Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Olivia29Inscrit le : |
Allô les filles,
MAGC : Si tu as attendu le 7 jours réglementaires j'crois pas que les orgasmes ont dû nuire.. y'a même des docteurs qui croient que dans le sperme il y a qqchose qui aide à la nidation donc que c'est bon d'avoir des relations pendant cette période. Pour l'alcool moi aussi je me suis permis environ 2 verres pendant la couvaison... je ne crois absolument pas que ce soit un facteur d'échec en FIV, quand les quantités sont minimes. C'est dur de refuser les verres aux gens qui ne savent pas qu'on est en FIV et de se priver totalement quand on n'est même pas encore enceinte vraiment... Petitepomme : moi aussi quand j'ai fait ma fausse-couche j'ai eu très mal aux seins avant le test + mais surtout aux mamelons. J'ai souvent mal aux seins maintenant, surtout en traitement, mais c'est toujours sur les côtés extérieurs... je crois donc que la sensibilité des mamelons sont reliés à l'hormone de grossesse. De mon bord, je viens tout juste de revenir de mon hystéroscopie et ils n'ont rien trouvé ![]() Merci pour l'info Petite pomme, 10 jours c'est rapide! J'espère qu'ils vont m'appeler aussi vite que toi. |
sunshine1Inscrit le : |
Petitepomme : En fait je ne suis pas capable de m'arreter de psycoter c'est sur mais pour le test maison je vais vraiment attendre a vendredi matin pour le faire !!!! Mais ouff c'est tres difficile ! Pour le résultat de ma prise de sang je vais attendre de voir comment sort mon test de vendredi et puis si je suis au travail je vais preciser de laisser un msg parce que je veut pas repondre au travail , je travail avec de la clientele !!!
Jaja : Ne lache pas , ca s'en vient !! Si ton déclenchement est pour bientot, apres tu va voir sa deboule tres tres vite pour le reste !! Olivia : Oui , on est tres content : ) Question comme ca , pourquoi ton medecin ne veut pas que tu fasse la laparoscopie , sa pourrait eclaircir certaine chose , non ? M.A.G.C : Je me sent exactement comme ca aujourdhui ! Je suis d' une humeur detestable ....Je pleurais ce matin , un rien maffecte !!! J'ai tellement peur de vivre une deception a nouveau !! Des que j'ai un petit mal de ventre , l'espoir revient ! Comme je dit je vis de up et de down constamment en ce moment !!! |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Centre de fertilite d'Ottawa
http://www.conceive.ca/incfiles/library/docs/Patient-Guide-fr.pdf |
Articles sur les hormones...
Salut les filles, j'ai trouve cette articles fort interessant sur les hormones et l'amour. comme je vous disais enceinte de mon fils j'avais pas une libido du tonnerre mais a ma fille oufff j'etais obsede. si je compare mes deux enfants...j'ai toujours dit a mon mari que j'etais certaine que le fait d'avoir eu beaucoup d'orgasme pendant la grossesse avait fait d'elle une petite fille tre heureuse et epanouie, sociale et attachante...quand j'ai lu l'article je fus surpris du resultat....ok elle n'est pas adolescente mais sont positivisme et sa personnalite enjouee qui mort dans la vie me fait croire a cette article. j'avoue...j'essaie de me deculpabilise ... http://suite101.fr/article/les-hormones-de-lamour-a12995 En passant, ce matin j'ai dit à ma fille de ne pas trop avoir d'espoir qu'il se peut que les bébés que papa est venu porter dans mon ventre ne soit plus la...vous savez ce qu'elle m'a répondu ....elle m'a dit : m'man t,a bu du café ? Je lui dit non. T'a bu de la bière? Hé répond non. T'a bu du vin ? Oui un peu hier. M'man tu sais faut pas que tu bois de l'alcool quand y a des bébés dans ton ventre ! Laisse-moi écouté ...y sont pu la ! Je lui demande d'écouter à nouveau et elle me dit : y en reste peut-être un ! Trop drôle cette cocotte ! J'ai trouve un autre article sur l'alcool et fiv et orgasme et fiv ..je vais tenter de le trouver à nouveau. La raison pourquoi ils ne veulent pas qu'on ai des rapport c'est pour éviter lors de l'orgasme de faire éclater les follicules de çe que j'ai compris et aussi pour éviter que les ovaires se tordent. Voilà pour mes recherche |
PetitePommeInscrit le : |
MAGC: Il est trop tôt pour perdre espoir comme ça! Les orgasmes, je suis pas certaine si ça peut aider ou nuire (je crois que c'est 7 jours qu'il faut éviter les relations? Tu étais pas mal rendue là non? L'alcool avant la pds c'est ok car il y a pas encore d'échange de sang, la nidation ne cause pas toujours un saignement et pour ce qui est des douleurs, les médicaments que tu prend encore sont bien suffisants à tout perturber. Mais moi je te dirais que quand j'ai mes règles c'est le seins au complet qui est sensible à la pression et qui feel plus lourd, alors que quand j'ai eu ma grossesse biochimique, ce feeling là était remplacé par une extreme sensibilité du mamelon seulement. Je pouvais même pas les toucher. Ça été comme ça de DPO 6 à 14 (diminué ensuite en même temps que la HCG...)
Donc bref, je pense pas que tu aies tout gaché et je crois qu'il ne faut pas trop essayer de comprendre les symptômes... Olivia: oui tu auras l'appel très très vite! Je crois que moi ça avait pas pris 10 jours! |
Je vais t'envoyer pleins d'ondes positive Olivia.
Moi, je ne pense pas que mes embryons aient nider. Je suis déçue mais en même temps je me dis que c'est de ma faute...avec mes trois orgasme et en plus hier je suis sortie avec mon mari et un autre couple voir Russelll Peters et avant on est allé au resto et j'ai bu du saké et un verre de vin alors que j'aurais du rester sage ;-(. Donc je n'ai pas eu de saignement pour la nidation, aucune crampes ou pincements et mon mal de seins va en diminuant alors qu'il devrait monter suite à la nidation. La je n'ai plus mal sur les cotes seulement aux mamelons qui reste fragile. J'ai le goût de pleurer...je ne veux pas repasser tout ce protocole. Quand je l'ai dit à mon mari il a perdu la face ...il était convaincu mais la très déçu. En tout cas je vais être la et continuer de vous suivre mais pour moi même si j'ai le goût d'y croire encore et bien j'ai vraiment pas un bo. Feeling puisque je n'ai rien comme feeling. Bonne journée les girls ! Xxxxxxx |
Sunshine j'avais oublié de te dire bonne chance pour la couvaison!! C'est super qu'ils aient pu trouver des spermatos. Oui je vous donne des nouvelles demain.
M.A.G.C : pas d'endométriose dans ma famille mais oui c'est une possibilité. Par contre mon doc dit que la FIV by-pass l'endo s'il y en a donc ça ne devrait pas avoir d'impact sur l'implantation et ça semble être ça mon problème. La seule manière de vérifier si on a de l'endo c'est avec la laparoscopie mais mon doc ne veut pas me le faire. |
Mouah ah, le tim d'Hudson, je le connais bien moi aussi
![]() Déclenche jeudi?! Est-ce que tu veux pas dire déclenche demain et ponction jeudi? En tk tu as bien fait de pas prendre de risque et de rester à mtl! |
Jaja82Inscrit le : |
Salut, tel que promis, appel de l'infirmierr pour me dire quon declenche juste jeudi, je suis donc aller chercher d autres injections...
Je suis sur la route vers la maison avec mon arret au tim a husdon. A la prochaine |
J'allais oublier Sunshine: si c'est toi qui en fait la demande, ils peuvent simplement te laisser l'information sur ta boite vocale. Ça peut te faciliter la vie au travail. Et je crois qu'émotionellement ça peut être plus facile aussi de juste prendre le message au moment ou tu es prête plutot qu'être prise par surprise.
|
Sunshine: C'est vraiment selon comment tu le sens pour les tests maison. Si tu capable d'attendre c'est probablement mieux de faire comme tu avais prévu. Ça dépend on est toutes différentes. Certaines le font à tout les jours pendant les 7 derniers jours et d'autres le font pas du tout... Et il y a tout l'entre 2. Moi j'ai fait dpo10. Ça a donné une ligne hyper pâle, alors ça m'a juste donné envie de re-tester. J'ai attendu à 12, puis 13 (2 fois), 14 et 15. J'avais des lignes pales alors je voulais toujours retester pour voir si elle deviendra pas plus foncée pour me rassurer que mon taux augmentait... Ce qui n'est pas arrivé puisque c'était une grossesse biochimique. Ça a "peaké" à 13-14 (dur à dire entre les 2 car j'avais 2 marques différentes). J'ai testé à j15 pour me préparer au résultat parce que je sentais que ma sensibilité aux seins avait disparu. Effectivement le test était plus pâle que la veille. Bref en tk, avoir eu des positifs plus foncés ou des négatifs, j'aurais peut-être pas testé aussi souvent... Mais je sais qu'à j10 j'en pouvais vraiment plus d'attendre!
Si tu es capable de pas obséder, autant ne pas perdre de temps, d'argent et d'énergie avec ça. Mais si tu es pour obséder de toute façon... Soit tu vas avoir un + et ça va te calmer ou soit tu vas avoir un - et tu vas te préparer à la mauvaise nouvelle tout en gardant un petit espoir. Sinon ça va être comme moi, une ligne pâle qui foncit peu ou pas avec les jours et tu vas continuer à obséder. Olivia: Bonne chance pour ton test demain! J'espère que ça pourra t'éclairer. Ensuite et bien bienvenue en fiv-stim... Il vraiment falloir qu'on change le nom du forum coudonc! |
Olivia : ce que tu décris ressemblé à de l'endometriose.....tiens nous au courant ! Est-ce qu'il y en a dans ta famille ?
|
Petitepomme : Je
vais surement etre au travail le samedi de ma pds....je n'ai pas envie de décrocher le téléphone au travail, si je suis pour apprendre que c'est négatif car apres je vais devoir faire toute le reste de ma journée avec ca en tete. Si c'est positif c'est autre chose par contre. Pour le tests maison je m'étais dit que je voulais attendre vraiment juste la journée avant la pds...mais la je trouve ca vraiment long et en meme temps je me dit que je suis mieux de ne pas tester toute suite que c'est trop tot. Vous autres apres combien de temps avez vous fait votre premier test pipi ??? Jaja : Bon, c'est une tres bonne nouvelle. C'est tout a fait normal d'etre épuisé rendu la. On l'est tous....et c'est mentalement et physiquement . Revient nous donner des nouvelles de l'appel de l'infirmiere. M.A.G.C : J'avait aussi tres tres mal au bas des reins...encore un peu dans les derniers jours mais moins pires...par contre je sais que ce n'est pas causé par les injections de progestérone car moi je ne les prends pas en injections mais bien en comprimé intra-vaginal.Et pour les sensations que tu as la nuit hihi et bien ca ne m'est jamais arrivée alors je ne peut pas t'aider !!! Olivia : Jespere vraiment pour toi qu'ils trouveront quelque chose pour vous aidez...c'est normal d'etre aussi découragée. Je vous souhaite que la fivstim soit enfin un succes pour vous !!! Donne nous des nouvelles de ton rdv de demain . Jespere que tout ira bien ...le moral est a zéro une journée et demain peut-etre qu'une journée meilleure t'attends !! Ne lache pas ![]() |
Salut les filles,
ça fait un bout que je n'ai pas écrit j'attendais de voir le docteur pour dire quelque chose d'intéressant! Alors j'ai eu mon r-v vendredi pm avec Dr Beauchamp : 1) Puisque j'ai eu 2 transferts négatifs d'embryon frais de bonne qualité, j'ai demandé à faire l'hystéroscopie + biopsie dont elle m'avait parlé. Je fais ça demain à St-Luc... ils vont regarder l'intérieur de mon utérus à la caméra et la biopsie c'est pour une endométrite. J'ai demandé à faire ça tout de suite à cause de mes maux de ventre incroyable en phase lutéale. 2) Je passe en FIVstim et je pourrai avoir 2 embryons à J3 au prochain transfert, ou 1 à J5 dépendamment de la récolte. Même si j'ai "juste" 29 ans elle a accepté à cause de mon dossier et mes maux de ventre. 3) Je suis sur la liste d'attente pour la FIVstim antagoniste mais comme y'a pas vraiment de liste je devrais être appelé d'ici 2-3 semaines je pense..? Je vais devoir prendre le marvelon plutôt que d'attendre d'avoir mes règles sur l'estrace à cause de mes cycles très courts sans prométrium. 4) J'ai parlé pour une 4e fois de mes douleurs incroyables dès DPO4... elle m'a écouté et elle a conclut à un fort SPM sans impact pour la fertilité. Je crois comme elle que c'est hormonal (je manque de progestérone donc j'ai déjà un problème hormonal connu) car je commence toujours à avoir mal au même moment de mon cycle et à mes règles ça arrête, mais je pense qu'il y a un lien avec mon problème d'implantation...Elle m'a juré que non et m'a dit de prendre des advils aux 4hr même en FIV. Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas avoir d'impact, je suis pliée en 2 pendant une dizaine de jour, ça m'empêche de dormir, j'ai tellement de crampes menstruelles que j'ai l'impression que mon utérus va déchirer... essaie de faire tenir un p'tit embryon là-dedans ça ne doit pas être évident. Bref, à moins qu'ils trouvent qqchose demain avec la caméra y'a rien à faire dans mon cas sauf les advils ![]() J'suis partie à pleurer dans le bureau du médecin, je suis découragée de tout ça mais surtout de ne même pas pouvoir y croire pendant la couvaison à cause de mes maux de ventre inconnus. Si j'avais un beau cycle je me dirais que c'est de la malchance mais là, j'ai l'impression que je suis encore à la case départ! J'espère presqu'ils vont trouver qqchose demain pour expliquer tout ça!! Je vous promet de répondre à chacune bientôt!! Toutite je suis triste pour ton négatif... et MAGC t'es trop drôle avec tes histoires... Jessica je pense à toi et Picky je te souhaite de tout mon coeur d'avoir un bel embryon tu le mérites tellement (même si on sait que ça ne va pas au mérite tout ça!) xxx |
Oui, pas facile Jaja mais dis toi que tu devrais être fixé d'ici 15h00 car les infirmières rappelle vers cette heure ou avant pour cette prise de sang. Pas facile mais garde le moral on est avec toi.
Sunshine : j'ai a peu près les mêmes symptômes que toi. des fois rien du tout et un autre moment les ovaires me travaille style un peu douleurs de règles, j'ai aussi mal dans le bas du dos comme si j'avais de la misère avec mon nerfs sciatique ou mes reins mais je pense que c'est les injections de progestérone. J'ai souvent envié de pipi et je ne sais pas si c'est juste moi mais je suis obsédé sexuellement...on dirait que parce que c'est interdit j'ai toujours envié d'avoir un orgasme avec ou sans mon chum ..je brûle d'envie...tellement que lorsque je dors je fais des rêves qui commence a m'en procurer sauf que je me réveille immédiatement et je stoppe le tout de peur de perdre mes embryons...c'est fou....pourtant d'habitude je ne suis pas obsédé comme ça ! Je sais que lorsque j'étais enceinte de ma fille pas de mon gars j'étais une vrai bombe sexuellement mon chum capotais...mais la je pense que c'est trop tôt à moins que les hormones on cette incidence sur moi oufff je me sens pas normale et même temps ça me fait rire...est-ce que je m'injecter de la progestérone ou ils se sont tromper et m'ont donné de la testostérone ? Lol Suis-je la seule a qui ça fait ça ? Est-ce mon retour d'âge la quarantaine ? Lol |
Jaja82Inscrit le : |
Salut les filles,
J'ai eu mon écho ce matin un a 18.3 et un autre a 14 et mon endomètre a encore augmenter!!!! J'attend le résultat de la preise de sang pour savoir quand je déclenche. En attendant je reste chez me mère au cas on je déclanche demain et que je doive aller achter une atre dose de repronex et orgulatran...L'infimiere m'a dit que ca lui surprendrais que je ne déclenche pas ce soir mais comme je ne peux pas acheter les meds dans mon coin... Moi qui pensais arriver chez moi de bonne heure voir mon mari un peu, je sent que ca va être juste de travail a 21h ce soir!! A suivre un moment donné la fille est pas mal épuiser |
Picky.: Bizarre, est-ce que c'était en plein été, grosse canicule à 40 degrés? C'est Lyne Blouin elle-même qui m'a dit que c'était OK pendant 3 mois. Ça me rassure un peu que tu me dises qu'il est pas irritant.
Sunshine: Il faut attendre le retour d'appel. Vu que c'est le samedi tu devrais l'avoir un peu plus tôt parce qu'ils ferment la shoppe aussitôt que possible la fin de semaine. Ma 2e pds était le samedi et ils ont rappelé à 11h. J'ai manqué l'appel et ils ne m'ont rappelé que le lendemain parce qu'ils étaient partis tôt. Donc délais de 1 jour pour confirmer la grossesse biochimique. C'est certainement pas un supplice que j'aurais voulu étirer. Donc la morale de l'histoire; fait attention de pas manquer l'appel samedi! Lâche pas! C'est long et pénible mais tu en as plus de la moitié de fait! Tu as toujours l'option de faire un de ces tests qui détecte 6 jours avant la date prévue des règles si tu tiens plus en place. Si c'est négatif, tu peux te rabattre sur le fait que c'est encore un peu tôt, et si c'est + ben... YOUPPI! (sauf que garde toi une petite réserve si la ligne est pâle...) |
Jaja : Super que tes follicules prennent enfin de l'ampleur...il faut que sa continue comme ca.
M.A.G.C : Pour vrai,je ne suis pas capable de me donner de feeling en ce moment.J'ai des journées ou je suis hyper motivé,je n'arrete pas de me dire que je suis surement enceinte et le lendemain je peut me réveiller et je suis découragée, je ne sais pas quoi penser et je me mets a me dire que sa doit etre négatif.J'ai vraiment des ups et des downs a chaque jour.Je trouve l'attente tres difficile, je ne pense juste a ca..chaque seconde sa me revient en tete. C'est obsedant !!! Les seules symptomes que j'ai eu c'est que depuis j'ai des douleurs de regles un peu , parfois moins forte que quand je vais avoir mes regles des fois pareilles, des maux dans les reins aussi mais c'est tout !!! En principe je devrait surement faire un test pipi vendredi matin puisque ma pds est samedi matin !!!! J'ai vraiment hate d'etre fixée. Et toi comment te sent-tu ??? Les filles quand vous allez pour votre pds...est ce qu'on vous donne le résultat sur place ou vous devez attendre un retour d'appel ?? Pour toutes les autres filles , lachez pas vos picpics, vos échos et tout le tralala !!! Bonne chance a tous ! ![]() |
PickyInscrit le : |
PetitePomme: Comment ça tu n'as pas besoin de réfrigéré le Gonal-F???? Je suis assez surprise car même lorsque je l'avais acheté chez Lynne Blouin, ils m'avaient donné un icepack avec pour être sûr qu'en chemin il ne devienne pas trop "chaud"... Et si ça peut te rassurer, le Gonal n'est aucunement irritant lors de l'injection... en tout cas, moi je n'avais fait aucun bleu dû au Gonal en 16 jours d'injection.
|
Ouin je suis pas mal découragée... la pharmacienne me dit que Gonal peut pas se mélanger avec le ménopur donc il faut faire 2 injections, et que Gonal et Bravelle c'est pas exactement la même chose donc elle peut pas faire le changement sans avis du médecin. Pourtant sur tous les sites internets que j'ai vus ils disent que c'est pareil. Elle me dit qu'il faudrait que j'appelle la clinique pour changer mais je sais très bien que si j'appelle les infirmières, elles vont me dire que j'aurais du prendre rendez-vous avec le médecin...
Au moins la bonne nouvelle c'est que j'ai pas besoin de réfrigérer le gonal... Bon ben je m'enligne pour 2 injections par jour et ensuite 3 quand on va ajouter l'orgalutran... Caline je vais avoir la bedaine maganée... Je pense que je vais pouvoir m'en sortir pour ma fin de semaine... même avec 2 injections... le ménopur je suis habituée et ça va être juste une fiole, et le gonal apparemment que c'est assez simple... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine