Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PickyInscrit le : |
PetitePomme: Enfin la stimulation! Je te souhaite pas trop d'effets secondaires (et pick-up c'est un peu moins cute que picot!)
Hope: Je suis de tout coeur avec toi. Je n'ai malheureusement pas de conseils, j'ignore totalement ce que je ferais dans ta situation. Bonne chance... Sunshine: Désolée, prends tout le temps de t'en remettre. La FIV ce n'est pas difficile que physiquement, c'est très dur sur le mental. Prends soin de toi et reviens-nous en forme... MAGC: Le miracle peut encore arriver. Toutefois, pour répondre à ta question, moi après ma stimulée il avait fallu que je revois le médecin avant de continuer. Il est important qu'ils analysent ton cycle pour voir s'il n'y a pas moyen d'améliorer les performances, voir s'il n'y a pas des ajustements. Pour ma part, fofo champion est à 14mm. C'est officiel que mon cycle ne sera pas annulé. Mais comme ce n'est jamais simple, le médecin m'a déstabilisée en me demandant de commencer les médocs aujourd'hui. Moi mon plan c'était de demander de commencer à 16mm au lieu du 15mm habituel ce mois-ci. Alors là j'ai dû négocier pour ne pas commencer aujourd'hui! Finalement, après beaucoup de discussions, j'ai fini par dealer de commencer demain. Ma prochaine écho est mardi matin. Donc je suis moyennement contente de commencer les médocs sans savoir à quel stade je vais être! J'ai vraiment tout essayé! Je lui ai dit que je pouvais revenir demain matin pour une écho pour voir si ça vaut la peine de commencer ou si c'est mieux d'attendre. Je dois donc me résigner et me minder à avoir entre 3 et 5 jours de médocs... J'vous l'dis, y'en aura pas d'facile!!!!!! |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Hope : je suis tout c?ur avec toi ...pas facile! Je pense qu'avec l'orgalutran et en réduisant la stimulation des follicules ils peuvent t'amener a la semaine prochaine non ?
Petite question les filles qui ont eu plus d'une fiv stimulé. Quand ta première fiv n'a pas fonctionner est-ce qu'en générale tu dois revoir le gynécologue ou est-ce qu'il te donne un mois de repos et on recommence au prochain cycle sans voir le gynécologue ? Car moi ils m'ont donne une date de rendez-vous au cas ou ça n'ai pas fonctionner. Je me demandais ça car je suis certaine de ne pas être enceinte malheureusement et je ne veux pas me faire de fausse illusion même si j'aimerais qu'à ma PDS on me disent madame vous êtes enceinte ou c'est positif ! Pour moi depuis le j8 de mon embryons j'ai des douleurs intermittente aux ovaires style douleurs de règles, légère constipation depuis 3 jours et je n'ai plus mal aux seins. J'ai juste mal des fois dans le bas du dos style sciatique donc pas mal triste en dedans de moi et je me dis que le bon dieu veut vraiment pas m'en donner ! Plus que 3 jours avant ma PDS. J'aimerais pouvoir trouvé des raisons d'y croire encore mais avec tous mes cycles stimule avant pour mes IAC et aussi avec la progestérone le dernier cycle ou mes règles n'était pas arrivé et que j'avais de l'espoir étant donne que j'étais rendu à j31 au lieu de j28 ...Ben c'est ce qui fait que je ne me fait pas de fausse illusion même si aucune trace de spotting a date. Avec toutes les hormones qu'on prend je ne peux pas me fier et analyser ma glaire car selon moi, elle est fausse par la progestérone qu'on s'injecte. Actuellement elle est blanchâtre très pâteuse style grumeau mais mes sous vêtement n'en sont pas pleins comme quand on est enceinte naturellement d'où mon doute pour ma glaire. Oufff que c'est long l'attente ! Un miracle ça s'peux-tu encore ? Si oui, j'en prendrais bien un qui vient en format de deux svp lol Sunshine : je suis contenté d'avoir de tes nouvelles d'après moi on va encore se suivre ![]() Quelqu'un a des nouvelles de Jessica ? Pas de nouvelles moi j'pense que ça veut dire pas bonne nouvelle ! Let's go les filles ont se tient et espérons qu'on aura toutes la chance d'avoir un plus éventuellement...je peux pas croire que tout ces sacrifices ne puissent pas être récompensés un jour. Bonne journée les filles. |
min0ucheInscrit le : |
Je suis de tout coeur avec toi Sunshine , repose-toi bien !
|
sunshine1Inscrit le : |
Je viens vous donnez des nouvelles. Je ne suis pas venu souvent dans les derniers jours ...j'ai comme besoin d'un break de parler de tout ca. Alors ma prise de sang était belle et bien négative.J'avait tellement espoir que sa fonctionne.Je suis vraiment découragé...je vais peut-etre laisser un peu de temps avant de recommencer. Pas 3 mois la mais juste me remettre un peu les idées en place.Pour moi la fiv n'a pas été difficile physiquement...meme sa c'est tres bien passé.Je n'ai eu aucun effet secondaire, rien. Ma ponction et transfert ,numero 1. Mais en ce moment c'est mentalement que je suis épuisé. On dirait que mon corps pourrait en prendre plein encore, je pourrais en faire 3 fiv de suite mais ma tete ne suit plus. Je viendrai vous donnez d'autres nouvelles ...peut-etre un peu moins souvent , je vais me reposer. Bonne chance a tous le monde...
Jaja : Bonne couvaison. Maggy : Bonne chance , je te souhaite un beau bb de noel. M.A.G.C : Jespere que tu aura un beau +++ .Je viendrai voir le résultat de ta pds. Hope : Bonne chance dans ta décision...pas facile comme histoire , sa doit pas etre evident de choisir. Petitepomme : Enfin le jour 1 ,jespere que ce seras la bonne cette fois!! Et tous les autres que j'ai oubliées, ne lachez pas la patate !!! Bonne chance a tous . Ps: Mon dieu , je me relit on dirait des adieu loll, c'est pas ca du tout les filles.J'ai juste besoin de quelques jours , je serais de retour bientot et je viendrai vous lire quand meme. hihihi |
PetitePommeInscrit le : |
Hope: Merci tu me rassures! Et bonne chance pour les fofo. Je t'envois des vibes de lenteur, je suis bonne là dedans ces temps-ci!!!
|
Hope4bbInscrit le : |
** ponction meme jours que lea tesa.
Et c 2 mois de repos. Puis lestrace le mois suivant donc dans le fond je recommencerais les injections le 4 ieme mois! Jtanné dattendre jveux mon bb! ![]() Felicitation jaja Jessica donne nous des news! |
Petite pomme: moi il mont fait commencer les injections a jours 4 et ils ne rappel pas pour ca la fin de sem car la coordination ne travail pas. Inquiete toi pas tu vas etre en masse correct.
J'ai 13 ovules environs je suis sur que je pourrais en avoir plus mais d un autre coter les doc aiment avoir entre 10 et 15 fofos de meme dimension....car plus n est pas mieux souvent ils sont immatures ou de mauvaise qualité.. Ce qui me fait chier cest les 2000$ de meds que je minjecte dans le corps pour rien si jannule.surtout que cest pas prouver que ça augmente pas les chances de cancer toutes ces hormones...jai une echo demain jespere quils seront pas trop gros...jai parler a lembryologiste ajd elle etait super fine...elle va envoyer un email a simon le chef embryo pour voir si je peux pas faire ma ponction le meme jours que la ponction.... Mais je crois que ça va etre un suspense jusquau bout car personne ne peut prevoir quel jours je serais prete a etre declenché.... Je m etais acheté le cd dhypnose fiv...disons que je sais pas comment je vais rester zen avec ce stress inutile qu ovo me mette! On ce croise les doigts fort fort Je vous redonne des nouvelles demain apres l echo si mes fofos dominant sont en bas de 12 mm je devrais être ok! À suivre |
Hope: WHAT!?!? Mais c'est insensé tout ça!! Comment peuvent-ils avoir mal planifié à ce point? Un congrès ça se planifie d'avance et ils auraient du éviter du booker du monde qui avaient besoin des urologues durant cette période! Caline c'est vraiment n'importe quoi!!! Je sais pas du tout ce que je ferais à ta place... C'est vraiment une décision difficile à prendre... T'attends-tu à avoir beaucoup de follicules? Si la récolte est pour être mince cette fois et que tu risque d'en perdre 20%, peut-être que c'est mieux de reporter? Si tu es pour avoir tout plein de follicules et que tu peux te permettre d'en perdre 20%... c'est moins pire... Caline en tk je compatis en mautadine avec toi c'est vraiment très frustrant des affaires de même... Mais pkoi 3 mois avant de reprendre le cycle? Sauter un cycle c'est pas assez? Ou ils veulent même que tu sautes un cycle avant de prendre l'estrace?
Ça me fais penser, maintenant qu'ils savent comment tu réagis à la stimulation, si tu leur demandais si ils pensent pouvoir obtenir plus de fofo en changeant le protocole? Ça pourrait influencer ta décision... Ainsi, ce cycle si aura été une sorte de "test-drive" pour déterminer le protocole optimal pour toi qui sera fait plus tard... Sur un autre forum, j'ai lu des filles qui disaient que le premier cycle fonctionne rarement à cause que les protocoles et doses sont plutot arbitraires. Au 2e et 3e ils peuvent se baser sur les résultats du premier pour s'ajuster... Mais si ils pensent qu'ils ont déjà pas mal atteint le max, peut-être que ça vaut pas la peine d'attendre... Mais ça fais pas de moi une chanceuse d'avoir une semaine de retard car pas de TESA pour nous. La vie aurait mieux fait le choses en te donnant ma semaine de retard... Jaja: Youppi! Prend ça relax miss. Je t'envois plein d'ondes positives et collantes pour ton embryon! De mon côté: Appel à Ovo pour j1 ce matin mais j'ai pas eu de retour d'appel... On commence jamais les injections à j1 n'est-ce pas? C'est plutot j3 d'habitude? J'ai juste besoin d'être un petit peu rassurée là... En tk je continue l'estrace jusqu'au retour d'appel... J'ai des pas mal beaux boobs tout ronds! Dommage que mon homme soit pas là pour en profiter :\ Je dois mettre mes soutiens-gorges les plus minces pour pas que ça paraisse! |
Super Jaja!
Laisse-toi gâter par ta maman. C'est si rare que ça arrive ! |
Jaja82Inscrit le : |
Salut les filles,
J'arrive de chez OVO, j'ai eu mon transfert ce matin. Selon l'embryoligiste un beau bry bry de super qualité, j'ai même versé un larme quand je l'ai vu. C'est le doc Hymama (ou qq chose comme ça) je l'ai dejà eu pour des échos de J9 surper gentil. Ils ont dû remplir ma vessie car une bouteille d'eau pour moi ne semble pas assez. Maintenant je suis chez ma mère et je retourne chez moi demain, elle a bien l'intention de m'attacher au divan et que je ne bouge pas de la journée. Aller je viens vous revoir plsu tard. Aller les filles tout est possible.. |
![]() My god Hope ! Ben franchement, je ne voudrais pas avoir cette décision à prendre. Franchement, la clinique aurait pû calculer son affaire pour pas que ça arrive !!!Mieux vaut passer un cycle avant de commencer les foutus médocs, qu'après avoir commencé le processus !!! Ils te suggèrent de faire quoi eux-autres ???? Merde pour ta décision ! Bonne fin de semaine les fivettes ! |
Petite pomme: tu as été très chanceuse davoir du retard sur tes règles!!1
Alors imaginez vous donc qu' il n'y a pas d'urologues chez ovo cette semaine ils sont tous en convention en Californie. Alors qui fera la tesa de mon chum? La tesa doit être fait la veille de ma ponction et il n'y a personne avant vendredi! Je suis tellement bleu ! Donc mes choix....soit j'annule mon cycle, je suis reporter de 3 mois pour un prochaine stimulation et j'ai pris 2 semaine de médicament pour rien. ou bien j'ai ma ponction ...ils congèlent mes ovules et licsi sera fais avec du sperme frais et des ovule décongeler! Au secours quest ce que je fais???? J'ai lu qu'on perd environ 20% à la décongélation. ça m'embête d'annuler ça allait si bien avec mes meds pas d'effets secondaire...et je devrais attendre 3 mois pour recommencer! Mes il me reste qu'un seul point au gouvernement......les filles je sais pas quoi faire!! Celles qui ont fait une stimulée...vous avez fait combien de jours d'injections avant votre déclenchement? |
Picky: bon ce matin le clavier est en anglais et c'est "pick-up" qu'il veut t'appeler! Lol! En tk je suis contente de savoir qu'il est pas question d'annuler ton cycle. Moi aussi si j'avais eu une fivn ce cycle ci on aurait attendu longtemps après le fofo! C'est tout à fait normal après un cycle d'essai. Ton histoire est trop tordante! Mais franchement, on penserait que le doc préparerait l'équipement avant de préparer la patiente pour éviter ce genre de situation!
Moi Ben finalement j'ai mes règle ce matin... Un beau gros cycle de 33 jours... Pffff ouai mon corps à été baveux comme tu dis! Peu importé, la c'est fait et j'ai hâte de commencer la stimulation! |
PickyInscrit le : |
Bon samedi tout gris!!! Ouff, quelle semaine de fou!
PetitePomme: Picot!!!!!!!! Je n'ai aucun problème avec ça, c'est presque cute! lol Là là, c'est quoi ces règles là qui partent pas? Yé ben baveux ton corps en ce moment! pff! Maggy: mmm... le reiki ça me donne le goût de l'essayer... Ne serait-ce que pour me relaxer. Je suis une grande sceptique envers les voyantes et les différents traitements "alternatifs", mais rendue à ce stade-ci, me semble qu'on devrait essayer quelque chose. Sunshine: Tel que dit pas PetitePomme, c'est bien que tu te prépares mentalement à un négatif, mais tabarouette que je te souhaite encore un miracle. Prends soin de toi. MAGC: Tu sais, les symptômes après une FIV, on ne peut pas trop s'y fier. Y'a pas une fille qui est pareille, alors tu peux encore garder espoir. Lâche pas! Pour ce qui est de la "shop à bébé", perso je trouve ça formidable qu'ils accommodent autant leurs patientes. À ce que j'ai compris, Procréa Montréal a l'intention de ne plus faire de ponction ou transfert la fin de semaine (à confirmer)... Petit compte rendu de ma situation... Hier matin j'ai eu une autre écho et mon follicule avait à peine grossi encore. Il est maintenant à tout juste 12mm. Le médecin était un bonhomme bien sympa, mais pas trop performant avec la technologie lol. Il a analysé mon dossier et pour lui il n'est aucunement question d'annulation pour l'instant. J'y retourne donc dimanche matin. Anecdote d'écho (on dirait qu'il m'en arrive tout le temps lol): le médecin arrive, entre le fameux bâton, essaie d'ouvrir l'ordi, l'ordi ne répond pas. Il essaie de gosser à une main (l'autre tenant le bâton) et n'arrive pas à réveiller l'ordi. Il me demande de tenir le bâton pendant qu'il gosse avec le foutu ordi (position super confortable!!!)... rien à faire, il n'y comprend rien. Il enlève le bâton (!!) et me dit qu'il va chercher de l'aide. Il sort (en laissant la porte bien ouverte (!!) et revient avec la préposée et un autre médecin. Ils sont 3 à essayer de réveiller l'ordi la porte toujours ouverte pendant que moi je me sens foutrement pas habillée pantoute! Le p'tit drap de papier là, c'est pas top! À un moment donné ils étaient rendu 5 dans la minuscule salle... Ça frôlait le ridicule! Y'a une infirmière qui m'a regardée et qui est partie à rire... Je pense qu'à ce moment là tout le monde a compris que c'était juste too much pour juste redémarrer un ordi lol Bref, c'est pas tous les jours que je commence ma journée les culottes baissées devant 5 inconnus!!!!! |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Sunshine : Merde ! Ça fait chier ! J'espérais tellement que toi et moi serions positive en même temps ...on avait les mêmes genres de symptomes ...ouein Ben j'imagine que mes deux puces ou mes des cocos ne se sont pas accroché non plus a moins que tu ais acheter un test de grossesse avec un taux de détection trop élevé ... Les meilleurs c'est ultra il détecte a 10 ui mais première réponse et ClearblueCeux détecte a 50 ui. Dans ta première semaine de grossesse tu peux avoir un taux qui joue entré 10 ui et 50 ui si je ne me trompe pas alors je te donne mon exemple : on me transfert 2 ovules a j2 qui est le 11 octobre mes embryons peuvent se nider entre jour 5 et jour 11. Voir lien ci-joint http://www.gfmer.ch/Medical_education_En/Cameroon/Pdf/Nidation.pdf donc d'avenant que la nidation a lieu à j11 c'est a dire demain le 20 alors quand je vais faire ma PDS ça va faire seulement 4 jours que je suis enceinte donc les test de pharmacie ne peuvent détecter ce genre de grossesse. De quel couleur est ton spotting ? Brun, marron ? Tant qu'il n'est pas abondant et rouge claire tu n'as pas a t'en faire continue ton protocole jusqu'à la PDS de demain.
Si c'est négatif alors prends un mois de repos et fait prendre du q10 a ton mari pour ses zozos idéalement c'est trois mois tu peux lui donner du maca aussi ça booste les zozos. Y a toujours les ?ufs remède de ma grand-mère ça mais de la mine dans le crayon. Je suis avec toi ma belle si mon ben je crois bien qu'il va falloir refaire nos cycles ensemble car j'avais pas mal les mêmes symptomes que toi ![]() |
Wow 365 jours par année c'est toute une shop à bébé cette boîte! En tk moi je serais quand même embêtée d'avoir ponction ou transfert le jour d'une grosse fête de famille... Mais bon il y a toujours moyen de s'arranger... Bonne chance maggy avec le reiki... Dire que moi je m'en prive pour pouvoir garder nos démarches secrètes...
Ah si je peux juste avoir mes règles aujourd'hui je vais être bien contente. Mais la ça regarde mal parce quelles se déclenchent généralement en matinée... Quoi que bon elles se déclenchent aussi généralement à j29 et la je suis à 33! Rendu la l'heure pourrait bien être déréglée aussi! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Petitepomme: la clinique est ouvert 365 jours par année. L'an passe j'avais reste assez surprise de savoir que meme a noel sont ouvert. L'an passe pour noel, j'ai du dire a tous la famille que ca l'avait pas marche, cette annee j'ai espoir d'annoncer une bonne nouvelle. Fait toi s'en pas pour les fautes. Vous avez remarque que j'ecris souvent sans accent, mon clavier est anglais.
Perso: je suis aller a ma sceance de Reiki hier. J'ai trouve ca speciale. Disons que j'ai ete impressionner par certain commentaire qu'elle m'a apporter. Je me lance dans tous cette fois. J'ai toujours mes pierres Agate dans mes poches et mon colier Pierre de Lune pour la fertilite. Dimanche je vais voir une voyante pour ma premiere fois. Je suis toute nouvelle dans le domaine et j'essaie d'y croire. Alors j'aurais 2 autres sceances de Reiki avant mon transfert. C'est tres relaxant, de la a dire si j'ai ressenti quelque chose hummm je dirais que non mais j'ai espoir que ca l'aura une influence sur mon resultat. |
Ouf, désolée pour les fautes. Je suis pas mal débutante dans l'art de rédiger sur un écran de 2" par 3"! Je vais faire plus attention la prochaine fois!
|
Ah sunshine je suis désolée... Tu fais bien de te préparer à un négatif demain mais tout n'est pas perdu encore. Et puis il reste plusieurs chances jecrois alors ce sera de patienter encore un peu.
Jaja bonne chance pour demain. C'est tellement un soulagement d'apprendre cette nouvelle! Maintenant je te souhaite un téléphone silencieux jusqu'au lendemain du transfer! MAGC plein de bonne vines pour toi. Je t'envoie des vibes d'absence de règles, j'en ai de trop ici :p Picky: j'ai envie de te rebaptiser "picot" parce que mon téléphone s'obstine à t'appeler ça! Comment vont tes fofo? Moi toujours pas de règles... Câline on est en retard sur le programme. Je vais voir ça d'un point du vue positif... Si on dois faire un tec dans 2 cycles on sera pas pris avec ponction et transfer entre Noël et le jour de l'an... D'ailleurs, est-ce que la clinique ferme durant cette période? |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Sunshine: je viens de remarquer que ta poster un message le temps que j'ecrivais le mien. Desole pour la nouvelle. J'imagine ta deception. On c'est jamais pareil. Je sais qu'une fille sur le forum ici avait eu negatif sur test maison la veille de son positif de sa PDS.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine