Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

pupille004

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 17 février 2011 08:35:33 EST  
Pis, as-tu dormi finalement? Moi oui mais j'ai fais des rêves bizarres toute la nuit....

Dr.Kadoc est très gentil, je ne le connais pas gros mais il m'a fait quelques échos auparavant... 

revenir en haut

Mélissap

Inscrit le :
16 févr. 2011

Posté le: 16 février 2011 19:17:30 EST  
Bon voila !!!! Jai 25 ans et mon conjoint 42 ans. il a 2 enfants déja rendu vieux !!! suite a son deuxieme enfant avec son ex-femme il a décidé quil en voulais plus donc vasectomie il y a 12 ans a peu pres...

En 2005 il me rencontre...nous travaillons ensembles et meme encore aujourdhui...mais pas avant 2007 il navais eu aucun rapprochement...donc voila en 2007 nous sommes en couples...et je parle que moi je suis encore jeune et que jaimerais bien un jour avoir des enfants..
2 ans plustard mon chum se fesais faire une vasovasotomie a la clinique OVO par le Dr.Zini les chances etais la mais mince...
Spermogramme de controle 4 mois apres l'opération nous avons 41 millions de zozos et 0 % de mobilité donc rien a faire...nous commencons donc les recherches et les examens pour une F.I.V...Je me fait suivre par Dr.Kadoch ché ovo il nous dit que tout est ok...protocol F.I.V.N
Il nous met sur la liste d'attente le 21 sept 2010 et début février nous avons eu l'apelle pour commencer !!! tout c bien passé le long des injections médicaments..appart quelque mal de tete et coeur mais bon Ont veut vraiment avoir notre poussin !!!! donc ont passe au travers de tout sa !!!! Demain ont n'attend l'apelle voir si tout notre travail a porté fruit Smile
donc tout comme toi pupille je pense pas dormir !!! haha 

revenir en haut

pupille004

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 16 février 2011 18:26:15 EST  
Mélissa: bienvenue sur ce forum! Écoute, ne t'inquiète pas pour l'attente, ça va super vite quand même et si tu appelles à ton jour 1 ils vont voir s'ils ont de la place, voilà. Mais n'oublie pas que de toute manière tu dois rencontrer ton médecin ovo après une échec. De toute manière on doit attendre au moins 2 mois pour éviter d'avoir des kystes aux ovaires...
Qui est ton docteur? Moi c'est Coralie Beauchamps, super de fine docteur, c'est la meilleure!! Elle explique toujours bien, c'est elle qui m'avait fait ma laparoscopie aussi il y a 2 ans à l'hôpital Lassalle, je l'aime beaucoup!
Raconte nous un peu ton histoire, on ne te connais pas sur ce forum Wink!!!
Pupille (qui a hâte à demain matin, vais-je dormir??)
 

revenir en haut

Mélissap

Inscrit le :
16 févr. 2011

Posté le: 16 février 2011 18:17:35 EST  
Pupille !! Voila je viend de te trouver !!!

Merci de me faire connaitre se forum...et jai lue en gros pour tous lmonde et comme tu disais c pas mal toute la meme histoire...
mais en vous lisant...jai été décourager un peu...je savais pas quon nous retournons sur la liste d'attente si sa ne fonctionnais pas... Sad ..donc jespere demain que j'aurais un bon embryon !!!!
Tout comme toi Pupille!!!

Ont se reparle demain Smile

 

revenir en haut

pupille004

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 16 février 2011 16:43:31 EST  
Merci misstory! On est assez tranquille je te dirais...j'aurais de la misère à croire que ça pourrait fonctionner après le premier essaie!!
Mais j'ai mis ça entre les mains de Dieu, je sais qu'Il fera sa volonté malgré tout. J'espère juste avoir la mâturité de bien gérer ça si c'est négatif! Wink
Je reviendrai vous redonner des nouvelles demain sans fautes! bonne nouvelle ou pas! Wink

Pupille004 

revenir en haut

misstory

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 16 février 2011 16:23:33 EST  
bonjour pupille !!

22mm wow super un beau follicule dodue.. tu auras un bel embryon ne t'en fait pas les chance de fecondation sont tres eleves. repose toi bien et couvre nous ce beau coco
bonne chance
  

revenir en haut

pupille004

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 16 février 2011 12:18:27 EST  
Bonjour, ma ponction a bien été! Un peu de douleur mais bon, c'est faite maintenant! Wink

On a un beau follicule de 22 mm bien au chaud au labo! Demain matin l'embryologiste nous appelera afin de nous dire s'il y a formation d'un embryon ou pas...

Let's see tomorrow!!!Smile 

revenir en haut

Josiane1976

Inscrit le :
27 juin 2009

Posté le: 15 février 2011 20:13:11 EST  
Caro 23; en fait c'est l'infirmièere hier qui m'a donné cette réponse.. au même moment ou elle me donnait ma prescription.
Le protocole antagoniste en fait je n'ai pas compris précisément en quoi il se différencie des autres mais je sais que l'antagoniste est le médicament Orgalutran... je pense que c'est pour empêcher l'ovualtion de survenir, c'ets pas mal ce que j'ai compris et il semble que ce soit un protocole qui soit relativement court... 

revenir en haut

Bink

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 15 février 2011 13:30:49 EST  
Caro23! : je ne sais pas qui dit vrai pour le délai mais moi je suis en attente depuis le 22 novembre et aucun coup de fil. 

revenir en haut

Caro23!

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 15 février 2011 10:01:45 EST  
Salut,

Josiane1976 : Pourquoi tu parles de 5 à 6 mois. Ils t'ont dit que le délai était rendu ça, et qui donné l'information ? Je te demande ça parce que quand je leur ai parlé il y a 2 semaines lorsque j'ai donné le consentement, la fille m'a dit qu'ils devraient me rappeler d'ici 1 mois ou 2, même p-e avant. J'espère que je me suis pas encouragée pour rien?

Misstory : Je suis sincèrement désolé. Pour ce qui est de FIV stimulé, les résultats ne sont pas si encourageants aussi en regardant sur le Forum FIV mois prochain. Je crois que le fait d'implanter seulement un embryon réduit les chances de réussite énormément. J'espère que tu vas retrouver le moral, tu vas voir, tes efforts seront récompensés.

Petite question : c'est quoi un protocole antagoniste ? Je n'ai jamais entendu parler, c'est quoi la différence ?
Bonne journée
 

revenir en haut

pupille004

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 15 février 2011 07:40:58 EST  
smepht: ha d'accord, je comprend! Alors on attend encore 6 semaines c'est ça....tu vas voir ça va passer vite Wink

Josiane: alors tu dois prendre ces médicaments avant la fiv...sûrement commme smepht, il faut que tu prennes cela pour régulariser le tout ou préparer le terrain en vue de la fiv...Bonne chance entoucas! Wink 

revenir en haut

smepht

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 14 février 2011 20:50:50 EST  
pupille: la prolactine, c'est une hormone qui si trop elevée peut nuire à l'ovulation. La mienne est dans le tapis, alors je dois prendre une médication pour la faire redescendre avant la fiv. Je vais savoir si elle est revenue à la normale dans 6 semaines. Je me croise les doigts.  

revenir en haut

Josiane1976

Inscrit le :
27 juin 2009

Posté le: 14 février 2011 20:13:02 EST  
Pupille oui la liste des médciaments que je devrai prendre est comme la tienne mais seulement lorsque je serai appelé dans 4 à 6 mois... c'est long.
En attendant le doc me fait prendre cela car à la lecture de ma réserve ovarienne qui était généreuse il a parlé de la possible que je puisse faire des poly kistes, (quelque chose du genre...) Et ce que j'en comprends c'est que le meltformin aide à diminuer cet effet mais je n'en suis as certaine... Et en attendnat mon chum à du Profertile à prendre... son spermogramme s'est révélé dans la normale mais faible, le médecin pense que c'est de ce côté qui a possiblment un problème...
Notre dossier est complet il faut juste retourner les ocnsentements signés avec témoin.
La patience est de mise!

Tu dois avoir bien hate à mercredi! 

revenir en haut

pupille004

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 14 février 2011 19:58:52 EST  
Josiane: Je ne sais pas ce qu'est le metformin...je ne crois pas avoir pris ça...
Antagoniste je crois que c'est comme moi...
je te fais la liste des médoc que je prends et tu me diras si c'est la même chose:
Naproxen, apo-indomethacin,repronex,orgalutran, ativan et chorionic gonadotropin.
Quand est-ce que tu commences? au jour 1?? Et est-ce que ton dossier était complet?


 

revenir en haut

Josiane1976

Inscrit le :
27 juin 2009

Posté le: 14 février 2011 19:18:25 EST  
Bonsoir!

C'est une bonne nouvelle pupille!
J'ai été à mon r-v et le protocole choisi est l'antagosniste.

En attendant de débuter le processus de fiv, on me fait prendre du metformin... je n'ai pas compris avec précision ce que cela fait.. Est-ce qu'une d'entre vous a des précisions...?

Merci. 

revenir en haut

pupille004

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 14 février 2011 17:45:28 EST  
smepht: merci! j'aimerais beaucoup que ça fonctionne pour ma FIV mais on reste quand même terre à terre...Je me concentre tellement sur mes échographies et mes médicaments que je ne pense pas vraiment à un bébé...
Ce que j'ai vraiment hâte c'est de savoir le pourquoi de notre infertilité. Depuis 10 ans qu'on essaie et on est fertile techniquement à 100%...donc dr.beauchamps nous a dit que la personne qui fera le mélange ovule-zozo en laboratoire verra ce qui se déroule et s'il y a un problème à ce niveau, je suis curieuse et fébrile de p-être savoir la cause! Donc même si ça ne fonctionnait pas pour cette FIV on reste dans l'espoir de connaître notre problème Wink
Y'a-ti quelqu'un qui pourrait dire à ma prolactine de se calmer le pompon pour que je puisse tester la moyenne des fiv à mon tour? Maudites hormones...

qu'est-ce que tu veux dire par là?? c'est quoi la prolactine?

misstory : lances-toi pour une troisième, les statistiques augmentent + qu'on en fait en FIV naturelle! Je te comprend d'être triste et découragée...essaie de prendre ça un jour à la fois, retrousses-toi les manches et bats-toi!! Wink On l'aura notre bédaine tu verras!! Wink  

revenir en haut

smepht

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 14 février 2011 17:26:43 EST  
Desolee pour toi Misstory. Ca veut pas dire que la 3e sera pas la bonne. J'ai une collegue pour qui ça a marché à la 3e fois. Faut pas oublier que c'est environ 1 chance sur 3 de réussite. La ça fait 2 echecs, la prochaine devrait être la bonne Smile


Let's go pupille, fait nous remonter ca ces moyennes la, ca va toutes nous redonner des forces!


Y'a-ti quelqu'un qui pourrait dire à ma prolactine de se calmer le pompon pour que je puisse tester la moyenne des fiv à mon tour? Maudites hormones... Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 14 février 2011 15:04:27 EST  
geneva2 a écrit
Merci! Pupille004... Tu as bien raison cette fois-si ça va etre la bonne.... Bonne chance pour ta ponction!!! Moi aussi a ma prochaine FIVn je vais avoir un ++++. Aller vite mon J1 arrive.

Misstory.... Je suis vraiment désolé pour toi. Gros calins...

C,est vrai qu'il y a beaucoup d'échec en FIV... Quand on regarde ça! Mais il faut rester positive ça ben l'air.... On ce croise les doigts 
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 14 février 2011 15:03:22 EST  
Merci! Pupille004... Tu as bien raison cette fois-si ça va etre la bonne.... Moi aussi a ma prochaine je fais avoir un ++++. Aller vite mon J1 arrive.

Misstory.... Je suis vraiment désolé pour toi. Gros calins...

C,est vrai qu'il y a beaucoup d'échec en FIV... Quand on regarde ça! Mais il faut rester positive ça ben l'air.... On ce croise les doigts 

revenir en haut

misstory

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 14 février 2011 13:31:40 EST  
Pupille: c super ca des bonne nouvelles...ponction mercredi tu dois etre soulager

Pour ma part ca pas fonctionner j'ai ma prise de sang demain mais je l'ai annuler j'ai commencer mes regles
aujourd'hui je m'en doutais.... je suis tellement decu jai pleurer toutes les larmes de mon corps. je ne sais plus quoi faire je crois que c'est peine perdu apres 2 tentatives et que tout etais beau embryon de bonne qualite je trouvais tellement que le processus avais bien ete se coup ici j'en crois pas mes yeux. mon garcon esperais tellement d'un frere ou d'une soeur et je ne suis pas capable de lui en faire on se sent
tellement dechire en dedans....croyez-vous qu'on peux avoir de meilleur resultats en stimule ???car en naturel il implante un embryon jour 2 ??

lets go les filles lacher pas j'aimerais voir les resultats en hausse pour fiv naturel car moi je suis pas une reference 2 en 2 echec

Bonne Journee


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre