Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

pupille004

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 9 février 2011 14:40:14 EST  
geneva: CROTTE!!! tu as ovulé?? grrrrrr....Je te comprend parfaitement d'être déçu, câline....Sad Mais bon, il faut prendre ça avec philosophie, moi aussi je crois que rien n'arrive pour rien...donc il faut se relever les manches et continuer! Je crois que la première FIV est comme un ajustement non, la seconde FIV que tu auras les médecins sauront vers quel jour tu as des chances d'avoir ton ovulation donc ils feront sans doute les échographies plus rapprochés? Entoucas, bonne chance pour ta prochaine et vivement ton jour 1 qui est le 21 février!! Wink

misstory: Bonne chance pour ta PDS !! Essaie de te changer les idées pendant l'attente! Wink 

revenir en haut

mc32

Inscrit le :
24 août 2009

Posté le: 9 février 2011 13:29:18 EST  
Geneva2: C'est vraiment plate ça. Bonne chance pour la suivante. J'imagine qu'ils ne vont pas trop attendre ce coup là Wink

Missstory: J'espère que tu auras droit à un beau +... pour moi les douleurs mentruelles lors de ma 1ere FIV étaient bon signe car j'ai eu mon + !!!

J'ai deux quesitons:

Par curiosité, c'est quoi les chances de grossesse en FIV naturelle?

Quand ils nous mettent sur la liste d'attente et qu'on reçoit l'appel pour commencer la FIV, si elle s'avère négative est-ce qu'on doit retourner sur la liste d'attente ou bien on peut recommencer tout de suite??

Moi j'ai fait ma réserve il y a une semaine. On voit le doc Beauchamps mi-mars. J'ai vraiment hâte de savoir si on pourra être sur la liste et faire une FIV naturelle! J'ai toujours peur qu'il manque des résultats. Je me souviens de ma première FIV où il manquait tout le temps qqch... c'était pas trop grave car il n'y avait pas d'attente mais là c'est plus pareil.

Bonne chances à toutes! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 9 février 2011 09:49:01 EST  
J'ai des cycles cours,environ 24-25 jours. Donc j'ovules vers J9. J'ai faite ma premiere écho a J6, j8 et a J10 ils m'ont dit que j'avais déja ovulé. Non, je n,avais pas commencé les médics encore. Des mon J6 a ma premiere écho, j'ai senti que ça ne marcherais pas... Il y avait un fofo dominant, mais il était aplati... J'avais un mauvais feeling et j'avais raison. La prochaine sera la bonne. J'attends mon J1 vers le 21 février. j'ai hate...

Bonne chance a vous! 

revenir en haut

misstory

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 9 février 2011 08:04:57 EST  
Bonjour les filles

Geneva : ca doit etre decevant mais dis toi y a rien qui arrive pour rien alors peut etre la prochaine sera la bonne
tu as ovuler a combien de jour si pas trop indisret avais-tu commencer tes injections??

pour ma part ma prise de sang est pour mardi 15 fevrier mais j'ai pas trop d'espoir disons j'essaie de rien me mettre dans la tete . on verra, 5 jour apres transfert douleur menstruelle jusqu'a hier aujourd'hui plus rien mais ca peut etre tres bien la foutu progesterone qui joue des tours y a full effet dans la liste...y faut rester zen mais comment on fait ca je capote quand y reste que 1 semaine avant le resultats

Bon cheminement a tous et bonne journee  

revenir en haut

Caro23!

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 9 février 2011 06:42:09 EST  
Bon matin,

Geneva2 : je suis déçue pour toi, c'est vraiment plate. J'aurais été en cr... As-tu ovulé d'avance ? Au moins, tu recommences dès tes prochains règles.

Misstory : comment ça se passe ? Ta PDS est en fin de semaine si je me trompes pas ?

Bonne journée
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 8 février 2011 20:34:59 EST  
Grrr!!
Et bien moi ma FIVn a été remis a mes prochaine règle... Et oui, j'ai ovulé et les doc n'ont pas vu ça a temps Mad Evil or Very Mad  

revenir en haut

misstory

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 3 février 2011 19:02:08 EST  
desole les filles de vous avoir induit en erreur il livre que si on paie par carte de credit
c'est mon conjoint qui a appeler il viens de me dire ca je croyais qu'il livrait pas car jai pas de carte de credit

oui je me repose en masse tellement jai le dos en compote

Bonne journee
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 3 février 2011 18:35:10 EST  
Pour la livraison, c'est vraiment bizard parce que moi la pharmacie lynn Blouin m'a livré mes médics le 1 février... Donc, il livre encore. Pour ce qui est du congé, le doc donne un papier d,arret de travail pour 2 semaine et oui moi je vais les prendre mes jours de congé. Et Misstory, reste bien tranquille pour garder ton coco bien au chaud. Bonne chance 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 3 février 2011 14:32:34 EST  
Allo caro ! si tu peux prend la semaine afin de te donner toutes les chances Wink moi j'ai 6 hrs de route a faire alors ..pour ma part je dois rester 1 semaine à Mtl ..platte mais bon ça va me donner la chance de me reposer entre la ponction et l'implantation Smile

@+ 

revenir en haut

Caro23!

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 3 février 2011 08:23:57 EST  
Misstory : merci pour l'info de la pharmacie, c'est ce qu'on m'avait dit la semaine dernière. Je vais prévoir en conséquence. Et bonne chance pour la suite et tiens-nous au courant.

J'ai une question pour vous. Est-ce que vous prenez une semaine de congé après le transfert et/ou moment de la ponction ? Prenez-vous plus ou moins ? Et est-ce que le médecin nous donne un papier pour dire qu'on ne peut pas travailler ou vous prenez des journées de vacances. Désolé, ça va être la première fois, donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Et Misstory, comment ça été la ponction ?

J'ai eu un appel hier pour me dire qu'ils avaient bien reçu mes papiers de consentement, et que tout mon dossier était bon. Je devrais avoir un appel d'ici un mois ou deux, et p-e même avant. Ça m'a encouragé un peu Smile

Bonne journée
 

revenir en haut

pupille004

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 3 février 2011 07:44:30 EST  
misstory: super, j'espère que ton petit coco se tiendra acroché!! on le saura dans 2 semaines c'est ça?

Caro: je dois me rendre à la clinique ovo aujourd'hui pour aller chercher la feuille de médicaments d'exception...et aussi je dois aller chercher mes médicaments à la pharmacie Lyne Blouin et elle me fera un mini enseignement sur comment me faire mes injections...comme ce sera ma première FIV j'aime mieux aller directement là bas...Mon mari vient me montrer le chemin en même temps car c'est moi qui conduira...petite pratique!! Smile
Je n'en reviens pas encore que ça va me couter 40.00 pour cette sapristie de feuille, vieille arnaque pour profiter du monde moi j'dis! Sad  

revenir en haut

misstory

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 3 février 2011 07:31:36 EST  
Bonjour caro

juste comme ca la pharmacie Lynn Blouin ne livre plus les medicament a la clinique ovo javais appeler pour les faires livrer la semaine passer cest ce qu,on mas dit quil ne livre plus. mais si il te manque des injections tu les prends a la clinique et la pharmacie va te facturer completement ridicule en t-k

Jai eu mon transfert hier un embryon jour2 4 cellules
de bonne qualite jaurais ma prise de sang le 15 fevrier.

Assma: Et toi quand aura tu ton transfert??

Bonne journee 

revenir en haut

Caro23!

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 2 février 2011 07:53:11 EST  
Pupille004 : pour ta question, ma réserve ovarienne est ok. Quand j'ai fait mon premier test en septembre, le doc. m'a dit ok, tout est super beau et prise de sang aussi. Et quand on est retourné le voir en octobre pour me mettre sur la liste d'attente car mon dossier était complet, il m'a dit humm, on va refaire la réserve ovarienne car pas certain du résultat? j'étais un peu fâché en ce moment-là, car je ne comprenais pas pourquoi il me l'avait pas dit? Et je l'ai refait par la suite et tout est correct. Un autre médecin me disait qu'il se peut qu'un mois ta réserve ovarienne soit moins bonne, mais que le mois d'après, tout est super beau,.. donc est-ce que tu en as fait plus qu'un. Et aussi, pour tes médicaments, est-ce que tu savais que tu peux les faire livrer à OVO, donc tu aurais au moins pas à te rendre à la pharmacie vu que tu pas l'air à aimer ça aller à Montréal.

Bonne journée
 

revenir en haut

assma2008

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 1 février 2011 20:19:59 EST  
Merci Misstory

Je prends exactement la meme chose mais j'aurais aimé savoir si le HCG est remboursable car pour le moment je dois payé environ 83$ la dose. Ils te remboursent endometrin! moi non c'est 160$

Merci je voulais aussi avoir une idée si on prends les meme medicaments alors tu as repondu à ma question en partie. merci ; ) 

revenir en haut

misstory

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 1 février 2011 19:36:45 EST  
Bonjour assma

Pour les medicaments moi j'ai pris orgalutran, repronex
HcG apres la ponction je dois prendre presentement
asaphen, cipro et endometrin ce qui est de la progesterone. Jespere avoir repndu a ta question.

Moi j'ai des assurances qui paie 80% de tout alors je peux pas te dire ce que le gouvernement paie...


Bonne soiree
  

revenir en haut

assma2008

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 1 février 2011 19:31:15 EST  
Bonjour les filles!

J'ai une petite question:

Quels sont les medicaments que vous prenez poue votre FIV naturelle.

Car moi, je n'ai pas d'assurance privé, je suis avec RAMQ et on me dit que GONADOTROPINE CHORIONIQUE HUMAINE 10 000UI (pour declencher l'ovulation) n'est pas un medicament d'exception et que je dois le payer au complet.

Est-ce votre cas ou que vous avez reussi de vous le vaire rembourser.

Merci 

revenir en haut

pupille004

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 1 février 2011 14:26:19 EST  
Hi girls! JOUR 1 aujourd'hui....donc ma première échographie sera le 9 février prochain. Ce qui est moins l'fun c'est que je doive m'y rendre seul car mon mari se fait opéré le 7 alors il ne pourra pas conduire...alors je quitterai vers 4h00 du matin pour essayer de m'y rendre...moi et montréal c'est incompatible! Donc demain mon homme va faire le trajet avec moi pour me rassurer...quel homme n'est-ce pas!! Wink
J'irai aussi chercher mes médoc à la pharmacie Lyne Blouin et là-bas ils m'expliqueront comment me faire mes injections...
Bonne journée!!
xxx
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 1 février 2011 08:03:49 EST  
Geneva : Bonne chance à toi

Caro : il ne faut pas désespérer...moi j'ai eu mon rv chez ovo en décembre mais je suis dans les tests depuis juillet alors je te comprends c'est long l'attente...lundi passé j'ai téléphoné pour savoir si tout était correcte et ovo m a renvoyé une feuille pour une prise de sang à faire...je comprends vraiment pas car c'est un test que j'avais déjà fait.. Surprised mais dit moi ! as tu retéléphoné la clinique depuis? moi c'est ce que je fais  

revenir en haut

pupille004

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 31 janvier 2011 20:29:18 EST  
Oups! j'oubliais de vous dire quelque chose les filles!
Aujourd'hui j'ai téléphoné à la parmacie afin d'avoir une idée du prix des médicaments prescris pour ma FIVn. La dame m'a demandé si j'avais une assurance, je lui réponds que non je suis avec la RAMQ (carte soleil).Et elle m'a dit que la seule prescription que j'avais entre les mains ne suffisait pas pour que je reçoive un remboursement...donc j'ai dû téléphoner chez OVO afin d'avoir un formulaire de médicaments d'exception que dr.beauchamps me remplira. Avec cette feuille je pourrai être remboursé (en partie). Ça monte quand même vite, 575.00$!! mais avec le remboursement je paierai seulement à peu près 160.00 donc je voulais simplement vous dire de peut-être le demander à votre médecin lorsqu'il vous remettra votre prescription. L'avoir su ça m'aurait éviter un aller-retours à Montréal!! Wink 

revenir en haut

pupille004

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 31 janvier 2011 20:19:43 EST  
Geneva:Bonne chance, j'espère que tu auras un beau gros follicule!! Smile hihi! Tu viendras nous dire comment ça s'est passé après, moi je n'ai jamais passé par la fiv encore, alors ça me ferait plaisir de te lire dans ton aventure!

Caro: grrrrr! c'est tellement fatiguant d'avoir l'impression de perdre ton temps, moi aussi je vie très mal cela quand ça m'arrive! Surtout depuis la gratuité, on dirait que tout est au ralentie non? Quoi que dans mon cas je me considère chanceuse que tout ce soit bien déroulé, ce sont les résultats de mes tests qui tardaient...Mais dis-moi, ta réserve ovarienne est-elle basse? La mienne oui, au dernier test entoucas. J'ai un peu mal pris cette nouvelle, du coup je me suis sentie comme une vieille croute! Heureusement que le docteur m'a rassuré!
Bonne chance pour la suite!!
On se tient au courrant les filles! Je crois que je suis tombée su la bonne section du forum cette fois! Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre