Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PickyInscrit le : |
PetitePomme: Effectivement, j'espère revoir Dr Sylvestre cette semaine, mais j'en doute puisqu'elle y était dimanche. Mais ce n'est pas grave, j'ai bien l'intention de tenir mon bout. Ça ne me dérange absolument pas d'aller tous les jours à la clinique si ça peut me sauver 1 journée de picpics. D'ailleurs, je fais partie des très chanceuses pour qui ce n'est pas trop compliqué aller chez OVO puisque je travaille à Montréal.
Jaja: La réponse de PetitePomme sur le repronex est très bonne. Pour les effets secondaires, moi je n'ai rien d'extraordinaire avec le Repronex. J'ai juste tendance à faire un bleu à chaque piqûre de repronex, ce qui n'arrive pas avec l'orgalutran. Alors, comment ça s'est passé avec les autres comprimés d'indocid? Et ton injection du soir, aussi "facile' que la première? Et je voulais te dire, pour l'indocid, c'est très irritant pour l'estomac. Il faut que tu manges quand même assez quand tu le prends. Une bonne collation ou un repas. Ça t'évitera de souffrir trop pour rien. |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Hey minouche désolée de te coûter cher et en passant bonne semaine à toi aussi et à toutes les filles en processus actif ou en couvaison ! Xxxxx
|
min0ucheInscrit le : |
Je vous souhaite de passer une bonne semaine !
Les filles en processus (Jaja-Picky et Maggy) bonne semaine d'échos !!! Et les filles en couvaison, reposez-vous bien ! |
PetitePommeInscrit le : |
Jaja: J'ai trouvé ça bien difficile de dire c'était quels médicaments qui causaient les symptômes. Dans mon cas ça été surtout nausées, étourdissements, vomissements, migraines. Mon premier cycle a été horrible. J'avais alors Cetrotid et Repronex. Le doc a alors changé pour Orgalutran et Ménopur et les 2 cycles suivants ont été moins souffrants... Mis bon, est-ce que c'est le changement de médicaments? Un meilleur timing dans la prise des médicaments? Juste mon corps qui s'est habitué... dure à dire. J'ai pas eu de brulements d'estomacs. Avec l'indocid, l'étourdissement est presque instanné donc on sait que c'est lui coupable... mais les autres, c'est vraiment dure à dire...
Je crois que tant que tu as au moins 8 heures des 2 côtés entre l'antagoniste et la gonadotrophine c'est correct. Et je crois que c'est bien aussi de toujours les prendre à la même heure. Aussi, les injections d'HCG pour le déclenchement se font généralement assez tard dans la soirée (même pour une ponction à 8h du matin, ton HCG devra se faire à 10h du soir). Et ce soir là tu dois prendre le Repronex au moins une heure avant l'HCG. Donc c'est pas une mauvaise chose de t'habituer à la prendre avant 21h. Mais c'est pas la fin du monde non plus, au pire tu la prend plus tôt le soir du déclenchement. Aye tu as vraiment de la chance! Tu auras peut-être juste 2 jours d'injections! |
Petite pomme : moi c'est dr. Sylvestre qui m'a fait ma ponction...malheureusement la médoc n'a pas fait effet donc la douleurs était super intense. J'avais ete averti que je risquais de souffrir car mon ovaire gauche etait cache sous mon uterus ce qui rend l'intervention plus douloureuse. quand elle a ponctionne le droit j'ai pas vraiment souffert mais le gauche oh my good. Ma copine qui est médecin m'a expliquer que ça lui ai déjà arriver d'opérer certain patient et que la douleurs est tellement intense qu'elle l'emporte sur le médicament ...c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis endormie toute suite après la ponction et que j'ai dormi dans l'auto et arriver chez moi. Cette femme est très humaine, toute suite après la ponction elle m'a demande si j'avais encore mal et je lui ai dit oui ..elle m'a donné deux tylenol et une prescription d'embracet. Moi aussi je l'ai beaucoup aimé.
Jaja : Moi aussi brulement d'estomac surtout avec cipro mais je fais des reflux gastrique sévère et dans ma famille tout le monde à des brulements d'estomac donc je ne suis pas une référence. Petite pomme : La voici : http://www.ricardocuisine.com/recettes/3882-muffins-double-son Picky : c'est ton corps alors go fait ce que tu penses qui est le mieux...en plus si une doc. Te back et t'en courage à le faire alors ça veut dire que tu es sur la bonne voit. Sunshine : tu en es ou avec tes symptômes...quel est ton feeling en ce moment....je pense souvent a toi. Moi j'ai souvent envié de pipi je me lève même la nuit 2 a 3 fois...on dirait que j'ai la vessie excite...toujours envié. En plus, la nuit il m'arrive de me réveiller car je me surprend entrain d'avoir un début d'orgasme et la je réalise que j'ai envié de pipi...est-ce que ça vous arrive à vous ? Désolée pour les détails intime. Vive l'anonymat ! Lol |
Jaja82Inscrit le : |
Hey, les filles avez vous eu des brulements d'estomac avec indovid? Ca ma reveiller!!!! Une chance que ma mere a des rolaides ca aide un peu.
Picky, j'avais deja quitter a 9h30 c aller super vite. Bon je retourne souffrir, es ce quil y a des effets au repronex? Vers quelle heure je devrais me piquer? |
My god Picky j'aimerais donc ça avoir ce médecin là! J'ai "fighté" comme tu dis quelques fois et obtenu de ne pas commencer tout de suite à 15. En échange, il fallait que je retourne le lendemain pour une autre écho et non 2 jours plus tard... c'est assez raisonnable. Moi aussi je pense que je réagis plus à l'antagoniste qu'au stimulant. En tk je te souhaite de ravoir ce médecin pour tes autres échos, t'auras pas trop à te battre!
Moi j'attend mes règles... Elles pourraient arriver n'importe quand à partir de demain, mais ça pourrait être plus long... J'ai eu des glaires d'ovulation de j9 à j20 alors que d'habitude c'est j11 à j15. vraiment weird! Ils sont toujours étranges les cycles suivant les FIVn je trouve. Alors difficile à dire exactement c'est quand que j'ai ovulé donc c'est quand 14 jours plus tard... On verra... Mais je parie sur mercredi (2 jours plus tard que d'habitude). là ben après, 8 doses d'estrace, je suis un peu déçue de la performance de ma craque. C'est juste un peu enflé et sensible, pas plus pas moins que d'habitude quand les règles s'en viennent ![]() |
PickyInscrit le : |
Maggy: Trop génial! Enfin de retour dans les traitements pour toi!
Jaja: on s'est peut-être croisée ce matin ![]() De mon côté ce sera un cycle qui s'annonce un peu plus long. Premièrement, c'est Dr Sylvestre qui m'a fait mon écho. Elle est entrée dans la salle en faisant une petite rétro de mon dossier... elle m'a dit," wow, 5e FIV nat et 6e traitement en tout. Comment va ton moral??" Ayoye, à part mon médecin de suivi, aucun médecin ne s'était soucié de mon moral lors d'une écho! Ça m'a presque déstabilisée lol Lors de l'écho on a vu que j'avais un follicule à 10,5 à gauche, et plusieurs entre 9 et 10 à droite. Donc ce n'est pas encore clair sur quel bord ça va se passer. Mon endomètre est à 5,5 donc pas prêt pantoute encore. Normal vu la grosseur de mes fofos. J'y retourne donc mercredi. Dr Sylvestre m'a toutefois conseillée de tenter de "fighter" un peu pour commencer les médocs à 16mm ou proche au lieu de 15mm. Compte tenu qu'à mes 4 précédentes j'ai eu 3 ou 4 jours de médocs, ça lui semble évident que je n'ai pas besoin de commencer à 15mm. Mon corps réagit plus à l'antagoniste qu'au stimulant. Si ça peut m'éviter une journée de médocs, je vais m'essayer certain!!! Sur ce, je retourne dans mes livres d'anglais ![]() |
Super Jaja! Pas de temps à perdre! Et tu auras peut-être une double ponction! Bonne chance!
|
Salut les girls,
Bonne nouvelle mon follicule a droite est rendu a 16.3mm pis il a même trouvé un autre a 13.5mm a droite ceux a gauche y on pas bouger et mon endomètre a 6.7, donc encore un écho demain pis on déclanche mais j'ai commencer orgulatran ce matin et je me suis piquer toute seule comme une grande fille. J'ai aussi pris mon indocid pis j'ai eu des super étourdissements quand je pense que c'est 3 fois par jour. A suivre demain matin 8h25 chez ovo... Jaja |
TouttiteInscrit le : |
Bon matin les fivettes!
Merci pour tout vos mots d'encouragement face à mon échec. Ca m'a fait beaucoup de bien de vous lire. J'avais beaucoup de lecture à reprendre, il y a eu de l'action ici. J'ai lu des commentaires sur le dr Jamal, c'est lui qui a fait ma ponction et ca bien été mais je n'ai jamais eu pour un écho. Je souhaite que ce commentaire rassure les filles qui l'auront pour leur ponction. Sunshine: Je suis très heureuse pour vous deux. Bonne couvaison et une PDS ++++ M.A.G.C.: 3 cocos dans ton ventre wow! Je vous souhaite des jumeaux si c'est ce que vous voulez. Picky: Manquer d'enthousiaste je crois que c'est la meilleur attitude à adopter. On étaient tellement focusés sur ma bedaine qu'on met notre vie sur pause pour 1 mois. S'en foutre un peu, ca change absolument rien au résultat et il me semble que ca fait un temps d'attente plus normal. Je vais essayer au prochain TEC. Maggy: Bon traitement! Jaja: Je t'envoie des ondes pour que ca grossisse et que ton endomètre épaississe. Minouche: CRISSE lol C'est vraiment le bon mot. Moi et mon conjoint, on l'a bien ri. Kimmy: Quelle belle récolte ![]() ![]() Désolé pour toutes celles que j'oublie. Je vous envoie plein d'ondes positives pour vos traitements et bonne couvaison pour celles qui sont rendues là. |
Sunshine: Je comprend tellement avec ta psychose...! J'étais pareille moi aussi! Je vais te dire ce que tu sais déjà: c'est trop tôt 7 jours avant la pds pour conlure quoi que ce soit. Continue être positive, a parler à ta pinotte et lui donner de l'énergie. C'est tout ce que tu peux faire pour l'instant. Trop dure attendre 2 semaines, je te comprend... Si ça t'aide à patienter, dans 2-3 jours tu peux toujours essayer des tests maisons.
Jaja: Je te souhaite que ça grandisse vite. En théorie ça grandit de 2mm par jour, donc tu serais à 16mm dimanche, prête à commencer les meds et déclencment dès le lendemain si ça pousse encore de 2mm. Sauf que ici, on se demande bien d'où ça vient ce 2mm par jour parce qu'on l'a pas vu ça souvent! D'ailleurs, si ça grossissait de 2mm par jour, c'est à 18mm qu'on devrait être à j9! Donc en tk je pige pas pkoi les docs nous donnent ça comme norme, ça fait juste nous stresser. On se tient plus autour de 1-1.5mm par jour. Donc ouais faut être disposée à faire quelques aller-retours malheureusement... ça prend de la patience... |
sunshine1Inscrit le : |
M.A.G.C :Ouff quelle histoire...haha on dirait dans ma tete une scene de film d'amour...la fille qui court vers son chum , tellement heureuse qu'il lui fasse cette surprise....ta t-il dit ce qui lui a fait changer d'idée, avait t-il des remords ??? En 2 k super contente que vous aillez vecue cette étape a deux, moi j'ai trouvé que c'est un tres beau moment. Ma date de Pds est le 20 oct, alors on va etre effectivement tres proche !!! J'en peut plus déja d'attendre.
Maggy : Yes enfin, c'est une bonne nouvelle pour toi, tu devais avoir hate que les choses bouge. Bonne chance , tres contente que tu puisse commencer ! Jaja : Moi aussi j'ai bien aimé le service de chez lynn blouin, on ma vraiment tout expliqué en détails...tres bon service !!! Pour ton écho , bonne chance pour dimanche, tout peut déblquer d'un coup !!! Tu nous donneras des nouvelles !! De mon coté, je continue mes psycoses...aujourdhui j'ai des maux de regles...a suivre !!! ![]() |
Salut les filles,
Quelques heures plus tard, j'ai eu mon écho ce matin follicule a droite 12mm follicule a gauche 10mm et 9mm Endomètre 5.4 (il est toujours petit ils ont de la difficulté a le calculé car j'ai l'utérus retro-versé) Donc je doit passé un autre écho dimanche matin en espérant qu'ils vont s'être décidé a poussé plus vite j'ai pas envie de faire d'autres aller retour. Je suis aller chercher mes meds chez lynn blouin super service. Alors a suivre dimanche... |
Ah! Mon téléphone est intelligent mais mais assez pour comprendre qu'il l'est quand même pas autant que moi! Je voulais dire "gonal" pas "final"... Est-ce que le gonal se mélange avec le ménopur ou est-ce qu'on fait 2 injections?
Au moins, mon ordinateur lui se prend pas pour un autre! Aussi: Est-ce que bravelle doit être réfrigéré? Peut-être que je pourrais substituer pour bravelle? |
min0ucheInscrit le : |
Ouf ! Il s'en passe des choses ici !!!
M.A.G.C. tu m'as fait tellement rire avec ton histoire de numéro 2 !!! Je cours m'acheter des serviettes humides tout de suite !!! Pis après tu m'as fait pleurer avec ton histoire d'homme surprise, faque je vais aussi m'acheter des kleenex. Maudit que tu me coutes cher !!! Toutes mes félicitations ma belle future maman de 21 bébés !!! Touttite ,juste une chose à dire CRISSE pis je te fais un gros câlin ! Et je lève mon verre (encore veuve de chasse)(mais en tête à tête avec ma grande)à toutes les autres fivettes. Bon WeeK-EnD !!! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Voici un petit update.
Depuis Decembre 2011 voici celles qui ont eu un POSITIF ARIA, BINK, CAT2539, COPINETTE, GAGNESA, INNA, ISALSA, JUDY, MC32, MILY, PLEINS D'ESPOIR, SMEPHT, SUSHIE29, SOPHIE, VALPRE, VAL27271, ANGE27 ET JESSICA Celles qui sont en processus actif: HOP4BB = debut ESTRACE 5 oct JAJA82 = 1 echo 12 oct KIMMY = ponction 2 oct, hyperstimulation attend TEC MINOUCHE = fiv nat probablement novembre M.A.G.C = PDS 24 oct OLIVIA = PICKY = 1 echo 14 oct PETITEPOMME = debut ESTRACE 6 oct POULICHE38 = SUNSHINE = PDS 21 oct SOOKA = TEC en novembre SOPHYAA = TEC en novembre TOUTTITE = VALMARC65 = Celles qui sont en attentes: BIZOUNE, LARASOLEIL, NCARON, MOUSSELINE03, ORACLAVIE Si j'oublie quelqu'un c'est pas volontaire, dit-le je vous ajoute dans ma base de donne ![]() Petite pensee pour JOBINE et BOXETTE de qui on a pas de nouvelle depuis un petit bout ![]() Faut pas lacher les girls, on est forte et on va l'avoir notre positif ![]() ![]() ![]() |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Bonne nouvelle de mon cote. J'ai eu le retour d'appel de OVO. J'ai toujours pas mon J1 mais je suis a J35 alors je devrais avoir une prescription qui m'attend a ma pharmacie Uniprix de Provera pour declancher mes regles. Suite a ca. Je m'injecte aussitot depot-luron et je commence mes climara et asaphen. Ce qui veut dire que j'aurais pas a attendre de nouveau le J1 pour debuter. Ca devance les choses pour moi. Je suis contente.
|
MAGC: donc est-ce que tu mélangeais le final avec le menopur ou c'était 2 injections? Ouin la refregeration pourrait être problématique... C à quelle température que ça doit être? Peut-être que je pourrai le laisser dans ma valise d'auto... Câline j'ai pas le goût d'annuler!
|
Merci les fillles pour tous vos bons mots ca fait beaucoup de bien.
en passant est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Jessica ? sunshine comment va ta grossesse ? Quels est ta date de PDS ? Moi le 24 oct. Petite pomme : je pense que ça va être difficile à cacher ..moi si tu regarde ma signature j'avais ce protocole. Donc pour go ale c'est vraiment super facile car le crayon est déjà prêt ta juste a tourner la dose que tu veux et si le compteur reviens a zéro c'est que tu as eu toute ta dose si par contre il est inscrit 37,5 ça veut dire que tu dois prendre un autre crayon pour finir ton injection et que tu dois voir au compteur 37,5 car c'est la dose qui te manque. Le problème avec gonalf c'est qu'il doit être réfrigéré donc ce que moi j'ai fait j'ai pris un sac de papier brun et j'ai mis toutes mes boîtes dedans comme ça quand le monde venait chez moi et qu'ils ouvraient le frigidaire il voyait un sac brun avec mes légumes...ma s?ur n'a pas poser de question parce qu'elle garde ses champignon comme ça ! Lol Pour le Menopur tu as un fiole de diluant et tu as tes fioles avec le Menopur tu dois prendre une certaine quantité de diluant habituellement 1ml et le mettre au complet dans la 1ère fiole de Menopur ensuite sans brasser tu retournes celle-ci et retire tout le médicament que tu mettra ensuite dans ta deuxième fiole ainsi de suite. Pas besoin de réfrigérer mais tu as besoin de faire le mélange. Petit truc : ce que tu peux faire pour t'en sortir avec ton histoire de frigo c'est d'apporter un petit sac à lunch style glacière et tu mets un ice pack dans celle-ci avec ton gonalf toutefois tu dois t'assurer que tes gonalf sois toujours au frais et aussi ne pas coller les crayons sur les ice pack pour ne pas qu'il ne gèle. Donc il faut que tu apporte plus d'un ice pack. Si non tu t'invente une gastro et tu reste chez toi en paix pour ton traitement. En passant, le cipro my good que ça me donne des brulement d'estomac. J'ai rêver cette nuit que j'annonce à ma grande chum que j'étais enceinte de deux bébés ! C'est drôle parce que j'ai pas dit des jumeaux ou jumelles je lui ai dit j'ai deux bébés dans mon ventre lol Bonne journée les filles et merci d'être là sans vous l'aventure n'aurait pas la même saveur ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine