Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

sunmari35

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 11 janvier 2011 13:48:20 EST  
Salut les filles moi aussi je suis suivie à la clinique Ovo.
Je suis en attente de mon appel pour mon jour 01 pour commencer mon traitement pour la FIV je suis supposer etre appeller mi-janvier.
J'ai très hate.
je vous souhaite bonne chance à tous.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 7 janvier 2011 17:27:37 EST  
Et bien OVO m'ont téléphoné hier et c'est mon tour.... Je commence a mon J1 qui devrait etre vers le 27 janvier. Smile

revenir en haut

misstory

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 6 janvier 2011 02:09:27 EST  
Bonjour Geneva

Non je n'est pas eu de nouvelle de ovo. Ont-il recommencer les Fiv aucune idee? si tu as des nouvelles
ou si il te telephone laisse nous le savoir

Bonne journee  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 5 janvier 2011 19:37:49 EST  
NON..... J'attends que OVO apel... 

revenir en haut

mc32

Inscrit le :
24 août 2009

Posté le: 5 janvier 2011 16:51:21 EST  
Merci pour ta réponse Geneva.

Vers la fin de mois je vais aller faire ma réserve ovarienne mais mon rdv avec le doc est seulement mi-mars... y avait rien avant. Moi selon la réserve ovarienne que j,avais fait en 2009 j'étais supposée être correct mais lors de la FIv j'ai eu la dose max d'hormones à cause de mes follicules ne grossissaient vraiment pas vite. Lorsqu'on a revu le doc il y a 2 mois, il m'a dit de ne pas attendre car ça peut vouloir dire que ma réserve est pas si bonne. Enfin bref, y parait qu.en testant l'AMH ils le sauront (ma FSH était normale).

J'aimerais vraiment pouvoir faire une FIVn et au plus tard cet été... à suivre...

Genenva sais tu quand tu pourras faire ta FIV??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 5 janvier 2011 15:20:25 EST  
up
upupup

Les FIVn vous avez ou des nouvelles de OVO???? Misstory OVO t'on tu appellé??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 21 décembre 2010 14:08:14 EST  
Pour moi c'est ma seule option. Reserve ovarienne tres diminué.... Sad  

revenir en haut

mc32

Inscrit le :
24 août 2009

Posté le: 21 décembre 2010 09:29:02 EST  
Merci pour vos réponses. Nous on aimerait bien refaire une FIV l'été prochain alors fait refaire les tests rapidement pour pouvoir être sur la liste.

Savez vous quelles sont les chances de grossesse FIV naturelle par rapport à stimulé?

Qu'est-ce qui vous amène à faire une naturelle plutôt que stimulée? 

revenir en haut

misstory

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 21 décembre 2010 01:45:29 EST  
Oui smepht mes test sont toutes fait ca sera moi aussi
ma deuxiemme Fiv la premiere a rate en septmebre dernier
Pour l'age j'ai 34 ans aussi on m'as dit que apres 35 ans pas recommander moin de chance de tomber enceinte!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 20 décembre 2010 17:41:41 EST  
Tu n,est pas trop vieille.. Moi aussi j,ai bientot 34 et mon chum a peu de zozos alors peut etre que tu peut faire une FIV naturelle. Je sais qu'apres 35 ans je crois qu,il ne veulent pu trop trop faire de FIVn. Informe toi a ton doc... A ma premiere FIVn j'ai attendu 2 semaines et c'étais rendu mon tour..... Mais la, la liste c'est vraiment rallongé. L'infirmiere ma dit de 3 a 5 mois.... Aussi long qu'une stimulé.... 

revenir en haut

mc32

Inscrit le :
24 août 2009

Posté le: 20 décembre 2010 15:28:25 EST  
Bonjour

Nous on a fait notre 1ere FIV stimulée à la clinique OVO l'an passé et nous avons aujourd'hui une belle cocotte. Le problème est que mon chum a pas bcp de zozos. Pour notre 2e FIV j'aimerais en faire une naturelle. Je me demandais si cela est possible quand c'est le gars qui a le problème de fertilité et moi j'ai presque 34 ans... je suis peut-être trop vieille. Mais comme notre FIV a marché du 1er coup, j'ose espérer que je suis pas encore trio "vieille".

Aussi, savez vous si les délais pour la liste d'attente sont les mêmes naturel versus stimulé?

Merci!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 20 décembre 2010 14:49:21 EST  
Oui, moi ça va etre ma 2e FIVn 

revenir en haut

smepht

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 20 décembre 2010 12:18:09 EST  
Vos test sont-ils tous faits? 

revenir en haut

misstory

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 20 décembre 2010 01:41:34 EST  
Bonjour Geneva2

Je suis suivi aussi a la clinique Ovo j'attend moi aussi pour une FIVN j'ai mon protocole et l'infirmiere m'as dit fin janvier milieu fevrier et j'ai eu mon rendez-vous le 22 novembre ca s'en vient faut etre patiente!! moi aussi j'ai hate!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre