Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Maggy35

Posté le: 19 octobre 2012 10:34:05 EDT  
JAJA: Felicitation...wowww c'est exitant l'appel de l'embryologiste. Bon transfert demain et oublie pas de bien te reposer et rire beaucoup supposement que c'est tres bon.

Hope4BB: j'espere que ca se passera bien pour toi. Tu dis derniere chance ?? est-ce parce que tu as fait 4 naturel avant de faire ta stimulee.

Pouliche: moi aussi je prend acide follique tout les matins. Je sais qu'il en a dans la nourriture mais c'est important pour nous d'en prendre en supplement. Je le voix pas comme un medicament mais plus comme une vitamine. J'ai eu Dr.Couturier comme 1e rendez-vous a la clinique. Je l'ai eu une fois pour une echo et suite a ca j'ai toujours fait en sorte de plus le revoir, j'aime pas ce Dr. J'avais beaucoup peur de la stimulee au debut moi aussi, j'ai eu de la difficulte a mis resigner. J'avoue que c'est plus de medication plus difficile sur le corps mais en meme temps de savoir que j'ai eu une ponction et que j'aurais eu trois transfert sa me rejouie.

M.A.G.C.: C'est fou la science, j'en reviens pas. C'est merveilleux. J'aurais pas eu la chance de l'avoir soit de ma mere ou soeur. Les deux (ainsi que grand-mere, tante) ont eu la grande operation vers l'age de 37 ans. Alors je peux te dire que je me suis senti pousser par mon age vite faite de peur d'avoir moi aussi la grande operation jeune.

Sunshine: je croise mes doigts pour ta PDS de demain. Bonne chance Wink

sunshine1

Posté le: 19 octobre 2012 10:25:20 EDT  
Bon les filles ...mauvaise nouvelles !!! Je le sentait trop . Depuis hier j'ai eu des début de spotting . J'ai quand meme testé ce matin...c'est négatif !!! Tout le monde essaie de me remonter le moral pour ma pds de demain mais je le sais tres bien que se seras négatif.Le ventre me travaille, je connais mon corps et je sais que ce sont mes regles ... Alors je vous donne d'autres nouvelles suite a la pds mais je n'ai plus aucun espoir.Je suis a sec, je ne peut pas croire qu'il ne sais pas accroché !!!! Crying or Very sad  

Jaja82

Posté le: 19 octobre 2012 10:23:44 EDT  
ON A UN COCO!!!!!!!!!

Je viens de finir de pleurer de joie. Rendez-vous a 11h50 demain matin.

Oh my god!!!! On dirais que je ni crois pas. 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 19 octobre 2012 08:47:41 EDT  
Hope : je comprends très bien alors bonne chance. Pour répondre à ta question ça m'est arrivé ce mois ça peut vouloir dire que tu es sur le point d'ovuler dans ce cas la ils vont te faire commencer de l'orgalutran pour bloc l'ovulation et te donner des hormones pour continuer de stimuler tes follicules ou ça peut-être un kyste qui donner un taux aussi élevé.

Voilà c'est tout ce que je sais à ce sujet. 

Hope4bb

Posté le: 19 octobre 2012 08:06:30 EDT  
MAGC: Oui j'essais d'être positive mais c'est ma première stimulée et ma dernière chance alors j'aurais aimé en avoir plus pour en avoir de congelé!
En plus il mon appelé hier en aprem pour me dire que suite a la prise de sang je dois retournée ajd au lieu de samedi a cause de mon oestradiol....pourtant mes fofos ne sont qu'a 7-8....Est ce qu'il y en a parmis vous qui savez ce que l'oestradiol vient faire de si pressant que je dois retourné le lendemain? 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 19 octobre 2012 08:00:49 EDT  
Oui je prends de l'acide folique 5mg par jour depuis plus d'un an c'est pour e inter des problème avec le tube neural des bébé donc évite des mal formation je crois.

Tu en retrouve dans tous les légumes vert tel que le brocoli etc... 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2012 07:50:56 EDT  
Lol...merci MAGC !

Est-ce que vous prenez de l'acide follique!
L'accuponcteur mr l'a conseillé mais il me semble que je prends déjà assez de médicament. 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 18 octobre 2012 22:58:54 EDT  
Pouliche : IAC = insémination artificiel conjoint. IAD = insémination artificiel donneur 

Anonyme

Posté le: 18 octobre 2012 22:08:52 EDT  
MAGC : non nous n'avons aucun enfant.
On aimerait bien en avoir 1 de nous deux.
IAC c'est insémination artificiel?
Dr Couturier m'a dit qu'on ne perdait pas de temps avec ça ....invitro en commençant.
J'ai fais une erreur plus tôt , je voulais dire que la médicamentation de la fiv naturel me rentrait dedans ,et non stimulé.

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 18 octobre 2012 21:54:57 EDT  
S'insinue : où es-tu ? Arrête de nous faire languirez et donne nous de tes nouvelles ? Comment vas-tu ? Allez je m'inquiète ! Xx 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 18 octobre 2012 21:28:39 EDT  
Pouliche : moi aussi c'est dr. Couturier qui me suit. As-tu des enfants naturels ? Moi deux mais étant donné réserve ovarienne diminue avec 3 IAC négatif je suis en stimule. 

Anonyme

Posté le: 18 octobre 2012 21:10:49 EDT  
MAGC: je viens tout juste d'avoir 37.
Tu sais moi je connais rien là-dedans, c'est nouveau.
On m'a diagnostiqué avec une réserve ovariennne diminuée et on m'a dit tu t'en vas invitro.
Dr Couturier m'a dit qu'on commençait avec 2 cycles naturels. Si ça ne fonctionne pas il va me mettre en stimulé.
Je vous suis puis je me dis qu'avec le cycle stimulé il y a beaucoup plus de médicament à prendre et j'avoue que ça me fait peur.
La médication du cycle stimulé me rentre déjà pas mal dedans...

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 18 octobre 2012 19:36:25 EDT  
Hope : ne désespère pas si vite parfois si on stress le corps ne répond pas bien alors repose-toi et profites-en pour faire de la visualisation couche toi dans ton lit et imagine-toi avec une grosse bedaine avec bébé qui bouge si tu réussie a le voir alors il faut y croire car ça veut dire que c'est en route. Repousse tes doutes et fais confiance en la vie.

Jaja : je comprends que c'est plate faire 5 heures de route alors voici ce que je te propose au lieu de le voir comme avoir conduit 5 heures pour rien voit le plus tôt comme une belle occasion pour voir ta mère et créer une belle et qui sait une nouvelle relation des fois de passer au travers des choses difficile ensemble ça aide à se rapprocher. Comme te disait pouliche non pour endometrin et asaphen mais tu continue le cipro pour empêcher l'infection.

En passant les filles, J'ai vu sur le net aujourd'hui que deux mères suèduoise ont donner leur utérus a leur fille une et que d'ici un an les filles vont pouvoir commencer à essayer d'avoir des bébés. La première greffe a eu lieu il y a un an en Turquie mais aucune grossese encore. Spectaculaire ce que la science est capable de faire.

Pouliche je suis désolée pour toi. Pourquoi est-ce qu'il ne te mettent pas en stimule ...tu as 38 ans ? Je me fie a ton nickname. Peut-être que ta première fiv stimulée serait la gagnante.

PetitePomme

Posté le: 18 octobre 2012 19:23:12 EDT  
Coucou les filles. Je suis allée chercher mes médicaments aujourd'hui même si j'ai as encore mes règles. Jai des petites crampes alors peut être demain... En tk j'espère! Haha et sunshine je croise mes doigts pour vous deux demain! 

Anonyme

Posté le: 18 octobre 2012 18:02:04 EDT  
Jaja: sans trasfert tu ne prends pas l'endometrin et l'asaphen ...tu continues seulement celui contre l'infection ( je me rappelle pu du nom)
Mais je te souhaite sincèrement d'avoir à les prendre et que tu auras un transfert.

Pour moi J1 aujourd'hui ( pile à 28 jours malgrés une ponction à J17)
On repart pour mon 2 ième cycle de fivn.

Jaja82

Posté le: 18 octobre 2012 16:32:53 EDT  
Salut les filles,

Je viens d'arriver chez moi. J'ai eu ma ponction ce matin un seul follicule à droite finalement.
Et j'ai entendu l'embryologiste dire on a l'ovule. Reste à attendre l'appel demain matin. J'ai encore une douleur à droite mais ce n'est pas trop pire. On continue à espérer d'avoir un transfert samedi, je pense aller chez ma mère demain s'ils cancel samedi matin j'aurais fait 5h de route pour rien.

Si jamais il n'y a pas de transfert es ce que je doit prendre l'asaphen et l'endometrin quand même??

Ça doit être la fatigue j'ai de la difficulté à gérer les médicaments mes rendez-vous. Au plus tard dimanche les aller retour seront fini et hé pourrai récupérer un peu de sommeil.

Aller les filles on lâche pas, et un gros merde pour celles qui test bientot 

Hope4bb

Posté le: 18 octobre 2012 14:40:34 EDT  
Salut les filles
Premiere echo j6 pour moi ajd. Je suis un peu deçu la doc a compter 12 follicules d environ 7-8 mm......je trouve ça pas beaucoup? Est ce qu il peut y avoir plusieurs ovules dans un follicule?
Dose de repronex augmenter de 225 a 300. Prochaine echo samedi..a suivre
Maggy : cest partie pour toi!
pettite pomme: on ne sera pas en meme temps finalement...a quand tes regles?

Olivia29

Posté le: 18 octobre 2012 11:15:30 EDT  
Sunshine : Ça s'en vient vite ta PDS, tu vas tester avant??

MAGC : C'est bien possible que ça soit la nidation, moi j'avais eu bcp de signes de nidations à partir de DPO8 quand je suis tombée enceinte, et les maux de ventre en étaient un.

Valpre : wow un beau garçon!! Repos total pour toi c'est trop plate mais habituellement ça répare le décollement donc ça vaut vraiment la peine? j'espère que ça va aller mieux rapidement.

Maggy : Le reiki c'est bien la seule chose que je n'ai pas essayé du côté natuel! J'ai fait de l'ostéo, homéo, acu, voyante etc?. il me restait la naturopathe aussi à essayer j'en ai trouvé une, mais ça commence à me revenir très cher tout ça! J'espère que ça va t'aider donne-nous des nouvelles. Et cool pour ton J1!!!!!!

Picky : moi non plus j'suis pas stressée pour toi, tu as eu 4 beaux ovules matures sur 4 cycles, même 5 vu la dernière fois où tu en as eu 2!! Veux veux pas on connaît notre corps mieux que les médecins.

Moi j'ai encore des saignements de mon hystéroscopie/biopsie de mardi midi... c'est de plus en plus léger mais à chaque fois que je m'essuie c'est rouge, j'pouvais bien souffrir le martyre!! Je suis à J11 je devrais ovuler entre demain et dimanche puisque je suis assez régulière là-dessus. Pas de test d'ovu ce mois-ci j'suis tannée et anyway ça sert pas à grand-chose. J'ai pas trop le goût de faire des câlins non plus vu mon test de mardi et mes saignements mais je vais me forcer quand même... j'suis psycologiquement incapable de ne pas essayer dutout pendant un mois j'suis pathétique non?? Je suis anxieuse des douleurs qui s'en viennent, j'ai un break de mal de ventre juste du J1 au J14 ça revient vite en titi à chaque mois... si j'tombe pas enceinte avec ma prochaine FIV, je vais définitivement reprendre la pillule pendant 2-3 mois question de voir si ça me remet les hormones à l'endroit.

bonne journée à toutes!

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 18 octobre 2012 11:02:01 EDT  
Changement d'heure le 4 novembre
Salut les filles donc le changement d'heure est prévu dans la nuit du samedi au dimanche. 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 18 octobre 2012 10:59:21 EDT  
Maggie : tu as tellement raison...arrête d'y penser ...bien oui c'est facile de même surtout quand on te dit : la pas de sport, pas de bain pas de relation sexuellement ....ouein ok qu'est-ce qui me reste a faire entre mes pilules et piqûres ! Vous m,avez enlever tout ce qui est plaisant et qui pourrait me changer les idées parce que dernièrement j'ai remarqué que j'étais entouré de bébé naissant que peut importe ou je vais il y en a ...a la télé t'en voit tout le temps et bordel de merde mon chum a loué y a pas longtemps le films : what to expect when you're expecting...merci chéri !

Alors je dors en espérant que le temps passera plus vite ainsi mais le soir je ne m'endors plus...la j'ai mon cadran biologique tout a l'envers.

En passant est-ce en fin de semaine qu'on change d'heure ? 

Se connecter pour répondre