-être juste un méchant symptome de grossesse! |
mélouInscrit le : |
bonjour les bédaines!
Ouf! J'ai encore envie de dormir... et je me suis levée à 10h30! Faut dire que je passe mes nuits à aller aux toilettes aux heures... Y'en a d'autres qui y vont aussi souvent? J'essaie de me retenir, mais si je fais ça, j'ai des crampes dans le bas du ventre qui font mal, donc j'aime mieux pas faire ça... Déjà qu'au moindre éternuement ou toux, j'ai mal au côté droit, près de l'aine... J'suis normale??? ![]() Et blondinette, je fais le test de ta recette de soupe won-ton cette semaine, ça a l'air trop bon! Miam! |
Becky :)Inscrit le : |
Zoukini : Tout ce que je peux te dire c'est bienvenue dans le club!
Je suis exactement pareil pour toi. Tout me stresse et tout m'énerve! HAHAHA |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
C'est fou...avec la grossesse...je stresse pour des niaiseries. Pantalons trop ajustés..souliers...
Argg !! |
Vivi80 : En fait c'est surtout quand je suis assise que je me sens pognée. Quand je debout et que je marche je me sens bien. Les pantalons me font bien debout mais on dirait quand je suis assise je dois toujours tirer dessus pour être confortable sur ma chaise.
Ce qui n'aide vraiment pas aujourd'hui c'est que j'ai recommencé à mettre des souliers..ça fait depuis le début de l'été (juin) que je met des souliers légers (Skechers pas le choix pas le droit de sandales au travail)qui ont une attache donc ils sont super confortable et tiennent bien aux pieds. Là avec mes souliers normaux (sans attaches) j'ai mal aux pieds. Je vais devoir me trouver des nouveaux souliers confortables pour le travail parce que ceux que j'ai présentement sont rendus trop vieux je crois (déjà mon 3e automne). Je trouve ça super difficile de me trouver des souliers confortables. Il faut pas qu'ils aient de talon car j'ai trop mal aux pieds (je marche beaucoup pour aller au travail) et il faut que les souliers aient une bon support. J'étais tellement bien pendant l'été en capri ou jupe et en sandales (à la maison) ou avec mes Skechers c'est tellement confo mais pas très beau avec des pantalons noirs propres. |
Isabou31Inscrit le : |
Bonjour les mamans et futures mamans!
Toupimou : À mon premier bébé en 2008, j'ai déménagé 4 semaines avant d'accoucher. Oui c'est de l'ouvrage, mais il faut apprendre à délèguer. Moi j'ai demandé à quelques personnes leur aide, surtout pour placer ma cuisine et tout a bien été. Et en plus mon chum est un amour, il faisait tout et me disait de rester assise. Je l'aime! ![]() Moi aussi les mots de ventre sont très présents. On dirait que mes intestins se font tasser dans plusieurs coins....hihihi J'ai aussi de la misère avec mes poumons la nuit. On dirait qu'ils deviennent tout ratatinés. Comme si mes organes remontaient et les écrasaient. J'ai déjà un oreiller de plus pour la tête, mais je crois que je devrai en mettre une autre. Je me rappelle à Laurent à la fin, j'avais 8 oreillers pour dormir dont un oreiller de corp...hihihi Là j'en ai déjà 2 pour la tête et 3 sous les jambes....ouf, j'ai pas fini! On a décidé d'appeler notre petite fille Rose. On a hâte!!! Bonne journée! Isabou31 |
vivi80Inscrit le : |
zoukini : c'est drôle, j'ai le problème inverse. J'ai acheté des jeans chez Thyme, j'en ai essayé à peu près 10 paires et j'ai choisi ceux qui me faisaient le mieux.. mais ils ne sont pas assez ajustés aux cuisses à mon goût
![]() En tout cas, tous les jeans que j,ai essayé étaient plus amples aux cuisses que ce que je porte d'habitude... je me disais qu'ils étaient fait plus grands par exprès, au cas où on prenne du poids dans les cuisses pendant la grossesse... mais bon, on est toutes faites différement! ![]() |
MelouSkaInscrit le : |
merci beaucoup de m'Avoir d'émeller
![]() |
Félitations Ginko pour ton permis !!!
Parlant de Thyme, aujourd'hui j'ai mis pour la première fois mes pantalons de maternité noirs achetés chez Thyme il y a 2 semaines. Comme il fait plus froid et qu'il annonce de la pluie. Mais j'avais complètement oublié que les pantalons sont ajustés à ce point. Je capote !! Je suis pas habituée à mettre des pantalons ajustés comme ça aux cuisses. Habituellement j'ai des pantalons plus amples. Pourtant quand je les ai essayé c'est ok dans le magasin. Je suis super confortable au niveau du ventre grâce à la bandage de tissus élastique 3 en 1 mais j'ai de la misère à m'habituer au reste du pantalon. J'espère juste que je prendrais pas trop de poids aux cuisses sinon je vais être tout pognée. Surtout que je peux pas mettre de jeans au travail, je dois mettre de pantalons propres et au Thyme les pantalons propres sont vraiment faits ajustés au corps ou avec des drôles de coupes. Désolée pour mon roman mais il fallait que je parle de mon inconfort à quelqu'un. J'en ai parlé à mon chum ce matin et il me disait que les pantalons me faisaient super bien mais moi je suis pas super confo par contre. |
ginko_mamanInscrit le : |
blondinette: je crois aussi que stephapou serait bonne... et elle m'a déja donné un bon coup de main jusqu'a maintenant !!! Reste a voir si ca lui tente
![]() |
Becky :)Inscrit le : |
Ginko_maman : YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
BRAVO pour ton permis!!! Blondinette : Mautadit, j'ai complètement oublié le coupon pour le Thyme... je suis certaine que ça aurait valu la peine en fds en plus!!! |
blondinette26Inscrit le : |
FÉLICITATION GINKO c'est malade!
Je vais attendre de voir si d'autre fille sont interessée pour la prise en charge de notre post mais si non, je vais peux etre prendre la relève, je dos y pensée ![]() |
blondinette26Inscrit le : |
Les filles qui fond la razia du Thyme, oubliez pas votre coupon rabais dans votre livre le Mieux vivre
![]() COULOU et OCÉNA: J'ai essayée les 2 et j'en suis venue a conclusion que je préférais le coulou mais comme dit TOUPIMOU, c'est vraiment une question de gout (et de portefeuille car le coulou est 139$ et le océna 89$ avant taxe il me semble). SOUPE WONG TONG: Oui j'utilise du poulet blanc. Mon mari a oublié son portefeuille a la maison, faut ue j'aille y porté car il a pas de lunch se midi....grrrrr les hommes pis leur responsabilité la! ![]() ![]() |
ginko_mamanInscrit le : |
les filles: j'ai mon permiiiiiissss !!!!
maudit que je suis fiere de moi la, c'est fooou !!!! wahoooo !!! mais la je capote.. j'ai trop de job, trop de choses a faire, et aucun temps pour venir... je suis genre 20 pages en arrière... et j'ai 5 secondes pour vous écrire environ ! Donc j'ai toujours pas le temps de lire... ![]() Alors je lance l'appel a tous, si jamais quelqu'un est motivé et a du temps pour prendre en charge le forum allez y gaiement ! De mon bord je vais m'informer si je peux léguer officiellement les accès la apremiere page... sinon bin juste me e-mailer les changements et je les ferai au fur et a mesure (PROMIS!!!!) ca prend 2 secondes ... mais oooh my god, j'ai mon permis !!!! Et on a passé une fin de semaine géniale dans le charlevoix wow !!! je vous en raconte plus bientot !! bonne journée les bedaines !! |
bébé friséInscrit le : |
Bon lundi matin les filles!
En fds je suis enfin allée magasiner du linge ! Je m'étais fait donner quand même beaucoup de pantalons mais j'avais hâte d'avoir des trucs vraiment à moi ! Je suis allée chez Thyme et Motherhood (vraiment moins cher que le Thyme, surtout avec les ventes du moment). Pour celles que ça intéresse, chez Thyme si tu achètes pour plus de 125$ (je crois), ils te donnent 2 cartes cadeaux de 50$ à dépenser en octobre (mais pour ça tu dois dépenser encore pour plus de 100$... vive les dépenses, mais au moins ça te coûte juste 50$), je pense aller faire le pleine de sous-vêtements d'allaitement et de pyjamas! Entk j'ai trouvé ça plutôt dur parce que je voulais juste acheter du linge qui me fait bien PRÉSENTEMENT... sans vouloir penser à dans 1-2 mois! hihi pas facile ! Même que j'essayais du linge et je trouvais que j'avais trop l'air enceinte, et ma mère de me dire ''Ben tu ES enceinte!!'' ! On dirait que je ne suis pas encore habituée à mon petit ventre ! ![]() J'ai pratiquement pas dormir de la nuit passée... j'ai encore fait un rêve traumatisant, j'accouchais de 4 bébés et c'est mon amie qui m'accouchait !!!! En plus le dernier à sortir ne voulait rien savoir et une sage femme est arrivée avec un aspirateur pour le sortir de là ! Ouff !!!! J'ai mon écho ce mercredi !!! J'ai trop hâte je capotte ben raide, je pense avoir un petit gars même si TOUT LE MONDE dans mon entourage pense que je vais avoir une fille ! ![]() bon lundi ! |
toupimouInscrit le : |
melouska a écrit Bon la les bedons !! JSUIS MELER !!! depuis le debut que ds ma tete un oceania et un coulou ses la meme chose mais le coulou fais chez pas ou et le oceania fais au Canada .. ben la jsuis ben fourer !!! jvien d'aller visiter les deux site internet mais le oceania ses un genre de sleeping bag et un coulou un genre de casse de bain pour le siege d'auto ?????????? la s'il vous plais demeler moi !! jai tu compris et si oui lequel tien plus au chaud et sinon pouvez vous maider ![]() mercii beaucoup et bonne nuittt XxX Apres plusieurs recherches et visite de magasins et commentaires de mamans et de vendeuses, j'en suis venue à la conclusion que la pochette Oceana était plus populaire que le petit coulou. Les deux peuvent être laissés en tout temps dans le banc d'auto, pour les deux tu habilles bébé normalement et tu le mets dans son banc puis tu fermes la pochette (sans oublier une petite tuque!) avant de sortir. Tu peux ajouter une petite couverte sous la pochette quand il fait très froid, mais je pense que la pochette seulement c'est assez chaud pour les deux sortes. Mais il semblerait que le petit coulou, vu qu'il cache la figure du bébé en partie (il n'y a qu'un trou pour le voir et il est dans le fond), certains bébés pleurent beaucoup et en vieillissant, ils veulent voir et ca bloque la vue. En plus, vu que nous allons avoir des bébés de février, l'hiver va deja etre avancée et le p'tit coulou va rapidement devenir trop chaud. Et finalement, les chances que le petit coulou puisse servir l'hiver prochain sont minces puisque bébé va dépasser de son banc, tandis que la pochette Océana tu peux l'utiliser comme "sleeping bag" pour les jambes et les fesses de bébé par dessus son habit de neige lors de longues promenades l'hiver prochain. Mais bon, je pense que c'est une question de préférence, parce que plusieurs mamans qui ont un p'tit coulou l'adore! Tu peux aller dans "recherche" sur le site MPLV et écrire "p'tit coulou" tu vas voir pleins de commentaires! Sur un autre sujet, je suis allée au festival western en fin de semaine! Ouf il y avait du monde! Après quelques heures, j'étais contente de pouvoir retourner chez mes beaux-parents qui restent dans le village a coté! Mais l'ambiance était vraiment le fun! Et je suis tellement contente, on a vendu la maison! Alors on va déménager en décembre et etre pas mal prets pour l'arrivée de bébé. Disons que c'est un soulagement, même si je me doute que déménager en décembre, enceinte de 7 mois, ca ne sera pas de tout repos! Bonne journée les bédaines! |
Nanie_pommeInscrit le : |
Coucou les mamans,
Pour ma part, petite fin de semaine à pas faire grand chose, ça faisait longtemps, enfin ![]() IL NE ME RESTE QUE 2 DODOS AVANT MON ÉCHO ![]() ![]() ![]() Bonne journée à toutes les mamans Nanie ![]() |
mcoquineInscrit le : |
Bon matin!
Lauzme: ma mère et mon chum étaient là pour le prénatest...et ma mère veut revenir pour la prochaine écho!Pour mon chum, c'était super drôle, lui qui parle et niaise tout le temps, il n'a pas dit un mot. Bébé et moi l'avons vraiment impressionné!! J'ai tellement hâte à ma prochaine écho, qui est si loin...Dans 6 semaines! Hier je suis allée voir les Alouettes, maudit que c'était tof de monter la rue et les¸marches jusqu'au stade! Pas facile le cardio! Ça m'a tellement fatigué, qu'à 7h je dormais sur mon sofa! Aujourd'hui, il faut que j'avance ds le ménage...chaque jour il arrive qqe chose et je le remets au lendemain! On est rendu à la journée sans lendemain là! Bonne journée! |
malie107Inscrit le : |
salut les bedaines
capote capote capote mes problème de c.s.s.t son régler J attends le facteur avec impatience presque 2 chèque en 1 chèque. pour twilight moi aussi je suis une fan fini j'ai une ados de 13 ans qui est aussi accro a twilight que moi quand le flim a sortie en d.v.d je suis aller le chercher au super club vidéotroon a minuit mais je l'avait réserver et on la ecouter en arrivant a minuit et demi. j'ai lu tout les livres 2 fois et meme le 4e je suis aller le chercher sur le net pcq je ne pouvait pas aller le acheter tout de suite |
milady087Inscrit le : |
OMG BLONDINETTE TU VIENS DE FAIRE MA JOURNÉE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je retourne réréréecouter le trailer hahahaha sa me fait chier je me suis acheter le film twilight pis je lai ecouter 10 fois jpense ahhah pis l'amie de ma mere qui habite EN ONTARIO me l'a emprunter pis elle a oublié de le ramener a mon mariage TBK !! elle ma dit jva te le poster ma mere a dit BIN NON JMONTE EN OCTOBRE cri** C LÀ QUE JE VEUX LE VOIR maudite marde! Depuis le mois le mai qu'elle l'a sibole CHUI EN MANQUE !!! loll mais la chui entrain de devorer le 4e livre fake chui quand meme dans le bain de twilight hihi AH J'OUBLIAIS elle a aussi le livre 1 et 2 grrrrr JVOUS DIT MA MERE EST MIEUX DE RIEN OUBLIER LÀ paske ma devenir MECHANTEEEEEEEEEEEEEE loll bon mon estomac crie famine, le trailer me dit ecoute moi , pis mon livre me dit lis moi alors sa resume mon avant midi ... et chui invitée a dinner chez mon amie hehe alors bonne journée ! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine