Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Perso: enfin mes regles hier soir 5h50. Appel au 141 pour l'annoncer et panique un peu appel l'infirmiere qui m'a fait un retour d'appel a 6h25. Comme je sais que les regles debutant le soir compte pas pour J1, j'etais confuse a savoir si j'injectais depot lupron. Alors non je devais attendre aujourd'hui car le depot lupron on l'injecte le matin et commence le climara et asaphen le soir. Donc ce matin c'est parti pour moi
![]() M.A.G.C.: J'aimerais bien parfois avoir un doute a savoir si je suis enceinte naturellement mais impossible dans mon cas. J'ai aucun lien entre l'ovaire et la trompe j'ai pas les tantacules qui relie le tout. Picky: Follicule lent ca me connait. J'ai toujours eu ponction J20 au plus. Tant que ton follicule grossis sont suppose continuer le processus. Pas d'inquietude tant qu'il progresse. C'est super pour ton attitude, je suis contente pour toi que tu arrives a vivre cette etapes de cette facon ![]() Petitepomme: mauzusss d'attente toujours. Ahhhh le fameux J1 se pointe jamais assez vite. Comme on dit arrete d'y penser ![]() ![]() ![]() |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Sunshine : ça approche
![]() Moi avant j'avais les ovules de progestérone endometrin et tant que je prenais celle-ci mes règles ne déclenchais pas alors quand j'ai fait ma PDS négative j'ai arrêter et deux jours après mes règles ont commencé ...je sais que ce n'est pas comme ça pour tout le monde. Hier soir grosse douleurs de règles et un coup de barre dans les reins. Ce matin vers 7h00 plus rien et depuis 9h15 légère pression de règles. Si je compte depuis ma ponction soit le 9 octobre mes règles devrait être le 22 octobre soit 2 jours avant ma PDS. J'espère toujours être enceinte car quand je suis sortie de chez Ovo la journée du transfert j'ai dit à mon chum : j'suis enceinte ! Hier mes embryons étaient rendu à j8 j'espère que c'est la nidation qui me donne mal au ventre et autant mal dans le bas du dos. |
PetitePommeInscrit le : |
MAGC: la date prévue des règles c'est 14 jours apres la ponction. À moins que ta phase lutéale soit généralement plus courte ou plus longue que 14 jours. C'est donc jour de la ponction+ nombre de jours de ta phase lutéale.
Picky: Ben oui c'est sûrement juste un de ces cycles plus lents... C'est normal en plus tu as eu une stimulation le mois derniers. Le cycle suivant est souvent plus lent, en tk c'est mon cas. D'ailleurs j'attend toujours mes règles ![]() Lâchez pas les filles Bonne nuit! |
PickyInscrit le : |
MAGC et Sunshine: Lâchez pas, le verdict approche!
Et MAGC, merci pour tous ces articles. Je n'ai pas tout lu (manque de temps cette semaine), mais ça me semble très intéressant. Valpre: Contente de savoir que tout va bien malgré le décollement. Repose-toi bien et félicitations pour ce 3e garçon :) Jaja: Bonne ponction demain. Moi en naturel, mes ponctions ont été assez douloureuses, mais ce n'est rien de si traumatisant. Mes ovules ont tendance à rester coller dans le follicule alors ils doivent faire beaucoup de rinçage avant de le récolter l'ovule, ce qui fait que la ponction est plus longue et douloureuse. Ça ne doit pas être si pire que ça puisque j'entreprends mon 5e cycle sans crainte. Dans mon cas, vive l'ativan! Maggy: Combien de temps après le début du Provera tes règles sont-elles supposées se déclencher? Je te souhaite que ça parte rapidement que tu puisses refaire un TEC! Pourquoi nos corps nous niaisent des fois?! Et pour répondre à ta question, j'ai eu ma deuxième écho ce matin. Dimanche mon follicule à gauche était à un peu plus de 10mm, aujourd'hui il est à peine à 11mm. Donc moins de 1mm en 2 jours. J'y retourne donc vendredi pour voir si on continue ou si on annule le cycle (c'est ce que le médecin a dit). Ça ne me stress pas pantoute parce que j'ai regardé mes notes des cycles précédents et à ma FIVn #2 j'ai eu ma ponction à J19, ça pourrait très bien être le cas cette fois encore. Au pire des pires mon cycle sera annulé et je recommencerai au prochain coudonc. Décidément, mon attitude face aux traitements est vraiment détachée et j'en suis très heureuse ![]() |
TouttiteInscrit le : |
Pas facile la couvaison. Personnellement, je trouve que c'est la partie la plus difficile. L'attente est interminable avec les j'y crois, j'y crois pas.... Lâchez pas les filles!
|
sunshine1Inscrit le : |
M.A.G.C : J'ai eu mes grosses douleurs au reins et ovaires les 2 jours suivants le transfert ensuite ca c'est estompé pour revenir en crampes menstruelles , c'est leger quand meme et sa revient et repart dans la journee !! Sa fais plus d'une semaine que c'est comme ca ...alors je ne sais pas quoi penser !!!!
|
Sunshine : depuis quand a tu la sensation des tes règles ?
Moi je ne ressent rien a par quelques fois des petites pression aux ovaires et mal dans le bas du dos côté droit comme le sciatique.....moi je continue d'espérer mais honnêtement aucun signe de grossesse donc je doute. J'ai même été prendre ma pression elle est très belle 120/74 pouls 90. J'ai trouve cette article sur le site on ovule pas le dimanche, c'est un blog d'une maman en fiv ...elle y a inscrit 18 +. Et il faut cliquer sur lire la suite pour voir l'article au complet. Voici le lien : http://onovulepasledimanche.wordpress.com/2012/05/30/classe-x/#more-843 Elle parle de ce que je vous ai parlé c'est à dire les orgasme de nuit. Pour ma part je ne me sens pas enceinte quoi que j'ai pas vraiment le goût de manger j'ai toujours envié de dormir mais ça peut être un signe de dépression aussi alors ! Lol. Je pense que les hormones rentre pas mal dans mémé. Tiens je viens de recevoir l'appel d'une infirmière concernant ma piqûre en retard et mes orgasme la nuit. Je dois lui envoyer le document d'Ottawa car pour elle la seule raison pour laquelle ils nous interdisent les bains chauds et rapport sexuelle c'est parce qu'on a eu une ponction et qu'une ponction est une opération et ils veulent éviter les risques d'infection. Voilà! Donc aucune question de distorsion des ovaires et d'explosion de follicules ....pour moi ça du sens puisque nos follicules ne sont plus de follicules, ils sont des embryons. Alors je garde espoir! Valérie : félicitations ...une chance que t'a pas force pendant le déménagement ! Maggy : t'es certaine que tu n'étais pas enceinte avant de te déclencher ? Bon je vais aller préparer un bon puttanesca pour souper ! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Valpre: Felicitation pour un 3e garcon. Oufff pas evident rester allonger quand la maison est rempli d'action. Bonne chance a toi. Contente d'avoir de tes nouvelles.
![]() Jaja: Bonne ponction demain ![]() Jessica: j'espere que tu vas bien. M.A.G.C.: Garde espoir. Une semaine avant le resultat. Picky: Tu es rendu ou avec tes echos Sunshine: Trois jours, que trois jours. Je t'envoie pleins d'ondes positives. Perso: j'ai pris Provera vendredi a hier et j'ai toujours pas mon J1, j'en suis a J40. J'ai tellement hate de commencer a m'injecter meme si j'aime pas ca. Demain 1e session de Reiki. |
valpreInscrit le : |
Salut les filles,
il y a vraiment longtemps que je n'ai pas écrit sur le site. J'ai vraiment perdu le fil des positifs, des négatifs... Je vous fait un coucou pour vous dire que de mon côté, j'ai fait ma 2e partie de déménagement samedi le 13 octobre qui s'est très bien déroulée. J'ai rien fait sauf diriger les gens pour leur dire où vont les choses. La mauvaise nouvelle... dimanche matin j'ai dû aller à l'hôpital tôt le matin car j'ai eu des pertes de sang. Résultat, j'ai un décollement du placenta de 20% ;-( Je n'ai jamais eu de problèmes à mes 2 autres grossesses. Je quitté l'hôpital hier midi et je dois resté au repos total pendant 2 à 4 semaines voir plus selon ma prochaine écho le 31 oct. Ma nouvelle maison est donc dans un état ordinaire et mon mari doit gérer travail, maison et les 2 garçons. Mais la bonne nouvelle dans tout ça est que bébé va bien et que ce sera un 3e garçon. Voilà mes péripéties. En espérant que les + vont se multiplier ![]() Prenez soin de vous et je regarderai plus vos discussions. |
sunshine1Inscrit le : |
M.A.G.C : Tes articles sont tres interessant...et les satistique sur l'injection d'hcg , sa fais vraiment du sens, je ne pensait pas qu'on recevait une si grosse dose.Sa explique les symptomes qui disparaissent souvent apres quelques temps .
Jaja : Ne t'en fais pas et bonne ponction demain matin, mais ne t'inquiete pas non plus...moi aussi ca c'est vraiment tres bien passée et je n'ai presque rien senti. Bonne chance ! 3 jours avant ma pds ...je continue d'espérer que ce soit positif, j'y crois parfois et d'autre non.Y'en a t-elle qui sentait vraiment leur regle arriver et pour qui c'était positif,c'est vraiment se qui me fait douter en ce moment ? |
Jaja : non en autant que tu avise chez ovo ils peuvent peut-être retardé de 20 minutes...
Moi hier soir j'ai oublie de prendre mon aspirine et mon injection de progestérone je l'ai pris 3h15 plus tard. Mon mari a éteint mon alarme sur mon cellulaire et il ne me l'a dit qu'en venant se coucher. Ils m'a alors dit comment ça ça sonne pas sur ton iPad aussi ? Il croyait que je l'avais eu via mon iPad avec iCloud. J'espère que si j'ai toujours mes cocos et. Qu'ils sont nider et bien qu'ils vont le rester. |
AnonymeInscrit le : |
Non, moi je l'avais fait 10 minutes trop tard pcq la préparation a été plus longue à faire...faut dire qu'à 1 hre du matin on a souvent les yeux dans le même trou...
De toute façon ils vont te demander à quelle heure tu as fais ton injection jeudi matin... Et au pire retarder ta ponction un peu...si tu avais dépassé de plusieurs heures cela aurait été différent. Il y a une marge de manoeuvre.... Ne t'inquiète pas |
Jaja82Inscrit le : |
Hey les filles,
Je me suis injecter mon HCG 20 minutes trop tard, jai manque mon cadran..... Pensez-vous que c grave? |
Tu vas tripper c'est super ...bonne idée d'avoir ta mère avec toi ...moi elle ne serait jamais venu quand j'ai accouché il y à bientôt 18 ans je lui ai demande de m'accompagner ...elle a refuser et m'a dit ...tu serais mieux de demander à ta s?ur. Weird !
Moi ce qui me manque depuis le transfert c'est les bons bains chauds dans lesquelles j'aimais me prélasser le soir pour finir ma journée je dormais tellement bien. Comment calculez-vous votre date prévu de vos règles ? Vous calculer depuis les dernières règles ou depuis la ponction ? Sunshine plus que 5 jours d'attente ...le réalises-tu ? Le décompte est commencé |
AnonymeInscrit le : |
Jaja: moi j'ai eu ma premiere ponction il y a 2 semaines et je m'attendais à souffrir car en fivnaturel il n'y a pas d'injection pour geler. Quand la doc m'a dit prend une grande inspiration et on y va ; j'ai rien senti... Pis genre 5 secondes plus tard j'ai entendu l'embryologiste dire : on a l'ovule !
J'ai dis quoi , c'est tout ? C'est juste ça? On m'a dit oui..! Je sais que c'est différent pour chaque personne mais dans mon cas les injections sont plus pénibles que la ponction. L'activan a peut-être aidé Ça bien aller tu vas voir ....je vais t'envoyer des ondes positives jeudi matin 8:30 |
Jaja82Inscrit le : |
Salut les filles,
Alors injection de HCG ce soir à 23h50 et ponction jeudi matin à 8h30. Ça me donne un peu d'espoir, je voit la lumière au bout du chemin. Alors à moins d'un changement ponction de 2 coco jeudi!!!! Malheureusement pour l'implantation mon conjoint ne pourras être la. C'est sa fin de semaine de garde à la job et évidemment c'est la seule qu'il ne peux pas échanger avec son boss qui normalement est super d'arrangement. Finalement c'est ma mère qui va venir avec moi. On va faire ça entre fille. Avec vous des conseils pour la ponction? |
min0ucheInscrit le : |
Super intéressant ton site du Centre de fertilite d'Ottawa M.A.G.C. , j'me demande pourquoi OVO n'a pas fait la même chose ! Ca nous aide à comprendre le pourquoi de toute cette médication.
|
Site pour les tubercules de Montgomery
http://www.breastnotes.com/anatomy/anatomy-outside-of-the-breast.htm |
Sunshine : la raison pour laquelle nos symptômes s'estompe est bien simple. C'est à cause de l'injection de hcg qui n'est plus dans notre système. Le taux qu'il nous donne équivaut à une femme enceinte qui est dans son troisième trimestre ! Au bout de 10 jours notre système élimine cette hormones qui sera éventuellement de retour grâce à notre embryons et par la suite le placenta.
Première semaine après implantation : 20 à 30 mIU/mL Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL Troisième semaine : 100 à 1 000 mIU/mL Quatrième semaine : 1 000 à 10 000 mIU/mL Deuxième trimestre : de 10 000 à 30 000 mIU/mL Troisième trimestre : de 5 000 à 15 000 mIU/mL Donc tu imagine avant que notre corps détecte ça ...ça peut prendre du temps car on a connu 5 000mlU donc pour nous c'est différent de quelqu'un qui prend pas d'hormones ! Trop drôle je vois que j'ai écris en haut notre embryons avec un S ...j'aime ça ! De tout façon avec mon iPad c'est fou comme je fais des erreurs quand j'écris. J'avais une question pour vous les filles. Avez-vous des tubercules de Montgomery sur vos mamelons ... Je me demandais si c'est dû aux hormones qu'on prend car je sais que c'est un signe de grossesse et puis la honnêtement je ne me souviens pas d'avoir eu autant...la j'ai tout petit miniature mais pleins de petit picot plus petit qu'une tet d'epaigle sur mes mamelons et évidemment ils sont toujours sensible mais les seins ne sont plus engorgé ils sont revenus mou ...désolée pour tout ces détailles. |
Olivia : ouein c'est pas cool tout ça ! Et les médecins ont aucune espèces d'idées ? Ont-ils déjà passe une écho vaginale ou une écho simplement durant la période de tes fortes douleurs peut-être verraient-ils quelque chose !
Pour mes orgasmes s'était en solo car dans mon sommeil et je dors pas mal c'est temps-ci...je suis comme une enfant a qui ont dit pas touche...parce que c'est interdit on dirait que mon cerveau s'affole ! J'ai mal dans le bas des reins ...des fois la nuit ça me réveille comme si j'avais mal forcer et que mon nerfs sciatique me fait mal. J'ai pas beaucoup d'appétit pas de nausée ou de mal de c?ur mais pas envie de manger...les hormones je crois. Quoi que mon petit mari m'a fait un club sandwich aujourd'hui et ça me roulait dans bouche tellement j'avais pas vraiment faim...le pauvre il a fallu que je lui explique que c'était très bon que c'est moi qui feel pas. En plus j'ai un nerfs dans le coup à droite qui me fait mal style torticolis pas facile les filles vieillir. Le plus beau cadeau que la vie pourrait me faire c'est que je sois enceinte du premier coup de jumeaux ou jumelles ou le couple tiens ! C'est ce que je souhaite et mes enfants aussi. Ma fille veut une fille et mon fils veut un garçon. Seigneur fait que je sois enceinte même si j'ai pas de symptômes ! En passant y a personne qui à plus de 40 ans sur le forum ? Qui a déjà eu du hatching...je trouve qu'il n'y a pas grand chose a de sujet sur le net. Je dois aller marcher ce soir avec ma s?ur pendant le cour de danse de ma fille. Che pas si c'est bon pour la vascularisation de l'utérus. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine