Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Auteur Message

xelianna

Inscrit le :
11 oct. 2006

Posté le: 13 mars 2007 09:44:58 EDT  
Boujour les filles,

Em , c'est bien que tu agisse ainsi et que tu puisse décrocher. Ca te permet de faire le plein d'énergie et tes petites vacances sont plus bénéfiques autant pour toi que le bébé.


Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des reflux gastriques!!!!


Ha les showers!! J'aimerai bien en avoir un mais je crois pas que ça arrivera. Ha moins que se soit si bien caché que je m'en doute vraiment pas. Si non se sera peut-être à une autre grossesse, mais j'aurais quand même bien aimé que se soit au premier. Je ne peux quand même pas vraiment me plaindre puisque j'ai été gâter et je le saurais encore par ma famille pour l'arrivée du bébé.

Katieb c'est varimant plate pour toi que la date fatidique approche. Moi je n'ai même pas commencé mon congé de maternité et je pense déjà que je n'aurais pas le goût de retourner au travail!!!! En passant merde pour ton entrevue que tu as passé. J'espère que tu seras embauchée.

Xelianna

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2007 09:05:01 EDT  
Au spa, sur 6 filles, on était 5 qui avaient accouché en dedans de 1½ an. Moi, c en mai dernier.
Pour mon chum, ben au début il n'était pas certain, rester seul avec Enrik toute une fds. L'affaire est qu'il le voit que les fds alors il n'est pas aussi habitué que s'il serait à la maison tous les soirs.
Mais ça très bien été. Enrik est rendu à 10 mois. Je ne suis pas certaine que je serais partie dans les 4 ou 5 premiers mois! aahahah
Pi ça fait tellement du bien. Mais c sûr que le sujet principal de la fds a été nos enfants!!! Smile et... nos chums. C drôle car on appelait toutes chacun notre tour pour voir comment ça allait. Sauf que contrairement aux autres filles, ce n'est pas moi qui voulait appeler mais mon chum qui voulait que je l'appelle souvent! Laughing
Avant d'accoucher, j'aurais pensé être celle qui se serait ennuyé le plus, inquiéter le plus, etc... et non, je me surprends des fois. J'aurais été capable de passer 48 heures sans téléphoner.

revenir en haut

MarieFrance79

Inscrit le :
20 mai 2024

Posté le: 13 mars 2007 08:27:09 EDT  
Yo!
Re-Bonjour les filles !

EM : Oui je retourne dans ma ville natale...ma famille est là-bas et je suis vraiment tannée de cette ville de fou!!! Je vais être sur les nerfs tout le temps avec mon gars si je reste ici.....Je suis tannée du métro pis du bus,du traffic,de ma job de fou, en tout cas je dirais que je suis tannée Laughing

Je me promet bien un genre de spa après l'accouchement avec mes chums de filles ça fait longtemps qu'on en parle mais là en tombant enceinte ça a mis un frein aux projets...j'étais allé en République avec mes 2 chums de filles voilà 3 ans pis c'était GÉNIAL !! Je suis pas sur que mon chum me laisserait partir par contre lollll


Ouin ça a jasé un peu là Wink

revenir en haut

KateB

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2007 21:54:55 EDT  
Merci beaucoup Em

Enfin quelqu'un qui a pu m'aider je suis super contente en plus c'est simple pas besoin d'aller sur un autre site pour transformer la photo en 80x80

Merci encore kate Very Happy

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2007 19:17:07 EDT  
C déjà fais depuis... 2 jours! Smile

revenir en haut

annie-g

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2007 18:39:57 EDT  
Em tu devrais l'annoncer sur www.lespacs.com je suis certaine que tu pourrais la vendre très vite.

Annie

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2007 17:56:42 EDT  
KateB :
Tu ouvres ta photo dans "paint".
Tu cliques sur 'image" et choisi "incliner/étirer". Tu mets un pourcentage plus petit et ta photo sera plus petite.
Après, pour avoir 80X80 pixels, tu vas encore dans "image" et dans "attribut".
Tu jous avec ça et un moment donné, ta photo sera correcte. Je n'ai peut-être pas la bonne façon mais ça marche! Very Happy

revenir en haut

KateB

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2007 15:44:39 EDT  
Em j'ai une petite question; comment as-tu fait pour mettre une photo sous ton nom? Je sais ou aller et tout mais c'est le poid de ma photo est trop gros Confused qu'est ce que je dois faire?

Ton auto a l'air super propre mais je ne suis pas intéressé car je n'ai pas encore fini de payer la mienne. Bonne chance

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2007 15:43:11 EDT  
KateB :
Je recommence à travailler bientôt moi aussi, le 16 avril. J'ai mis ça après Pâques. J'ai hâte car je ne suis pas faite pour rester à la maison 7jours/7 mais de laisser mon garçon à la garderie tous les jours... aaaaaah non! Mais bon, pas très très l'choix. Moi aussi je vais peut-être changé de poste. C'est à Qc. J'aimerais tellement avoir une vie de famille normale avec papa tous les soirs.

annie-g:
Wow beau shower. J'avais eu le mien en décembre, le 31... Je partais voir toute ma parenté mais jamais je ne me suis douté que c'était pour moi! C l'fun des surprises de même. T'as l'air d'avoir eu beaucoup de cadeau. Super.

En passant, avis aux intéressés, je vends mon auto:
http://www.livedeal.ca/ShowItemDetail?id=709908&zip=G9A+5T2&category=778&br=true&queryCatyName=V%25C3%25A9hicules%2Bde%2Bpromenade
Non mais des fois... Smile

revenir en haut

KateB

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2007 15:28:37 EDT  
Allo les filles

Contente de voir que vos fins de semaine ce sont bien passé malgrés tous.
Pour ce qui est des reflux moi j'en ai pas eu pis une chance, mais je sympatise avec vous quand même. Wink

Wow annie-g c'est super pour ton shower, c'est tellement une belle occasion de se retrouver et ca fait des beaux souvenirs.

Moi je recommence à travailler le 2 avril Crying or Very sad non pas déjà. Par contre peu-être que je vais changer de place, j'ai passé une entrevue la semaine passé donc j'attend des nouvelles.

Kathy

revenir en haut

annie-g

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2007 12:05:05 EDT  
Salut les filles moi aussi j'ai des reflux mais sourtout quand je bois beaucoup d'eau c'est tellement désagréable.

Hier j'ai eu mon shower, je ne m'en doutais pas du tout du tout cétait vraiment la plus belle surprise de ma vie je pense. Ma soeur a tout organisée, et la plus belle surprise de la journée c'est qu'elle a réussi à retrouver mon amie d'enfance ça fesait 15 ans que je ne l'avais pas vue en tout cas je n'ai pas hate de voir les photos j'avais les yeux tout bouffi tellement j'ai pleuré lollll J'ai eu tellement de cadeaux que la chambre de bébé est ben pleine. Il ne me manque plus rien pour l'arrivé de bébé sauf ma poucette mais c'est ma belle mère qui me l'achète.

Annie Laughing

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2007 11:14:19 EDT  
Ahah les seins au cou!
Moi, je ne peux pas dire que je le portais aussi haut mais j'avais aussi des reflux et c'était sa tête qui était accoté dans mes cotes. Il est resté comme ça jusqu'à l'accouchement... Sad

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 sept. 2005

Posté le: 12 mars 2007 10:14:22 EDT  
XElianna Je portais mon fils tellement haut, que quand j'étais assise j'avais les seins presque dans le cou. non non je n'exagère pas du tout.

revenir en haut

xelianna

Inscrit le :
11 oct. 2006

Posté le: 12 mars 2007 09:57:07 EDT  
Salut les filles,


C'est vrai que nous jasons pas ben ben sur ce post aussi!!! Je viens vous donner das nouvelles. J'ai cpommencer à prendre du zentax je crois que c'est comme ca que ca s'appelle car je n'étais plus capable de digéré. Même boir un verre d'eau me donnait des reflux gastriques ey je ne vous parle pas de la nuit!!! C'etait l'enfer, c'est dégeulasse mais je me suis même vomis dessus. Je porte mon bébé plus haut que la moyenne alors il paraît que c'Est pour ca. Une chance que ce médicaments existe car sinon j'aurais été mal pris pour les deux mois et demi de grossesse qu'il me reste.

Xelianna

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2007 20:29:50 EDT  
Oufff c pas ici que ça jase le plus hein? ahah

Loryann :
Une fds comme ça entre filles... ça vaut la peine et ça fait du bien. J'ai tellement aimé ça. C cher mais tu demandes des sous en cadeaux et l'affaire est tiguidoo. C ce que j'ai fais pour noel alors je n'ai pas eu une cent a dépenser. Spa, piscine, bain tourbillon, et la neige qui venait de tomber... wow, wow et re-wow! Mais la prochaine fois, j'aimerais bien y aller avec mon chum. Smile
Tu en as peut-être déjà parler mais tu déménagent à Shawi pour quelle raison? Surtout que ça fait longtemps que tu es à Mtl. Mtl... pas pour moi ça... oh non! Je viens de la Gaspésie, alors Trois-Rivières est ben parfait pour moi, juste assez gros, il y a de tout. Pas trop de trafic, c ben correct

revenir en haut

MarieFrance79

Inscrit le :
20 mai 2024

Posté le: 7 mars 2007 14:54:04 EST  
Hey Hey!!!
Hey Bonjour les filles!! J'espèrent que vous allez toutes très bien? Smile

MOi j'ai signé mon appart à Shawinigan en fin de semaine passé je suis super contente !!! J,ai une belle cour avewc piscine et des arbres!! J'en reviens pas,moi qui suit depuis 10 ans à Montréal je vais enfin avoir des arbres en arrière Laughing Ça va faire différent de l'asphalte !!

Alors d'après ce que je lis y,en a quelques unes qui font du shopping chez Ikea? Je reste à Longueuil présentement donc je suis à côté,mais j'ai pas trouvé grand chose là....y'a beaucoup de blanc pour les meubles et je trippe pas trop....

EM: Chanceuse petite fin de semaine relaxe avec un paysage de neige...ahhhhhh moi aussi je veux y aller Wink

Il me reste 3 semaines et demi avant de quitter et là la guerre est pris avec mon bureau chef (ontario) parce que les lois sont pas comme au Québec et la fille du payroll est toute mêlée...ah sibole ça en prend pas beaucoup pour les mêlé Wink En ontario quand tu quittes tu perds tes vacances annuelles et tu es considéré comme si tu ne travailles plus là....une chance que c'est pas comme ça ici!!!


Ah quel galère!

Loryann et Loic 30 semaine bientôt 31 Smile

revenir en haut

Bennies

Inscrit le :
18 oct. 2006

Posté le: 5 mars 2007 17:38:46 EST  
Merci Xélianna....c très gentil de ta part....

Bonne journée..!!

revenir en haut

xelianna

Inscrit le :
11 oct. 2006

Posté le: 5 mars 2007 09:34:27 EST  
Bonjour les filles,


Moi j'ai remis mon magasinage IKEA au lendamain, c'est à dire samedi matin. Moi qui croyais qu'il y aurait peu de monde,à cause de la température!!!!! J'étais dans le champs. J'ai quand même pu faire touts les achcats que je souhaitais pour la cahmbre de ma fille. Là ça commence à avoir l'air d'une vraie chambre d'enfant. Bennie j'ai jetté un coup d'oeil pour toi et il y avait des beau modèle pour enfant, mais très semblable à ce qui est représenté dans le catalague. La seule différence, c'Est qu'avec les modèle de chambre pour enfant, ça te donne des idées de décoration. Si tu n'as pas la catalogue tu peux te le faire venir par Internet en allant sur le site.

Bonne journée
Xelianna

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mars 2007 19:50:26 EST  
Allo allo,

Hé oui, je suis partie comme prévue vendredi pour ma super fds entre chumes dans un spa. Je suis partie autour de 16h. C'était pas si pire. On voyait où on allait, c les chemins qui étaient soient enneigés ou glacés. J'étais seule en plus pour m'y rendre... pas grave. Ça bien été. Ça m'a prit 3h30 pour m'y rendre tandis qu'aujourd'hui, ça m'a prit 2h pour revenir...!
Mais wow, ça vallait la peine. Les paysages, les arbres pleins de neige, les sentiers, la piscine, le bain tourbillon, jacousi, les soins corporels, déjeuner, souper... aaaaaaaaaah Je serais resté là! Smile

revenir en haut

annie-g

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2007 17:25:29 EST  
Salut GennyJakob on doit habiter dans le même secteur.
Mes bras sont encore bleus mais je me suis fait dire que la deuxième prise de sang fesait pas mal toujours ça (plus sensible) En fait je déteste les piqures lolll il m'a fait mal mais était très gentil toujours entrain de faire des farces celui là.


Annie

revenir en haut

Se connecter pour répondre