Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Picky

Posté le: 12 octobre 2012 07:38:34 EDT  
MAGC: je suis tellement contente pour toi! Un beau transfert de 2 embryons... avec la présence de ton mari en plus! Je dois dire que je ne prends aucune hormone en ce moment, et j'ai eu les yeux plein d'eau en lisant ton message (ouais, je suis une vraie de vraie guimauve!). C'était tellement important pour toi Very Happy
Maintenant repose-toi bien et flatte ta bédaine!!!!

PetitePomme: Lors de mon protocole long, j'avais à mélanger mon Gonal-F avec Luveris. Ça se faisait assez bien. Le Gonal-F vient effectivement en stylo pré-rempli, donc hyper facile à utiliser. Je ne connais pas le ménopur, par contre. La seule chose, c'est que le Gonal-F doit toujours être réfrigéré ou du moins conservé à une basse température.  

PetitePomme

Posté le: 11 octobre 2012 19:59:26 EDT  
MAGC: Ah c'est donc ben l'fun que ton chum t'ai fait cette belle surprise! Ça promet pour ton transfer! Bonne chance!

Question pour celles qui ont fait le protocole antagoniste:

Comment ça marche le gonal-f avec le ménopur? J'ai lu sur d'autres forums que le gonal f vient dans un "crayon" tout prêt, qu'on le mélange avec le ménopur et qu'on l'injecte. Mais la comme c'est des américaines et des canadiennes d'autres provinces... je voulais m'assurer que c'est comme ça qu'il est distribué ici aussi. La raison c'est que je vais aller passer une longue fin de semaine avec des amis à peu près au moment ou je vais devoir commencer les injections. Personne n'est au courant de notre démarche. Alors si ça peut se faire en 5 minutes (genre comme la seringue toute prête d'orgalutran) je pense que ça va pouvoir se faire sans causer de soupçons mais si ça prend du temps à préparer comme le repronex/ménopur avec les fioles d'eau stériles et les changements d'aiguilles... je vais peut-être laisser tomber mon petit week-end...

Merci. 

Bizoune101

Posté le: 11 octobre 2012 19:04:04 EDT  
MAGC: Je suis super contente pour toi!!
Ton mari ta fais un belle surprise!! Je te souhaite que sa soit la bonne et des petits cocos pour bientôt!! 

Anonyme

Posté le: 11 octobre 2012 17:11:11 EDT  
MAGC : je suis toute excitée pour toi ..! Tout s'est placé pour que tu aies le meilleur des transfères ....comme dans les films...! Lollll Reste positive , je te souhaite des p'tits cocos tout neufs pour l'été prochain. Bonne chance et tiens nous au courant !  

Maggy35

Posté le: 11 octobre 2012 16:25:15 EDT  
M.A.G.C.: Je suis vraiment heureuse pour toi que tu es partage ce moment avec l'amour de ta vie Wink Je te souhaite de tout coeur que les deux s'accroche. Bon repos 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 11 octobre 2012 15:10:55 EDT  
Coucou les filles c'est moi !

Je suis entrée à la clinique m'enregistrer avec une joie de vivre et de l'humour...j'ai fait rire la réception c'est déjà bon...mais je dois vous vez qu'en rentrant j'étais un peu décourager de moi-même ...pourquoi ? Parce que j'avais une envie no.2 et je me disais merde vraiment tu choisi ton moment ! Alors après m'être enregistrer je me suis dépêcher d'aller au toilette et dieu merci j'ai toujours des petites wipe coton elle jetable dans mon sac a main ...si non le derrière a l'air dans face du médecin j'aurais été d'un malaise anyway.

Je retourne donc dans la salle d'attente et pour la premier fois je vois du café sur une petite table dans la salle d'attente. Non mais y en avais pas avant et moi ce matin je n'avais pas pris mon café parce que j'ai lu quelque part que café/grossesse c'est pas bon donc je voulais maximiser mes chances pour ce transfert alors je me suis dit : résiste et bois ton 500 ml d'eau. Ce que j'ai fait. Je suis alors mis sur mon iPad quand j'entends l'infirmière dire c'est là...je lève donc la tête et je vois mon mari avec un beau sourire ...les filles je ne vous dit pas le bonheur que j'ai eu...ça valait tous les millions de la terre.

Nous avons donc vécu ça ensemble ...je ne sais pas si c'est à cause de ton mot que tu m'avais écris Picky car je lui avais fait un copier coller sans ton nom bien entendu pour qu'il sache ce qu'il allait manquer en lui disant que tu sois la ou non je t'aime ...sans rancune!

Donc quand l'embryologiste est venu nous voir elle nous a dit que le troisième embryons avait commencer à se développer anormalement et qu'il avait été obliger de le mettre de côté donc on m'a transféré deux embryons de 4 cellules chacun a j2 a écouter le médecin et les infirmière ils m'ont donné beaucoup d'espoir (un bel utérus en forme de poire, un belle endomètre de 9,8 type 1 avec deux beaux embryons de 4 cellules ...ils avaient d'l'air bien confiant je ne sais pas si c'est pour nous encourager à rester positive en tout cas ça marche pour moi Smile xx

En sortant j'ai dit à mon mari ...je suis enceinte ! Ah oui j'oubliais ils ont fait un hatching aux embryons pour favoriser l'implantation.

Les filles je suis toute excité !

sunshine1

Posté le: 11 octobre 2012 12:41:54 EDT  
Bonne chance M.A.G.C , detends- toi , je t'envoit des ondes . C'est un
moment magique alors profite s'en !!!  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 11 octobre 2012 12:35:14 EDT  
Sushine : mon transfert est prévu à 13h15 j'espère que depuis hier il en reste toujours trois. Je suis dans le stationnement je suis arrivée en avance j'avais peur du trafic donc la j'écoute de la musique relaxe dans mon auto pour me détendre avant le transfert. Je dois entrer voir les infirmière à 12h45 donc plus que 10 minutes ! 

Maggy35

Posté le: 11 octobre 2012 11:00:07 EDT  
Sunshine: mon premier transfert, j'ai tester au 2 jours, 3 jours apres le transfert Laughing J'en fesais une maladie Laughing 2e transfert j'ai tester 3 fois dans la derniere semaine d'attente. 3e transfert j'ai tester 2 fois 3 jours avant la PDS. Prochain transfert je test pas Rolling Eyes je vais essayer Laughing Malgre que j'ai toujours tester negatif j'ai toujours eu espoir jusqu'a la PDS car une fille ici la veille de sa pds elle a teste negatif, a la pds positif, donc on peut pas etre certaine jusqu'a la derniere minute.  

sunshine1

Posté le: 11 octobre 2012 10:32:49 EDT  
M.A.G.C : A quel heure ton transfert ?? Je vais penser a toi !!!

Vous m'avez fait bien rire avec vos histoires d'hormones. Je suis tellement pareille, un rien me vire a l'envers .

Pour moi retour au travail demain, jespere que ca va me changer les idées parce que je ne fais que penser...j'arrete pas de me demander s'il est encore la.
Les filles qui ont eu des grossesses c'était quoi vos premiers symptomes??

Vous avez testé apres combien de temps , je sais qu'il est encore vraiment trop tot...mais je commence a y penser. Je m'était dit que je ne testerais pas mais je ne suis plus sur de résister la !!!

Maggy35

Posté le: 11 octobre 2012 10:32:47 EDT  
Hope4bb: j'avais protocole antagoniste. Je devais prendre estrace a J21 mais j'ai pris marvelon J1, ensuite j'ai eu de nouveau mon J1. C'est a J4 que j'ai commencer les injections bravel-menopur, j'ai commencer centrocide a mon echo J9. Je pense qu'on a eu le meme protocole. Je m'inquieterais pas etre toi. J'ai eu 16 follicules de recoltes.

M.A.G.C.: on a un peu en commun toi et moi. Mon fils 15 ans eu un diagnostique a 5ans, deficience intellectuel leger. Mon fils de 11ans vien juste d'etre diagnostique deficite d'attention. Pas toujours facile d'avoir des enfants differents, mais ce sont des enfants avec des visions de vies exeptionnelles. Contente de savoir que tu as passe une belle soiree avec ton amoureux. Voici mon courriel maggyjob@hotmail.com. Bonne chance pour ton transfert et repose toi bien, laisse toi gater.

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 11 octobre 2012 10:14:50 EDT  
Hope4bb : si ça peut te rassurer ils m'ont fait commencer à j7 et j'ai eu 11 ovules et j'ai 41 ans et 6 mois donc tout va très bien allé ! Fais leur confiance Smile 

Hope4bb

Posté le: 11 octobre 2012 09:04:58 EDT  
maman: Oui jù'ai eu l'estrace au j19 et la j'ai eu mes rèegles sous estraces mais il me font commencer au j4 ....c pas unpeu tard?

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 11 octobre 2012 08:39:43 EDT  
Hope4bb : je ne sais pas c'est quoi ton protocole mais le mien était Antagoniste. Donc je telephonais pour indiquer mon j1 ensuite a j18 je débutais estrace. Ensuite 14 jours plus tard j'ai débuter les injections.

Moi j'ai fait de l'insomnie je me suis réveillé à 2hoo pu fatigué du tout ensuite j'avais chaud, j'avais froid...j'avais d'l'air d'un vrai méchoui dans mon lit tellement que j'ai tourner d'un bord pis de l'autre avec des super belles pensées de filles anxieuse et angoisse genre tout a coup que ça marche !

Vraiment faut que je me calme...je pense aller méditer dans mon lit avant de partir pour le transfert question d'avoir que des ondes positives...j'ai oublie de vous raconter hier mon chum se trouvait bien drôle car on parlait de changer mon camion lexus pour un plus récent et je lui ai dit Ben non on va changer pour le q7 de Audi avec les triplets et lui de me répondre oh non crisse si tu m'arrive avec des triplet tu vas te promener en caravane ...faut couper à quelque part ! 

Hope4bb

Posté le: 11 octobre 2012 08:30:01 EDT  
Les filles qui ont fait des stimulés...a quel jours de votre cycle est ce que vous commencez les injections?? ils viennent de m'appeler et elle me de commencez les injections j4 de me cycle de 27 -28 jours...je trouve ça tard non? 

Picky

Posté le: 11 octobre 2012 07:16:29 EDT  
M.A.G.C.: Aaaaaah, les hormones. Lors de mon dernier traitement j'ai boudé et presque pleurer parce que la p'tite madame chez Tim Hortons avait mis de la mayo dans mon sandwich et j'avais expressément dit que j'étais allergique. J'étais tellement frustrée!!! Mon chum qui me dit "relaxe, c'est juste un peu de mayo".... pour moi c'était la fin du monde, ma journée était gâchée. Ouais... les hormones... Twisted Evil
Par contre, je suis contente que vous ayez passé une belle soirée hier et que ça aille mieux. Je te souhaite un beau transfert de 3 cocos. Wink  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 10 octobre 2012 22:47:48 EDT  
My good il faut que je me relis car mon iPad me joue des tours! Désolée pour les erreurs.  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 10 octobre 2012 22:46:02 EDT  
Su shore et Picky, un gros merci vos mots m'ont fait du bien...j'ai passe une magnifique soirée en se rendant au resto j'ai pu exprimer ce que je ressentais et le resto était super on a eu droit à un verre de champagne et mon chum a commander une bouteille de vin...on a mangé du foie gras poêlé avec une réduction de balsamique c'était éc?urant ...croustillant au fromage de chèvre tartare de b?uf et de saumon comme dessert fondant au chocolat en tout cas tout tout tout ce que j'ai mangé était sublime !

Ah ce que la vie est belle....vive les hormones et nos montagnes russes...bonne nuit les filles....j'espère qu'il me reste toujours trois embryons demain pour le transfert...je n'ai pas arrête de penser à eux.

Bisous xxxx meri d'être les meilleures amis du monde !

Sunshine : oui je vais être seule et sereine xxxx 

Picky

Posté le: 10 octobre 2012 21:17:07 EDT  
Sunshine: Contente de savoir que les douleurs s'estompent. elles étaient sûrement dues à la ponction.

PetitePomme: Je suis résignée à faire confiance à la clinique. De toute façon, on connaît tellement de filles pour qui ça a fonctionné, pourquoi pas nous? Et oui, je crois que blasée c'est le mot. Comme tu dis, en ce moment c'est stress zéro. Ça ne nuira sûrement pas.

MAGC: Ouf, je comprends que tu sois fâchée... mais d'un autre côté, pour un homme c'est différent tout ça. Nous on a pas le choix de le vivre intensément. On est dedans jusqu'au cou. Mais ce que ton chum ignore, c'est que le transfert c'est un moment magique. Combien de personnes peuvent dire qu'ils ont vu leur bébé arriver dans leur utérus?????? À peu près personne, sauf ceux qui sont passés par la FIV. Demande-lui s'il est certain de vouloir manquer l'arrivée de votre enfant dans ton bedon... Parce que vous allez le voir. Même les grands machos tatoués avec des gros bras comme mon homme sont émus lors du transfert. Les 2 fois mon homme a versé une larme, et pourtant ce n'est pas un sentimental. Essaie de lui faire voir ce point de vue au cas où ça changerait ses plans. Sinon ben c'est lui le pire. J'espère que votre souper c'est quand même bien passé. Ne laisse pas tout ça vous éloigner. Vous devez rester unis là-dedans. Bon transfert demain. Reste zen, c'est important Wink  

sunshine1

Posté le: 10 octobre 2012 20:32:57 EDT  
Merci Maggy, petitepomme et M.A.G.C ,effectivement sa répond a ma question. Alors jespere bien que mon coco est en train de faire son nid . Very Happy

Picky : Ca va beaucoup mieux en ce moment, mes douleurs sont presque tous partis. Je men tiens seulement au tylenol , mais c'est bien de savoir que les anti-inflammatoires peuvent nuire a l'implantation...

Maggy: Tu vois, moi c'est pour cette raison que j'ai demandé a changer toute suite pour les comprimés.J'était en panique chq soir ...je pleurais pendant longtemps, quand mon chum venais pour le faire , je paniquais encore plus et je me relevais en pleurant...J'avait vraiment peur !!!

M.A.G.C : Oh non , ca va gacher votre souper ca !! Moi mon conjoint n'est pas venue pour la ponction, j'était vraiment faché , mais c'était a cause de son opération alors il avait une bonne raison quand meme.Je sais quand meme ce que tu ressent, on voudrais qu'il puisse vivre tout ca avec nous , pour comprendre, alors c'est tres frustrant car on a l'impression qu'il prenne ca a la légere !!! Va tu y aller seul ou quelqu'un d'autre peut t'accompagner ? 

Se connecter pour répondre