Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Auteur Message

GennyJakob

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2007 13:02:01 EST  
Salut les filles on dirait que je me suis shooter aujourd'hui merde j'ai les 2 bras bleus ( 2 prises de sang dans chaque bras) chaque fois que je passais au monsieur il me manquait résultat les 2 bras sensibles. Bon j'ai hate d'avoir mes résultats j'espère que je ne fais pas de diabète de grossesse. J'ai trouvé ça super long 3 h à l'hopital je n'étais pas capable de lire, toutes les infirmières étaient énervées à cause de la tempête.

[


Hihi! C'Est drôle de te lire...tu parles de mes collègues de travail toi là!! Wink Razz Tu dis que le monsieur t'a manqué...mais que tu as eu 4 prises de sang...euh...normalement c'est 4 prises de sang ce test alors il a pas eu à se reprendre??!! Shocked Il avait l'air de quoi le monsieur?? Plustôt grisonnant...ou bien un peu chauve?? Tk, ça me surprend d'un ou l'autre, d'habitude ils sont super bons! C'est plate pour toi si ça pas bien été... Confused Ah pis pour l'infirmière et les technologistes toutes énervées...ça me surprend pas hihi!! C'est ben leur style ça!!! Rolling Eyes

Je te souhaite que tes résultats soient beaux!! Ça arrive souvent que le test d'une heure est borderline et que celui de 3h est bien beau! Wink

Finalement les filles qui devaient faire de la route hier, avez-vous annulé, ou vous vous êtes risquées??

Nous on est pas allés loin en tk... au cinéma au Carrefour(à qqs coins de rue de chez moi Laughing )... PIs c'était drôle, on a eu la salle de cinéma pour notre famille uniquement!! Les enfants ont trippé...ils se sont assis seuls en avant comme des grands une partie du film... Razz

revenir en haut

annie-g

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2007 15:58:00 EST  
Salut les filles on dirait que je me suis shooter aujourd'hui merde j'ai les 2 bras bleus ( 2 prises de sang dans chaque bras) chaque fois que je passais au monsieur il me manquait résultat les 2 bras sensibles. Bon j'ai hate d'avoir mes résultats j'espère que je ne fais pas de diabète de grossesse. J'ai trouvé ça super long 3 h à l'hopital je n'étais pas capable de lire, toutes les infirmières étaient énervées à cause de la tempête.

Em vraiment désolé pour toi

Annie

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2007 14:08:09 EST  
chu pas encore partie Sad

revenir en haut

annie-g

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2007 13:07:29 EST  
Em si tu décides de partir sois très prudente mon chum est venu me chercher tout à l'heure à l'hopital et il trouve que c'est très glissant et il n'a pas peur des tempêtes loll alors fait bien attention à toi.

Annie

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2007 11:58:18 EST  
J'ai UNE bonne nouvelle. Mon chum a fini plus tôt et doit être sur le point d'arriver. Au moins j'ai l'char pour m'en aller... Il me reste qu'à me risquer tantôt. Si c trop mauvais, ben je virer d'bord. Crying or Very sad

Yoga avec bébé, ça doit être pas pire ça. Moi, je suis des cours de piscine depsui qu'il a 4 mois. J'en ai pas fais depuis 2 mois mais on recommence ce dimanche. J'aime ça et bébé aussi.

revenir en haut

Sandra

Inscrit le :
06 juin 2006

Posté le: 2 mars 2007 11:52:15 EST  
Xelianna Tu as raison, ça passe vraiment trop vite! Mon petit Émile a eu un mois cette semaine! Et chaque jour il y a du nouveau!!!

Yoga J'ai eu mon deuxième cours de yoga avec bébé hier. C'est vraiment génial! Pour celles qui sont enceintes, je vous recommande le yoga prénatal (je suis convaincue que ça fait toute la différence lors de mon accouchement), mais le yoga avec bébé est aussi un très grand palisir! C'est vraiment à découvrir!

Em Sois prudente sur la route! Et bon w-e!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 sept. 2005

Posté le: 2 mars 2007 08:58:53 EST  
Les fermetures d'écoles c'est toujours l'enfer. L'an passé, Il y avait une méga tempête, les écoles étaient ouvertes, c'est les parents qui venaient chercher les enfants parce qu'il trouvaient trop dangereux de les laisser à l'école toute la journée. à 15h30, y'a fallu pelleter pendant des heures (c'est pas une joke) pour sortir nos chars de la neige. Bref des fois je me dis que vaut mieux ne pas chercher à comprendre les commissions scolaires.

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2007 08:56:06 EST  
Ça je trouve ça drôle un peu, ils ferment les écoles avant même que la tempête soit commencer des fois... mais bon. Surment quand mon garçon sera rendu là, je serai contente que ça arrive.

Entk, c sûr que la neige ne me fait pas peur et je serai très prudente. Mais je ne suis pas folle non plus, ça ne me tente pas qu'il m'arrive de quoi. A présent, je trouve ça pas pire dehors, mais comme tu dis... ça commence. Au pire, je partirai tard ce soir. Tout ça reste à voir. merde de merde...!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 sept. 2005

Posté le: 2 mars 2007 08:53:37 EST  
Em Je ne veux pas être pessimiste, mais ce n'est pas beau du tout dehors surtout en alant vers St-Michel des Saints. Les écoles sont fermées et la tempête est a peine commencée, c'est assez rare que ça arrive.

Je te souhaite de tout coeur que tu puisse t'y rende

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2007 08:46:18 EST  
annie-g:

Je te souhaite que ton test soit correct.

Pour mon voyage... je n'ai aucune idée comment ça va aller. Pour commencer, je devais aller porter Enrik à la garderie ce matin pour finir mes commissions, aller diner avec mes collègues, préparer mon stock et je voulais partir genre vers 14h, plus tôt que prévu pour prendre mon temps à cause de la tempête. Je prépare mon fils, me dépêche, va faire chauffer le char un peu, embarque le petit... mes essuis-glace ne fonctionnent pas! Mad Je les ai forcé, dégelé, tiré, frappé, rien à faire. DONC, pas de garderie, pas de diner, pas de commissions et pas de départ plus tôt cet pm. Je dois attendre mon chum (qui est à ValCartier la semaine) et prendre l'autre char... mais à quelle heure? Aucune idée. Et la température aura l'air de quoi? ché pas. La fille est ben ben ben de bonne humeur ce matin.

revenir en haut

annie-g

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2007 23:04:00 EST  
Bon voyage Em et j'espère que la tempête ne t'empêchera pas d'y aller.

Pour moi il n'y a pas grand chose de nouveau j'ai enfin fini mon menu riche en glucide ça fait 3 jours que je mange plein de sucre Crying or Very sad mon test de diabète de 3 h est demain matin à 7h30 j'espère que celui ci sera correct.

Annie

revenir en haut

Bennies

Inscrit le :
18 oct. 2006

Posté le: 1 mars 2007 11:10:09 EST  
AHHHHHHHHHH IKEA!!!!..que de rêves....

Il y a 1 mois, on a dévalisé le magasin et j'ai déjà hâte d'y retourner. Si vous passez ds le coin des habillages de fênetres, pouvez-vous regarder ( ou p-e que vous le savez déjà) s'il y en a pas mal pour des enfants.....sur leur site internet, y'a pas grang chose....car j'envisagerais d'y retourner prochainement....j'aurais aimé qques choses ds les teintes pastels car la chambre de mon futur fils est turquoise et lime....

Bonne journée...profitez-en bien avant la soit disant tempête de demain...???!!!

revenir en haut

xelianna

Inscrit le :
11 oct. 2006

Posté le: 1 mars 2007 10:19:13 EST  
Salut Em,

je vais probablement aller au IKEA de Bouccherville. Pour moi c'est pas si grave s'il ne fait pas très beau. Je me reprendrai le lendemain, c'est tout. Mais pour toi je te souhaite une belle fin de semaine et que tu puisse t'y rendre sans problème.

Xelianna

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2007 09:12:32 EST  
Oh oui, le temps passe vite. Moi c mon petit qui aura déjà 10 mois bientôt et le retour au travail qui s'en vient... beurk!

Il fait peut-être beau mais demain ils annoncent une tempête... et moi, demain, je devais me rendre au Lac Tareau pour une fds entre chumes dans un spa... Crying or Very sad Depuis avant noël que tout est réservé. J'ai peur de ne pas pouvoir m'y rendre.
xelianna : à quel IKEA vas-tu? J'espère pour toi aussi qu'il fera pas trop mauvais.

revenir en haut

xelianna

Inscrit le :
11 oct. 2006

Posté le: 1 mars 2007 09:08:36 EST  
Bonne semaine les filles,


Je trouve que le post ne bouge pas beaucoup alors je vais essayer d'y mettre de l'action. Je trouve que le temps come à débouler. C'est sûrement à cause du beau soleil qu'il fait dehors. C'est très encourageant!!! Il ne me reste plus que 5 semaines avant mon congé et j'ai bien hâte d'y être. Oui, je sais que je radotte mais ce que je me suis fait une liste de chose à faire avant que bébé arrive et il va falloir que je m'y mettre. Demain je m'en vais chez IKEA pour finaliser la décoration de la chambre et mon chum m'a donné un bon budget. Je suis très emballé!!! En tout cas bonne journée.

Xelianna

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2007 06:59:23 EST  
J'ai été plutôt chanceuse de ce côté, j'ai un boss pas mal compréhensif. Je partais tôt du bureau, je prenais des après-midi de congé. À la fin février, je me sentais tellement fâtiguée que mon médecin m'a arrêté pour 3 semaines.
Et j'ai arrêté de travailler pour de bon une semaine avant le temps. J'étais supposé accouché le 22 mai mais j'ai eu une césarienne planifiée à le 10 mai. J'ai appris cette date d'accouchement le 1 mai au matin et lorsque je suis retourner au bureau dans l'pm, j'ai pris mes choses et je suis partie chez moi... il ne me restais que 10 jours quand même! Smile

Moi, ma gardienne commence à 7h pile. Surment que si quelqu'un aurait besoin un 15 minutes plus tôt qu'elle accepterait. Alors Bennies, tu trouveras surment! Bonne chance!

revenir en haut

KateB

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 février 2007 21:20:49 EST  
Allo les filles

Ha je vous comprend pour le congé moi j'ai un début de grossesse qui était lenfer les naussés 24h/24 pis mes boss pensaient que j'en mettais crime j'étais verte Evil or Very Mad fac j'avais ben hâte d'être en congé.

Bennies parfois les garderies peuvent prendre ton bébé plutôt le matin moyennant un léger supplément.

Ca me fait plaisir de partager des info avec vous si ca peut aider tant mieux Very Happy

Kate

revenir en haut

Bennies

Inscrit le :
18 oct. 2006

Posté le: 26 février 2007 20:44:39 EST  
Salut les mamans de la région,

Je serai également maman d'un joli garçon vers le 18 juin; du nom de Gabriel. C'est notre premier enfant et j'avoues que j'adore l'expérience de porter un enfant en soi....c'est l'fun d'être enceinte..!!!

Si vous entendez parler qu'il y a des garderies ou autres à TR qui ouvrent leurs portes avant 7ham le matin, j'aimerais beaucoup avoir leurs noms, car ce sera un problème pour moi. Je commence mon quart de travail à 7Ham .

Merci les filles ...

revenir en haut

xelianna

Inscrit le :
11 oct. 2006

Posté le: 26 février 2007 09:49:00 EST  
Salut les filles,

Loryann je te comprendspour le congé, moi aussi j'ai hâte d'arrêter de travailler. Le 45 minutes de route que je doit faire chaque jour je le trouve long et je suis pas mal tanné. En plus je commence à avoir besoin de faire des sieste l'après-midi, mais au bureau je peux juste piquer des clous !!!!! Alors moi aussi je compte les dodos, plus les semaines, elles ont l'air moins longues.

Xelianna

revenir en haut

MarieFrance79

Inscrit le :
30 avr. 2024

Posté le: 26 février 2007 09:25:29 EST  
Ah ben
Bon bien merci KateB je ne savais pas du tout Smile Je ne pensais pas que c'était déductible de quoique se soit,tant mieux!

Je continue quand même mes millions d'appels on ne sait jamais! Je pense aussi que je vais commencer à jouer à la loterie Laughing

J'envois ma lettre de départ en congé de maternité aujourd'hui à ma boss....ben ĥâte de voir sa réaction j,ai décidé de partir 2 semaines plus tôt que prévu ( le 30 mars au lieu du 16 Avril) je suis trop tanné de voyager tout ça...métro-autobus...au moins j'aurais pas ça à TR.... je vais pouvoir prendre mon auto sans capoter dans le traffic!

Il me reste 5 semaines pis je suis pire qu'un enfant qui compte ses dodos avant Noel Very Happy

Loryann avec son ti pou de 29 semaines Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre