Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Auteur Message

annie-g

Posté le: 29 mars 2007 09:47:06 EDT  
kateb il n'est vraiment pas gentil ton patron ça ne doit pas être évident pour toi je ne sais pas dans quel domaine tu travailles mais moi je chercherais un autre emploi. Moi j'ai de la chance mon patron a très hate que je revienne c'est moi qui n'ai pas hate du tout lolll mais bon ce n'est pas avant 1 an.

Annie

KateB

Posté le: 28 mars 2007 19:37:05 EDT  
Allo les filles

em je suis contente pour toi à propos de ton auto. Lorsque tu auras fait une petite promenade avec ta nouvelle mazda 5 tu nous diras tes commentaire. Pour ton post à Qc je suis avec toi en pensé Wink

Pour moi coté travail c'est ordinaire j'ai rencontré mon boss pis il ma dit en gros que jétais pas la "rebienvenue" quil me reprenait parcequ.il avait pas le choix. En plus il ne peut pas me reprndre avant deux semaines à cause de l'horaire et bla bla bla. Fac je me retrouve avec pas de salaire pendant min trois semaines.

M ais bon je men porte pas plus mal car je suis avec ma fille Smile

annie-g

Posté le: 27 mars 2007 14:10:06 EDT  
elles sont belles en plus et fiable bon choix

em

Posté le: 27 mars 2007 14:04:04 EDT  
Une Mazda5. Plus de place pour équipement de bébé et de camping! Avec la dernière rangée de siège rabattue, ça sera juste correct! Smile

annie-g

Posté le: 27 mars 2007 13:48:46 EDT  
Em J'espère que ton petit ira mieux. Je n'ai pas grand chose de nouveau à part peut-être que ça me fait un peu mal quand je marche alors je me repose aujourd'hui on dirait que j'ai fait la split.

Ta nouvelle voiture ce sera quoi??? Moi aussi faudrait que je change la mienne avant que la carosserie me lâche lollll c'est une civic mais elle est tof ça fait longtemps que je l'ai.

Annie

em

Posté le: 27 mars 2007 13:37:04 EDT  
Mondou qu'on a beaucoup chose à se raconter! hihi

Aujourd'hui, mon bébé a de la fièvre... gggrrrr Il feelait un peu moton hier soir et comme de fait, fièvre cette nuit et encore aujourd'hui. 39.1 tantôt. Caline! À part les dents, y a pas grand chose qui n'a pas l'air d'aller. Ok, il est un peu congestionné mais c pas si pire. Il ne mange presque pas, j'ai réussis à lui donner un yogourt et un biscuit ce midi, c pas si pire. Entk, en espérant qu'il aille mieux ce soir ou demain. Ça ne me tente pas d'aller à l'urgence, toute seule en plus. Ouf!

J'ai appliqué sur une job à Qc (pour aller rejoindre le papa Smile ) on m'a dit que j'aurais des news au début de la semaine... c longgg! j'attends toujours.

Et je vais avoir mon nouvel auto cette semaine. Les papiers sont remplis, il ne reste qu'à attendre qu'elle soit prête!!!

AAAaaaaah pi je m'ennui de chez nous. J'espère bien pouvoir aller en Gaspésie avant de recommencer à travailler.

annie-g

Posté le: 24 mars 2007 10:51:21 EDT  
Em bravo pour ta voiture

Lillymax

Posté le: 24 mars 2007 09:49:50 EDT  
Mr. Green Em... Vive les petites annonces!

em

Posté le: 24 mars 2007 06:56:48 EDT  
Et bien mon auto est vendu! Le premier qui l'a vu et essayé est parti avec... Ça l'air qu'on le faisait pas cher. Mais bon, le prix que je voulais me permettais de mettre fin à mon terme, c tout ce que je voulais. Smile La Mazda5 nous attend! Very Happy

Bon, mon chum n'est plus certain de partir pour l'Alberta... L'armée, c jamais certain de rien. En espérant le savoir un peu avant la veille du supposé départ, ce qui arrive souvent qu'on sache des choses la veille... gggrrrrrr

Lillymax

Posté le: 23 mars 2007 13:17:44 EDT  
Carose... C'est fou, les annonces sur le net, hein? Moi, je capote!
Laughing Chaque fois que je mets quelque chose à vendre, ça part tellement vite!
Bravo pour ton auto! Wink

Anonyme

Posté le: 23 mars 2007 13:15:30 EDT  
Em Les pacs ça vend vite! J'y ai mis ma voiture, 2 jours après j'avais eu 5 visite et 2 personnes se chicannaient pour l'avoir! Je l'ai vendu au plus offrant Embarassed ben quoi, ça coûte cher une voiture neuve Laughing

annie-g

Posté le: 21 mars 2007 15:40:47 EDT  
Em désolé c'est moi qui avait mal lue Embarassed

Je te souhaite bonne chance tu vas l'avoir ton emploi

Annie

em

Posté le: 21 mars 2007 15:32:56 EDT  
Je ne serai pas avec mon chum durant 2 mois... je vais le voir seulement une fds en-dedans de 2 mois! Smile Je me suis peut-être mal exprimé.

Oui, je veux déménager. J'attends qu'il y est un offre en affectation ou mutation pour moi à Qc. J'attends justement une réponse pour la semaine prochaine, j'ai hâte de voir. C que je ne veux pas laisser mon emploi, je suis permanente au gouvernement, je ne peux pas laisser ça. On a ben hâte d'Avoir une vie de famille normale, avec papa tous les soirs. Et peut-être qu'on s'achèterais une maison au lieu d'un 4½ au 4ième étage. ahah

annie-g

Posté le: 21 mars 2007 15:28:45 EDT  
Em tu vas voir sur les pacs tu vas vendre ta voiture plus vite que tu penses loll je te le souhaite en tout cas. Si ton chum est dans l'armée il te faudra surement déménager, ma cousine avait été transférée à Halifax elle était dans la marine. Profitez bien de vos 2 mois ça vous fera du bien Wink

Annie

em

Posté le: 21 mars 2007 10:56:24 EDT  
annie-g :
Je m'étais trompé, je n'avais pas encore affiché mon auto sur lespacs (je l'avais mis sur un autre site). Je l'ai fais dimanche soir et lundi, j'avais 3 appels. C jusque là, je dois attendre mon chum car il est parti avec à Qc pour la semaine... Mais les 3 gars ont l'air ben intéressé. Je me croise les doigts. Smile

Parlant de mon chum... Il est ici que les fds, il travaille à ValCartier. Et voilà que lundi, il sera en exercice à Trois-Rivières! Wow. Ben non, pendant 2 semaines il sera enfermé quelque part, peut-etre je vais pouvoir lui parler au téléphone mais surment pas le voir. Et tout ça se termine le 5 avril et le 11, il part pour l'Alberta pour 4 ou 5 semaines! On est fous de joie! Evil or Very Mad Merde. Surtout que je recommence à travailler le 16 avril et en plus, on voulait aller en Gaspésie pour Pâques, mais c trop serré dans le temps et c le seul petit moment qu'on sera ensemble pendant presque 2 mois... J'espère que tout ça va changer. Avec l'armée, on ne se sait jamais à quoi s'attendre...

annie-g

Posté le: 21 mars 2007 09:37:22 EDT  
Salut les filles moi j'ai de la chance en été mon appartement est plutôt frais même que l'été passé je prenais ma doudou le soir lollll je ne me plaindrai pas. Sauf une fois il y avait tellement d'humidité que mon plancher était tout mouillé vous auriez du me voir je courais partout avec ma vadrouille et des serviettes Embarassed je pensais que j'avais un dégats d'eau loll mais non c'était à cause du béton en dessous de la tuile. Bref quand il y a beaucoup d'humidité ne pas ouvrir les fenêtres. Wink

Annie

Lillymax

Posté le: 20 mars 2007 18:31:33 EDT  
Oh, le beau quartier pour avoir chaud...

J'ai eu une amie qui venait de Fermont... Elle capotais ici, pour elle, c'était les Tropiques! Mon beauf reste à Montréal... JAMAIS!

HIHIHI, ma 1ère année à TR, j'avais un 3 1/2, 3ème aussi, avec balcon partagé... La madame à côté était seule, pis ben fine, une chance! J'avais du tapis à la grandeur, elle avait du bois...
Mon chat passait dans son appart quand on laissait les portes de balcon ouvertes, pis y'allait se coucher dans son corridor, sous un coffre...
La première fois, j'en braillais tellement je l'ai cherché! Laughing

em

Posté le: 20 mars 2007 18:25:51 EDT  
La première année que je suis déménagé à Trois-Rivières, c'était en avril 2003, on avait un logement au 3ième. Laisse-moi te dire qu'un beau pm de juin, j'ai aussi pété ma coche. Mon chum travaillait, moi j'avais congé, je suis partie acheté un petit air climatisé. J'ai pas magasiner, pas regardé la marque, rien,... pas important! ahah Dans ce temps, j'avais juste un chat. Lui et moi on était couché avec un "fan" à côté de nous. Faut dire qu'on avait un 3½, 3ième étage et les fenêtres toutes sur le même côté de l'immeuble, alors pas de circulation d'air! Je voulais mourir. En plus, j'arrivais de la Côte-Nord, encore plus froid que chez nous en Gaspésie! ahah
Ah et puis en plus, on avait eu 2 jours pour se trouver un apparte, fallait faire vite, il nous en fallait un pour avril et on ne connaissait pas la ville ni personne. On s'est rammassé près du Cégpe, sur Louis-Pasteur...!!! AU SECOUR!

Lillymax

Posté le: 20 mars 2007 18:20:14 EDT  
Rolling Eyes Je vous comprend ben gros...

On a la maison depuis 6 ans, mais l'an passé, j'ai pété ma coche: pas de climatiseur pantoute, je capotais! Mon chum a eu ben ben pitié: on a une centrale... J'ai tellement bien dormi, ça pas d'allure! Pis cette année, enceinte jusqu'en août, m'a en profiter en masse...
Wink

em

Posté le: 20 mars 2007 18:06:32 EDT  
Lillymax : J'en ai un mais tsé... ouf! Ben ça fait un peu la job sauf que j'ai ben hâte d'aller rester ailleurs!

Se connecter pour répondre