Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Auteur Message

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 6 février 2007 13:57:14 EST  
Hihihi !!
Vous me faites bien rire avec vos rages de sucre .... j'avais le meme probleme enceinte et depuis que j'ai accouché ....... pouff !! c'est reparti, le chocolat me tombe presque sur le soeur (comme avant). Bref, c'est meilleur pour la ligne !!!

Kimm : Moi aussi je te trouve courageuse d'etre aux études avec un si petit bébé ..... Anthony a eu 5 semaines aujourd'hui et je cours encore apres mes heures de sommeil manquées lol
bon, au moins, il dort bien la nuit, mais maman doit quand meme se lever environ 2 fois Rolling Eyes

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 février 2007 19:31:34 EST  
AAAh je vous comprends avec vos rages de sucres. Comme j'ai accouché en mai, à Pâques, j'étais BCP enceinte. ahaha Et je mangeais des lapins pleins en chocolat d'une shot. Ça n'avait pas de sens. Le pire, c que pas enceinte, pas capable d'en manger, gros mal de tête. Et là, enceinte, rien! wow!!! miam miam.
Ah et j'ai prit 35 livres en tout, j'en pesais 120 auparavant. Et après 9 mois... il m'en reste toujours presque 20 à perdre... Crying or Very sad décourageant!

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 février 2007 18:13:11 EST  
On va voir ça demain !!

revenir en haut

xelianna

Inscrit le :
11 oct. 2006

Posté le: 2 février 2007 22:31:48 EST  
Bonjour à vous deux les filles!!!!

Wow tu es courageuse Kimm , les études et ton petit bébé!!!!
Moi je suis à l'inverse de toi je demeure à trois-rivières et trvaille à st-alexis-des-monts, mais avant mon bureau était à Louiseville.

Carose: tu fais bien de profiter de ton congé s'est bien ce que j'ai l'intention de faire aussi. C'est pour ca que je compte travailler jusqu'à la fin pour pouvoir passer plus de temps avec mon bébé.

Véro22: Je souhaite que tes efforts aient portés fruit. Car c'est dure de contrôler notre appétit enceinte!!!

Xelianna

revenir en haut

Kimm

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 février 2007 15:52:28 EST  
Bonjour a vous toutes, maman et future maman

Moiaussi je suis de Trois-Rivieres, bon plus depuis cet été car on a demenagé a Louiseville, mais on dirait que je suis encore de la. C'est vrai que je vais a Trois-Rivieres a tous les jours a cause de mes études. J'étudie en comptabilité au cegep. J'ai une petite puce de maintenant 23 jours et je trouve ca un peu rushant avec les cours qui ont recommencé le 22 janvier, mais bon y faut c'qui faut.

Donc si y en a qui veulent jaser, genez vous pas, kimroyyyy@hotmail.com

Kimm

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 sept. 2005

Posté le: 2 février 2007 14:30:39 EST  
SAlut les mamans et futures maman. Il y a plein de monde de Trois-Rivières, mais plusieurs ont fait comme moi, délaisser un peu (beaucoup Embarassed ) le forum par manque de temps.

Mon fiston Anthony est né le 8 septembre dernier. Je suis également enseignante mais en adaptation scolaire. J'ai enseigné l'anglais pendant 3 ans. Je profite à fond de mon congé de maternité, mais je passe à l'occasion alors ça me fera plaisir de vous parler.

Caroline

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 février 2007 11:43:06 EST  
Non... je suis en enseignement... je ne connais personne en adm/marketing !

Moi aussi j'ai des rages de sucre intense ! Surtout pendant le temps des fêtes (ça là que j'ai pris presque tout mon poids...). J'ai de la misère à ne pas manger une mars ou à boire du lait au chocolat !

En tout cas, mardi je vais voir si mes efforts presque toujours soutenus ont valu la peine. Mais après le rdv, je me paie du resto et un dessert full chocolat Smile

Véro xx

revenir en haut

xelianna

Inscrit le :
11 oct. 2006

Posté le: 2 février 2007 09:47:39 EST  
Je pense bien que si sa continue je vais être comme toit pour les livres pris. J'essais de faire attention mais j'ai des rage de sucre incroyable qui me font rechuter, j'espère que je vais arriver à me contrôle. Pour ce quie st de ma soeur elle étudit en administration marketing et s'appelle Catherine. Ca te dit peut-être quelque chose. En passant bonne chance pour ton test de diabète.

Xelianna

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 février 2007 08:57:33 EST  
Salut, futures maman de Trifluville !

Xelianna : C'est possible, elle étudie en quoi ?

J'suis contente qu'il fasse beau et plus chaud un peu car c'est mon test de diabète aujourd'hui et j'y vais à pied (St-Joseph est à 8 minutes à pieds de chez moi !). Après, je pourrais aller acheter quelques petits trucs qui manquent chez nous, à pieds encore Smile

J'essaie de faire attention à ce que je mange et aux activités plus physiques car mardi je vais voir mon docteur et à 24s, j'avais déjà 20 lbs de pris... Surprised J'suis donc un peu au régime Smile J'vais manger encore beaucoup de soupe aux légumes Smile

Véro et sa p'tite femme

revenir en haut

xelianna

Inscrit le :
11 oct. 2006

Posté le: 1 février 2007 19:55:18 EST  
l'affaire c'est que mon chum dit que c'est trop long un nom de 10 lettre, donc y veut prononcer comme le premier mais écrit de la deuxième manière. C'est compliqué sont affaire mais je vais essayer de gagner ma cause. Heureusement, j'ai encore du temps!!!!

Xelianna

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 février 2007 18:28:28 EST  
Ben préfères-tu dire em-manuelle ou é-manuelle? Personnellement, je préfère le 1 "m" puisque tu as 2 "l". Mais bon, chacun ses goûts!

revenir en haut

xelianna

Inscrit le :
11 oct. 2006

Posté le: 1 février 2007 18:15:37 EST  
Salut à vous deux,

Je suis bien contente que vous m'ayez répondu, je parcours le forum et je suis dans le post de juin 2007 car ma DPA est le 27 mai et je trouve qu'il y a pas grand monde de région. Je voulais me trouver des amis avec qui discuter qui vivent avec les même réalité que moi!!!C'est sure que si j'ai des questions je vais pas me gêner pour vous en poser. Vous autres faites de même ça va me faire plaisir de vous répondre au meilleur de mes connaissances!!! Tout comme toi em je crois que mon chum va gagner sur l'orthographe du prénom de ma fille, ca va sûrement être Emanuelle. Vero22 on s'est peut-être déjà croisé à l'université, j'ai terminé mon bac il y a un an, peut-être même connais-tu ma soeur qui est de ton âge??

xelianna qui est présentement à 23 semaines 1/2

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 février 2007 16:31:59 EST  
Salut !

Moi je suis une future maman de mai 2007 Smile Une petite fille qui s'appelle Marianne ! (Je suis sûre que ça va bien lui aller !) J'ai 22 ans.

J'étudie à l'UQTR en enseignement secondaire histoire-géo, et bientôt anglais.

Je suis avec le papa de 29 ans depuis 3 ans et demi et je crois que c'est vraiment le bon ! En tout cas, si c'est pas lui, ça ne sera personne car il est merveilleux !

Je suis native du coin de Lévis mais ça fait au moins 20 ans que j'habite ici... donc pratiquemment toute ma vie !

En gros, c'est ça !

Véro et sa p'tite femme 27s xx

revenir en haut

em

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 février 2007 15:02:01 EST  
Bonjour!

Moi j'ai accouché de mon premier bébé en mai 2006! Il s'appelle Enrik. Nous aussi l'orthographe du prénom a été un bon sujet. Je préfèrais Enric ou Enrick. Mon chum a gagné avec seulement un "k". Smile

J'ai 31 ans... ouf! Et je demeure à Trois-Rivières depuis presque 4 ans. C'est le travail qui m'a amené ici. Je viens de la Gaspésie.

Alors si tu as des questions à poser à une ancienne future maman de mai, go!

revenir en haut

Se connecter pour répondre